AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Top :: Absolution & Advance [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


MessageSujet: Top :: Absolution & Advance [RPG]   Mar 22 Mar - 16:01


    Des destinées différentes pour un avenir commun...



La nature humaine a toujours été sujette à une évolution. Cela s'est prouvé dans l'histoire et continue à se démontrer encore aujourd'hui. Avide de savoir et curieux par nature, l'Homme a ainsi prouvé qu'il pouvait parvenir à se débrouiller de son propre chef. La découverte du feu, la construction de bâtisses visant à devenir un abri pour ce dernier, l'élaboration de certaines machines lui permettant ainsi de transporter des charges plus lourdes, mais également de pouvoir les façonner à son image. L'évolution a su toucher tous les domaines et a entraîné également des réactions plus ou moins vives. Car en plus de cette faculté à savoir évoluer, l'Homme est malheureusement doté d'une caractère belliqueux. C'est ainsi que, de tout temps, il a voulu se démarquer des autres, afin de gagner en puissance. D'abord terrienne, cette puissance a fini par atteindre un niveau social et politique. C'est de ces constats que sont nés les États Unis d'Amérique, et leur toute puissance mondiale. Dotés d'un génie politique, économique, social et à la pointe des dernières recherches scientifiques, ils ont su être les premiers à acquérir une force militaire qui les distingue des autres puissances. Cette portée mondiale a ainsi pu développer des armes de plus en plus précises et de plus en plus destructrices pour l'humanité. Mais au fil du temps, les ennemis ont su s'adapter à cet équipement, et ont, de ce fait, élaborer des offensives pour répondre à leurs menaces. Prenant conscience que leurs portées géopolitiques commençaient à battre de l'aile, les scientifiques américains, ont décidé de réagir, en s'intéressant au domaine de la génétique.

La génétique (du grec genno γεννώ = donner naissance) est la science qui étudie l'hérédité et les gènes. Ces derniers se décomposent selon une séquence visant à établir un ADN bien défini pour chacun des êtres humains. Cherchant à provoquer des mutations précises dans cet ADN, les chercheurs ont travaillé d'arrachepied pour développer un système viral efficace qui permettrait de muter précisément certains gènes montrés comme participant à l’établissement de caractéristiques physiques ou mentales intéressantes pour l’armée, cette dernière ayant pour but ultime d’améliorer les capacités au combat de ses soldats ou de ses espions. Ces recherches restèrent secrètes, bien loin d’une exposition publique non souhaitée par l’armée : cette nouvelle forme de guerre biologique n’était plus autorisée depuis 1969, date à laquelle le président Nixon avait décidé de la dissolution de tout arsenal biologique sur le territoire nord américain. Cependant, certains laboratoires perdurent encore. Parmi ceux-ci, et sous couverture d'un centre de recherche pour l'élaboration de certains remèdes, le laboratoire de Forest Grove, 'DNAdvance', a continué de travailler sur ce projet. Petite ville située à 43 kilomètres de Portland (Oregon), son aspect naturel et son activité touristique ont ainsi pu camoufler les recherches. Mais la question politique étrangère a révélé que le département de la Défense américain soupçonnait une dizaine de pays de poursuivre des programmes de guerre biologique : Russie, Israël, Chine, Iran, Libye, Syrie ou encore Corée du Nord. Le programme irakien a, pour sa part, été anéanti après la première guerre du Golfe. En 1972 : l'Ordre du Soleil Levant, groupuscule néo-nazi, a été démantelé à Chicago. Il projetait de contaminer les réserves en eau de la ville avec plusieurs litres de bacille de la typhoïde. Entre 1968 et1972, l'organisation d'extrême-droite américaine 'Minuteman' projette de libérer un virus sur des terminaux d'aéroport. Le virus est cultivé et mis au point par le dirigeant même de l'organisation, Robert de Pugh, par ailleurs CEO de la 'Biolab Corporation' dans le Maryland. Le projet est déjoué de justesse par les autorités.

Toutes ces tensions ont été l'élément déclencheur pour l'émergence de certains groupes opposés à cette évolution biologique. Répartis selon des unités définies comme étant terroristes, ces groupes ont porté atteinte aux recherches. C'est ainsi que l'un d'entre eux s'est révolté contre le laboratoire de Forest Grove et a organisé une offensive visant à mettre un terme à ce projet. Ils ont élaboré un plan aspirant à dérober l'échantillon susceptible de pouvoir réaliser cette mutation : le virus VSN66\HA_86. Une unité spéciale, composée de quelques hommes, parvint à saisir la boite hermétique contenant la souche si précieuse. Des difficultés survinrent alors que les hommes en question atteignaient l'extérieur des laboratoires, ces dernières les obligeant à se débarrasser de leur objet de convoitise avant qu'ils ne soient abattus par les services de sécurité. Lancé dans la rivière, le contenant suivit le cours de celle ci, tout en isolant le contenu des chocs trop violents. Toutefois, il ne pouvait l'empêcher de ressentir les secousses occasionnées, le mélangeant ainsi de manière vive. Cette course eut cependant un moment d'accalmie, et le coffret fut relevé des eaux douces par deux paires de mains minces et fragiles. Des enfants, sans doute trop curieux, avaient porté un intérêt particulier à ce trésor perdu qu'ils accaparèrent pour leur nouvelle aventure. Il ne fallut pas attendre une journée de plus pour qu'ils parviennent à l'ouvrir, et ce qui devait arriver les frappa de plein fouet.

A peine avaient-ils eu l'occasion d'ouvrir le tube à essai que le contenu de ce dernier s'évapora, exposant ainsi les enfants au virus dans sa forme la plus concentrée. Le mal venait d'être fait, et quelques jours plus tard, ils étaient morts. Ce fut à partir de ce moment là que commença une série d'hospitalisations, dont les cas présentaient à peu de choses près les mêmes symptômes: fortes poussées de fièvre, nausées, troubles de la vision et enfin coma étaient répertoriés comme étant le signe d'une exposition plus ou moins importante à ce virus. De nombreux cas perdirent la vie, mais certaines personnes parvenaient à résister à cette infection et subirent une mutation au sein de leur ADN. Ces survivants se réveillaient de leur coma avec une aptitude que, très vite, on qualifia de don ou de pouvoir. Les habitants de Forest Grove se voyaient dotés de facultés accroissant, pour les cas les plus chanceux, des facultés physiques, mais entrainant pour d'autres des dépressions. Personne n'est à même d'avoir une réaction identique pour un même pouvoir, et la multiplication des pouvoirs observés sur chaque survivant ont entrainé l'émergence d'une certaine délinquance. En effet, les personnes dotées de ces dons, et acceptant leur condition, poussent la société à vouloir réagir contre le gouvernement. D'autres, au contraire, pensent qu'il vaut mieux se taire et se faire à l'idée qu'ils ne pourront rien y faire. En parallèle à cette montée en puissance des nombreux cas, le gouvernement a décidé de maintenir la ville de Forest Grove en quarantaine et a ainsi établi des camps militaires pour empêcher une quelconque invasion. Depuis lors, le virus a réussi à se dissiper. Chacun se doit de vivre avec sa condition plus ou moins étrange. Certaines personnes n'ont pas été touchées par le virus et tentent de dissimuler leur crainte, en s'alliant avec ce groupe terroriste responsable de ce fléau.

Personne n'est à l'abri, tous vivent dans la crainte et la méfiance. Et vous, quel camp choisirez vous pour survivre?


© Staff de Absolution and Advance.
© /! Tout droit réservé à ce forum /!



En bref...
Nom des membres de l'équipe _ Aaron Wayne - Caitlyn Myers - Esmée A.Sullivan - William Myers
Nombre de membres _ 7 membres
Nombre de messages _ 528 messages (forum ouvert le 21 mars 2011)
Niveau exigé _ 20 Lignes minimum

_________________
Your streets...
My Rules

Revenir en haut Aller en bas
 

Top :: Absolution & Advance [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: Out of the Game :: FAIR BUSINESS-