C.R.A.S.H RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liens de Jimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jimmy Cutler
« Jimmy Cutler »


Messages : 126

Réputation : 57


Liens de Jimmy _
MessageSujet: Liens de Jimmy   Liens de Jimmy EmptySam 26 Mar - 0:57

Jimmy Cutler's Relationships


Liens de Jimmy Ryanphillippe2005091872

Liens de Jimmy Ryanphillippeacteursexe
Liens de Jimmy Ryanphillippepaternityt
    Âge :24 ans
    Profession :: Inspecteur de police, division des affaires internes
    Statut civil :Célibataire
    Groupe :Internal affaire
    Fiche : Ici



[color=#CCCCCC]
Il est un jeune inspecteur tout frais sortie de l'université. Il est un renfermé et est très discipliné. Peu de gens l'aime parce qu'il croit qu'il syphone la gloire de son père, un policier émérite. C'est un cérébrale pur qui suit le protcole à la lettre et respecte la hierachie. Il se prive des plaisirs physiques, mais n'est pas contre la romance ou à l’abri de la tentation

...............

    Liens de Jimmy 661929tempennyicon
      Frank TenpennyMentor/figure paternelle
      Frank connait Jimmy depuis bien avant son entrée dans la police puisqu'il est un ami de longue date de son père. Il a vu jeune blondinet grandir et est aujourd'hui devenu son mentor depuis qu'il l'a rejoint par le plus grand des hasards aux affaires internes. Même si le jeune homme ne comprend toujours son comportement et ses réactions de vieux flic désabusé, le vétéran est toujours de bons conseils et se montre bon pédagogue avec lui. Jimmy le considère comme une sorte de second père, spirituel en tout cas dans son métier puisqu'il a toujours refusé de rester dans l'ombre de son premier et réel paternel et de prendre quoi que ce soit de son héritage policier.



    Liens de Jimmy Jennifer-Lopez-jennifer-lopez-11408258-100-100
      Sofia DiazTentatrice
      Pour récolter des informations en vue de son reportage sur le C.R.A.S.H, la journaliste latina n'a pas hésité à venir frapper jusqu'à la porte des affaires internes et a eu la chance de tomber sur Jimmy. Jeune et avec très peu d'expérience, Sofia a très vite sentit l'inspecteur intimidé et sensible à son charme et en a jouer pour lui soutirer des éléments de l'enquête en cours sur le brigade. Si ces fuites viennent à se savoir dans les bureaux des affaires internes, cela pourrait bien devenir la première tâche sur le dossier de Jimmy mais les premières pierres du mur de scoop que la reporter recherche.





    Liens de Jimmy 121955seanicon
      Sean MourningAgent Trouble
      Cela peut surprendre, mais Jimmy a vu Sean a une occasion avant d'être le sujet de son enquête. Comme son père voyait souvent des agents du 1er C.R.A.S.H., il a put voir Sean avec son père. Il ignore c'était pourquoi, mais quand on les affaire internes lui a donner le dossier à investiguer, il l'a toute suite reconnu. Il préfère quand même éviter d'interagir avec Sean à ce sujet, son père a toujours été un sujet plutôt sensible, mais il sent qu'il pourrait lui demander bientôt, même s'il sait que cela pourrait résulter en une demande de faveur qui nuirait à son enquête.



    Liens de Jimmy Gabrie11
      Venus CrawfordGentile Fille
      Il y a un moment de ça, Jimmy a rencontré Venus. Elle faisait du pouce tard le soir et il lui a offert de l'escrotez. Bien sûre, elle a assumer plutôt rapidement qu'il était un client potentielle. Étrangement malgré quelques sous-entendus, l'innocent petit policer ne réalisa jamais qu'elle était une prostitué. La rencontre à laisser la pauvre vraiment confuse.


    Liens de Jimmy Quinto12
      Issa KaneEnfo***
      Sa peut-être étonnant de savoir, mais Issa a sauver la vie d'un flic, bien sûre il l'a manipuler afin d'utiliser son arme pour liquider un rivale, toutefois Jimmy retourna les tables et réussit à retirer les preuves de son engaments



    Liens de Jimmy 004-1
      Maria VasquezPatronne/Tortionnaire
      Jimmy est dévoué totalement à sa patronne, par professionnalisme (mais aussi parce qu'il la trouve attirante, mais il essaie de dénier se genre de sentiment, flashé sur la patronne ça ne peut pas être sain). Maria pour sa part préfère largement l'affublé d'une variété de surnom dédaigneux la plupart du temps et elle est plutôt dédaigneuse du jeune inspecteur. Toutefois elle est capable de le respecter brièvement dans la mesure qu'il fait du bon travail.



    Liens de Jimmy Zli8hcxp
      Tia OaklandUne ex, mais amicale
      Il l'a rencontré il y a quelques années. Il n'était pas encore flic et elle n'était pas encore affilié avec les gangster à l'époque. Une petite amourette de jeunesse est apparu qui finit par s'étouffer avec les années. Pas besoin de vous dire que c'était surtout lui qui était amoureux d'elle. Il sentait toujours que quelque chose clochait dans leur relation, mais il était près a fermer les yeux. Tia brisa éventuellement la relation, il fut compréhensif avec elle sentant qu'il n'était pas fait l'un pour l'autre. Ils sont donc techniquement ami, sans être particulièrement proche. Pour lui elle a une vie parfaitement honnête.


    Liens de Jimmy Ornella-square2
      Ornella Di MarzioSi amusante bureaucrate corrompue
      À chaque fois que le C.R.A.S.H, fait une condamnation discutable (c'est à dire à peu près tous le temps) Les affaires internes cognent à la porte d'Ornella dans l'espoir de récolter des informations, souvent pour rien. C'est Jimmy qui le fait habituellement quand il ça na aucune chance de réussir donc il a vu Ornella souvent et les deux répétés un petit manèges plutôt héritant, mais il prend plaisir à l'enquiquiner pour au moins rendre le processus plus tolérable pour lui. Pour lui elle est le genre de personne qui part apathie et manque de droiture sont responsable de la corruption dans le LAPD, donc il ne l'aime pas beaucoup.


Dernière édition par Jimmy Cutler le Mer 6 Avr - 14:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mourning
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


Liens de Jimmy _
MessageSujet: Re: Liens de Jimmy   Liens de Jimmy EmptySam 26 Mar - 13:10

Moi? Smile

Sean aurait pu connaitre le père de Jimmy à l'époque de la première version du C.R.A.S.H dont il était proche. Même si il n'était qu'un jeune agent à l'époque, il a pu en savoir pas mal sur lui et sur d'éventuelles affaires dans lesquels il était mouillé...

Cela représenterait un intérêt pour Jimmy que Mourning lui en dise plus sur le côté sombre et caché de son paternel alors que de son côté, Sean essayerait de le manipuler pour éviter que Jim ne s'acharne trop la brigade. Il sait que Jimmy enquête sur eux mais cherche à semer le trouble et à disperser junior par le biais de son père.


Dernière édition par Sean Mourning le Sam 26 Mar - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Cutler
« Jimmy Cutler »


Messages : 126

Réputation : 57


Liens de Jimmy _
MessageSujet: Re: Liens de Jimmy   Liens de Jimmy EmptySam 26 Mar - 13:11

Super- idée cheers, je la rajoute de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mourning
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


Liens de Jimmy _
MessageSujet: Re: Liens de Jimmy   Liens de Jimmy EmptySam 26 Mar - 13:22

Ca roule, je finis ma réponse et je t'ajoute également bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Liens de Jimmy _
MessageSujet: Re: Liens de Jimmy   Liens de Jimmy EmptyMar 29 Mar - 1:01

un lien ?

mais je sèche pour l'idée >_<
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Cutler
« Jimmy Cutler »


Messages : 126

Réputation : 57


Liens de Jimmy _
MessageSujet: Re: Liens de Jimmy   Liens de Jimmy EmptyMar 29 Mar - 1:12

Hum je sèche un peu aussi, mais j'apprécie l'attention, hum je pensais un truc du genre "Jimmy l'a rencontrez une fois, l'a raccompagnez chez elle et ne se doutait même pas qu'elle était une prostitué, même si c'était évident pour tout le monde, Venus le trouva un peu étrange à cause de son incapacité à le reconnaître, elle se doutait ou pas que c'est un policier"

bon les détailles peuvent être ajuster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Liens de Jimmy _
MessageSujet: Re: Liens de Jimmy   Liens de Jimmy EmptyMar 29 Mar - 1:14

ok... donc elle doit faire attention et se méfier de ce qu'elle fait en sa compagnie... puisqu'elle ne sait pas vraiment s'il l'embarquerait ou s'il la laisserait sagement filer...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Cutler
« Jimmy Cutler »


Messages : 126

Réputation : 57


Liens de Jimmy _
MessageSujet: Re: Liens de Jimmy   Liens de Jimmy EmptyMar 29 Mar - 1:19

Hum je pensais un peu qu'elle avait assumer qu'il avait réalisé sa profession dès qu'il se sont rencontré et ne l'avait donc n'a rien mentionner directement attendant qu'il fasse une demande ou truc du genre, mais c'est jamais arrivé, ce qui l'a laissé confuse plus qu'autre chose.

(oui bon c'est pas super commme idée)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Liens de Jimmy _
MessageSujet: Re: Liens de Jimmy   Liens de Jimmy EmptyMar 29 Mar - 1:21

ca me va.... tu veux vraiment embrouiller le cerveau de la belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Cutler
« Jimmy Cutler »


Messages : 126

Réputation : 57


Liens de Jimmy _
MessageSujet: Re: Liens de Jimmy   Liens de Jimmy EmptyMar 29 Mar - 1:27

Donc on dit qu'un soir elle avait besoin a fait du pouce pour revenir chez elle. Jimmy l'a prit à son bord et elle était convaincu qu'il était un client et au final il n'a jamais compris qu'elle était une prostitué, malgré quelques sous-entendues. Jimmy à eu l'air un bête, mais au final est un peu confuse par tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Liens de Jimmy _
MessageSujet: Re: Liens de Jimmy   Liens de Jimmy EmptyMar 29 Mar - 1:29

ca me va...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Cutler
« Jimmy Cutler »


Messages : 126

Réputation : 57


Liens de Jimmy _
MessageSujet: Re: Liens de Jimmy   Liens de Jimmy EmptyMar 29 Mar - 1:35

Sens toi libre de suggérer un truc en tête si tu viens a avoir une idée entre le maintenant et le temps qu'il se rencontre pour vrai (va mettre le lien présent)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Liens de Jimmy _
MessageSujet: Re: Liens de Jimmy   Liens de Jimmy EmptyMar 29 Mar - 1:36

nah rien à ajouter pour le moment... on verra avec leur prochaine rencontre pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hupston
« Juliet Hupston »

•• I'm an angel, yours!


Messages : 106

Réputation : 11


Liens de Jimmy _
MessageSujet: Re: Liens de Jimmy   Liens de Jimmy EmptyDim 3 Avr - 2:45

saluuuuut !!!

j'ai une proposition de lien pour toi, vu que tu as déjà un lien négatif avec Matthew .... bref :

Citation :
- Un homme qui va venir la draguer sans la moindre gêne et qui ne lâchera pas prise. Il va tenter de lui faire comprendre que Matthew n'est pas l'homme qu'il lui faut. (il ne réussira pas à la convaincre, c'est pour pigmenter le rp)
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe.forum-canada.com/
Sean Mourning
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


Liens de Jimmy _
MessageSujet: Re: Liens de Jimmy   Liens de Jimmy EmptyDim 3 Avr - 2:50

*Intrus IN*

Matthew va péter la gueule de tous les officiers des affaires internes Razz

(Sauf ma Maria, sinon Evil or Very Mad fight )

*Intrus OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Cutler
« Jimmy Cutler »


Messages : 126

Réputation : 57


Liens de Jimmy _
MessageSujet: Re: Liens de Jimmy   Liens de Jimmy EmptyDim 3 Avr - 3:02

Et ca change de d'habitude ? Sean Very Happy

Hum je dirais que je ne suis pas sûre que la première partie marche vraiment avec le type de Jimmy puisqu'il est plutôt renfermé avec les dames et les évite en général.

Toutefois je pense qu'il pourrait la rencontrer et essayer de montrer les quelques pendants négatifs de son amant (davantage lui qui hait Matthew plutôt que lui tripe sur Julliet)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hupston
« Juliet Hupston »

•• I'm an angel, yours!


Messages : 106

Réputation : 11


Liens de Jimmy _
MessageSujet: Re: Liens de Jimmy   Liens de Jimmy EmptyDim 3 Avr - 3:04


je trouverais bien un volontaire pour mon lien mdr


mais va pour le fait qu'il va tenter de lui faire voir les penchant négatifs de son homme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe.forum-canada.com/
Anonymous
« Invité »

Invité



Liens de Jimmy _
MessageSujet: Re: Liens de Jimmy   Liens de Jimmy EmptySam 9 Avr - 22:01

Un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
Sin Moreno
« Sin Moreno »


Messages : 121

Réputation : 45


Liens de Jimmy _
MessageSujet: Re: Liens de Jimmy   Liens de Jimmy EmptySam 21 Mai - 19:32

De la place pour une cinglée ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Cutler
« Jimmy Cutler »


Messages : 126

Réputation : 57


Liens de Jimmy _
MessageSujet: Re: Liens de Jimmy   Liens de Jimmy EmptySam 21 Mai - 19:35

*Pense pense* une petite idée sur sa nature?
Revenir en haut Aller en bas
Sin Moreno
« Sin Moreno »


Messages : 121

Réputation : 45


Liens de Jimmy _
MessageSujet: Re: Liens de Jimmy   Liens de Jimmy EmptySam 21 Mai - 19:42

Est-ce que tu as besoin de quelqu'un pour combler un vide, une ennemie?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Cutler
« Jimmy Cutler »


Messages : 126

Réputation : 57


Liens de Jimmy _
MessageSujet: Re: Liens de Jimmy   Liens de Jimmy EmptySam 21 Mai - 19:46

Hum bien justement j'avais déjà penser pour une femme qui soit un peu "violente" envers lui. Peut-être une rencontre qui a mal tourner (peut-être qu'elle n'a pas apprécier l'interférence du flic) et maintenant voudrait bien le briser

Oui je sais que c'est flou
Revenir en haut Aller en bas
Sin Moreno
« Sin Moreno »


Messages : 121

Réputation : 45


Liens de Jimmy _
MessageSujet: Re: Liens de Jimmy   Liens de Jimmy EmptySam 21 Mai - 19:50

Non mais je pensais justement à ça XD Je la voyais bien le menacer et puis faire tout en oeuvre pour trouver son lieu d'habitation et faire de sa vie un enfer Very Happy C'est une cinglée, elle aurait même pu le frapper déjà, quand il aurait débarqué un matin pour fouiller son appart
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Cutler
« Jimmy Cutler »


Messages : 126

Réputation : 57


Liens de Jimmy _
MessageSujet: Re: Liens de Jimmy   Liens de Jimmy EmptySam 21 Mai - 19:57

J'aime comment tu présente, que dirais tu qu'il se soit devenu un peu le sujet d'une certaine obssession sans le savoir. Il était là à quelque moments et il est devenu comme le signe d'une malédiction pour Sin.

-Il l'a arrêté quand il faisait des patrouiles, mais elle s'en est sortie (pas nécessairement sans dommage.

- Il l'a vu durant une descendante dans un club pour arrêter des flics pourris et en même temps a pertuber son travail et lui a tirer des ennuies.

-Une troisième occasion (pas sûre qu'il aurait fait un perquistion chez elle vu qu'il est aux affaires internes), mais sa serait récent.
Revenir en haut Aller en bas
Sin Moreno
« Sin Moreno »


Messages : 121

Réputation : 45


Liens de Jimmy _
MessageSujet: Re: Liens de Jimmy   Liens de Jimmy EmptySam 21 Mai - 20:07

Déjà ouais, le fait que ce soit presque tout le temps lui qui l'ait arrêté, ça pourrait jouer sur sa haine et sa colère, ensuite, le fait qu'il soit presque constamment dans ses pattes sans le vouloir, la cerise sur le gâteau en somme. Elle n'a aucune patience et risque de vite péter une durite, du coup, pour la fois où il se trouvait dans le même club qu'elle, elle aurait très bien pu déclencher une bagarre pour avoir l'occasion de lui en coller une XD Je sens que ça va être drôle
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Liens de Jimmy _
MessageSujet: Re: Liens de Jimmy   Liens de Jimmy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Jimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: DIVERS-