C.R.A.S.H RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Liens de Dalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalia Lucientes
« Dalia Lucientes »

Glamorous Beast


Messages : 262

Réputation : 101


Liens de Dalia _
MessageSujet: Liens de Dalia   Liens de Dalia EmptyVen 25 Mar - 7:54

What do you need to know about me
Dalia est d’un tempérament calme et posé. Elle ne s’énerve qu’en de rares occasions. Elle s'y connaît particulièrement bien les armes et a un sens du commerce assez prononcé. Elle vit dans le quartier hispanique avec deux colocataires qui sont aussi dans le gang. Officiellement, elle a rencontrée Leticia en prison à Mérida et Toni est le cousin de cette dernière. Mais officieusement ce sont des agents de police sous couverture. Elle n’a pas un tempérament violent aux premiers abords mais elle n’est pas en reste quand il s’agit de montrer ses poings. Elle est une grosse fumeuse et elle n'est pas la dernière quand on l'invite à boire un coup ou deux.
What I am looking for
Los Ojos – Des connaissances sympathiques, des trafiquants d’armes avec qui elle aurait travaillé, des membres en concurrence avec elle…

Police et justice – Elle les évite dans son rôle de membre du gang des Los O mais elle est aussi en étroite liaison avec les agents du Crash histoire de leur fournir des informations.

One Niners – Relations très négatives

Most Wanted – Des relations purement « professionnelles » dans le cadre du commerce du gang.

Citoyens – Des relations diverses et variées.


Dernière édition par Dalia Lucientes le Jeu 21 Avr - 15:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lucientes
« Dalia Lucientes »

Glamorous Beast


Messages : 262

Réputation : 101


Liens de Dalia _
MessageSujet: Re: Liens de Dalia   Liens de Dalia EmptyVen 25 Mar - 7:54

Friends and Relatives


Hector Vargas
41ans - Los Ojos


“ … Me Vuelvo Loco … ”


Rencontré dans un bar du quartier des Los Ojos ils se sont mit à parlé avec que le fondateur du gang ce soit étonné qu’une femme du gang ne soit pas sur le trottoir à faire le tapin. Il comprend vite qu’elle s’y connaît en arme. Il l’emmène dans une cache d’armes pour lui demander d’en faire l’inventaire. Elle se pointe le soir chez lui avec un inventaire impeccable et il décide de fêter ça. La fête dérape quelque peu après quelques rails de coke, de la tequila et une danse endiablée. Ils terminent par coucher ensemble deux fois dans la soirée et Dalia passera la nuit dans le lit d’Hector. Au petit matin ils prennent une douche et elle le quitte finalement, mine de rien pressée de le revoir…


Récapitulatif RPs


Dernière édition par Dalia Lucientes le Sam 21 Mai - 20:49, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lucientes
« Dalia Lucientes »

Glamorous Beast


Messages : 262

Réputation : 101


Liens de Dalia _
MessageSujet: Re: Liens de Dalia   Liens de Dalia EmptyVen 25 Mar - 7:55

Neutral and Ennemies



Sean Mourning
35ans - C.R.A.S.H


“ Je suis la seule personne sur laquelle vous pouvez compter si votre petit séjour sur Hillcrest Boulevard tourne au vinaigre ”


Ils se sont rencontrés alors que l’inspecteur avait embarqué une bonne brochette de Los O. Il savait qu’elle était un agent sous couverture et la discussion a été loin d’être totalement paisible et sympathique. Dalia s’en méfit à cause des magouilles qu’il lui a confié avoir fait avec les gangs du coin. Pas sure qu’elle lui fasse entièrement confiance.


Récapitulatif RPs


Mat Gregan
34ans - Angels


“ ... alcoolisé ? Non pas encore ! Je viens juste de finir ma première choppe ! ”


Il l’a abordé dans un bar un soir et… Dalia aurait préféré qu’il reste tranquillement à son comptoir ce soir là. Elle pensait passer une chouette soirée à délirer autour d’un verre. La discussion a déviée sur un sujet assez brûlant : la mort, les tués par balle et les urgences. La jeune femme a plusieurs fois voulu motiver l’irlandais à papoter un peu plus profondément de choses et d’autres en essayant finalement de remettre un peu de bonne humeur en critiquant la politique mais le type avait l’air partit dans ses délires un peu étranges. Il a finalement commencé à crier en se levant et n’aimant pas la tournure légèrement incontrôlable de la situation, elle a préférait lui dire de se calmer vite fait avant de sortir s’en griller une et rentrer chez elle.


Récapitulatif RPs


Prénom Nom
Age - Groupe


“ Citation ”


texte


Récapitulatif RPs
● Titre du sujet


Dernière édition par Dalia Lucientes le Jeu 5 Mai - 15:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Liens de Dalia _
MessageSujet: Re: Liens de Dalia   Liens de Dalia EmptyDim 10 Avr - 11:50

Moi si tu souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lucientes
« Dalia Lucientes »

Glamorous Beast


Messages : 262

Réputation : 101


Liens de Dalia _
MessageSujet: Re: Liens de Dalia   Liens de Dalia EmptyDim 10 Avr - 11:56

Ouai pourquoi pas^^ tu as une petite idée ou pas ?

Vu que tu as déjà demandé un lien à Vargas, ça te dit pas d'attendre de voir ce que vous trouvez ? Si tu fournis de la marchandise ou des trucs comme ça pour le gang on pourrait se trouver un petit lien à développer en RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Liens de Dalia _
MessageSujet: Re: Liens de Dalia   Liens de Dalia EmptyDim 10 Avr - 11:57

Ouias
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lucientes
« Dalia Lucientes »

Glamorous Beast


Messages : 262

Réputation : 101


Liens de Dalia _
MessageSujet: Re: Liens de Dalia   Liens de Dalia EmptySam 21 Mai - 20:49

Mise à jour des liens
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Calloway
« Samuel J. Calloway »


Messages : 25

Réputation : 1


Liens de Dalia _
MessageSujet: Re: Liens de Dalia   Liens de Dalia EmptyMer 25 Mai - 14:18

Tu veux venir garder ma fille? Je trouverais ça quand même assez drôle qu'une vilaine trafiquante d'arme soit la gardienne de ma fille sous mes yeux (: Haha

Mais sinon plus sérieusement, je veux un lien. Il est évident que ce sera négatif, mais je me disais qu'au départ ce pourrait être positif pour une raison ou une autre. Peut-être pas comme gardienne de ma fille, tu as quand même vingt-six ans mdr, mais pour une autre raison, une rencontre tout de même amicale, qui ne serait pas en rapport avec mon emploi et tes activités, puis à un moment je tombe sur toi dans d'autres circonstances, ou tu apprends que je suis un agent du FBI et ça devient moins drôle ...
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lucientes
« Dalia Lucientes »

Glamorous Beast


Messages : 262

Réputation : 101


Liens de Dalia _
MessageSujet: Re: Liens de Dalia   Liens de Dalia EmptyMer 25 Mai - 15:03

Heu j'espère que c'était une blague pour le gardiennage car sinon je sais pas si tu as bien vu qui était mon personnage Oo parce que Dalia ne traîne que dans Hillcrest et sort de moins en moins souvent étant donné qu'elle est l'assistante du numéro deux du gang et que j'imagine mal un agent du FBI venir chercher sa babysitter dans un coin connu comme étant contrôlé par les Los Ojos ><

Ensuite pour la rencontre amicale je sais pas. Faut voir si le FBI peut être au courant de la présence de Dalia dans le coin :s car dans ces cas là il pourrait y avoir une collaboration, faut voir si le Crash peut en parler au FBI xD
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Calloway
« Samuel J. Calloway »


Messages : 25

Réputation : 1


Liens de Dalia _
MessageSujet: Re: Liens de Dalia   Liens de Dalia EmptyMer 25 Mai - 15:06

Haha, t'inquiète j'ai bien vu et je rigolais (:
Hum, donc c'est quand même compliqué *SBAFF, nous pouvons aussi attendre que j'ai plus de contact avec les gens du C.R.A.S.H, ça ne me pose pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lucientes
« Dalia Lucientes »

Glamorous Beast


Messages : 262

Réputation : 101


Liens de Dalia _
MessageSujet: Re: Liens de Dalia   Liens de Dalia EmptyMer 25 Mai - 15:11

Oui je pense aussi^^ peut être qu'ils te diront qu'il y a déjà un collègue impliqué... Ou pas si ils veulent te faire chier et te mettre des battons dans les roues XD
Revenir en haut Aller en bas
Emilio Mejia-Garcia
« Emilio Mejia-Garcia »


Messages : 33

Réputation : 6


Liens de Dalia _
MessageSujet: Re: Liens de Dalia   Liens de Dalia EmptyJeu 9 Juin - 16:21

JE VEUX UN LIEN. Puis, Sin m'a parlé en bien de toi, et j'aime bien ton perso en plus d'aimer Kristin What a Face Maintenant t'as pas de raisons de me refuser un lien =D *out*
Revenir en haut Aller en bas
http://thegoodlife.1fr1.net
Dalia Lucientes
« Dalia Lucientes »

Glamorous Beast


Messages : 262

Réputation : 101


Liens de Dalia _
MessageSujet: Re: Liens de Dalia   Liens de Dalia EmptyJeu 9 Juin - 16:28

XD he ben alors je veux bien Cool héhé ! Dalia connait Sin parce qu'elle a dû lui montrer le coin à son arrivée (Dalia est censée venir du Mexique) et là elles se fréquentent pas mal, on peut dire qu'elles ont entamées une relation amicale ^^ donc ça peut venir de là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilio Mejia-Garcia
« Emilio Mejia-Garcia »


Messages : 33

Réputation : 6


Liens de Dalia _
MessageSujet: Re: Liens de Dalia   Liens de Dalia EmptySam 11 Juin - 20:10

Pour l'instant c'est plutôt délicat. Dalia et Sin sont amies, ce qui fait qu'elle pourrait peut-être avoir des informations concrètes sur Emilio - qui est revenu s'installer dans le coin il y a six mois - mais elle saurait pas tellement qui c'est, parce que Sin et lui se sont vus à l'enterrement de Raf et qu'à part de ça Sin ne veut pas lui adresser la parole. Là tout de suite, ils sont entrain de trouver un moyen de discuter parce que le frère de Sin les a piégés et a invité Emilio chez eux à manger. Après ça on pourrait voir à ce que Dalia vienne voir Sin et qu'Emilio soit là, ils seraient introduits. Parce qu'en fait, pendant les six mois, ils auraient pu se croiser. Emilio a un fils de cinq ans, il est avocat - et pourrait peut-être avoir entendu parler d'une agente sous couverture dans les Los Ojos ? (il en fait pas partie mais il a grandi dans le milieu) - et saurait pas encore que c'est Dalia, mais l'aurait vu sur photo. Enfin, tu comprends ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thegoodlife.1fr1.net
Dalia Lucientes
« Dalia Lucientes »

Glamorous Beast


Messages : 262

Réputation : 101


Liens de Dalia _
MessageSujet: Re: Liens de Dalia   Liens de Dalia EmptyLun 13 Juin - 8:56

Arf j'avais pas vu ton message je suis désolée !

Alors d'accord pour tout : la rencontre chez sin tout ça par contre je vois pas pourquoi un avocat serait au courant qu'il y a un agent sous couverture dans un gang Oo Il n'y a que le CRASH au courant dans toute la Californie donc c'ets pas possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilio Mejia-Garcia
« Emilio Mejia-Garcia »


Messages : 33

Réputation : 6


Liens de Dalia _
MessageSujet: Re: Liens de Dalia   Liens de Dalia EmptyMar 14 Juin - 4:18

OUPS, pardonne-moi pour l'information de l'agente sous couverture alors =) Si le reste te va, c'est parfait pour moi ^^ !
(C'est pas grave pour le message, t'inquiètes xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://thegoodlife.1fr1.net
Dalia Lucientes
« Dalia Lucientes »

Glamorous Beast


Messages : 262

Réputation : 101


Liens de Dalia _
MessageSujet: Re: Liens de Dalia   Liens de Dalia EmptyMar 14 Juin - 7:37

Pas de soucis tout me convient ^^ par contre là je suis en semi-absence à cause de pas mal de dossier, d'un déménagement tout ça donc pour un éventuel RP faudra voir plus tard si ça te dérange pas :s
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Liens de Dalia _
MessageSujet: Re: Liens de Dalia   Liens de Dalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Dalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: DIVERS-