C.R.A.S.H RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 La princesse de Queen Street et ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
« Invité »

Invité



La princesse de Queen Street et ses liens _
MessageSujet: La princesse de Queen Street et ses liens   La princesse de Queen Street et ses liens EmptySam 19 Mar - 22:37

Venus Crawford
« ne jamais abandonner »


La princesse de Queen Street et ses liens 157669gabrielle

feat. Gabrielle Union
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Nom : Crawford
    Prénom(s) : Venus
    Surnom(s) : Princess / Ven / Craw
    Âge : 18 ans
    Date et lieu de naissance : 05 mars à Los Angeles
    État Civil : Célibataire
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle à 100%
    Profession : Prostituée
    Groupe : One Niners
    Pour connaitre mon histoire, il vous suffi de vous rendre sur ma fiche de présentation que je n'aies pas écrit inutilement. Elle se trouve ici.


    CE QUE JE VEUX
    ________
    libre | réservé | pris

    - Une amie d'enfance qui aimerait que sa meilleure amie redevienne celle qu'elle a toujours connue. Elle ont gardé contact, mais ce n'est pas suffisant pour celle-ci. Elle n'aime pas ce qu'est devenue Venus, mais elle sera toujours là peut importe ce qui arrive. - je ne promets absolument rien pour ce lien -

    - Une femme intéressé par celle-ci qui veut absolument l'avoir dans son lit et qui est prête à tout pour y parvenir. - je préviens, elle ne réussira pas -

    - Un homme qui a payer ses services une fois et qu'elle refuse de revoir parce qu'elle a peur de lui.

    - Venus va apprendre très prochainement qu'elle est enceinte sans savoir qui est le père de cet enfant. Elle voudra bien sur le garder (son côté femme sage, ne voudra pas tuer un petit être) et ce sera pour elle une façon d'essayer de fuir ce monde en voulant mettre fin à la prostitution. Bien que son mac ne sera pas du même avis qu'elle... PÈRE DE L'ENFANT - la réaction de celui-ci est totalement libre.


Dernière édition par Venus Crawford le Lun 28 Mar - 22:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



La princesse de Queen Street et ses liens _
MessageSujet: Re: La princesse de Queen Street et ses liens   La princesse de Queen Street et ses liens EmptySam 19 Mar - 22:37










    ♦ Jamaal Washington ♦
    « we are ? »
    Jamaal est le mac de la petite princesse de Queen Street et elle est sans aucun doute sa meilleure fille. Beaucoup de clients la réclament et il doit parfois faire le tris et calmer les excités qui perdent la tête avec son bien, la protégeant et veillant particulièrement à ce qu'il ne lui arrive rien. Pour autant, rien ne s'est jamais passé entre eux. Le business est le business avec Jamaal et de toute façon Denise n'est jamais très loin pour veiller au grain sur son homme.
    ♦ Matthew Terry ♦
    « we are ? »
    Matthew a tout de suite flashé sur la groupie des Niners lors d'une petite visite du C.R.A.S.H à Queen Street. Venus elle ne s'est pas gênée pour l'allumer et résultat, ils sont devenus amants sauvages... Si pour elle ce n'était qu'un jeu de se taper un flic, Matt lui s'est accroché juqu'à ce que Sean et le reste de l'équipe n'apprennent pour leurs coucheries et remettent les pendules du jeune inspecteur à l'heure. Car a l'époque où ils couchaient ensemble, Venus était encore mineure et cela pourrait bien lui coûter cher si cela se sait...
    ♦ Mat Gregan ♦
    « we are ? »
    DESCRIPTION DU LIEN
    ♦ Issa Kane ♦
    « we are ? »
    DESCRIPTION DU LIEN
    ♦ Jimmy Cutler ♦
    « we are ? »
    DESCRIPTION DU LIEN
    ♦ Sean Mourning ♦
    « we are ? »
    DESCRIPTION DU LIEN
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    DESCRIPTION DU LIEN
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    DESCRIPTION DU LIEN
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    DESCRIPTION DU LIEN
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    DESCRIPTION DU LIEN


Dernière édition par Venus Crawford le Mar 29 Mar - 1:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



La princesse de Queen Street et ses liens _
MessageSujet: Re: La princesse de Queen Street et ses liens   La princesse de Queen Street et ses liens EmptySam 19 Mar - 22:37











    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    DESCRIPTION DU LIEN
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    DESCRIPTION DU LIEN
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    DESCRIPTION DU LIEN
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    DESCRIPTION DU LIEN
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    DESCRIPTION DU LIEN
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    DESCRIPTION DU LIEN


Dernière édition par Venus Crawford le Mar 29 Mar - 1:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



La princesse de Queen Street et ses liens _
MessageSujet: Re: La princesse de Queen Street et ses liens   La princesse de Queen Street et ses liens EmptySam 19 Mar - 22:37

et c'est à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Issa Kane
« Issa Kane »


Messages : 43

Réputation : 22


La princesse de Queen Street et ses liens _
MessageSujet: Re: La princesse de Queen Street et ses liens   La princesse de Queen Street et ses liens EmptyDim 27 Mar - 12:03

Hey comment j'aurais pu passer à coté d'une aussi belle plante. Il est obligatoire qu'on s'est au moins croisé une fois. Donc moi je veux un ptit lien mam'selle au yeux de tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



La princesse de Queen Street et ses liens _
MessageSujet: Re: La princesse de Queen Street et ses liens   La princesse de Queen Street et ses liens EmptyDim 27 Mar - 14:07

tien, j'ai passé. d'une planète à une plante XD
et tu voudrais quoi comme lien Razz
à la base, nous sommes ami étant dans le même gang, donc qu'attends-tu de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Issa Kane
« Issa Kane »


Messages : 43

Réputation : 22


La princesse de Queen Street et ses liens _
MessageSujet: Re: La princesse de Queen Street et ses liens   La princesse de Queen Street et ses liens EmptyDim 27 Mar - 23:58

Ben en faite je me demandais si tu pouvais parfois me rendre des services. Dans le genre faire passer de la came à tes clients ou les brancher avec moi si ses derniers seraient à la recherche d’un fournisseur. Tu serais en quelques sortes une assistante si l’on peut appeler ça comme ça. Et ha oui, surtout, surtout ce genre de service serait confidentiel entre toi et moi. Question que ton macro ne vienne pas me causer des problèmes pour ça. Alors le verdict madame le juge ? Après si c’est accepté, à voir ce que t’aurais demandé en contrepartie, et c’est là que ça ce complique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



La princesse de Queen Street et ses liens _
MessageSujet: Re: La princesse de Queen Street et ses liens   La princesse de Queen Street et ses liens EmptyLun 28 Mar - 0:14

puisque mon mac est aussi un dealer d'héroïne.... je ne crois pas que je t'aiderais s'il s'agit de la même substance que lui. Pour ce qui est de demander quelque chose en retour... euh... je vais devoir réfléchir, parce que je sèches lool
Revenir en haut Aller en bas
Issa Kane
« Issa Kane »


Messages : 43

Réputation : 22


La princesse de Queen Street et ses liens _
MessageSujet: Re: La princesse de Queen Street et ses liens   La princesse de Queen Street et ses liens EmptyLun 28 Mar - 0:29

Mais si c'est autre chose, genre du crak ou des pilules magiques, tu crois que ça peut le faire ? Pour ce qui est de la contrepartie pourquoi pas des chaussures neuves ? Mais nan le monsieur déconne, ça c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



La princesse de Queen Street et ses liens _
MessageSujet: Re: La princesse de Queen Street et ses liens   La princesse de Queen Street et ses liens EmptyLun 28 Mar - 0:31

des chaussures neuves pour te botter les fesses ?? Rolling Eyes

ca devrais le faire tant que ce ne soit rien de ce que mon mac fait XD

Revenir en haut Aller en bas
Issa Kane
« Issa Kane »


Messages : 43

Réputation : 22


La princesse de Queen Street et ses liens _
MessageSujet: Re: La princesse de Queen Street et ses liens   La princesse de Queen Street et ses liens EmptyLun 28 Mar - 0:52

Oh la vilaine !

Ah ba voilà je savais qu'on pouvait s'entendre. Fait moi tout de même signe quand tu auras trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



La princesse de Queen Street et ses liens _
MessageSujet: Re: La princesse de Queen Street et ses liens   La princesse de Queen Street et ses liens EmptyLun 28 Mar - 1:44

oh, j'ai une petite idée...
elle pourrait consommer quelques fois sans avoir à débourser, mais puisqu'elle va prochainement apprendre qu'elle est enceinte, elle va vouloir tout arrêter. Et tu auras droit à une dose de saut d'humeur intense... peut-être pourras-tu t'allier avec son mac pour tenter de la faire rester parmi vous.....

o.O
Revenir en haut Aller en bas
Issa Kane
« Issa Kane »


Messages : 43

Réputation : 22


La princesse de Queen Street et ses liens _
MessageSujet: Re: La princesse de Queen Street et ses liens   La princesse de Queen Street et ses liens EmptyLun 28 Mar - 22:27

Ca ça me va. Va pour la consommation à l'œil. Et oui je voudrais aussi l'empêcher de partir, mais pas pour les même raisons que ton macro. Les affaires sont les affaires et tu es une sacrée source de revenu si tu passe ma came. Donc Hâte de voir le saut d'humeur intense.

En tout cas le papa est bien chanceux....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



La princesse de Queen Street et ses liens _
MessageSujet: Re: La princesse de Queen Street et ses liens   La princesse de Queen Street et ses liens EmptyDim 10 Avr - 15:03

Un liens originaux malgré qu'on soit dans deux gang différents toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



La princesse de Queen Street et ses liens _
MessageSujet: Re: La princesse de Queen Street et ses liens   La princesse de Queen Street et ses liens EmptyDim 10 Avr - 15:07

je serais d'accord... mais je dois avouer ne pas avoir d'idée >__<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



La princesse de Queen Street et ses liens _
MessageSujet: Re: La princesse de Queen Street et ses liens   La princesse de Queen Street et ses liens EmptyDim 10 Avr - 15:10

Ta besoin de quoi en armes ou en drogues,moi j'ai besoin de cocaine et de pistolet mitrailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Tia Okland
« Tia Okland »


Messages : 102

Réputation : 14


La princesse de Queen Street et ses liens _
MessageSujet: Re: La princesse de Queen Street et ses liens   La princesse de Queen Street et ses liens EmptyDim 10 Avr - 15:15

Même gang, même ville, je pensais qu'on aurait pu être amies depuis l'enfance. On aurait choisi des voies différentes à une époque de notre vie. (Tia est un peu plus âgée, mais elle aurait pu voir Venus comme une petite sœur ) Tia a réussi d'un certain côté en réalisant en partie ses rêves de jeunesse et intégrant une troupe de comédie musicale qui va l'emmener (elle l'espère) à intégrer le monde du Show bizz et pourquoi pas devenir une star de la chanson. Vénus pourrait en être fière ou jalouse à ta convenance ce qui pourrait donner des RP intéressants. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



La princesse de Queen Street et ses liens _
MessageSujet: Re: La princesse de Queen Street et ses liens   La princesse de Queen Street et ses liens EmptyDim 10 Avr - 15:33

Aaliyah : j'ai déjà quelqu'un pour les drogues (quand j'en prend XD) et pour ce qui est d'arme... je crois que ce serait plus auprès de mon groupe qui je serais porter à en faire la demande.... mais je ne sais pas si Isaac ou Jamaal font dans la cocaine >_<

Tia : va pour l'idée et je vois même que Venus va pouvoir s'aider à vouloir réaliser ses propres rêves en voyant qu'une autre de sa gang y parvient...
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



La princesse de Queen Street et ses liens _
MessageSujet: Re: La princesse de Queen Street et ses liens   La princesse de Queen Street et ses liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La princesse de Queen Street et ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: DIVERS-