C.R.A.S.H RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mat Gregan citoyen de Los Angeles [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
« Invité »

Invité



Mat Gregan citoyen de Los Angeles [OK] _
MessageSujet: Mat Gregan citoyen de Los Angeles [OK]   Mat Gregan citoyen de Los Angeles [OK] EmptyDim 20 Mar - 19:02

edité


Dernière édition par Mat Gregan le Dim 10 Avr - 9:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mourning
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


Mat Gregan citoyen de Los Angeles [OK] _
MessageSujet: Re: Mat Gregan citoyen de Los Angeles [OK]   Mat Gregan citoyen de Los Angeles [OK] EmptyDim 20 Mar - 19:10

Yeeeeeeeeeees Matouu cheers

Content de t'accueillir ici Very Happy

beers Bon anniversaire en retard beers Et pour le peine, je t'offre le mister red, c'est mon cadeau voilà Razz Razz

Je valide ton code, bon courage pour ta fiche Doc' bounce (Quoi? Je risque beaucoup si je paris qu'il sera Doc'? Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Mat Gregan citoyen de Los Angeles [OK] _
MessageSujet: Re: Mat Gregan citoyen de Los Angeles [OK]   Mat Gregan citoyen de Los Angeles [OK] EmptyDim 20 Mar - 20:52

J'ai pas pu résister
Non, tu risques rien à parier ça Razz
merci Shawnounet mister red

Bon, ça me semble fini, dis moi s'il y a quelque chose à rajouter ou à étoffer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mourning
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


Mat Gregan citoyen de Los Angeles [OK] _
MessageSujet: Re: Mat Gregan citoyen de Los Angeles [OK]   Mat Gregan citoyen de Los Angeles [OK] EmptyDim 20 Mar - 21:20

Ma foi tout me semble bon. Smile Bonne fiche et personnage intéressant qui, à mon avis, va autant gagner en honoraires avec les reconstructions de criminels mutilés qu'avec les miches des bimbos californiennes, si ce n'est plus Razz

Bref, hâte de voir le Doc' essayer d'apporter un peu de glamour et d'évoluer dans ce monde de brute Smile

Tu es validé. Tu peux d'ores et déjà aller faire tes fiches et tes demandes ici et bien sûr commencer à jouer. Sans oublier le flood (où tu es pro) etc etc...

Enfin tu connais la musique par coeur mister red
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Mat Gregan citoyen de Los Angeles [OK] _
MessageSujet: Re: Mat Gregan citoyen de Los Angeles [OK]   Mat Gregan citoyen de Los Angeles [OK] EmptyDim 20 Mar - 21:40

Yeaaaaah Cool
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Mat Gregan citoyen de Los Angeles [OK] _
MessageSujet: Re: Mat Gregan citoyen de Los Angeles [OK]   Mat Gregan citoyen de Los Angeles [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mat Gregan citoyen de Los Angeles [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: DIVERS-