C.R.A.S.H RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attention au Crash: Le Floooood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Tia Okland
« Tia Okland »


Messages : 102

Réputation : 14


Attention au Crash: Le Floooood - Page 44 _
MessageSujet: Re: Attention au Crash: Le Floooood   Attention au Crash: Le Floooood - Page 44 EmptyMer 20 Avr - 19:20

Tu dois être exceptionnelle à ce poste alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Di Marzio
« Ornella Di Marzio »


Messages : 287

Réputation : 41


Attention au Crash: Le Floooood - Page 44 _
MessageSujet: Re: Attention au Crash: Le Floooood   Attention au Crash: Le Floooood - Page 44 EmptyMer 20 Avr - 19:42

meeeuu tu es gentille... Nan c'est juste qu'on est centre école de toute facon et que la boite n'a pas le nombre de formateurs à la hauteur de ses ambitions. Ouvrir 100 centres (donc former au moins 100 diet pendant 2 semaines et dans 2 centres différent) d'ici décembre d'avoir un peu plus qu'une 10aine de centres de formation... Donc ils bourrent. Certaines de mes collègues des centres écoles ont des stagiaires à longueur de semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Okland
« Tia Okland »


Messages : 102

Réputation : 14


Attention au Crash: Le Floooood - Page 44 _
MessageSujet: Re: Attention au Crash: Le Floooood   Attention au Crash: Le Floooood - Page 44 EmptyMer 20 Avr - 20:11

CQFD ... tu me gâches mes impressions alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Di Marzio
« Ornella Di Marzio »


Messages : 287

Réputation : 41


Attention au Crash: Le Floooood - Page 44 _
MessageSujet: Re: Attention au Crash: Le Floooood   Attention au Crash: Le Floooood - Page 44 EmptyMer 20 Avr - 20:35

meu nan Wink ca fait bien plaisir Wink et puis j'imagine que si j'étais trop mauvaise, ils me colleraient quand même pas de stagiaires après seulement 3 mois à bosser chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Okland
« Tia Okland »


Messages : 102

Réputation : 14


Attention au Crash: Le Floooood - Page 44 _
MessageSujet: Re: Attention au Crash: Le Floooood   Attention au Crash: Le Floooood - Page 44 EmptyMer 20 Avr - 20:45

Donc tu dois avoir un peu de talent quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Di Marzio
« Ornella Di Marzio »


Messages : 287

Réputation : 41


Attention au Crash: Le Floooood - Page 44 _
MessageSujet: Re: Attention au Crash: Le Floooood   Attention au Crash: Le Floooood - Page 44 EmptyMer 20 Avr - 20:49

Embarassed

possible. Ou au moins être dans la moyenne. Enfin vu comment je me suis engueulée avec une cliente lundi, je suis pas au point quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Attention au Crash: Le Floooood - Page 44 _
MessageSujet: Re: Attention au Crash: Le Floooood   Attention au Crash: Le Floooood - Page 44 EmptyJeu 21 Avr - 4:43

J'ai fait la grasse mat jusqu'à 7h30 hier. Fallait pas rêver, ça pouvait pas m'arriver deux matins de suite >.< Depuis 6h15 que j'ai les yeux ronds comme des billes.

*va s'enfermer dans son coffre de geek avec son code faramineux. Oui, j'ai vu l'heure. Et alors. Y a pas d'horaires pour les héros.* Attention au Crash: Le Floooood - Page 44 950340


EDIT : ce matin, je me suis fait un film dans ma tête rien que pour moi !! Sean est le papa du forum. C'est le grand manitou ! Moi chuis sa femme. Mat c'est l'oncle (le frère de Sean). Juliet c'est "la copine de papa quand il va au travail". Sarah, c'est la fille de Sean ! Et puis Dalia c'est la tata (ma soeur à moua). Ah ouais pis Jimmy c'est mon fils à moi. mister red Et puis Serguei, c'est au choix mon amant... Ou mon père !

Oui des fois j'ai une tronche qui part UN PEU en cacahuètes)
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Di Marzio
« Ornella Di Marzio »


Messages : 287

Réputation : 41


Attention au Crash: Le Floooood - Page 44 _
MessageSujet: Re: Attention au Crash: Le Floooood   Attention au Crash: Le Floooood - Page 44 EmptyJeu 21 Avr - 10:37

333609


* a la patate, finalement *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Attention au Crash: Le Floooood - Page 44 _
MessageSujet: Re: Attention au Crash: Le Floooood   Attention au Crash: Le Floooood - Page 44 EmptyJeu 21 Avr - 12:04

cheers
Revenir en haut Aller en bas
DLeylah M. Vasquez
« DLeylah M. Vasquez »

Al Capone Old Lady


Messages : 311

Réputation : 42


Attention au Crash: Le Floooood - Page 44 _
MessageSujet: Re: Attention au Crash: Le Floooood   Attention au Crash: Le Floooood - Page 44 EmptyJeu 21 Avr - 13:44

*pique lentement du nez sur son clavier*

Et quand je vais rentrer vers 18h, j'aurai à nouveau les yeux ronds comme des billes coke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bittersweet-art.net
Anonymous
« Invité »

Invité



Attention au Crash: Le Floooood - Page 44 _
MessageSujet: Re: Attention au Crash: Le Floooood   Attention au Crash: Le Floooood - Page 44 EmptyJeu 21 Avr - 15:07

imagine DL avec les lettres incrustées à l'envers sur le front Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Di Marzio
« Ornella Di Marzio »


Messages : 287

Réputation : 41


Attention au Crash: Le Floooood - Page 44 _
MessageSujet: Re: Attention au Crash: Le Floooood   Attention au Crash: Le Floooood - Page 44 EmptyJeu 21 Avr - 19:13

La technologie, c'est bien, mais quand la webcam décide de planter en pleine discussion... C'est frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Attention au Crash: Le Floooood - Page 44 _
MessageSujet: Re: Attention au Crash: Le Floooood   Attention au Crash: Le Floooood - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention au Crash: Le Floooood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: FLOOD-