AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Les sujets de Jordane Steler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Jordane Steler »


Messages : 56

Réputation : 13


MessageSujet: Les sujets de Jordane Steler   Ven 13 Mai - 14:14

Jordane Steler


Quelques mots sur moi...
Sociable - Froide - Aventurière - Parle rarement d'elle et de son passé - Droguée au cannabis - Boit énormément d'alcool - Vit dans une maison avec une déco des années 60
Âge : 28 ans
Origine : Nationalité américaine.
Groupe : Los Ojos
Date de naissance : 22 avril 1983
Lieu de naissance : Née à Los Angeles



Informations supplémentaires

Etat Civil
Le père de Jordane est mort dans une bataille à main armée entre son gang et les One Niners. Suite à ce décès, la mère de la jeune femme est tombée dans la dépression, au point qu'il a fallut l'interner dans un hôpital psychiatrique. Jordane n'entend plus parler de sa soeur qui s'est enfuie de la maison. Elle l'a considère comme morte.

En ce qui concerne sa vie actuelle, Jordane n'a jamais pensé à avoir d'enfant et a complètement oublié que son corps est fait pour ça. En fait, elle se dit qu'avoir enfant serait reproduire le même schéma que son père, ce n'est donc pas envisageable.

Pour les amours, c'est une autre histoire. Cela n'a jamais été un problème de trouver un homme avec qui coucher, mais ce n'est pas vraiment son délire. Aimer ? C'est encore autre chose, elle a l'impression que c'est impossible et puis elle est tellement sûre de refaire le même schéma que son père... Le mieux pour elle serait un homme aventureux, un homme qui aime l'action et l'adrénaline. Jordane n'est pas fermée aux femmes, c'est une expérience de plus à prendre et un peu de douceur féminine ne fait pas de mal !
Activité
Jordane travaille à mi-temps dans un garage non loin de chez elle. C'est grâce à des connaissances du gang qu'elle a pu accéder à ce job. Elle aime s'y rendre et elle le vit comme un échappatoire. De temps en temps, elle se rend à des courses de tunings, mais cela reste très rare, simple question de sécurité.
Inglewood
Depuis la mort de son père, Jordane a réalisé que sa vie tournait autour de Los Ojos. Elle n'a pas envie de décevoir ses frères, sa deuxième famille qui est maintenant la seule... Elle haïe les One Niners, ça se lit sur son visage de toute manière. Bizarrement, elle adore les flics et s'en moque royalement. Pour elle, ils sont ce petit piment en plus dans sa vie. Ils sont un peu comme le dindon de la farce dans l'histoire, tous des pigeons !
Revenir en haut Aller en bas
http://interace.forumgratuit.org
avatar
« Jordane Steler »


Messages : 56

Réputation : 13


MessageSujet: Re: Les sujets de Jordane Steler   Ven 13 Mai - 14:15

Pour éviter de m’éparpiller dans les RPs et ne plus comprendre l'histoire de mon personnage, je ferais 1 topic par 1 topic. Merci de votre compréhension ! Smile
Cela ne nous empêche pas d'avoir un lien !


RPs en cours




RPs de prévus


-
-
-


RPs terminés


-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
http://interace.forumgratuit.org
 

Les sujets de Jordane Steler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: The very beginning :: GESTION DES PERSONNAGES :: SUJETS-