C.R.A.S.H RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
« Invité »

Invité



I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! _
MessageSujet: I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell !   I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! EmptyLun 25 Avr - 18:59

I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! Dj_sas10


Sasha Xarris



ID Card
I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! Avatar25
© Me
Feat. Korina Bliss

    Nom : Schröder Changé pour Xarris
    Prénom(s) : Shoshanna Changé pour Sasha
    Surnom(s) : DJ Sasha X
    Âge : 21 Ans
    Date et lieu de naissance : 8 Septembre - Westchester - Los Angeles
    Etat Civil : Célibataire - Volage
    Orientation sexuelle : Bisexuelle
    Profession / Activité : Disc Jockey
    Groupe : Angels





Nobody Knows my soul

I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! Fiche110
Sasha est une grande fan de musique. Déjà toute jeune, elle passait énormément de temps à écouter la radio et à chanter des chansons. Elle n'a jamais été une petite peste et n'a jamais cherché à se casser la tête. C'est une fille très simple qui cherche à vivre sa vie sans trop se forcer et passer le plus clair de son temps à s'amuser. Elle grandit dans une communauté qui était très ouverte les uns envers les autres et n'a jamais eu de difficulté à montrer ses émotions ou faire ce qu'elle désirait sans avoir peur de se faire réprimander.

Depuis l'apparition de son ''Syndrome d'Excitation Génitale Persistante'', la personnalité de Sasha est assez facile à cerner. Dès qu'elle essaie de se changer les idées ou de faire des choses dites ''Normales'', elle se retrouve quelques heures plus tard prise d'une intense douleur insoutenable qui lui fait extrêmement mal. Donc pour ne pas vivre cet enfer, elle se doit de rester active en permanence. C'est pour ça qu'elle est très chaleureuse avec les gens qu'elle rencontre et qu'elle n'a aucune difficulté à aller vers les gens. Elle ne se soucie pas vraiment de ce que les autres pensent et se contente de vivre sa vie comme elle l'entend.

Le plus gros défaut de sa maladie, c'est que même si elle dit non, son corps lui dit oui. Donc même si tout ce qu'elle souhaite c'est discuter bien gentiment avec quelqu'un , il suffit que de deux ou trois petites caresse pour qu'il en soit autrement. Elle est donc très facile à manipuler et une personne mal intentionné et sans scrupule pourrait facilement l'amener à faire tout ce qu'il désire. Elle est donc très submissive même si parfois elle se force pour ne pas céder à la tentation, elle fini toujours par se laisser contrôler par sa maladie.

HJ : Plus d'info sur la maladie sur Wikipedia





How good I'm lookin'

I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! Fiche210
Sasha est de naissance une blonde naturelle aux yeux bleus, mais depuis plus de deux ans déjà, elle a les cheveux teints en noir en permanence. Elle est assez petite et mesure que 5'3, elle ne pèse qu'un gros 106 livres, ce qui est un bon poids pour sa taille et ses mensurations sont de 34C-25-34. Étant une adepte invétérée du Night Life, elle passe ses journées à dormir et ne prend donc pas énormément de soleil. C'est ce qui explique sa pigmentation assez pâle. L'agencement de tous ces détails font d'elle une jeune adulte très séduisante et sulfureuse.

Côté vestimentaire, elle ne porte pas énormément de vêtements normaux. Elle s'habille habituellement dans des boutiques qui vendent des tenus de Night Life, de Strip-Tease et de toutes autres sortes de vêtement destinés à celles qui aiment montrer plus de peaux que de vêtements. Elle a également un fantasme pour les petites tenues sexy et la lingerie, qu'elle commande en quantité industrielle avec sa carte de crédit.

Lorsqu'elle travaille comme DJ, elle passe généralement la soirée vêtus d'un vêtement qui couvre le bas de son corps, mais porte rarement quelque chose au niveau de son torse.

Signe(s) particulier(s):Elle a un bouquet de fleurs en tatouage sur son flan gauche et possède un collier de cuir noir pour chaton avec un petit anneau pour y glisser une laisse qu'elle ne peut pas enlever. Celui-ci a été fabriqué spécifiquement pour elle et l'ouverture pour le retirer fondu sur place pour qu'elle le porte en permanence.




Where I'm From

I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! Fiche010
L'enfance

Shoshanna Schröder est née le 8 Septembre dans un quartier paumé de Westchester à Los Angeles aux États-Unis. Elle était l'enfant unique d'un couple d'immigrant allemand qui avait d'abord emménagé en haute ville pour ensuite finir dans un quartier malfamé. Dû à leurs origines ainsi qu'à leur nom de famille, les parents de Shoshanna eurent beaucoup de difficultés à se faire accepter par la communauté anglophone et ont été forcés de vivre en marge de la société pendant de nombreuses années. Ils ont finalement trouvé refuge dans un petit coin tranquille habité par des familles d'irlandais membres de l'armé révolutionnaire. Même si l'endroit n'était pas l'un des plus sécuritaires au monde, il était beaucoup moins propice à la criminalité que les quartiers afro-américains et latinos d'Inglewood.

À leur arriver aux États-Unis, la famille allemande n'était pas du tout à l'aise du côté financier. Ils avaient quitté Dresde laissant derrière eux une entreprise de tourisme en faillite. Le père de Shoshanna, Mathias, n'avait pas vraiment fait de grandes études et s'était retrouvé à travailler dans un petit restaurant minable du quartier comme cuisinier. Pour Oksana, sa mère, rien ne changea vraiment. Elle jouait un rôle de femme à la maison : Ménage, cuisine, réparation de vêtement, etc.

L'enfance de Shoshanna se passa plutôt bien. La petite communauté dans laquelle elle se trouvait n'était pas des plus riches, mais avec l'esprit d'entraide et de compréhension entre les gens du voisinage, cette communauté ressemblait pratiquement à une seule et unique grande famille : des maisons sans clôtures, des soupers communautaires, les fêtes d'enfants et celle de Noël en communauté à l'église du quartier. Certes, il y avait beaucoup de gens qui étaient solitaires, mais l'esprit convivial s'y trouvait tout de même.

L'adolescence

Bien vite, les gens se rendirent compte qu'elle était beaucoup plus précoce que la plupart des autres jeunes fille de son âge. À 15 ans, on lui en aurait donné facilement 18 ou 20 ans : elle était très séduisante, sulfureuse et plutôt bien développer physiquement. C'était certes une chance vue d'un certain angle, mais malheureusement son apparence physique avait la fâcheuse tendance à attirer les voyous du quartier. Au lycée, elle commença à traîner avec les membres d'un petit gang de rue. Elle n'était pas un membre à part entière, mais c'est seulement que son petit copain de l'époque en faisait partie et elle le suivait partout. C'est à l'âge de 16 ans, dès qu'elle a perdu sa virginité, elle fut frappée par le ''Syndrome d'Excitation Génitale Persistante''. C'est-à-dire qu'elle était excitée en permanence et cherchait presque toujours à faire évacuer ses pulsions sexuelles. Si elle ne le faisait pas, elle se sentait très mal et avait des douleurs insoutenables.

Devant cette nouvelle réalité qui frappait la jeune adolescente , son style de vie ainsi que son caractère changea d'une façon assez drastique... Bien vite, elle était devenue le fantasme de tous les jeunes du quartier. Il y avait quoi de mieux qu'une jeune fille extrêmement sexy qui ne cherchait qu'à faire l'amour dès qu'elle était en présence d'une autre personne et qui passait plus de deux heures par jour à se satisfaire seule ? Lorsqu'on lui demandait ce qu'elle désirait faire plus tard, elle répondait simplement barmaid, strip-teaseuse ou encore DJ.


Aujourd'hui (4 Ans plus tard)

----> DJ Sasha X en action Clicker Ici <----

Aujourd'hui Shoshanna a fait changer son nom pour Sasha Xarris et est connue sous son nom de célébrité ''DJ Sasha X''. Officiellement, elle travaille comme Disc Jockey free-lance et possède également un site Internet pour adulte où elle anime de façon très suggestive un show de musique deux nuits par semaine sur sa Webcam. Depuis qu'elle s'est installée à Inglewood et à cause de son travail de free-lance, elle s'est fait de multiples connaissances à travers les multiples et gangs et les considères tous comme ses amis sans vraiment se soucier de la ''Guerre'' en cours.

Sinon, Sasha à une vision utopique de cette guerre entre gang. Une vision qui lui est propre, que certains pourraient apprécier et d'autres non. Son ambition est d'ici l'année prochaine, ouvrir un club privé en plein centre d'Inglewood qui serait en quelque sorte un terrain neutre, financé à part égale par tous les gangs et gérer par elle. Un lieu pour se détendre, prendre une bière, s'amuser, discuter et ce, peut-importe votre faction. Un endroit où il serait possible d'être tranquille sans avoir craindre une descente de police ou encore qu'une fusillade éclate au beau milieu de la soirée. C'est une vision utopique, mais c'est son ambition. Car comme le dit un bon vieux diction : Faites l'amour et non la guerre, les condoms coûtent bien moins cher, que les bombes nucléaires !

Son projet est sur papier... Il ne lui manque qu'à en discuter avec les personnes concernées. Ce qui risque d'être une tâche assez ardue de rencontrer toutes ces personnes importantes, mais elle risque également d'en prendre plein la gueule et de passer pour l'idiote de service avec son idée complètement bidons. Mais qui ne risque rien n'a rien !






It is what it is

I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! Fiche410
Sasha est déménagée à Inglewood pour deux raisons, la première parce qu'elle ne voulait pas continuer à vivre près de chez ses parents, mais aussi pour rester près d'eux, Westchester se trouvant tout juste à l'ouest d'Inglewood. Ainsi, elle était loin sans vraiment l'être.

Pour ce qui est des gangs, elle tante tant bien que mal de rester neutre sans trop s'impliquer dans leurs histoires. Ce qui est parfois très compliqué vue son travail de DJ free-lance. Comme le lundi, elle peut jouer dans un club des Niners, le mardi dans un club de la triade et le mercredi chez les Ojos. Donc même si elle n'est là que pour divertir ces gens grâce à ses talents musicaux et de danse, il arrive parfois qu'elle se retrouve malencontreusement au beau milieu d'une descente de police ou d'une fusillade entre gang. Bien sûr, ces divers évènements lui causes parfois des problèmes, mais elle n'est pas du genre à se prendre la tête et pardonne assez facilement, même trop facilement. Donc même si un Niners l'atteint d'une balle par erreur, la semaine suivante elle prendra tout de même un verre avec lui et fera la fête. Pour elle, c'est l'occasion de faire la fête en permanence et ce, avec des personnes différentes à chaque jour.




Behind the screen
I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! Icone111

I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! Icone310

I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! Icone211
Pseudo : Alexandra
Âge : Majeure et vaccinée =)
Comment as-tu connu le forum? : Click par ci et click par là, je m'étais inscrite et on m'a supprimé. (Je ne vous en veut pas hein, c'est ma faute j'étais dans une période difficile.)
Une remarque? : Cette fois-ci j'ai fait ma fiche avant de me réinscrire (Sartana ! )
Présence : 4/7
Double Compte : Sartana ?
Code du règlement :


Dernière édition par Sasha Xarris le Ven 29 Avr - 23:44, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Anderson
« Kenneth Anderson »


Messages : 76

Réputation : 9


I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! _
MessageSujet: Re: I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell !   I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! EmptyLun 25 Avr - 19:37

(re) Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! _
MessageSujet: Re: I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell !   I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! EmptyLun 25 Avr - 19:47

    Merci Ken Razz
    On va tout de même compter ça comme une première inscription Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Di Marzio
« Ornella Di Marzio »


Messages : 287

Réputation : 41


I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! _
MessageSujet: Re: I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell !   I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! EmptyLun 25 Avr - 20:16

Rebienviendu donc !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! _
MessageSujet: Re: I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell !   I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! EmptyLun 25 Avr - 21:21

Bon retour ici alors Very Happy


Sasha Xarris a écrit:
Mais elle travaille également comme ''Agent de Liaison Neutre'' entre plusieurs gangs et s'occupe d'organiser des rendez-vous et de faire passer des messages.

Depuis qu'elle s'est installée à Inglewood, elle s'est fait de multiples connaissances et a obtenue de nombreuses confessions sur l'oreiller. Elle la cible de bien des agents du gouvernement qui tente de la faire parler et de lui soutirer des informations. Même si pour le moment la police n'a aucune preuve pouvant l'incriminer, ils savent très bien ce qu'elle fait. À cause de son travail free-lance elle ne passe qu'une quinzaine de jours par mois à Inglewood. Le reste du temps, elle est en voyage dans tout Los Angeles pour son travail de DJ et pour organiser des rencontres.


Pour ce qui est des gangs, elle tante tant bien que mal de rester neutre sans trop s'impliquer dans leurs histoires. C'est pour cette raison, après s'être fait approcher d'un côté comme de l'autre qu'elle proposa de jours à l'occasion les intermédiaires pour passer des messages. Ce n'est pas tout le monde qui lui font confiance, mais d'autres si. Malheureusement, à cause de ce petit manège elle est tombée récemment parmi les cibles du C.R.A.S.H à cause de toutes les informations qu'elle détient. Heureusement, elle est sincère et honnête et n'a pas l'intention de révéler ses secrets... À moins d'y être très fortement forcé...


La fiche est intéressante mais cette partie là est totalement incohérente.
Un agent de liaison c'est généralement entre deux entités qui se soutiennent, pas qui se font la guerre.
Niners et Ojos s'envoient des messages à coup de révolver, de kalashnikov de drive by et de cocktails molotovs ... pas besoin de mêler un "étranger" à leurs affaires Wink

Je pense que tu devrais revoir cette partie là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! _
MessageSujet: Re: I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell !   I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! EmptyLun 25 Avr - 21:33

    D'accord grand Manitou Wink

    Je voyais surtout pour tout les autres gangs et organisation alentours, mais je vais modifier pour mettre quelque chose d'un tantinet plus logique alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! _
MessageSujet: Re: I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell !   I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! EmptyLun 25 Avr - 21:52

Ce serait préférable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! _
MessageSujet: Re: I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell !   I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! EmptyLun 25 Avr - 22:10

    Voilà Matou. C'est fait.

    Désolée pour le petit délais de la correction, j'ai eu de la visite à la maison entre-temps.

    Sinon, j'en profite également pour m'excuser une dernière fois pour ne pas avoir donné suite avec Sartana. J'étais en pleine crise de couple et je n'ai pas vraiment eu le temps de m'intéresser à ma fiche de personnage en cours =/

    Et puis bon... C'est une bonne chose. Je crois que je vais plus m'amuser avec ma DJ que ma Pimp Rolling Eyes


Dernière édition par Sasha Xarris le Lun 25 Avr - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hupston
« Juliet Hupston »

•• I'm an angel, yours!


Messages : 106

Réputation : 11


I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! _
MessageSujet: Re: I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell !   I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! EmptyLun 25 Avr - 22:21

bienvenue !!!

puisque mat c'est occupé de te dire les correction à apporter à ta fiche, je vais le laisser voir si cela lui convient^^


par contre, je n'aime pas spécialement les ''chef'' que tu lui dis... il n'en est pas un et ne fait que son boulot d'admin pour que ta fiche soit plus cohérente avec le forum Wink

Sur ce, à bientôt !!


Dernière édition par Juliet Hupston le Mar 26 Avr - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe.forum-canada.com/
Anonymous
« Invité »

Invité



I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! _
MessageSujet: Re: I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell !   I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! EmptyLun 25 Avr - 22:34

    Merci Juliette Wink

    Rhoo mais je ne dis pas ça pour être méchante hein XD. Je sais qu'il fait son boulot d'Admin. Je disais ça de façon gentille.

    Je m'excuse si cela passe mal à tes yeux Sad

    Je vais les retirer sur le champs ^^



    Pour la cause Matou, je te donne une représentation privée gratuite au prochain party que tu organises . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lucientes
« Dalia Lucientes »

Glamorous Beast


Messages : 262

Réputation : 101


I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! _
MessageSujet: Re: I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell !   I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! EmptyLun 25 Avr - 23:00

Hello et re-bienvenue ^^

J'ai un petit problème avec le nom de départ de ton personnage. J'ai rien contre les originaux mais je pense que Hitler comme nom, dans un pays où les juifs ont émigrés massivement dans les années 30 et qui est aussi traumatisé par la WWII (même si ils ont eu moins d'impacts), une famille portant ce nom aurait eu tout intérêt à changé très vite après 1939 si ils ne voulaient pas se faire harceler... D'ailleurs ce point n'est pas franchement développé. A voir la répression de certains groupuscules israéliens contre des ariens réfugiés jusqu'en amérique du Sud, ça m'étonne qu'aucun attentat n'ai été orchestré contre ta famille :s ... Et puis changé de nom aux Etats-Unis c'est deux fois plus simple qu'en France encore qu'en France avec un nom pareil même pas besoin de passer devant un procureur, tu as l'autorisation direct... Donc voilà, passage d'ombre qui me semble énormément important sauf si les deux admins ne l'estiment pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! _
MessageSujet: Re: I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell !   I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! EmptyLun 25 Avr - 23:28

    Hello ancienne coupine Wink

    Pour ma part, je comprend très bien ton point de vue, je cherchais un bon moyen pour que ma famille soit légèrement détester en arrivant aux États-Unis dans les années 80 Razz

    Officiellement, c'est vrai qu'il n'y a plus de vraiment ''Hitler'' aujourd'hui, mais il y a encore des Hüttler. (Nom original) Donc voilà, j'ai changé pour Hüttler pour ce qui est de mon nom de famille de base avant que je demande mon propre changement de nom. ^^

    (Sinon, il y a présentement 72 personnes en France qui porte le nom de famille Hüttler)



Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lucientes
« Dalia Lucientes »

Glamorous Beast


Messages : 262

Réputation : 101


I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! _
MessageSujet: Re: I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell !   I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! EmptyLun 25 Avr - 23:35

Ok^^ en effet c'est préférable si tu ne veux pas avoir un agent du mossad qui te colle au derrière pour t'assassiner xD

Ben à part ce détail, je n'avais rien d'autre à dire donc je laisse Mat terminer l'analyse de ta fiche de présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! _
MessageSujet: Re: I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell !   I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! EmptyLun 25 Avr - 23:49

    Bon allez, on ne vas pas s'attirer les foudres de forum-actif et les problèmes avec la loi française pour le nom originel d'Hitler ou Huttler.

    Je vais mettre tout simplement '' Schröder '' et dire que les gens étaient parano parce que nous étions allemand XD
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lucientes
« Dalia Lucientes »

Glamorous Beast


Messages : 262

Réputation : 101


I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! _
MessageSujet: Re: I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell !   I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! EmptyLun 25 Avr - 23:52

Je pense que ça ira mieux du point de vue de la cohérence aussi^^ merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! _
MessageSujet: Re: I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell !   I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! EmptyMar 26 Avr - 9:24

Je ne m'offusque pas d'avoir été appelé "chef" Razz Même si je préfère autre chose Wink

Pour l'histoire :
Ça devient crédible, mais je pense que ton idée de devenir à terme "civil d'infiltration" est impossible ... au mieux indic auprès du CRASH ou du LAPD éventuellement Wink

Bref ...

Tu es validée Very Happy Tu peux désormais aller créer tes fiches de liens et de sujets ICI, faire tes demandes ICI et bien sûr passer faire un tour dans le flood ICI pour mieux faire connaissance si l'envie t'en dit.

Bon jeu parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! _
MessageSujet: Re: I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell !   I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! EmptyMar 26 Avr - 10:35

Mat Gregan a écrit:
Je ne m'offusque pas d'avoir été appelé "chef" Razz Même si je préfère autre chose Wink

Pour l'histoire :
Ça devient crédible, mais je pense que ton idée de devenir à terme "civil d'infiltration" est impossible ...


    1 : Tu préfères quoi exactement ? ''Chef'' ? Rolling Eyes

    2 : Je ne veux pas devenir une civil d'infiltration =/ Tu as mal compris ce passage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! _
MessageSujet: Re: I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell !   I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! EmptyMar 26 Avr - 10:44

Mat tout simplement, ça me convient mister red

Sasha Xarris a écrit:
il y a des gens du gouvernement qui lui propose d'être une civile infiltrée.

ou alors j'ai mal lu Razz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! _
MessageSujet: Re: I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell !   I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! EmptyMar 26 Avr - 10:57

    Comme tu as suggéré toi même Indic... Ce qui pour moi veut dire la même chose que civil infiltré. Mais ça ne change rien au fait que même si on lui propose, moi je ne veux pas l'être Rolling Eyes

    Mon ambition utopique est clairement décrite dans un autre paragraphe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! _
MessageSujet: Re: I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell !   I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! EmptyMar 26 Avr - 12:27

ok parfait ^^

juste un soucis de langage qui différait alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah B. Lake
« Sarah B. Lake »

SWANNever lose hope.


Messages : 91

Réputation : 19


I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! _
MessageSujet: Re: I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell !   I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! EmptyMar 26 Avr - 19:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tia Okland
« Tia Okland »


Messages : 102

Réputation : 14


I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! _
MessageSujet: Re: I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell !   I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! EmptyMer 27 Avr - 14:05

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! _
MessageSujet: Re: I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell !   I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! EmptyMer 27 Avr - 15:32

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mourning
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! _
MessageSujet: Re: I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell !   I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! EmptyVen 29 Avr - 17:58

Bienvenue Sasha Smile

Mat t'a fait remarqué une partie incohérente que tu as (apparemment) modifiée, mais moi ça ne me va toujours pas...

1) Les gangs d'Inglewood sont des gangs de rue "sauvages" mais ce n'est pas des imbéciles pour autant. Tu peux leur ouvrir tes cuisses, t'aura jamais autre choses que leurs queues et jamais des infos importantes sur leurs activités. Au mieux on peut imaginer éventuellement que si tu te tapes des tocards en bas de l'échelle tu peux en avoir une petite, et quand bien même jamais une assez importante pour susciter l'intérêt du gouvernement.

2) Le gouvernement justement... Ben il s'en tape des gangs. Le gouvernement, si tu parles des agences genre FBI ou CIA, c'est le terrorisme, la corruption et éventuellement le grand banditisme, les cartels... Les gangs types Los O ou Niners sont laissés aux polices de département, j'ai envie de dire "polices de quartier", LAPD etc mais ça ne remonte en aucun cas au niveau national.

3) Enfin dernière chose, je vois mal des membres de gangs s'enquérir de "s'approprier" une DJ et de lui interdire de fréquenter les autres gangs... A ce compte là, ils vont s'approprier les éboueurs pour les empêcher de ramasser les ordures sur Hillcrest Boulevard ou Queen Street selon.

Donc voilà, ce serait bien de modifier ces petits points et de ne surtout pas les appliquer en RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! _
MessageSujet: Re: I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell !   I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! EmptyVen 29 Avr - 23:26

Je n'ai aucun problème à modifier cela Sean, mais... Je ne peux pas éditer ma fiche si elle se trouve dans cette partie du forum Smile

Edit : Voilà c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! _
MessageSujet: Re: I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell !   I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'am a girl and the best fucking DJ - So go to Hell !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: DIVERS-