C.R.A.S.H RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Kat' Harrison [100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen Harrison
« Kathleen Harrison »


Messages : 19

Réputation : 5


Kat' Harrison [100 %] _
MessageSujet: Kat' Harrison [100 %]   Kat' Harrison [100 %] EmptyDim 24 Avr - 16:49


KATHLEEN HARRISON



ID Card
Kat' Harrison [100 %] Avatar23
© moi
Feat. Charlize Théron

    Nom : Harrison
    Prénom(s) : Kathleen
    Surnom(s) : Kat’
    Âge : 30 ans
    Date et lieu de naissance : 14 avril 1981 à Los Angeles Etat Civil : Mariée, deux enfants : Issac et Lia.
    Orientation sexuelle : demandez à mon époux, il vous le dira
    Profession / Activité : Infirmière
    Groupe : Angels





Nobody Knows my soul


Kat est une jeune femme douce et aimante, ce sont les premiers adjectifs qui la qualifient et aussi comment les voisins et toutes les personnes qui la connaissent pourraient la définir. Maman comblée de deux enfants et femme heureuse auprès de son mari, elle s’est toujours passionnée pour son métier d’infirmière. Los Angeles étant une grande ville, Kat’ a vu défilait de nombreuses victimes de gangs depuis toutes ces dernières années. Travaillant au Mémorial Hospital et plus précisément aux urgences, elle est au cœur des évènements et de la vie des citoyens. C’est un peu comme un sacerdoce pour elle, donnant beaucoup pour les autres, tout comme elle est présente pour sa petite famille.
Aimable et très ouverte à la discussion, si un jour vous la croiser, c’est cette facilité de vous aborder qui vous bluffera.
Calme et très attentive aux autres, Kat’ peut aussi prouver qu’elle a un caractère de feu lorsqu’elle prend position sur des idées ou des opinions ou bien dernièrement lors des conflits avec son époux, Eddie.
Elle n’est si obstinée, ni bornée, par contre, si on pouvait lui trouver un défaut, serait celui-ci de faire trop vite confiance aux gens. Pour elle, peut-être aussi à cause de son métier, chaque personne à son passé mais chacun aussi doit avoir une seconde chance.





How good I'm lookin'


Magnifique bonde, cheveux mi-longs aux yeux bleus, c’est l’Ange des Urgences du Mémorial Hospital, comme la décrivent ses collègues de boulot. Son regard bouleverse et émeut, tout comme son sourire qui peut être malicieux et sincère. Grande, élancée et féminine, c’est pourtant une jeune femme discrète qui aime se balader en jean, pull et baskets. La simplicité de la vie est son mot d’ordre. Rarement, vous la verrez en robe, élégante sauf peut-être quand elle fête avec son époux leur anniversaire de mariage. Par contre, dans l’intimité, elle sait jouer de ses atouts pour éveiller encore la gourmandise d’Eddie. Un mariage çà se cultive comme elle aime le dire si souvent. C’est aussi pour cela que leur union dure depuis toutes ces années.

Signe(s) particulier(s):
un phoenix plongeant dans son dos qui, si on les superpose, rejoint celui de son mari. Sa bague de fiançailles qu'Eddie lui a offerte avec ses premières économies. Elle y tiens beaucoup.






Where I'm From



Je suis née le 14 avril 1981 à Los Angeles. Seule et unique enfant de la famille McStone, j’ai toujours été choyée par mon père et ma mère. Tous les deux avaient des emplois très différents : mon père était mécanicien (il possédait un garage à son nom) et, ma mère infirmière. Je suppose que vient de là ma passion pour mon métier et cette envie de suivre la même voie que ma maman même si petite, j’étais un véritable garçon manqué, n’hésitant pas à mettre mes mains dans le cambouis et de graisse. Ne vous inquiétez, j’ai changé avec le temps. Nous vivions modestement. Je n’ai jamais entendu mes parents se plaindre, bien au contraire, ils étaient la joie de vivre. Et c’est tout simplement que j’ai grandi au fil des années, avec ce petit trait de caractère qui me définissait adolescente, comme une petite fille malicieuse et enjouée. Le garçon manqué se transforma en une jolie jeune fille qui faisait tourner la tête aux garçons de son âge et même plus âgés, ce qui mettait en rogne mon père qui était très protecteur envers sa fille chérie et adorée.

Je n’ai connu qu’un seul garçon : l’amour de ma vie, celui qui allait devenir mon mari et aussi le père de mes enfants : Edward Harrison. Nous nous sommes rencontrés au lycée et, comme vous vous en doutez, il était âgés de trois ans de plus que moi…Tout pour faire enrager mon père qui voyait d’un mauvais œil sa fille batifolait avec un « mec » qui n’avait pas son âge. Ma mère, par contre, a toujours été mon alliée, jouant à calmer mon père lorsque je devais sortir avec Eddie. Mon père a du, au bout de plusieurs mois de disputes et de prises de tête avec moi, admettre que mon histoire avec Edward était basée sur de réels sentiments pour l’un comme pour l’autre…tout cela grâce à ma mère. Je pus enfin profiter de mes dernières années de lycéennes aux bras de mon amour, bien que pour lui c’était sa dernière année, mais au moins, nous n’avions plus de soucis à nous faire concernant mon père.. On dit que le premier amour est toujours le vrai et l’unique. Je vous assure que c’est bien le cas.

Il y a des souvenirs qui vous marquent plus que d’autres…comme celui où Eddie n’avait pas réussi à obtenir son fameux diplôme pour entrer à l’Université. Nous étions encore jeunes, pourtant nous avions des projets plein la tête et des rêves de famille. Nous devions passer la fin de l’après-midi ensemble devant un match. Je sentais qu’il était distant même s’il faisait tout pour le cacher. Et puis ce fut le coup de grace lorsqu’il m’annonça qu’il s’était inscrit dans les Marines…Il pouvait y avoir tant d’autres possibilités. Mon sang se glaça même si le pays n’était pas en guerre…tout pouvait changer…tout pouvait basculer. Ma mère me parla des sacrifices qu’il fallait parfois faire pour fonder sa famille…Je savais qu’elle avait raison mais je ne pouvais concevoir de perdre l’homme que j’aimais. Je me résignais à continuer mes études pour devenir infirmière…tandis qu’il était loin de moi.

Eddie revenait quand il le pouvait. Je faisais tout pour ne pas lui parler de mes craintes et de mes peurs. Un jour, il vint me chercher au lycée mais ce ne fut pas la direction de chez mes parents qu’il prit mais vers la plage. Je ne comprenais pas pourquoi et, malgré mes questions, il restait silencieux avec ce petit sourire qui ornait ses lèvres…Je me souviens de ce jour sur la plage lorsqu’il posa son genou à terre pour me demander de l’épouser, lorsqu’il glissa ce petit diamant à mon doigt. Ce fut l’un des plus baux jours de ma vie. J’étais encore majeure. Mes parents donnèrent leurs accords tout en fixant la date du mariage qui serait prévu dans 6 mois…en juin 1998. Je voulais me payer la robe que je souhaitais. Je faisais un petit boulot de serveuse après les cours. Mon père et ma mère m’aidèrent avec leurs économies pour m’offrir mon rêve.

Je me souviens de son visage radieux lorsqu’il me découvrit dans ma robe de mariée, à l’église.

Mais les rêves ont toujours une fin…Une fin qui commença dès ce jour de septembre 2001…
Eddie avait reçu l’ordre de rejoindre l’Afghanistan. J’aurai du me montrer en parfaite épouse, soutenir son époux mais je n’ai pas pu le faire. Je l’ai supplié de ne pas partir, de renoncer à la guerre. Cela devait être un jour merveilleux. J’avais réservé une table dans notre restaurant préféré pour lui apprendre une bonne nouvelle…J’étais enceinte de deux mois. Il m’avait fait la promesse de revenir dans 6 mois…6 mois qui allaient être les plus longs et les plus angoissants de ma vie.

Notre fils Isaac naquit par un beau jour d’été. La naissance fut longue, tout autant que le travail qui avait duré plus de 24 heures pour finalement découvrir notre petit garçon. Tout allait bien se passer maintenant. J’avais eu une grossesse difficile. Le stress et l’inquiétude pour Eddie n’avait pas arrangé mon état. Mais là, tout était terminé. Il était rentré sain et sauf. Trois ans plus tard, notre petite Lia compléta la famille de sa jolie petite bouille…plus sage et plus calme que son frère ainé qui était un vrai électron : intenable. Nous avions enfin notre famille, notre maison. J’avais trouvé un poste d’infirmière aux urgences du Mémorial Hospital et, Eddie une place au C.R.A.S.H. après avoir brillamment réussi son école de police lorsqu’il quitta les Marines.

Nous avions tout pour notre bonheur mais parait-il que rien ne dure éternellement. Eddie était devenu différent, croyant au début que cela était du au stresse de son boulot. Ce n’était pas que cela. Quelque chose le rongeait, nous rongeait et notre belle sérénité allait voler en éclat avec mes soupçons de plus en plus présents. Cet argent n’avait rien à voir avec son salaire mais mon mari restait muet à toutes mes questions, à toutes nos discussions conne s’il se refermait sur lui-même, comme si un fossé se creusait entre nous deux.

Le pire devait arriver en ce jour noir, lorsque je vis débarquer j’ai nous cet inspecteur des affaires internes venir fouiller notre demeure. Je me souviens des pleurs de mes enfants, de mes regards vers mon époux qui ne disait rien, de m’être rebellée contre cet homme que je détestais...tout comme mon mari. Cette amertume qui ne devait plus me quitter. J’avais pris mes enfants avec moi pour m’éloigner d’Eddie, pour pouvoir réfléchir à tout cela. Je n’en pouvais plus !...Ce n’était que le début. Eddie m’avait supplié de revenir à la maison. Mais cet inspecteur, James Addai avait une rancune tenace envers mon époux. Une altercation violente et la mise à pied de mon mari ne fit que fissurer un peu plus de notre vie de famille.

Aujourd’hui, le ciel est toujours sombre…








It is what it is


J’ai toujours vécu à Inglewood mais ma vie a basculé depuis qu’Eddie a rejoint le C.R.A.S.H. Si au début, je ne me posais pas trop de questions, je ne suis pas aussi naïve pour autant. Je ferme les yeux sur ce qu’il fait, sur cet argent qu’il ramène à la maison. Je voudrai juste qu’un jour il me dise tout cela en face.
En tant qu’infirmière aux urgences du Mémorial Hospital, je dois prendre en charge toutes les victimes qui arrivent. Je vois les dégâts que peuvent causer ces gangs…des jeunes blessés mortellement, des bains de sang. Je sais aussi qu’au fond de lui, mon mari est un homme bon et que son métier, débarrasser notre ville de ces gangs, il en a fait sa priorité.






Behind the screen
Kat' Harrison [100 %] Icone_53
Kat' Harrison [100 %] Icone_54

Kat' Harrison [100 %] Icone_55
Pseudo : Speedy
Âge : + de 18 ans, çà c'est certain xD
Comment as-tu connu le forum? : partenaire avec mon forum
Une remarque? : J'ai longtemps cherché un forum "policier", celui-ci est fabuleux !
Présence : Ma présence est de 7/7 par contre mes réponses peuvent, elles varier. Faut compter 3/4
Double Compte : Nopé
Code du règlement : Validé par Dalia




Dernière édition par Kathleen Harrison le Mer 11 Mai - 9:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah B. Lake
« Sarah B. Lake »

SWANNever lose hope.


Messages : 91

Réputation : 19


Kat' Harrison [100 %] _
MessageSujet: Re: Kat' Harrison [100 %]   Kat' Harrison [100 %] EmptyDim 24 Avr - 17:50

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Kat' Harrison [100 %] _
MessageSujet: Re: Kat' Harrison [100 %]   Kat' Harrison [100 %] EmptyDim 24 Avr - 19:05

Bienvenue jolie blonde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lucientes
« Dalia Lucientes »

Glamorous Beast


Messages : 262

Réputation : 101


Kat' Harrison [100 %] _
MessageSujet: Re: Kat' Harrison [100 %]   Kat' Harrison [100 %] EmptyDim 24 Avr - 19:08

Comme dit dans mon MP : bienvenue^^ n'hésite pas à le signaler quand ta fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Tia Okland
« Tia Okland »


Messages : 102

Réputation : 14


Kat' Harrison [100 %] _
MessageSujet: Re: Kat' Harrison [100 %]   Kat' Harrison [100 %] EmptyMer 27 Avr - 13:54

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Anderson
« Kenneth Anderson »


Messages : 76

Réputation : 9


Kat' Harrison [100 %] _
MessageSujet: Re: Kat' Harrison [100 %]   Kat' Harrison [100 %] EmptyMer 27 Avr - 22:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Harrison
« Kathleen Harrison »


Messages : 19

Réputation : 5


Kat' Harrison [100 %] _
MessageSujet: Re: Kat' Harrison [100 %]   Kat' Harrison [100 %] EmptyJeu 28 Avr - 16:47

Merci pour tous vos messages 953843

Je finirai ma fiche pour ce week-end supermen
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mourning
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


Kat' Harrison [100 %] _
MessageSujet: Re: Kat' Harrison [100 %]   Kat' Harrison [100 %] EmptyDim 8 Mai - 13:57

Des news de cette fiche? Besoin d'un délais?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Harrison
« Kathleen Harrison »


Messages : 19

Réputation : 5


Kat' Harrison [100 %] _
MessageSujet: Re: Kat' Harrison [100 %]   Kat' Harrison [100 %] EmptyLun 9 Mai - 14:03

Bonjour,

je croyais avoir le temps de finir ma fiche depuis mon dernier message.
Une semaine est déjà passée.

Il ne me reste que très peu pour la finaliser.
Je souhaiterai 48 heures de délais supplémentaires.
Je ne compte pas laisser tomber le personnage et la fiche mais IRL est devenue "compliquée" depuis ces 10 derniers jours.

Merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mourning
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


Kat' Harrison [100 %] _
MessageSujet: Re: Kat' Harrison [100 %]   Kat' Harrison [100 %] EmptyLun 9 Mai - 14:06

Un très bonne semaine oui... Et beh t'as eu chaud aux fesses! Razz J'ai pensé à te supprimer ce matin mais j'ai eu la flemme j'ai remis ça à ce soir ou demain XD

Bref, OK pour le délais de 48 heures Wink

See ya!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Harrison
« Kathleen Harrison »


Messages : 19

Réputation : 5


Kat' Harrison [100 %] _
MessageSujet: Re: Kat' Harrison [100 %]   Kat' Harrison [100 %] EmptyMer 11 Mai - 9:02

Bonjour,

ma fiche est enfin terminée. 953843
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mourning
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


Kat' Harrison [100 %] _
MessageSujet: Re: Kat' Harrison [100 %]   Kat' Harrison [100 %] EmptyMer 11 Mai - 9:18

Well! Tout est OK pour moi, ta fiche correspond bien au PV et concorde avec l'histoire d'Eddie. J'imagine que tu as déjà vu avec lui pour le changement d'avatar? Moi en tout cas je n'y vois aucun inconvénient...

Tu es donc validée Very Happy Tu peux désormais aller créer tes fiches de liens et de sujets ICI, faire tes demandes ICI et bien sûr passer faire un tour dans le flood ICI pour mieux faire connaissance si l'envie t'en dit. Sans oublier de m'inviter à manger à la maison! Arrow

Bon jeu parmi nous Smile

Much love,

Sean
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Harrison
« Kathleen Harrison »


Messages : 19

Réputation : 5


Kat' Harrison [100 %] _
MessageSujet: Re: Kat' Harrison [100 %]   Kat' Harrison [100 %] EmptyMer 11 Mai - 9:40

Oui, j'avais vu les détails de l'histoire avec Eddie ainsi que pour l'avatar.

Je vais faire mes fiches...
Pour le repas à la maison...pourquoi pas... joker

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Harrison
« Eddie Harrison »


Messages : 45

Réputation : 16


Kat' Harrison [100 %] _
MessageSujet: Re: Kat' Harrison [100 %]   Kat' Harrison [100 %] EmptyJeu 12 Mai - 18:15

cheers yes !

vivi on a monté tout ca ensemble Wink je voulais te tenir au jus pour l'avatar, mais j'avoue qu'avec mes stagiaires, j'ai un poil oublié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estevez
« Alejandro Estevez »


Messages : 19

Réputation : 2


Kat' Harrison [100 %] _
MessageSujet: Re: Kat' Harrison [100 %]   Kat' Harrison [100 %] EmptySam 14 Mai - 12:13

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Kat' Harrison [100 %] _
MessageSujet: Re: Kat' Harrison [100 %]   Kat' Harrison [100 %] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kat' Harrison [100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: DIVERS-