C.R.A.S.H RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Kat/Eddie] Chérie, je suis rentré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie Harrison
« Eddie Harrison »


Messages : 45

Réputation : 16


[Kat/Eddie] Chérie, je suis rentré ! _
MessageSujet: [Kat/Eddie] Chérie, je suis rentré !   [Kat/Eddie] Chérie, je suis rentré ! EmptyJeu 19 Mai - 16:21

[Kat/Eddie] Chérie, je suis rentré ! Eddie-square1 [Kat/Eddie] Chérie, je suis rentré ! Icone_53

Il y a des soirs comme ca...

La journée avait été difficile. L'équipe l'avait passée à planquer dans le quartier latino. Un tuyau énorme offert par une petite main leur offrait la possibilité d'arrêter un des distributeurs de crack du coin. Pas le plus actif ni le plus malfaisant, mais néanmoins de quoi désorganiser une partie du réseau. Ils comptaient là dessus pour repérer d'autres têtes à couper pour abattre l'hydre de la drogue. Au moins pendant un temps. L'autre possibilité était que leur cible se mette à table et donne des noms intéressants. Bref, une prise qui pouvait s'avérer de valeur.

La cible s'était montrée à l'heure dite, et le CRASH avait procédé comme à son habitude - arrestation musclée et saisie arbitraire. Le retour au bercail avait été euphorique. Un calme avant la tempête que serait l'interrogatoire : le dealer refusait de parler. Il les narguait avec un sourire en coin, et n'avait quasiment pas desserré les lèvres. A 20 h, Sean avait chargé Matthews de relayer Eddie. Ce dernier avait protesté, mais Sean encore plus, lui intimant de rentrer chez lui et de ne pas remettre les pieds au bureau avant 8 h 30 le lendemain. Sean lui avait glissé sa part sur la saisie dans la main et l'avait salué d'une tape sur l'épaule. 750 $. Belle prise. De quoi mettre un peu de côté pour les deux futurs universitaires, tout en leur faisant quelques petits plaisirs... Genre une nouvelle console pour Isaac ? Et puis une poupée pour Lia... Eddie aimait gâter ses enfants, et il savait que s'il avait du compter sur sa seule paye d'inspecteur, il n'en serait pas capable...

Le temps de traverser la ville, il était 21 h passé quand il passa le pas de la porte de la Résidence Harrison, comme il l'appelait parfois pour faire rire les enfants. Il posa ses clés sur la coupelle de l'entrée, selon son habitude, et suspendit rapidement son cuir à sa place habituelle, avant de partir à la recherche de sa tendre moitié. En espérant que l'heure tardive ne lui vale pas une remontrance en règle...

[désolé, ca pue un peu, mais c'est entre deux clients au travail ]
Revenir en haut Aller en bas
 

[Kat/Eddie] Chérie, je suis rentré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: RP's-