AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 One Niners [7/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Omar »

Hate me. And hate that you love me for the exact same reasons.


Messages : 109

Réputation : 5


MessageSujet: One Niners [7/8]   Jeu 17 Fév - 11:24

One Niners



Les One Niners, appelés également plus simplement « Niners », sont un gang afro-américain de Los Angeles basé à Inglewood. Ultra-violents, ils font principalement dans le trafic de crack et d’héroïne mais touchent aussi à la prostitution et aux armes. Plus grand gang d’Inglewood en nombre, ils se distinguent par les vêtements de couleur violet foncé qu’ils portent très souvent en plus de leurs tatouages d’appartenance. Leurs règlements de compte sont souvent signés par drive-by ou en découpant l’un des doigts de leur victime pour ne leur en laisser que neuf. Les One Niners sont principalement installés sur Queen Street et sont en rivalité avec les Los Ojos depuis des années pour contrôler le crime et le sommet de la hiérarchie du trafic à Inglewood et les guerres de territoires sont très souvent sanglantes entre eux.


Trevor Williams »» Kirk Jones
Reggie Bell »» Idris Elba
Randall Robinson »» Harold Perrineau
Venus Crawford »» Gabrielle Union
Jamaal Washington »» Tyrese Gibson
Denise Rice »» Meagan Good
Laroy Jones »» Rick Ross
Quanna Jefferson »» Felicia Pearson


Dernière édition par The Streets le Dim 22 Mai - 8:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.forum-pro.fr
avatar
« Omar »

Hate me. And hate that you love me for the exact same reasons.


Messages : 109

Réputation : 5


MessageSujet: Re: One Niners [7/8]   Jeu 17 Fév - 11:26

Trevor Williams


Âge : 30ans
Origine : Américain
Groupe : One Niners
Profession / Activité : Chef de gang, rapper
Avatar : Kirk Jones

Histoire
Williams n’a pas vraiment attendu son heure pour prendre la tête des One Niners et l’a même provoquée il y a trois ans en tuant l’ancien chef du gang dont il était le numéro deux. Il a reprit le flambeau dans sa continuité et a gardé les mêmes bases à savoir le deal de crack et le contrôle des rues devant Los Ojos. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que les mexicains ne seraient pas ces seuls ennemis et que le C.R.A.S.H viendrait frapper ou plutôt enfoncer sa porte. Toutefois, il a passé des arrangements avec la brigade qui le laisse faire ses affaires et son petit trafic sans risque tant qu’il ne déclenche pas de guerres des gangs et qu'il leur verse des pots-de-vin. Il peut donc tranquillement compter son fric tout en se concentrant sur sa passion : La musique et le Rap dont il est interprète et producteur.

Relations

Jill Osaka
Cette jolie asiatique qui lui a fait de l'oeil dans un club appartenant aux Niners a tout de suite branché Trevor qui lui a rendu un intérêt aussi grand. Les deux ont terminés la nuit dans les mêmes draps dans une folle nuit de sexe mais le chef de gang était loin de se douter qu'il se réveillerait au milieu de la nuit juste à temps pour la voir brandir un sabre au dessus de lui. La jeune chinoise était chargée par les triades de le tuer mais a échouée bien qu'elle ait réussie à s'échapper de la chambre en le laissant K.O après lui avoir mit un coup de pied en pleine face. En réalité, la belle ne la pas tué parce qu'elle a pour la première fois douté au moment de lui porter le coup de grâce et se serait bien éprise du leader des Niners... Preuve que son coeur n'est peut-être pas de glace...
Benjamin Mayweather
Trevor connait Ben depuis qu'il est gamin et a toujours plus ou moins veiller sur le coiffeur depuis qu'il est à la tête des One Niners bien que celui-ci ait toujours refusé d'y être lié. Il passe souvent chez lui pour se faire rafraichir le bouc ou raser la crâne lorsqu'il commence à trop repousser et en profite pour plaisanter avec l'ancien et notamment lui chanter son rap qui sort par les oreilles de de Ben. Lorsque son salon a été attaqué par des mexicains qui voulaient surtout atteindre le gang en le vandalisant, il a lancé des représailles malgré le refus de Ben. On ne manque pas de respect aux anciens, un point c'est tout.
Lamar Pierce
Si la tête de Lamar est mise à prix par tous les gangs et aux quatre coins d’Inglewood, c’est sans doute chez les Niners qu’elle est la plus chère à payer. Trevor ne cesse en effet de faire monter la récompense pour celui qui mettra hors d’état de nuire celui qui braque ses dealers et ses planques de drogues depuis de trop longues années. Les deux hommes se détestent viscéralement, surtout depuis que Lamar est un jour tombé sur le chef des Niners, lui a braqué son fusil à pompe sur la tête et lui a voler une luxueuse bague en diamants qu'il portait. Trevor l’a juré… « Il l’emportera avec lui en enfer… »


Dernière édition par The Streets le Dim 22 Mai - 8:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.forum-pro.fr
avatar
« Omar »

Hate me. And hate that you love me for the exact same reasons.


Messages : 109

Réputation : 5


MessageSujet: Re: One Niners [7/8]   Jeu 17 Fév - 11:26


Reggie Bell


Incarcéré

Âge : 32ans
Origine : Américain
Groupe : One Niners
Profession / Activité : Numéro 2 des One Niners, Dealer, trafiquant d'armes.
Avatar : Idris Elba

Histoire
Reggie est l’homme à tout faire des One Niners. Numéro deux du gang, amis d'enfance et bras droit de Trevor, c’est lui qui se déplace la plupart du temps pour chaque grosse transaction de drogue ou d’armes et c’est aussi lui qui transmet les ordres du chef aux autres gangsters dans la rue. Tout passe par lui et rien n’arrive sur les territoires du gang sans qu’il ne soit au courant. Autant dire qu’il ne chôme pas du matin au soir et est sur tous les fronts pour maintenir les Niners au top. C’est un homme de devoir, loyal et qui est très proche des membres qu’il connait tous un à un personnellement.

Relations

Carmen Delgado
Roméo et Juliette version Inglewood, ce sont eux. Carmen et Reggie entretiennent en effet une liaison absolument interdite et qui les ferait être considérés comme des parias par leurs gangs respectifs, ennemis et rivaux de longue date. Les deux amants prennent la plus grande discrétion pour se voir et vivent leur attirance réciproque cachés, sachant très bien que si la vérité venait à éclater un jour cela déclencherait une guerre dans les rues pour venger l'honneur de chaque camp.
Sergueï Ivanov
Ce grand type en costard n'a manqué d'air pour venir se pointer un beau matin dans un grill de Queen Street et s'installer à la table où Reggie prenait tranquillement son petit déjeuner. Avec son accent russe, il a gentiment conseiller aux Niners de faire attention où ils mettaient les pieds. Evidemment, les menaces ne sont pas vraiment passé pour le premier lieutenant du gang qui a sortit son flingue avant de voir une troupe de russes lui braquer des kalashnikovs à travers la vitre derrière laquelle ils étaient installés. Cela en est resté à l'avertissement mais a eu le don de faire savoir aux Niners que les Russes étaient dans le coup à Inglewood et qu'il faudrait se méfier d'eux. Quoi qu'il en soit, la prochaine fois que ces deux là se recroisent, les balles pleuvront bien...
Quanna Jefferson
Reggie est celui qui l’a faite entrée dans le gang en tant que recrue et il est devenu une sorte de grand frère référent pour elle. Le second des Niners l’a prise sous son aile et placé beaucoup d’espoir en cette jeune fille qui se montre aussi dure qu’un homme. Quanna le voit comme un mentor et Bubba est bien le seul qu’elle craint un jour de décevoir. Elle ferait tout et n’importe quoi pour se montrer à la hauteur mais encore plus pour ne pas qu’il la mette sur la touche.
Laroy Jones
Les deux hommes ont fait un peu de temps ensemble derrière les barreaux dans le même bloc. Laroy a pu faire partager son vécu et sa philosophie de membre fondateur des One Niners à Reggie dans le but plus ou moins détourné d’influencer la direction du gang et Trevor à l’extérieur lorsque le numéro deux serait sorti. Quoi qu’il en soit, ils se sont liés d’une certaine amitié qui s’est ajouté au respect déjà présent entre eux.


Dernière édition par The Streets le Dim 22 Mai - 8:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.forum-pro.fr
avatar
« Omar »

Hate me. And hate that you love me for the exact same reasons.


Messages : 109

Réputation : 5


MessageSujet: Re: One Niners [7/8]   Jeu 17 Fév - 11:27

Randall Robinson


Âge : 32ans
Origine : Américain
Groupe : Old Niners
Profession / Activité : Dealer
Avatar : Harold Perrineau

Histoire
Randall est un dealer en disgrâce chez les Niners mais qui est toujours dans le coup grâce aux bonnes rentrées d’argent qu’il assure. Le problème c’est qu’il s’enfile probablement autant de crack qu’il n’en vend et n’est pas toujours digne de confiance pour les hautes sphères des Niners. Il possède son propre laboratoire de fabrique et sa propre petite équipe de deal mais ne sort pratiquement jamais de chez lui, soit parce qu’il est trop défoncé, soit parce qu’il a trop peur que Curtis ou le C.R.A.S.H ne lui tombe dessus et ne lui mette un coup pression. En fait, en dehors des deux dobermans qui montent la garde de sa plaque, il n’a pas vraiment de vie sociale.

Relations

Stefanie Thomas
Stefanie a rencontré l'homme par hasard en même temps que la brigade antigang alors qu'elle était au volant de sa voiture. Elle a vu Randall se faire secouer les puces un peu trop violemment à son goût par Mourning et sa troupe. Outrée, elle les a suivit jusqu'au commissariat d'Inglewood et s'est faite l'avocate du Niner sans la moindre demande d'honoraire, pour son seul principe de justice et aussi parce que ce pauvre junkie attirait son éternelle pitié angélique... Et devinez quoi? Randall s'en est sortit sans la moindre inculpation.
Clifford Mathis
Clifford connait le Niner par coeur et ce depuis des années où il le cravate et le coffre pour ses trafics de crack. La plupart des passages en prison de Randall lui sont dus. De quoi alimenter une certaine rancoeur... L'inspecteur enfonce sa porte chaque fois qu'il a besoin d'une information et n'hésite pas à jouer de ces gros poings avec lui mais Randall commence à de moins en moins considérer le badge qu'il porte et pourrait bien l'accueillir avec un flingue ou lâcher ses dobermans sur lui un jour pas fait comme un autre...


Dernière édition par The Streets le Ven 18 Fév - 23:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.forum-pro.fr
avatar
« Omar »

Hate me. And hate that you love me for the exact same reasons.


Messages : 109

Réputation : 5


MessageSujet: Re: One Niners [7/8]   Jeu 17 Fév - 11:27


Venus Crawford


Âge : 18ans
Origine : Américaine
Groupe : One Niners
Profession / Activité : Prostituée
Avatar : Gabrielle Union

Histoire
La petite princesse de Queen Street. Venus ne traverse pas ces rues dans son petit short sans que tous les gangsters ne se dévissent tous le cou et ce depuis son adolescence. Sans famille depuis son plus jeune âge et élevée par une grand-mère démunie, les Niners n’ont pas tardé à profiter de sa beauté et sa jeunesse naïve à la recherche d’une réelle famille et l’ont mise sur le trottoir dès l’âge de quinze ans. Aujourd’hui tout juste majeur, elle continue à se prostituer pour le compte de Jamaal et sert de groupie aux membres influents du gang lors de réunions et de fêtes organisées puisqu’elle est de toutes les femmes Niners celle avec qui il faut être vu.

Relations

Matthew Terry
Matthew a tout de suite flashé sur la groupie des Niners lors d'une petite visite du C.R.A.S.H à Queen Street. Venus elle ne s'est pas gênée pour l'allumer et résultat, ils sont devenus amants sauvages... Si pour elle ce n'était qu'un jeu de se taper un flic, Matt lui s'est accroché juqu'à ce que Sean et le reste de l'équipe n'apprennent pour leurs coucheries et remettent les pendules du jeune inspecteur à l'heure. Car a l'époque où ils couchaient ensemble, Venus était encore mineure et cela pourrait bien lui coûter cher si cela se sait...
Jamaal Washington
Jamaal est le mac de la petite princesse de Queen Street et elle est sans aucun doute sa meilleure fille. Beaucoup de clients la réclament et il doit parfois faire le tris et calmer les excités qui perdent la tête avec son bien, la protégeant et veillant particulièrement à ce qu'il ne lui arrive rien. Pour autant, rien ne s'est jamais passé entre eux. Le business est le business avec Jamaal et de toute façon Denise n'est jamais très loin pour veiller au grain sur son homme.


Dernière édition par The Streets le Sam 19 Fév - 0:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.forum-pro.fr
avatar
« Omar »

Hate me. And hate that you love me for the exact same reasons.


Messages : 109

Réputation : 5


MessageSujet: Re: One Niners [7/8]   Jeu 17 Fév - 11:28

Jamaal Washington


Âge : 28ans
Origine : Américain
Groupe : One Niners
Profession / Activité : Dealer, Proxénète
Avatar : Tyrese Gibson

Histoire
Jamaal est le plus grand proxénète des One Niners et fait de la prostitution des filles qu’il exploite sa principale source de revenue, bien qu’il trempe également dans l’héroïne. A l’opposé de Randall, sa règle d’or est simple : On ne consomme pas la marchandise qu’on refourgue. Il est vrai que c’est mauvais pour le business… Et le sien, il le gère avec rigueur et sérieux d’une main de fer. Sans jamais touché ni aux filles ni à la drogue, l’esprit clair, il est même installé en couple avec une femme, Denise qui s’occupe des comptes de son business. En somme, il est l’un des hommes les plus rentables du gang et un modèle pour tous les autres Niners.

Relations

Denise Rice
Les deux sont en couple depuis quelques années déjà et sont bien installés ensemble. La jeune femme est aussi la comptable de Jamaal et trie l'argent qu'il amasse grâce à la prostitution et la came, mais le fait surtout pour surveiller son homme autour de toutes ces filles. Pour autant elle n'a pas trop à s'en faire puisqu'il l'aime et lui est toujours resté fidèle. Non, il n'y a rien à dire entre ces deux là si ce n'est qu'ils sont une exception et un modèle d'amour et de stabilité.
Venus Crawford
Jamaal est le mac de la petite princesse de Queen Street et elle est sans aucun doute sa meilleure fille. Beaucoup de clients la réclament et il doit parfois faire le tris et calmer les excités qui perdent la tête avec son bien, la protégeant et veillant particulièrement à ce qu'il ne lui arrive rien. Pour autant, rien ne s'est jamais passé entre eux. Le business est le business avec Jamaal et de toute façon Denise n'est jamais très loin pour veiller au grain sur son homme.


Dernière édition par The Streets le Sam 19 Fév - 12:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.forum-pro.fr
avatar
« Omar »

Hate me. And hate that you love me for the exact same reasons.


Messages : 109

Réputation : 5


MessageSujet: Re: One Niners [7/8]   Jeu 17 Fév - 11:29

Denise Rice


Âge : 25ans
Origine : Américain
Groupe : One Niners
Profession / Activité : Comptable
Avatar : Meagan Good

Histoire
Denise est une femme respectée dans le gang depuis qu’elle est officiellement la femme de Jamaal. Il faut dire que la jeune femme s’est toujours battue pour ne pas être considérée comme une groupie et un bout de viandes par les One Niners. Ses deux frères, membres du gang également, sont morts dans une fusillade avec Los Ojos l’année dernière avant d’être vengée de l’arme de Jamaal. Aujourd’hui, elle prend soin de son homme et de son business tout comme il prend soin d’elle mais avec tout l’argent qui passe chaque jour entre ces douces mains, elle se prend de plus en plus à rêver d’une autre vie loin de Queen Street.

Relations

Jamaal Washington
Les deux sont en couple depuis quelques années déjà et sont bien installés ensemble. La jeune femme est aussi la comptable de Jamaal et trie l'argent qu'il amasse grâce à la prostitution et la came, mais le fait surtout pour surveiller son homme autour de toutes ces filles. Pour autant elle n'a pas trop à s'en faire puisqu'il l'aime et lui est toujours resté fidèle. Non, il n'y a rien à dire entre ces deux là si ce n'est qu'ils sont une exception et un modèle d'amour et de stabilité.
Angela Watson
Denise a repérée cette petite traînée faire le trottoir sur une zone dirigée par Jamaal un soir où la blonde était trop défoncée pour voir qu'elle était en terrain Niners et ne s'est pas privée pour aller faire le ménage elle-même et lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à "travailler" dans le coin. Angela elle ne s'est pas laissée faire et leur échange s'est vite transformé en crêpage de chignon qu'une patrouille de police a dû arrêter. Les deux jeunes femmes ont finis ensemble au commissariat, faisant venir Jamaal pour aller chercher sa compagne, ce qui a eu le don de le mettre hors de lui et de provoquer une des rares disputes du couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.forum-pro.fr
avatar
« Omar »

Hate me. And hate that you love me for the exact same reasons.


Messages : 109

Réputation : 5


MessageSujet: Re: One Niners [7/8]   Dim 22 Mai - 8:43

Laroy Jones


Incarcéré

Âge : 45 ans
Origine : Américaine
Groupe : One Niners
Profession/Activité : Fondateur du gang, détenu à Pelican Bay
Avatar : Rick Ross

Histoire
Laroy fut l’un des membres fondateur des One Niners il y a près de vingt-cinq ans à Inglewood. Il a été le chef du gang pendant près treize ans et s’est créée une véritable légende dans les rues avant de tomber pour trafic de drogue il y a de cela onze ans, alimentant un peu plus son mythe. Depuis, il est incarcéré dans le pénitencier fédéral de Pelican Bay où il purge une peine dans des conditions de pacha liées à son rang de boss et dirige les Niners incarcérés là-bas. Il bénéficie de nombreux aménagements et libertés données par l’administration rendant sa détention comme des sortes de vacances et s’est convertit à l’Islam durant son séjour.

Relations

Alicia Jones
Alicia est sa femme. Les deux étaient très amoureux jusqu’à ce que Laroy ne tombe il y a dix ans et que leur ménage ne se passe désormais plus qu’entre les murs d’une prison. Depuis, la rancune de Laroy qu’elle ne lui ait jamais donné le fils qu’il a toujours souhaité, son refus de se convertir à l’Islam qu’il a adopté derrière les barreaux et d’autres petites choses sont venues troubler les choses. Alicia profite encore de son nom à l’extérieur et du respect qu’il impose, mais l’ancien boss ne manque jamais de lui rappeler qu’elle n’est et n’aurait jamais rien été d’autre qu’une pute de trottoir sans lui.
Reggie Bell
Les deux hommes ont fait un peu de temps ensemble derrière les barreaux dans le même bloc. Laroy a pu faire partager son vécu et sa philosophie de membre fondateur des One Niners à Reggie dans le but plus ou moins détourné d’influencer la direction du gang et Trevor à l’extérieur lorsque le numéro deux serait sorti. Quoi qu’il en soit, ils se sont liés d’une certaine amitié qui s’est ajouté au respect déjà présent entre eux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://crash.forum-pro.fr
avatar
« Omar »

Hate me. And hate that you love me for the exact same reasons.


Messages : 109

Réputation : 5


MessageSujet: Re: One Niners [7/8]   Dim 22 Mai - 8:43

Quanna Jefferson


Âge : 16 ans
Origine : Américaine
Groupe : One Niners
Profession/Activité : Recrue du gang
Avatar : Felicia Pearson

Histoire
Fille et sœur de membres des One Niners, Quanna a grandie avec le crime dans le sang et il a toujours été une évidence pour elle de rejoindre la plus grande famille de Queen Street, son quartier natal. Admiratrice des gangsters quand elle était gamine, elle a toujours voulue être comme eux. Elle a apprit à parler comme un homme, à marcher comme un homme et à agir comme un homme pour devenir aussi dure que ses semblables et est naturellement devenue une recrue des Niners l’an passé où elle entend bien s’imposer en tant que membre à part entière et se faire respectée comme un soldat en faisant ses preuves dans la rue.

Relations

Reggie Bell
Reggie est celui qui l’a faite entrée dans le gang en tant que recrue et il est devenu une sorte de grand frère référent pour elle. Le second des Niners l’a prise sous son aile et placé beaucoup d’espoir en cette jeune fille qui se montre aussi dure qu’un homme. Quanna le voit comme un mentor et Bubba est bien le seul qu’elle craint un jour de décevoir. Elle ferait tout et n’importe quoi pour se montrer à la hauteur mais encore plus pour ne pas qu’il la mette sur la touche.
Javier Chavez
Les deux se sont déjà affrontés et battus dans la rue dans des bagarres d’initiation entre recrues de gangs. La dernière en date lorsque Quanna est venue avec d’autres jeunes niners devant son lycée pour venir s’en prendre à Javier et ses amis. La garçonne a ouvertement humilié le jeune mexicain en lui prêtant moins de courage qu’une gonzesse et depuis, les deux jeunes ados se vouent une haine farouche particulièrement Javier qui subit encore des railleries dans son camp suite à cette confrontation, mais il ne compte en rester là et s'est juré vengeance.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://crash.forum-pro.fr
« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: One Niners [7/8]   

Revenir en haut Aller en bas
 

One Niners [7/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: The very beginning :: CHARACTERS-