AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Jimmy Cutler -terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Jimmy Cutler »


Messages : 126

Réputation : 57


MessageSujet: Jimmy Cutler -terminé   Ven 25 Mar - 22:39


Jimmy Cutler



ID Card

Redem© Crédit
Feat. Ryan Philippe

    Nom : Cutler
    Prénom(s) : Jimmy
    Surnom(s) : Junior
    Âge : 24 ans
    Date et lieu de naissance : 9 janviers 1987
    Etat Civil : Célibataire
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    Profession / Activité : Inspecteur de police, division des affaires internes
    Groupe : Internals affair





It's just me against the World


La tradition, c’est prendre l’exemple de ceux qui nous ont précédés afin de donner un sens à sa vie, des fois pour de bonnes raisons, des fois par obéissance aveugle. Jimmy sent qu’il a fait les deux en choisissant d’être un policier. Chez les Cutler la tradition veut que les hommes deviennent des hommes de la loi. Certains étaient ineptes, certains étaient des hommes vertueux, certains étaient simplement des patrouilleurs des routes et d’autres ont fait tomber des empires criminels durant la prohibition. Jimmy fut bien sûr introduit à un jeune âge à l'histoire de son clan. Le jeune garçon fut rapidement fasciné par l’histoire familiale et lui autant que ceux qui l’entourait s’entendait qu’il poursuive la tradition sans la moindre petite perturbation. Il avait d’ailleurs le modèle de son père, un policier des plus héroïque, sur que se baser. Pendant une bonne partie de sa vie son destin semblait assez clair et maintenant depuis qu'il a commencer à travailler, depuis seulement 2 ans, il a commencé a tout reconsidéré.

Rayford Cutler gagna une grande notoriété à Miami et même en dehors de la ville dans les années 80. Une période où la cité était marquée par une croissance phénoménale causée par le trafic de la cocaïne qui en même temps causa une énorme guerre entre les gangs qui baigna les rues dans le sang. Rayford Cutler s’imposa comme une force de l’ordre qui amena à l’arrestation des plusieurs dizaines de gangsters et aida à rendre la ville plus sûre pour tous. Sa célébrité l’amena à être envoyé à Los Angeles, le crack ayant fait son apparition et il continua sa carrière émérite. Jimmy est peut-être né à Miami, mais, il n’y a pas remis les pieds depuis sa petite enfance. La cité des anges est pour lui sa ville natale et vraiment la seule qu’il a connu.

Bien sûr c’est la version officielle que tout le monde connaît, lui connaissait son père de façon personnel. Il l’a souvent vu agir de façon moins qu’héroïque et l'histoire l'a peut-être oublié, mais le policier légendaire était assez proche du premier C.R.A.S.H. Pour lui son père était un homme assez distant qui se gênait pas pour dire son mépris d’a peu près tous ceux qui l’entourait et comment il désirait violenter certains des individus qu’il croisait sur sa route au point qu’il avait l’air de décrire comment ils les auraient tué. Jimmy pense maintenant que c'est comme assez suspicieux malgré le dossier plus qu’impeccable de son père, mais il ne l’a jamais vu faire quoi que ce soit de spécifiquement illégal (si c’est le cas il était trop jeune pour se rappeler ou pour comprendre). La réputation de Rayford resta quand même impeccable à travers les années. De nos jours, Jimmy préfère ne pas trop parler de son père, surtout devant les autres policiers qui pensent souvent que ses suspicions sont une sorte jalousie envers son paternel, de toute façon plusieurs verrait aisément un conflit d’intérêt s’il utiliserait les affaires internes s’il investiguerait activement, alors il préfère ne pas y penser.

S’il a un homme qu’il a admiré plus que son père c’était son partenaire de poker et inspecteur, Frank Tenpenny. Jimmy était tout aussi fasciné par ses histoires dans les affaires internes que d’entendre celle de la famille Cutler. Il s’est souvent demandé comment il se pouvait que son père fût considéré comme ce héros glorieux pendant que Tenpenny était si obscure malgré son travail important.

Il vécut une enfance assez isolée des autres enfants. Son père était surtout occupé par son travail, pendant que sa mère la surprotégeait. Elle était maladivement suspicieuse de Los Angeles et jugeait l’endroit peu souhaitable pour élever un enfant avec toute la pollution, le crime et la culture permissive, elle avait toujours voulu partir de Miami après la naissance de son fils unique et elle fut infligé une ville qu’elle trouvait encore pire. Même aujourd’hui, il est toujours atteint de timidité maladive ou de manque de tact. La socialisation n’a jamais été son fort, toute sa force était concentrée dans son intellect. Il passait ses journées à lire des livres. Il a toujours lui les meilleures notes et travaillait toujours avec une dévotion exemplaire à son travail, même si cela signifiait qu’il passerait des heures dans sa chambre à étudier plutôt qu’avec des amis. D’une certaine façon il était concentré à son travail qu’il ne remarqua même pas le problème, parce qu’il n’a jamais vraiment désiré rencontrer d’autres gens. Le blondinet a un look très raffiné et il fait de l’exercice de façon régulière, mais ce n'est pas vraiment pour attirer les dames, seulement parce que c'est une façon de garder son corps à un état optimal. De toute façon, il se disait qu’avec ses résultats, il aurait un bon travail et il serait dans son élément comme un poisson dans l'eau. Il vivait dans son monde rempli de récits héroïques et de justice absolue, à l’époque l’illusion sur la réputation de son père était plus forte à ses yeux, un homme n’avait qu’à vouloir être honorable pour rendre le meilleur. C’était son admiration pour Tenpenny qui l’amena à se joindre aux affaires internes. De toute façon il se disait que de prendre le même chemin que son père l’empêcherait de se démarquer. Il pensait qu’il serait là comme un poisson dans l’eau, il avait horriblement tort.

Beaucoup des autres policiers pensaient qu’il était un fils à papa qui avait réussi grâce au lien important que son père ait tissé avec les années. L’admiration que les autres avaient pour lui commença à décliner parce qu’elle contrastait totalement avec celle des autres. S’il voulait garder son père héroïque, il aurait été forcé d’ignorer qu’il l’avait vu mainte et mainte fois avec des officiers corrompus. Il reste un peu innocent sans être totalement naïf, avec les années il sent que sa vision du monde s’obscurcit de plus en plus. Les criminels les policiers tout cela se mélange de plus en plus dans sa tête et la meilleure solution à cette confusion est de s’imposer une stricte discipline personnelle afin de ne pas succomber aux démons de la tentation. Contrairement à son mentor, il préfère largement se couper de toute forme de plaisir le moindrement douteuse ou qu’il considère comme pas assez « pure ». Étant peu expérimenter dans le domaine des amours, il est assez déstabiliser chaque fois qu’une fois lui reçoit la moindre attention féminine ou qu’il se sent attirer par une dame (où il essaie habituellement de ce contrôlé) au point de le briser un peu dans sa discipline. Il sent quand même que quelque part il y a une femme pour lui.

Cela l’a rendu plus stricte envers lui-même et les autres, ce qui n’aida pas sa côte de popularité avec les autres parce qu’il le juge du genre ballet dans le c… et plutôt arrogant. Il à un manque d’expérience évident, pourtant il agit souvent comme s’il avait toute la connaissance dans le monde. Son manque d’habiletés sociales n’aide guère quand il doit travailler en équipe. Jimmy est un peu du genre à se soumettre aux hauts gradés sans rouspéter une habitude que plusieurs sont loin d’aimer quand la grogne règne entre les inspecteurs et les gradés. Sa tendance à appliquer le règlement à la lettre est encore pire pour sa réputation. À plus d’une reprise il s'est fait ouvertement moqué par les autres officiers et l'inspecteur s'est rendu compte que son isolement mine son travail. Il pense qu’il a un peu empoisonné son milieu de travail, mais veut rester dans la police de L.A, et donc un transfert dans une autre section semble être une bonne option pour lui.

Il veut toutefois partir sur une bonne note alors le dossier du C.R.A.S.H. l’intéresse, il pense peut-être en savoir plus sur son père à travers cette investigation.






Behind the screen





Pseudo : RedemÂge : 22Comment as-tu connu le forum? : RPG-designUne remarque? : NahPrésence : 7/7
Double Compte :Non
Code du règlement :




Dernière édition par Jimmy Cutler le Ven 25 Mar - 23:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Jimmy Cutler -terminé   Ven 25 Mar - 22:41

Bienvenue mec
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


MessageSujet: Re: Jimmy Cutler -terminé   Ven 25 Mar - 23:56

Bienvenuuuuuuuuuue cheers

Content de t'accueillir parmi nous! Very Happy Enfin un perso des affaires internes, commençait à y avoir trop de méchants là-dedans! Razz Arrow

Alors alors... Ma foi tout est parfait. Ta fiche colle parfaitement au personnage de Jimmy, certainement l'un des PVs les plus intéressants des affaires internes selon moi. En tout cas l'un de ceux que je préfère. Il va être intéressant de suivre son évolution avec tout ce qui l'entoure et notamment l'image de son père qui lui colle à la peau.

Rien à redire donc, très bonne fiche. Tu es validé Smile Tu peux d'ores et déjà aller créer tes fiches de liens et de sujets ICI, faire tes demandes ICI et bien sûr passer faire un tour dans le flood ICI pour mieux faire connaissance si l'envie t'en dit.

Au plaisir de nous croiser en RP! Smile

Much love

Sean

_________________
Your streets...
My Rules

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Jimmy Cutler -terminé   Sam 26 Mar - 0:55

bienvenue mon beau et surtout amuse toi bien sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sarah B. Lake »

SWANNever lose hope.


Messages : 91

Réputation : 19


MessageSujet: Re: Jimmy Cutler -terminé   Sam 26 Mar - 18:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Dalia Lucientes »

Glamorous Beast


Messages : 262

Réputation : 101


MessageSujet: Re: Jimmy Cutler -terminé   Sam 26 Mar - 21:54

Ha mais je t'avais même pas dis bienvenue ! Je me rattrape : Bienvenue à toi^^

_________________

I'm gonna fight 'em off
A seven nation army couldn't hold me back


Copyright gif : Livia
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Jimmy Cutler -terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jimmy Cutler -terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: The very beginning :: CRIMINAL RECORDS :: COLD CASES-