AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Angels [4/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Omar »

Hate me. And hate that you love me for the exact same reasons.


Messages : 109

Réputation : 5


MessageSujet: Angels [4/6]   Ven 18 Fév - 16:37

Angels



Les citoyens de Los Angeles. Habitants d’Inglewood, ils n’ont aucun démêlés avec la justice et ne sont pas toujours liés ni aux autorités ni aux gangs locaux mais subissent forcément de près ou de loin la violence des rues qu’ils parcourent chaque jour et dont ils sont parfois témoins ou victimes. La plupart exercent un métier plus ou moins respectables et ne demandent qu’à vivre leur vie sans avoir de soucis alors que d’autres ne cherchent qu’à entrer dans la réalité de cette lutte contre le crime et les gangs qui sévissent ici. Proches ou non des flics ou des gangsters qui gravitent autour d’eux, ces citoyens ont pourtant tous un rôle important et une influence sur ce qu’il se passe dans les rues d’Inglewood.


Kathleen Harrison »» Charlize Theron
Benjamin Mayweather »» Samuel L. Jackson
Angela Watson »» AnnaLynne McCord
Sofia Diaz »» Jennifer Lopez
Donovan Blake »» Josh Hartnett
Kelly Porter »» Teri Hatcher

_________________



Dernière édition par The Streets le Ven 29 Avr - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.forum-pro.fr
avatar
« Omar »

Hate me. And hate that you love me for the exact same reasons.


Messages : 109

Réputation : 5


MessageSujet: Re: Angels [4/6]   Ven 18 Fév - 16:41

Kathleen Harrison


Âge : 30ans
Origine : Américaine
Groupe : Angels
Profession / Activité : Infirmière
Avatar : Charlize Theron

Histoire
Kathleen est infirmière au Memorial Hospital et conjugue à merveille sa vie de soignante avec celle de mère de famille. Femme d’Eddie avec qui elle a eu deux merveilleux enfants, leur mariage est heureux et comblé mais les sommes de plus en plus conséquentes que son mari ramène dans le ménage lui font soupçonner sa corruption… Et la jeune femme est loin de cautionner cela, refusant même d’utiliser cet argent pour la maison ou les enfants et provoquant de nombreuses disputes surtout lorsqu’il y a six mois, des officiers des affaires internes ont frappés chez elle pour perquisitionner...

Relations

Eddie Harrison
Mariés depuis six ans, le couple et la famille qu'Eddie et Kathleen forment autour de leurs deux enfants ont été heureux et épanouis jusqu'à ce que la jeune femme ne soupçonne la corruption de son époux suite aux revenus supplémentaires qu'il ramenait à la maison. Les questions de Kathleen et les disputent éclatent de plus en plus souvent entre eux et perturbent l'inspecteur, surtout depuis que les affaires internes ont débarqués chez lui pour perquisitionner.
Dallas Marshall
Les deux se sont rencontrés une nuit aux urgences alors que Dallas revenait d'un combat de rue qui avait laissé des traces et lui avait surtout ouvert le crâne. Kathleen l'a pris en charge et soigné de manière assez succincte mais suffisamment pour qu'un certain trouble naissent entre eux et qu'elle ressente une attirance manifeste et nouvelle, pour la première fois envers un autre que son mari. Le grand fighter a ensuite disparu de la salle de soin sans même signé de décharge et la belle s'est rassurée comme elle pouvait en se disant que ce ressentit était dû à la nouvelle dispute qu'elle venait d'avoir avec Eddie.

_________________



Dernière édition par The Streets le Sam 19 Fév - 18:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.forum-pro.fr
avatar
« Omar »

Hate me. And hate that you love me for the exact same reasons.


Messages : 109

Réputation : 5


MessageSujet: Re: Angels [4/6]   Ven 18 Fév - 16:41

Benjamin "Ben" Mayweather


Âge : 49ans
Origine : Américaine
Groupe : Angels
Profession / Activité : Coiffeur-barbier
Avatar : Samuel L. Jackson

Histoire
Ben est connu de tout le monde dans le quartier d’Inglewood. Ce vieil homme est en effet un coiffeur populaire qui s’occupe de la pilosité des messieurs du coin dans son salon installé depuis près de 25 ans. L’homme est proche des One Niners mais n’en fait pas partie, ressortant même sa vieille morale à chacun de ces gamins qui passent entre ces ciseaux et n’a jamais eu de soucis avec personne en dehors des mexicains qui ont saccagés son commerce il y a quelques mois. Ben a compté sur la police qui n’a évidemment jamais retrouvé les vandales mais a refusé que les Niners prennent en charge les réparations et leur a défendu d’engager des représailles en grand sage qu’il est.

Relations

Frank Tenpenny
Ces deux là se connaissent depuis près de vingt ans et ont à peu près tout vu se passer dans les rues d'Inglewood. Frank se rend très souvent au salon de Ben pour une coupe pendant laquelle les deux hommes échangent sur ce qu'il se passe en ce moment dans le coin et se remémorent par la même occasion le bon vieux temps. Ben est d'ailleurs le seul qui sait pour le cancer qu'à Frank. Preuve de la sorte d'amitié que ces deux là ont liés au fil des années.
Trevor Williams
Trevor connait Ben depuis qu'il est gamin et a toujours plus ou moins veiller sur le coiffeur depuis qu'il est à la tête des One Niners bien que celui-ci ait toujours refusé d'y être lié. Il passe souvent chez lui pour se faire rafraichir le bouc ou raser la crâne lorsqu'il commence à trop repousser et en profite pour plaisanter avec l'ancien et notamment lui chanter son rap qui sort par les oreilles de de Ben. Lorsque son salon a été attaqué par des mexicains qui voulaient surtout atteindre le gang en le vandalisant, il a lancé des représailles malgré le refus de Ben. On ne manque pas de respect aux anciens, un point c'est tout.

_________________



Dernière édition par The Streets le Ven 18 Fév - 23:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.forum-pro.fr
avatar
« Omar »

Hate me. And hate that you love me for the exact same reasons.


Messages : 109

Réputation : 5


MessageSujet: Re: Angels [4/6]   Ven 18 Fév - 16:41

Angela Watson


Âge : 25ans
Origine : Américaine
Groupe : Angels
Profession / Activité : Prostituée
Avatar : AnnaLynne McCord

Histoire
Angela est une prostituée qui vit des passes qu’elle fait jour et nuit et dépense tout son fric dans le crack qu’elle s’enfume à longueur de temps et qui l’a fait devenir une véritable zombie. Elle a un fils de huit mois que son mac lui a fait mais ne peut pas l’assumer dans l’état défoncé où elle se trouve la plupart du temps malgré tout l’amour qu’elle lui porte, sans compter que suivre sa mère avec ces clients n’est pas l’idéal. La jeune femme aimerait toutefois s’en sortir et ne plus se prostituer pour s’occuper de son bébé. Il y a quelques semaines, après s’être fait refaire le portrait par son mac, elle tombe sur un inspecteur des stups qui la contrôle avec de la poudre sur elle et se prend de pitié pour elle. Il essaie aujourd'hui de la faire sortir de la drogue et de son enfer quotidien.

Relations

Clifford Mathis
Cliff l'a coffrée un soir complètement défoncée avec une petite dose de cocaïne sur elle et ne l'a pas embêtée plus que cela en remarquant son visage couvert de bleus. Apprenant qu'elle avait été corrigée par son mac, Clifford a retrouvé cet enfoiré et lui a mis une trempe pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas intérêt à recommencer et s'est quelque peu pris d'affection pour la jeune femme et son histoire. Il tente de l'aider à décrocher de la drogue et l'aide tant financièrement que physiquement lorsqu'elle a des soucis à remonter la pente pour qu'elle puisse élever son bébé une fois remise sur de bons rails, mais pas de coke...
Denise Rice
Denise a repérée cette petite traînée faire le trottoir sur une zone dirigée par Jamaal un soir où la blonde était trop défoncée pour voir qu'elle était en terrain Niners et ne s'est pas privée pour aller faire le ménage elle-même et lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à "travailler" dans le coin. Angela elle ne s'est pas laissée faire et leur échange s'est vite transformé en crêpage de chignon qu'une patrouille de police a dû arrêter. Les deux jeunes femmes ont finis ensemble au commissariat, faisant venir Jamaal pour aller chercher sa compagne, ce qui a eu le don de le mettre hors de lui et de provoquer une des rares disputes du couple.

_________________



Dernière édition par The Streets le Jeu 17 Mar - 14:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.forum-pro.fr
avatar
« Omar »

Hate me. And hate that you love me for the exact same reasons.


Messages : 109

Réputation : 5


MessageSujet: Re: Angels [4/6]   Ven 18 Fév - 16:42

Sofia Diaz


Âge : 28ans
Origine : Américaine
Groupe : Angels
Profession / Activité : Journaliste-reporter
Avatar : Jennifer Lopez

Histoire
Sofia est une journaliste du L.A Times. Envoyée spéciale à Inglewood pour couvrir la reformation du C.R.A.S.H il y a deux ans et être à l’affut de la première bavure de la brigade qui fera scoop, elle est une véritable emmerdeuse pour Mourning et ses hommes et les harcèle littéralement. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est d’être prise au milieu d’une fusillade entre One Niners et Los Ojos il y a un an alors qu’elle filait le C.R.A.S.H sur le terrain dont elle ne soupçonnait pas le caractère miné. Depuis, son opinion à quelque peu changée sur ces hommes bien qu’elle ne le montre pas et soit toujours en investigation sur eux mais au final, la tenure de son article pourrait bien changer…

Relations

Jimmy Cutler
Pour récolter des informations en vue de son reportage sur le C.R.A.S.H, la journaliste latina n'a pas hésité à venir frapper jusqu'à la porte des affaires internes et a eu la chance de tomber sur Jimmy. Jeune et avec très peu d'expérience, Sofia a très vite sentit l'inspecteur intimidé et sensible à son charme et en a jouer pour lui soutirer des éléments de l'enquête en cours sur le brigade. Si ces fuites viennent à se savoir dans les bureaux des affaires internes, cela pourrait bien devenir la première tâche sur le dossier de Jimmy mais les premières pierres du mur de scoop que la reporter recherche.
Freddy Wayne
Sofia le rend complètement fou, aussi bien parce qu'elle ne cesse de traîner autour de son commissariat et de chercher des poux au C.R.A.SH que parce qu'elle l'attire au plus haut point. Wayne essaie de séduire la journaliste et de l'attirer dans ses filets en usant notamment de son statut de chef mais pour le moment, la jeune latina semble loin d'être intéressée par lui, surtout qu'il semble complètement dépassé par la brigade antigang et ne peut donc rien lui fournir de très appétissant pour son article.

_________________



Dernière édition par The Streets le Ven 18 Fév - 22:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.forum-pro.fr
avatar
« Omar »

Hate me. And hate that you love me for the exact same reasons.


Messages : 109

Réputation : 5


MessageSujet: Re: Angels [4/6]   Ven 18 Fév - 16:42

Donovan Blake


Âge : 18ans
Origine : Américaine
Groupe : Angels
Profession / Activité : Etudiant
Avatar : Josh Hartnett

Histoire
Donovan est étudiant en dernière année au lycé de Morningside mais passe plus de temps à traîner avec sa bande de potes qu’à se concentrer sur les bancs de l’école. Il se rend souvent dans les quartiers chauds d’Inglewood pour se fournir en drogues notamment pour l’occasion de fêtes étudiantes et connait tous les dealers du coin bien qu’il se soit déjà fait agressé et dépouillé. Cela ne l’a pas refroidit pour autant pas plus que la fois où le C.R.A.SH lui est tombé dessus et l’a véritablement humilié en le laissant en caleçon sur le bord de l’autoroute en pensant lui donner une bonne leçon. Résultat, il est l’un des premiers et seuls témoins à charge des affaires internes contre la brigade après sa plainte déposée suite à cet évènement.

Relations

Maria Vasquez
Le jeune étudiant pourrait bien être la première pièce du dossier de Maria contre la brigade C.R.A.S.H. Sa déposition après l'humiliation que lui ont infligés Mourning et les siens est accablante bien que pas encore suffisante pour les faire tomber au fond du trou comme elle le cherche. L'inspectrice des affaires internes peut déjà s'en servir comme premier moyen de pression sur la brigade mais Blake refuse pour le moment de témoigner un jour contre le C.R.A.S.H sans un minimum d'assurance et de protection. Et après la première expérience traumatisante qu'il a eu de l'unité, on le comprend...
Eduardo Ortega
Lorsqu'Eduardo a appris qu'un gringo qui semblait tout droit sortit du berceau avait demandé deux kilos de cocaïne à l'un de ces dealers, sa curiosité l'a immédiatement poussé à vouloir le rencontrer en personne. Donovan a justifier sa demande par une succession de fêtes étudiantes sur Long Beach et le chef de gang y a tout de suite vu une opportunité de clientèle lucrative. Depuis, Josh est en quelque sorte devenu son intermédiaire avec les étudiants en demande de cocaïne et inonde le lycé local de sa marchandise.

_________________



Dernière édition par The Streets le Sam 19 Fév - 12:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.forum-pro.fr
avatar
« Omar »

Hate me. And hate that you love me for the exact same reasons.


Messages : 109

Réputation : 5


MessageSujet: Re: Angels [4/6]   Ven 18 Fév - 16:42

Kelly Porter


Âge : 31ans
Origine : Américaine
Groupe : Angels
Profession / Activité : Gérante d'un magasin de vêtements
Avatar : Teri Hatcher

Histoire
Kelly Porter s’appelait encore il n’y a pas très longtemps Kelly Flynch et était mariée à l’inspecteur de la criminelle. Le temps qu’il passait sur ces affaires plutôt qu’à ses côtés l’a poussé à demander un divorce dont il ne s’est jamais vraiment remis. Vendeuse et patronne de sa propre boutique de vêtements féminins, ses vitres ont récemment été criblées de balles par un drive-by des Niners dans la rue où est basé son commerce, ce qui l’a poussée à déposer au commissariat où elle a retrouvé Joshua mais a bien eu à faire à au C.R.A.SH que son ex-mari déteste plus tout… La jeune femme a eu le don de jeter de l’huile sur tous les feux bien qu’elle soit aujourd’hui de plus en plus tiraillée par l’idée de redonner une chance à Josh’.

Relations

Joshua Flynch
Ils ont été mariés quatre années avant que l'omniprésence du travail de Josh ne vienne perturber l'équilibre de leur couple et ne fasse se sentir Kelly délaissée. La jeune femme a demandé le divorce et leur séparation a provoqué le transfert de l'inspecteur du F.B.I à la criminelle d'Inglewood. Si Josh n'a jamais vraiment fait le deuil de Kelly, il ne pensait plus la croiser jusqu'au jour où elle a passé les portes du bercail pour venir déposer après l'attaqued e sa boutique. Leur bref échange a eu le don de lui redonner espoir de la retrouver et de perturber Kelly au plus au point...
Tony Madriani
Tony s'est présenté à la boutique de la jeune femme comme un styliste italien renommé et très intéressé par l'idée de faire la promotion de son enseigne lors de son prochain défilé en échange bien sûr d'argent. Malheureusement, Kelly est tombée dans le panneau et lui a versé mille dollars qu'elle n'a jamais vu dans aucune publicité pour sa boutique ni à l'adresse du défilé qui devait avoir lieu, ni ailleurs... Elle a parlé de cette escroquerie à Joshua qui risque bien de rechercher le faux styliste italien un moment même si ce n'est pas son domaine d'enquête...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://crash.forum-pro.fr
« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Angels [4/6]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Angels [4/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: The very beginning :: CHARACTERS-