C.R.A.S.H RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carmen Delgado - Une fleur à Inglewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
« Invité »

Invité



Carmen Delgado - Une fleur à Inglewood _
MessageSujet: Carmen Delgado - Une fleur à Inglewood   Carmen Delgado - Une fleur à Inglewood EmptyMar 19 Avr - 14:12

Carmen Delgado - Liens


Carmen Delgado - Une fleur à Inglewood Salmahayek

Carmen Delgado - Une fleur à Inglewood Salma-Hayek-100x100

Carmen Delgado - Une fleur à Inglewood GRIM.205776.6.0
    Âge : 27 ans
    Profession : Fleuriste
    Statut civil : Célibataire
    Groupe : Los Ojos
    Fiche : Carmen Delgado



[color=#CCCCCC]
Carmen Delgado possède une sœur jumelle qui se prénomme Morena. Leur frère aîné n'est autre que Miguel Delgado un gros bonnet de la drogue et membre patenté de Los Ojos.
Ce dernier a aidé Carmen à monter sa propre boutique de fleuriste. Il en profite pour faire blanchir un peu d'argent sale et pour faire des transferts cachés.
Juridiquement, rien ne la relie vraiment au gang des Los Ojos aucune charge n'a jamais pu être reconnue contre elle.

Code:
[size=28][font=Courier New]...............[/font][/size]

[list][table border="0"][tr][td][img]icon 100x100[/img][/td][td][justify] [list][color=#CCCCCC][b] Nom & Prénom[/b] – [font=Georgia]Nature du lien[/font][/color]
[font=Georgia][size=10][color=#CCCCCC]Description[/color][/size][/font][/list][/justify][/td][/tr][/table][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Carmen Delgado - Une fleur à Inglewood _
MessageSujet: Re: Carmen Delgado - Une fleur à Inglewood   Carmen Delgado - Une fleur à Inglewood EmptyMar 19 Avr - 14:12

...............

    Carmen Delgado - Une fleur à Inglewood Actrice-010%28msn-maniac.com%29_100x100_c0083f9e0fa04942d7ee4575b1f593b8
      Morena DelgadoTwin sister
      Morena, ma sœur, mon double celle sans qui je ne suis rien. Une partie de moi vit en elle comme une partie d'elle vit en moi. Inséparables pendant de longues années, nous avons ensuite vécu chacune nos vies. MAis même séparées nous passons beaucoup de temps à nous raconter nos petits secrets ... enfin presque tous.


...............

    Carmen Delgado - Une fleur à Inglewood Th_jose5
      Miguel DelgadoBrother in arms
      Miguel, mon grand frère, celui qui a toujours voulu nous protéger et nous sortir de la misère. Pour lui cela passe par le gang de Los Ojos même s'il évite de trop nous y mêler. C'est un grand frère modèle, mais je ne lui raconterai jamais mon plus grand secret, il risquerait de très mal le prendre.


...............

    Carmen Delgado - Une fleur à Inglewood Idris-elba_1_sighting
      Reggie BellLove me tender
      Reggie et moi nous nous sommes connus alors que je ne savais pas vraiment qui il était. Est-ce que ça aurait changé grand chose que je sache qu'il était des one niners ? Sans doute ps. L'amour nous est tombé dessus et nous n'y avons rien pu. Bien entendu nous nous cachons pour vivre cette passion dévorante et rien si rien ne nous fera reculer, la haine que se vouent nos deux clans pourrait avoir raison de nous.


Dernière édition par Carmen Delgado le Mer 20 Avr - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Carmen Delgado - Une fleur à Inglewood _
MessageSujet: Re: Carmen Delgado - Une fleur à Inglewood   Carmen Delgado - Une fleur à Inglewood EmptyMar 19 Avr - 14:12

...............

    Carmen Delgado - Une fleur à Inglewood Icon 100x100
      Nom & PrénomNature du lien
      Description


...............

    Carmen Delgado - Une fleur à Inglewood Icon 100x100
      Nom & PrénomNature du lien
      Description


...............

    Carmen Delgado - Une fleur à Inglewood Icon 100x100
      Nom & PrénomNature du lien
      Description
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Carmen Delgado - Une fleur à Inglewood _
MessageSujet: Re: Carmen Delgado - Une fleur à Inglewood   Carmen Delgado - Une fleur à Inglewood EmptyMar 19 Avr - 14:13

A vos plumes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lucientes
« Dalia Lucientes »

Glamorous Beast


Messages : 262

Réputation : 101


Carmen Delgado - Une fleur à Inglewood _
MessageSujet: Re: Carmen Delgado - Une fleur à Inglewood   Carmen Delgado - Une fleur à Inglewood EmptyMar 19 Avr - 14:33

Moi je pense qu'un lien s'impose mais le seul problème c'est qu'elle ne semble pas traîner énormément avec les autres membres du gang. De plus, Dalia ne bosse pas dans la drogue mais dans les armes... Carmen sort beaucoup ? Elle traîne dans les bras ou des trucs comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Carmen Delgado - Une fleur à Inglewood _
MessageSujet: Re: Carmen Delgado - Une fleur à Inglewood   Carmen Delgado - Une fleur à Inglewood EmptyMar 19 Avr - 14:47

Oui, elle traine dans les bras de Reggie. Mais je ne pense pas que ce soit ça que tu aies voulu demander. Razz
Je pense qu'un lien avec son double serait plus approprié, mais elle ne verra le jour qu'une fois que j'aurais plus avancé dans le jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lucientes
« Dalia Lucientes »

Glamorous Beast


Messages : 262

Réputation : 101


Carmen Delgado - Une fleur à Inglewood _
MessageSujet: Re: Carmen Delgado - Une fleur à Inglewood   Carmen Delgado - Une fleur à Inglewood EmptyMar 19 Avr - 14:51

Ha ok :s ben tant pis alors^^ mais si tu traînes dans des bras du quartier hispanique je pense qu'on pourrait se croiser et essayer d'avoir un lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Carmen Delgado - Une fleur à Inglewood _
MessageSujet: Re: Carmen Delgado - Une fleur à Inglewood   Carmen Delgado - Une fleur à Inglewood EmptyMar 19 Avr - 15:14

Je pourrais prendre mon déjeuner chaque jour au même endroit. Pourquoi pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Carmen Delgado - Une fleur à Inglewood _
MessageSujet: Re: Carmen Delgado - Une fleur à Inglewood   Carmen Delgado - Une fleur à Inglewood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carmen Delgado - Une fleur à Inglewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: DIVERS-