C.R.A.S.H RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrigue #1 : Huis Clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Omar
« Omar »

Hate me. And hate that you love me for the exact same reasons.


Messages : 109

Réputation : 5


Intrigue #1 : Huis Clos _
MessageSujet: Intrigue #1 : Huis Clos   Intrigue #1 : Huis Clos EmptySam 30 Avr - 11:28

Huis Clos

Intrigue #1 : Huis Clos 718212intrigue1



The Crash...
Intrigue #1 : Huis Clos 185627Intrigue3
La publication de l'article fait l'effet d'une véritable bombe. Les affaires internes se frottent déjà les mains tandis que le C.R.A.S.H fulmine. Les deux divisions sont déjà sur le pied de guerre pour retrouver le fameux témoin du L.A Times, les premiers pour s'en servir devant un tribunal, les autres pour l'éliminer ou s'assurer qu'il n'y viendra jamais... Mais avant même que la chasse à l'homme ne commence, des manifestations sont organisées un peu partout dans la ville. Très vite, les choses dégénèrent avec l'encadrement des forces de l'ordre prises à partie et considérées comme complices de cette bavure par les citoyens. Les manifestations se transforment peu à peu en émeutes et les violences urbaines se déchaînent bientôt dans les rues de la ville. Devant l'ampleur que prend le phénomène de révolte, les policiers sont vite dépassés et ne peuvent contenir l'afflux des manifestants émeutiers vers le bercail.



Locked Down...
    La population en colère a pris d'assaut le poste de police à coup d'armes de fortune, de barres de fer, de pierres et de cocktails molotov. Les voitures de patrouille sur le parking explosent et brûlent une à une alors que la masse d'émeutiers, trop nombreuse, prend de court les effectifs présents à ce moment là, forcés de se barricader à l'intérieur de bercail et d'en faire un véritable bunker. Les portes du sas sont verrouillées et blindées alors que toutes les fenêtres de l'intérieur, cassées pour la plupart par des jets de pierres, ont été obstruées tant bien que mal par les agents. Les officiers présents prennent fusils et gilets pare-balles puis appellent la garde nationale et les forces militaires en renfort, mais celles-ci ne seront pas là avant au moins deux heures... Deux heures pendant lesquelles flics d'Inglewood, suspects arrêtés et citoyens victimes, tous présents à l'intérieur du bercail au mauvais moment, vont devoir attendre, survivre, maitriser leur stress et peut-être même se défendre face à la violence de plus en plus pressante de l'extérieur. Le C.R.A.S.H, à l'origine de ce vent de révolte et ce mouvement de violence, est présent entre les murs et pourrait bien être pointé du doigt par tout le monde présent comme responsable désigné de cette situation. Qui sait ce qui pourrait bien se passer durant ces deux heures, ce qui pourrait être révélé? Les ennemis ne sont peut-être pas tous à l'extérieur...



© C.R.A.S.H
Revenir en haut Aller en bas
https://crash.forum-pro.fr
Omar
« Omar »

Hate me. And hate that you love me for the exact same reasons.


Messages : 109

Réputation : 5


Intrigue #1 : Huis Clos _
MessageSujet: Re: Intrigue #1 : Huis Clos   Intrigue #1 : Huis Clos EmptySam 30 Avr - 11:29

Inscriptions



Vous l'aurez compris... Policiers, Citoyens, Suspects hors la loi ou autres membres de gang ; Vous êtes tous susceptibles d'avoir été présent à l'intérieur du bercail au moment de l'attaque et du barricadage et d'y être donc retenu. Selon le nombre d'inscrits, un ou deux sujets communs seront créés et mèneront vers le dénouement ce Huis Clos angoissant grâce à des interventions PNJ et maitres du jeu. Pour participer à l'intrigue, merci de bien vouloir remplir le formulaire qui suit et de le poster à la suite de ce message. Sachez qu'en vous inscrivant, vous vous engagez à poster dans le(s) sujet(s) et à y être actif. Si vous ne pensez pas pouvoir participer, ne vous inscrivez pas, cela évitera de bloquer le(s) sujet(s)!



Inscrits :
    ♦ Sean Mourning
    ♦ Dalia Lucientes
    ♦ Eddie Harrison
    ♦ Mat Gregan
    ♦ Jimmy Cutler
    ♦ DLeylah M. Vasquez
    ♦ Juliet Hupston
    ♦ Ornella Di Marzio
    ♦ Sarah H. Lake
    ♦ Kathleen Harrison




    Pseudo :
    Groupe :
    Je : [] Participerais à l'intrigue [] Ne participerais pas à l'intrigue
    Raison de votre présence au bercail :
    Autre(s) commentaire(s) ? :


Code:
[list][color=#CCCCCC][b]Pseudo[/b] :
[b]Groupe[/b] :
[b]Je[/b] : [] Participerais à l'intrigue [] Ne participerais pas à l'intrigue
[b]Raison de votre présence au bercail[/b] :
[b]Autre(s) commentaire(s) ?[/b] :
[/color][/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://crash.forum-pro.fr
Dalia Lucientes
« Dalia Lucientes »

Glamorous Beast


Messages : 262

Réputation : 101


Intrigue #1 : Huis Clos _
MessageSujet: Re: Intrigue #1 : Huis Clos   Intrigue #1 : Huis Clos EmptySam 30 Avr - 11:33

    Pseudo : Dalia Lucientes
    Groupe : Los Ojos
    Je : [XXX] Participerais à l'intrigue [] Ne participerais pas à l'intrigue
    Raison de votre présence au bercail : Descente de flics dans un coin à Los Ojos alors qu'ils faisaient une réunion sur la prochaine livraison d'armes.
    Autre(s) commentaire(s) ? : Hâte d'y être !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Harrison
« Eddie Harrison »


Messages : 45

Réputation : 16


Intrigue #1 : Huis Clos _
MessageSujet: Re: Intrigue #1 : Huis Clos   Intrigue #1 : Huis Clos EmptySam 30 Avr - 12:38

    Pseudo : Eddie Harrison
    Groupe : CRASH
    Je : [XXXX] Participerais à l'intrigue [] Ne participerais pas à l'intrigue
    Raison de votre présence au bercail : en train de faire un rapport
    Autre(s) commentaire(s) ? : I'm ready baby mister red


Revenir en haut Aller en bas
Ornella Di Marzio
« Ornella Di Marzio »


Messages : 287

Réputation : 41


Intrigue #1 : Huis Clos _
MessageSujet: Re: Intrigue #1 : Huis Clos   Intrigue #1 : Huis Clos EmptySam 30 Avr - 12:41

Question conne : ca va tourner essentiellement à l'intérieur, mais ne peut-on quand même avoir une réaction à l'extérieur ? J'ai pas l'intention de coller les deux persos à l'intérieur, et Eddie a carrément plus de raisons d'être au Bercail qu'Ornella, mais d'un autre côté, j'imagine mal Ornichou rester les bras croisés.

Donc si il y en a d'autres qui ne se voient pas vraiment dedans mais qui aimeraient tout de même prendre part d'une certaine manière à l'intrigue, pourrait-on mener un sujet externe mais parallèle ?

(suis-je claire au moins ? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mourning
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


Intrigue #1 : Huis Clos _
MessageSujet: Re: Intrigue #1 : Huis Clos   Intrigue #1 : Huis Clos EmptySam 30 Avr - 12:45

The Streets a écrit:
Selon le nombre d'inscrits, un ou deux sujets communs seront créés

Faut voir aussi qui peut être à l'extérieur. Je vois mal Ornie au milieu de ces sauvages émeutiers à esquiver les caillasses et les cocktails molotov par des flexions de son jolie tailleur mister red Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Di Marzio
« Ornella Di Marzio »


Messages : 287

Réputation : 41


Intrigue #1 : Huis Clos _
MessageSujet: Re: Intrigue #1 : Huis Clos   Intrigue #1 : Huis Clos EmptySam 30 Avr - 13:01

Oui nan ca on est bien d'accord ^^ mais organiser un PC pour coordonner la "contre-offensive" ? Ou, selon les intéressés, commenter depuis un café quelconque la retransmission en direct que ne manquerait pas d'orchestrer les médias ?

Je lance les idées comme ca, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Intrigue #1 : Huis Clos _
MessageSujet: Re: Intrigue #1 : Huis Clos   Intrigue #1 : Huis Clos EmptySam 30 Avr - 13:07

    Pseudo : Mat Gregan
    Groupe : Angels
    Je : [+] Participerai à l'intrigue [] Ne participerai pas à l'intrigue
    Raison de votre présence au bercail : En extérieur, pour manifester contre les incursions de Mourning dans ma clinique ... et parce que !
    Autre(s) commentaire(s) ? : Si ça part en fight, un médecin dans les rues, ça peut le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Cutler
« Jimmy Cutler »


Messages : 126

Réputation : 57


Intrigue #1 : Huis Clos _
MessageSujet: Re: Intrigue #1 : Huis Clos   Intrigue #1 : Huis Clos EmptySam 30 Avr - 13:14

    Pseudo :Jimmy Cutler
    Groupe :Internal Affaire
    Je : [XX] Participerais à l'intrigue [] Ne participerais pas à l'intrigue
    Raison de votre présence au bercail : Lieu de travail, mais bon pourrait essayer d'aller interroger Stephen
    Autre(s) commentaire(s) ? :
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hupston
« Juliet Hupston »

•• I'm an angel, yours!


Messages : 106

Réputation : 11


Intrigue #1 : Huis Clos _
MessageSujet: Re: Intrigue #1 : Huis Clos   Intrigue #1 : Huis Clos EmptySam 30 Avr - 15:07

    Pseudo : Juliet Hupston
    Groupe : Angels
    Je : [X] Participerais à l'intrigue [] Ne participerais pas à l'intrigue
    Raison de votre présence au bercail : Juliet sera au poste pour déposer une plainte suite à un agressement que je déciderais en écrivant mon premier post pour le topic
    Autre(s) commentaire(s) ? : je n'aie rien à ajouter, sauf que je ne vais pas écrire aussi long que les autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe.forum-canada.com/
Anonymous
« Invité »

Invité



Intrigue #1 : Huis Clos _
MessageSujet: Re: Intrigue #1 : Huis Clos   Intrigue #1 : Huis Clos EmptySam 30 Avr - 15:49

    Pseudo : Gaby Perez
    Groupe : C.R.A.S.H
    Je : [X] Participerais à l'intrigue [] Ne participerais pas à l'intrigue
    Raison de votre présence au bercail : Gaby y travaille et nettoie les armes au sous sol (qu'on m'arrête si c'est pas bon)
    Autre(s) commentaire(s) ? : Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mourning
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


Intrigue #1 : Huis Clos _
MessageSujet: Re: Intrigue #1 : Huis Clos   Intrigue #1 : Huis Clos EmptySam 30 Avr - 15:57

Vous êtes tous notés (sauf Ornie, j'ai pas compris si tu participais ou pas du coup? scratch) En tout cas, j'aime tes idées et j'y réfléchis^^

Gaby tu veux pas plutôt nettoyer ma caisse en mini-short à la place? sors

Te quiero 275914
Revenir en haut Aller en bas
DLeylah M. Vasquez
« DLeylah M. Vasquez »

Al Capone Old Lady


Messages : 311

Réputation : 42


Intrigue #1 : Huis Clos _
MessageSujet: Re: Intrigue #1 : Huis Clos   Intrigue #1 : Huis Clos EmptySam 30 Avr - 15:59

    Pseudo : DLeylah M. Vasquez
    Groupe : Internal Affairs
    Je : [X] Participerai à l'intrigue [] Ne participerai pas à l'intrigue
    Raison de votre présence au bercail : Le travail le travail, toujours le travail...
    Autre(s) commentaire(s) ? : Et encore le travail.


(Arrête de prendre tes rêves pour la réalité >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bittersweet-art.net
Ornella Di Marzio
« Ornella Di Marzio »


Messages : 287

Réputation : 41


Intrigue #1 : Huis Clos _
MessageSujet: Re: Intrigue #1 : Huis Clos   Intrigue #1 : Huis Clos EmptySam 30 Avr - 16:31

    Pseudo : Ornella Di Marzio
    Groupe : Law And Disorder
    Je : [X] Participerais à l'intrigue [] Ne participerais pas à l'intrigue
    Raison de votre présence au bercail : pas au bercail, mais dehors selon qu'elle soit en train d'organiser un PC pour sauver les flics à l'intérieur ou en train de fulminer devant un poste de télé quelque part, je m'adapterai Wink
    Autre(s) commentaire(s) ? : bé non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah B. Lake
« Sarah B. Lake »

SWANNever lose hope.


Messages : 91

Réputation : 19


Intrigue #1 : Huis Clos _
MessageSujet: Re: Intrigue #1 : Huis Clos   Intrigue #1 : Huis Clos EmptySam 30 Avr - 17:59

    Pseudo : Sarah H. Lake
    Groupe : Angels
    Je : [X] Participerais à l'intrigue [] Ne participerais pas à l'intrigue
    Raison de votre présence au bercail : Période de stage pour ses études (si c'est OK ^^).
    Autre(s) commentaire(s) ? : Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mourning
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


Intrigue #1 : Huis Clos _
MessageSujet: Re: Intrigue #1 : Huis Clos   Intrigue #1 : Huis Clos EmptyMar 3 Mai - 19:50

Inscrites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Harrison
« Kathleen Harrison »


Messages : 19

Réputation : 5


Intrigue #1 : Huis Clos _
MessageSujet: Re: Intrigue #1 : Huis Clos   Intrigue #1 : Huis Clos EmptyMer 11 Mai - 13:24

S'il y a encore de la place


    Pseudo : Katleen Harrison
    Groupe : Angels
    Je : [x] Participerais à l'intrigue [] Ne participerais pas à l'intrigue
    Raison de votre présence au bercail : Une visite à mon époux imprévue.
    Autre(s) commentaire(s) ? : En tant qu'infirmière des urgences, je sais aussi gérer les états de crises, le stresse des uns et des autres. Il peut y avoir des blessés.
    Je serai donc là pour aider tout ce petit monde enfermé .


Revenir en haut Aller en bas
Omar
« Omar »

Hate me. And hate that you love me for the exact same reasons.


Messages : 109

Réputation : 5


Intrigue #1 : Huis Clos _
MessageSujet: Re: Intrigue #1 : Huis Clos   Intrigue #1 : Huis Clos EmptySam 28 Mai - 6:07

Et inscrite! Smile

Sujets créés et lancés dans la cage :: https://crash.forum-pro.fr/t357-intrigue-1-huis-clos-indoor et le parking :: https://crash.forum-pro.fr/t358-intrigue-1-huis-clos-outdoor

Suites, résumées et avancées de l'intrigue dans ce sujet

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://crash.forum-pro.fr
« Contenu sponsorisé »



Intrigue #1 : Huis Clos _
MessageSujet: Re: Intrigue #1 : Huis Clos   Intrigue #1 : Huis Clos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue #1 : Huis Clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: The very beginning :: ADMINISTRATION :: INTRIGUES-