C.R.A.S.H RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attention au Crash: Le Floooood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Ornella Di Marzio
« Ornella Di Marzio »


Messages : 287

Réputation : 41


Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 _
MessageSujet: Re: Attention au Crash: Le Floooood   Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 EmptyLun 18 Avr - 16:59

Pitié, dites moi que demain ca ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Okland
« Tia Okland »


Messages : 102

Réputation : 14


Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 _
MessageSujet: Re: Attention au Crash: Le Floooood   Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 EmptyLun 18 Avr - 17:11

Demain ça ira mieux. Wink

^^
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Di Marzio
« Ornella Di Marzio »


Messages : 287

Réputation : 41


Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 _
MessageSujet: Re: Attention au Crash: Le Floooood   Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 EmptyLun 18 Avr - 17:11

merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tia Okland
« Tia Okland »


Messages : 102

Réputation : 14


Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 _
MessageSujet: Re: Attention au Crash: Le Floooood   Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 EmptyLun 18 Avr - 17:13

De rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Di Marzio
« Ornella Di Marzio »


Messages : 287

Réputation : 41


Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 _
MessageSujet: Re: Attention au Crash: Le Floooood   Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 EmptyLun 18 Avr - 17:20

heureusement que j'en n'ai pas beaucoup des clientes connes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 _
MessageSujet: Re: Attention au Crash: Le Floooood   Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 EmptyLun 18 Avr - 21:44

Salut bandes de floodeurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 _
MessageSujet: Re: Attention au Crash: Le Floooood   Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 EmptyLun 18 Avr - 22:18

Flooder déserteur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Di Marzio
« Ornella Di Marzio »


Messages : 287

Réputation : 41


Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 _
MessageSujet: Re: Attention au Crash: Le Floooood   Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 EmptyMar 19 Avr - 6:25

235259

Oh yeah !

Bonjour les geeeens !

J'ai décidé qu'aujourd'hui serait une BONNE journée ! NA !

(jusqu'à ce qu'une cliente me pète à la gueule de nouveau, que mon responsable débarque aujourd'hui, que ma voiture me lache, et pour finir avec le cours d'équitation, au choix, soit je me retrouve simplement sur un cheval que j'aime pas, soit je fais le doigt n°3...)

mister red

*Lili, positive jusqu'à un certain point*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 _
MessageSujet: Re: Attention au Crash: Le Floooood   Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 EmptyMar 19 Avr - 7:06

Je suis belle forte et courageuse et malgré que ma tête ne manque d'exploser, je vais quand même aller au boulot. Pas dit que j'y reste longtemps mais juste de quoi...

Bref ici si je reste je sens que je vais m'ennuyer, autant que j'aille bosser. Priez pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lucientes
« Dalia Lucientes »

Glamorous Beast


Messages : 262

Réputation : 101


Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 _
MessageSujet: Re: Attention au Crash: Le Floooood   Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 EmptyMar 19 Avr - 8:33

He ben ! Bon courage et bonne journée quand même les filles :s !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 _
MessageSujet: Re: Attention au Crash: Le Floooood   Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 EmptyMar 19 Avr - 8:37

On y croit cheers En plus ils sont tous en réunion, je peux travailler très tranquillement, j'ai acheté des gâteaux pour tenir la matinée (mais peut-être pas plus)

Mais ça va mieux maintenant que Dalia est làààààààààààà danse
Revenir en haut Aller en bas
Tia Okland
« Tia Okland »


Messages : 102

Réputation : 14


Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 _
MessageSujet: Re: Attention au Crash: Le Floooood   Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 EmptyMar 19 Avr - 8:51

Bonjour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DLeylah M. Vasquez
« DLeylah M. Vasquez »

Al Capone Old Lady


Messages : 311

Réputation : 42


Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 _
MessageSujet: Re: Attention au Crash: Le Floooood   Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 EmptyMar 19 Avr - 9:14

Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bittersweet-art.net
Anonymous
« Invité »

Invité



Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 _
MessageSujet: Re: Attention au Crash: Le Floooood   Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 EmptyMar 19 Avr - 9:56

hey ... ça farte dans le coin ? mister red
Revenir en haut Aller en bas
DLeylah M. Vasquez
« DLeylah M. Vasquez »

Al Capone Old Lady


Messages : 311

Réputation : 42


Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 _
MessageSujet: Re: Attention au Crash: Le Floooood   Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 EmptyMar 19 Avr - 10:03

*remonte ses lunettes sur le nez en relevant la tête*

Je déchiffre mes hiéroglyphes et toi, savate ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bittersweet-art.net
Ornella Di Marzio
« Ornella Di Marzio »


Messages : 287

Réputation : 41


Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 _
MessageSujet: Re: Attention au Crash: Le Floooood   Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 EmptyMar 19 Avr - 11:13

Pantoufle !

(non, j'ai rien de plus intelligent à dire, en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 _
MessageSujet: Re: Attention au Crash: Le Floooood   Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 EmptyMar 19 Avr - 11:31

ouais pantoufle aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lucientes
« Dalia Lucientes »

Glamorous Beast


Messages : 262

Réputation : 101


Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 _
MessageSujet: Re: Attention au Crash: Le Floooood   Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 EmptyMar 19 Avr - 12:21

Halala regardez-moi ces vieux qui essayent de parler jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 _
MessageSujet: Re: Attention au Crash: Le Floooood   Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 EmptyMar 19 Avr - 12:34

Rolling Eyes


C'est toi qui me prend pour un vieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
DLeylah M. Vasquez
« DLeylah M. Vasquez »

Al Capone Old Lady


Messages : 311

Réputation : 42


Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 _
MessageSujet: Re: Attention au Crash: Le Floooood   Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 EmptyMar 19 Avr - 14:51

A toi, l'inconnu

Aujourd'hui, dans le métro, je me suis assise en face d'un homme qui a attiré mon regard. Indien ou arabe, je pense que je ne saurai jamais vraiment le définir. Une peau brune, une barbe naissance, des boucles noires, un oeil vif et un sourire attrayant avec de belles dents et du soleil. Un livre en arabe semblant passionnant, des mains suaves mais fortes et des bras semblant bien protecteurs vu de ma place. Ah quand les regards se croisent, on évite de les soutenir et on les détourne par simple pudeur parce qu'on a remarqué cette magnifique chose qui entoure un doit bien particulier.

Cependant et pendant près de 20 minutes, mon esprit n'a été ailleurs que dans ce sens. Alors quand une femme a pris la place à côté de moi qui était libre et qu'il s'est mis à parler pour lui signifier qu'ils se connaissaient, j'ai même pu entendre le doux son de sa voix de cet homme, à mon avis, Egyptien ! Bruxelles est un endroit passionnant, un carrefour de langues étrangères et bien que j'apprécie l'allemand, je dois avouer que le néerlandais est nettement moins attractif. Mais ce n'était pas grave, avec mes notions et cette langue proche de l'anglais, il suffisait, de toute manière, de regarder son visage afin de comprendre ce qu'il disait quoique ça ne m'intéressait pas outre mesure.

Mais pendant ces minutes, je n'ai plus ressenti mon mal de tête, ni la samba qui faisait rage dans mon ventre, si cette chaleur qui me rendait à moitié amorphe. J'ai tout oublié de ce qui se passait autour de moi avec simplement ma musique sur les oreilles. Cote de Pablo pour être exacte. "Temptation", comme quoi, je suis rythmée par les notes de piano ad vitam aeternam. Mais surtout, pendant ces minutes qui m'ont semblées aussi longues que courtes... Cet homme m'a faite rêver. J'ai parfois besoin de rêver, tout simplement, un demi sourire sur mes lèvres.

...

Mais ce n'était sans compter la drague absolument ouverte qui m'a été offerte alors que je remontais ma rue pour croiser un italien cherchant son chemin. je ne suis pas Bruxelloise mais j'ai fait un repaire du quartier et je savais où j'étais. Avec mon faible italien, n'étant pas sûre qu'il parle anglais, et mon français approximatif, ma migraine et mon malaise étant revenu depuis que cet homme avait remonté l'escalator avec moi pour prendre une rue perpendiculaire à la sortie, j'ai pu lui dire par où aller. Mais un italien n'est pas un italien quand il ne vous a pas fait son petit show de lover bien qu'il n'en avait absolument pas l'étoffe, ce pauvre bonhomme. Cependant, toujours avec le sourire - je suis quelqu'un qui sourit énormément - je l'ai remercié, pas intéressée par son numéro de téléphone et il m'a serré la main avant de me laisser partir. Même interpelée par un "Hey ragazzia ! Scuzi !" je me suis retournée avec le sourire pour confirmer que même un verre, n'étant pas de la ville ni du coin, je n'étais pas intéressée. Parfois, un refus passe nettement mieux par un sourire.

C'était à nouveau une petite partie de ma vie alors que mes pâtes requièrent toute mon attention depuis 10 min, le micro onde hurlant à la mort à qui voudra bien l'ouvrir pour déguster ce qu'il mettait tant de technologie à me faire réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bittersweet-art.net
Anonymous
« Invité »

Invité



Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 _
MessageSujet: Re: Attention au Crash: Le Floooood   Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 EmptyMar 19 Avr - 15:09

J'aime ces petits instants de vie dont tu nous fait part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DLeylah M. Vasquez
« DLeylah M. Vasquez »

Al Capone Old Lady


Messages : 311

Réputation : 42


Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 _
MessageSujet: Re: Attention au Crash: Le Floooood   Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 EmptyMar 19 Avr - 15:13

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bittersweet-art.net
Anonymous
« Invité »

Invité



Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 _
MessageSujet: Re: Attention au Crash: Le Floooood   Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 EmptyMar 19 Avr - 15:41

C'est sincère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 _
MessageSujet: Re: Attention au Crash: Le Floooood   Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 EmptyMar 19 Avr - 20:27

ça pionce ici Sleep


Revenir en haut Aller en bas
DLeylah M. Vasquez
« DLeylah M. Vasquez »

Al Capone Old Lady


Messages : 311

Réputation : 42


Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 _
MessageSujet: Re: Attention au Crash: Le Floooood   Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 EmptyMar 19 Avr - 20:40

Bah en fait euh... Non mais on est là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bittersweet-art.net
« Contenu sponsorisé »



Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 _
MessageSujet: Re: Attention au Crash: Le Floooood   Attention au Crash: Le Floooood - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention au Crash: Le Floooood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: FLOOD-