C.R.A.S.H RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Osaka - Hightway to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Osaka
« Jill Osaka »


Messages : 11

Réputation : 6


Osaka - Hightway to hell _
MessageSujet: Osaka - Hightway to hell   Osaka - Hightway to hell EmptyMer 27 Avr - 10:21

Osaka's Relationships


Osaka - Hightway to hell Osaka102
    Âge : 27 ans
    Profession : Assassin
    Statut civil : Celibataire
    Groupe : Most Wanted
    Fiche : ICI



Liens à pourvoir
    Osaka - Hightway to hell Osaka104
      La proietimorés ou immortels s'abstenir
      C'est le rôle de l'assassin que d’ôter la vie... Rassurez-vous ça n'a rien de personnel. Le maître dragon en a décidé ainsi et je suis ses griffes. En choisissant ce lien, vous le faites en connaîssance de cause, vous allez mourrir...
      Demain, dans une semaine, dans un mois... Mais lorsque la traque sera terminée, je frapperai et vos proches iront déposer des fleurs sur votre tombe.
      (Idéal pour les joueurs souhaitant se débarasser de leur personnages ou les témoins tout encombrant, pour le prix modique de quelques RP classe, Jill Osaka vous promet une mort dont on se souviendra. Choisissez le meilleur. Après tout on ne meurt qu'une fois.)
    Osaka - Hightway to hell Osaka101
      Les contactsDisponibles pour plusieurs organisations
      Dans ce monde, on a rien sans rien. Dites moi quel est votre prix pour les informations que je cherche et je vous rétribuerais en conséquence. C'est ainsi que je fonctionne, donnant, donnant. En billets verts, en informations, en menaces aussi parfois, je m'adapte à mes sources comme à mes clients.

Autres propositions de liens à venir. Toute idée sera accueillie avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Osaka - Hightway to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: DIVERS-