AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Law & Disorder [7/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Omar »

Hate me. And hate that you love me for the exact same reasons.


Messages : 109

Réputation : 5


MessageSujet: Law & Disorder [7/8]   Mar 15 Fév - 14:42

Law & Disorder



Ce groupe réunit plusieurs secteurs de professions et d’activités en rapport avec la loi et l’ordre public. Des inspecteurs de police, quel que soit leurs domaines d’investigation mais aussi des agents de patrouille en uniformes et des fédéraux. On y trouve également nos chers hommes et femmes politiques, élus locaux d’Inglewood qui veillent au bon quotidien de la population du quartier ainsi que des représentants de justice tels que des avocats ou encore des procureurs… Certains suivent les règles, les lois et les procédures en vigueur… D’autres sont aussi corrompus que les officiers du C.R.A.SH et font leur propre ménage dans la grande scène criminelle qu’est Inglewood. Tous ont en tout cas le point commun d’œuvrer chaque jour pour la sécurité dans les rues du district.


Joshua Flynch»» Keanu Reeves
Eric Sepulveda »» Danny Pino
Stefanie Thomas »» Sandra Bullock
Samuel Griffin »» Terrence Howard
Freddy Wayne »» Mark Wahlberg
Alisha Powell »» Halle Berry
Clifford Mathis »» Ron Perlman
Emma Foster »» Natalie Portman


Dernière édition par The Streets le Ven 29 Avr - 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.forum-pro.fr
avatar
« Omar »

Hate me. And hate that you love me for the exact same reasons.


Messages : 109

Réputation : 5


MessageSujet: Re: Law & Disorder [7/8]   Mar 15 Fév - 14:59

Joshua Flynch


Âge : 32 ans
Origine : Américaine
Groupe : Law & Disorder
Profession/Activité : Inspecteur de police, brigade criminelle
Avatar : Keanu Reeves

Histoire
Peut-être l’inspecteur le plus brillant naturellement du poste d’Inglewood. Josh’ est un ancien agent fédéral qui est venu s’enterrer dans ce trou après avoir divorcé. Discret mais loin d’être timide pour autant, il a le plus fort taux d’élucidation d’enquêtes de la division et très peu de meurtriers arrivent à lui filer entre les mains. Il utilise beaucoup le profilage et la psychologie lors de ses enquêtes et est devenu une sorte de spécialiste des serial killers. Sa réussite quelque peu dans plongée l’ombre du C.R.A.S.H le frustre de manque de reconnaissance et il voue une certaine hostilité à ces pourris et à l’attention qu’on leur porte.

Relations

Kelly Porter
Ils ont été mariés quatre années avant que l'omniprésence du travail de Josh ne vienne perturber l'équilibre de leur couple et ne fasse se sentir Kelly délaissée. La jeune femme a demandé le divorce et leur séparation a provoqué le transfert de l'inspecteur du F.B.I à la criminelle d'Inglewood. Si Josh n'a jamais vraiment fait le deuil de Kelly, il ne pensait plus la croiser jusqu'au jour où elle a passé les portes du bercail pour venir déposer après l'attaqued e sa boutique. Leur bref échange a eu le don de lui redonner espoir de la retrouver et de perturber Kelly au plus au point...
David McCampbell
Le passif entre les deux hommes remonte à l'époque où Josh était un agent fédéral et enquêtait sur une série d'attentats que l'inspecteur a finit par attribué à l'Irlandais. Il a longtemps traqué Campbell sans succès et le considère aujourd'hui comme l'une des causes de son divorce puisque cette enquête l'avait complètement absorbé. Aujourd'hui, Josh a repéré plusieurs indices sur différentes affaires le menant directement à ce visage qu'il connait bien et il y voit l'occasion de terminer ce qu'il n'a jamais pu faire au F.B.I. Ce challenge ne tombe évidemment pas au meilleur moment alors qu'il vient tout juste de retrouver son ex-femme et l'espoir de la reconquérir...


Dernière édition par The Streets le Ven 29 Avr - 22:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.forum-pro.fr
avatar
« Omar »

Hate me. And hate that you love me for the exact same reasons.


Messages : 109

Réputation : 5


MessageSujet: Re: Law & Disorder [7/8]   Mar 15 Fév - 15:00

Eric Sepulveda


Âge : 34 ans
Origine : Latino-Américaine
Groupe : Law & Disorder
Profession/Activité : Homme politique, adjoint au maire de Los Angeles
Avatar : Danny Pino

Histoire
Sepulveda est l’ancien chef de la division de police d’Inglewood. C’est lui qui a accueillit le C.R.A.S.H et le courant n’est jamais passé avec Mourning dont il a tout de suite soupçonné les méthodes douteuses. Pour autant, vile d’ambitions politiques, l’homme a quelque peu mis sa morale de côté et a plus ou moins couvert la brigade antigangs à l’époque pour qu’elle lui donne les résultats de criminalité en chute qui lui ont valus sa nomination en tant qu’adjoint du maire. Depuis, il essaie de faire croire qu’il est toujours un flic dans l’âme et condamne cette brigade qui lui a servit de tremplin mais son petit cinéma, sa langue de bois politique et sa quête permanente d’attention médiatique ne trompent personne.

Relations

Sean Mourning
Sepulveda a accueilli la nouvelle brigade du C.R.A.S.H et Mourning alors qu'il était encore le chef du commissariat d'Inglewood il y a deux ans. Il a plus ou moins couvert les méthodes et les bavures de la brigade pour que la criminalité du district baisse sous son commandement et qu'il soit ainsi nommé et promu adjoint à la mairie. Aujourd'hui, si les deux hommes n'ont plus d'arrangement,s ils en savent suffisamment l'un sur l'autre pour se faire tomber et ont donc ce pacte de silence du passé qui les lient et entretient hostilité et méfiance entre eux.
Alisha Powell
Une rivalité commence à naitre et à se faire plus rude entre ses deux jeunes personnalités politiques de plus en plus influentes à Los Angeles. Tout oppose en effet Sepulveda, très prudent et adepte de la langue de bois à Powell, en permanence sur le terrain et très revendicatrice des problèmes des habitants de la ville. L'avantage du latino sur sa concurrente repose sur ces résultats déjà prouvés à la tête de la division de police d'Inglewood. Nul doute que ces deux là se retrouveront un jour en duel pour la mairie. Si leurs parcours ne subissent pas de grosses embuches d'ici là... Et quand on sait qu'Alisha fréquente un inspecteur des affaires internes qui pourrait bien découvrir un jour la couverture de Sepulveda dans les bavures du C.R.A.SH...


Dernière édition par The Streets le Ven 29 Avr - 22:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.forum-pro.fr
avatar
« Omar »

Hate me. And hate that you love me for the exact same reasons.


Messages : 109

Réputation : 5


MessageSujet: Re: Law & Disorder [7/8]   Mar 15 Fév - 15:00

Stefanie Thomas


Âge : 38 ans
Origine : Américaine
Groupe : Law & Disorder
Profession/Activité : Avocate au pénal
Avatar : Sandra Bullock

Histoire
Brillante avocate de renom à Los Angeles, Stefanie s’est depuis quelques années fait un devoir d’aider les populations les plus fragiles et notamment les membres de gangs. De l’angélisme pur et dur qui lui a valu de se faire dérober pour près de vingt mille dollars de bijoux l’année passée lorsqu’elle décida d’accueillir sous son toit un jeune garçon orphelin issu d’un coin malfamé d’Inglewood. L’expérience l’a quelque peu refroidie, mais elle continue tout de même aujourd’hui de bondir sur des membres arrêtés par la brigade du C.R.A.S.H et d’en faire ses clients et cherche toujours le vice de procédure pour ne pas les faire inculper.

Relations

Keith Hawkins
Voilà une femme que Keith a tout de suite eu dans la peau... Ils se sont croisés dans l'entrouverture d'une porte au bercail alors que l'avocate était là pour suivre l'interrogatoire d'un de ces clients et se sont retrouvés à peine vingt minutes après que leurs regards se soient croisés dans les toilettes du poste pour y faire l'amour comme des sauvages. Depuis, ce désir réciproque perdure et il n'est pas rare qu'ils se voient pour coucher ensemble mais cela reste purement sexuel et ils ne mêlent jamais leurs travails respectifs à la liaison qu'ils entretiennent.
Randall Robinson
Stefanie a rencontré l'homme par hasard en même temps que la brigade antigang alors qu'elle était au volant de sa voiture. Elle a vu Randall se faire secouer les puces un peu trop violemment à son goût par Mourning et sa troupe. Outrée, elle les a suivit jusqu'au commissariat d'Inglewood et s'est faite l'avocate du Niner sans la moindre demande d'honoraire, pour son seul principe de justice et aussi parce que ce pauvre junkie attirait son éternelle pitié angélique... Et devinez quoi? Randall s'en est sortit sans la moindre inculpation.


Dernière édition par The Streets le Ven 29 Avr - 22:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.forum-pro.fr
avatar
« Omar »

Hate me. And hate that you love me for the exact same reasons.


Messages : 109

Réputation : 5


MessageSujet: Re: Law & Disorder [7/8]   Mar 15 Fév - 15:00

Samuel Griffin


Âge : 27 ans
Origine : Américaine
Groupe : Law & Disorder
Profession/Activité : Officier de police en patrouille
Avatar : Terrence Howard Lieu

Histoire
Sam est un flic qui patrouille à d’Inglewood depuis sa sortie de l’école de police. Il commence à avoir de la bouteille et connait ces rues comme sa poche. C’est bien souvent l’un des premiers agents arrivés sur les scènes de crime qui fait le ménage pour les inspecteurs. Sam’ c’est surtout un bon vivant. Un mec apprécié par tous ces collègues et qui ne manque jamais d’avoir le mot pour rire. Il se montre très philosophe malgré la dureté de son métier. Toutefois, depuis un an il est l’instructeur d’Emma avec qui il fait équipe et sait se montrer sévère et exigeant avec la jeune femme pour la former de la meilleure des manières.

Relations

Emma Foster
Sam est son coéquipier instructeur depuis près d'un an et est chargé de la former et de l'évaluer dans leurs missions en patrouille dans les rues d'Inglewood. Il sait se montrer aussi patient et pédagogue que dur et sévère avec la jeune femme lorsqu'elle n'assure pas mais c'est aussi parce qu'il sait que personne ne lui pardonnera une erreur du fait qu'elle soit une femme et qui plus est très séduisante. Emma est parfois excédée par ses remontrances mais garde une grande attention pour ses conseils et l'aime beaucoup dans le fond.
Dallas Marshall
Les deux hommes se sont croisés lors d'une descente de patrouilles de police visant à interpeller des participants à une réunion de combats de rue et ça s'est plutôt mal passé pour Sam... Malgré la matraque, l'officier n'a pas pu grand chose face à cette montagne de muscles et s'est pris une sacrée correction qui lui a valu trois jours d'arrêt et deux dents en moins. Charié par ces collègues, Sam s'est promit de se venger si un jour le fighter repasse par la case bercail et de lui apprendre qu'on ne tape pas sur un flic sans s'exposer à un retour. Et ce jour là, les caméras de surveillance de la salle d'interrogatoire ne marcheront pas...


Dernière édition par The Streets le Ven 29 Avr - 22:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.forum-pro.fr
avatar
« Omar »

Hate me. And hate that you love me for the exact same reasons.


Messages : 109

Réputation : 5


MessageSujet: Re: Law & Disorder [7/8]   Mar 15 Fév - 15:00

Freddy Wayne


Âge : 30 ans
Origine : Américaine
Groupe : Law & Disorder
Profession/Activité : Chef de la division de police d'Inglewood
Avatar : Mark Wahlberg

Histoire
Wayne a succédé à Sepulveda à la tête du bercail après huit ans passé comme inspecteur aux mœurs. Il tente de se montrer proche de ses agents à l’exception du C.R.A.S.H qu’il n’a de cesse de surveiller et de mettre en garde. Malgré sa petite taille, il a su s’imposer et contrôle à peu près tout ce qu’il se passe dans son commissariat ; la brigade antigang qui lui donne des cheveux blancs avant l’heure mise à part. Il y a trois ans en intervention, il a été violé par un suspect qui a réussit à lui prendre son arme mais n’en a jamais fait état. Depuis, Wayne a quelque troubles sexuels qu’il tente de résoudre de façon étrange en privé avec des femmes d’un soir à l'esprit très ouvert.

Relations

Sofia Diaz
Cette journaliste le rend complètement fou, aussi bien parce qu'elle ne cesse de traîner autour de son commissariat et de chercher des poux au C.R.A.SH que parce qu'elle l'attire au plus haut point. Wayne essaie de la séduire et de l'attirer dans ses filets en usant notamment de son statut de chef mais pour le moment, la jeune latina semble loin d'être intéressée par lui, surtout qu'il semble complètement dépassé par la brigade antigang et ne peut donc rien lui fournir de très appétissant pour son article.
Antonio Ramirez
Il y a quelques années, alors qu'il était en mission de routine en tant qu'inspecteur des moeurs, Freddy se fait piéger et désarmé par le membre de Los Ojos qui, plutôt que de tuer un flic, l'humilie en le violant au fond de la planque dans laquelle ils se sont trouvés. Bien loin de se douter qu'il avait à faire au futur chef de la police d'Inglewood, Antonio profite de ses incessants déplacements de ventes d'armes pour se faire le plus discret possible dans le quartier et ne surtout pas risquer de le retrouver alors que Wayne fait toujours des cauchemars de ce viol qui a bouleversé toute sa vie personnelle et compte bien un jour retrouver et faire payer son agresseur sexuel.


Dernière édition par The Streets le Ven 29 Avr - 23:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.forum-pro.fr
avatar
« Omar »

Hate me. And hate that you love me for the exact same reasons.


Messages : 109

Réputation : 5


MessageSujet: Re: Law & Disorder [7/8]   Mar 15 Fév - 15:01

Alisha Powell


Âge : 29 ans
Origine : Américaine
Groupe : Law & Disorder
Profession/Activité : Femme politique, membre du conseil municipal
Avatar : Halle Berry

Histoire
Originaire des bas fonds d’Inglewood, Alisha a été une exception dans son univers duquel elle s’est brillamment tirée. Après quatre ans de sciences politiques à USC, elle se lance dans la vie politique et communale de la ville et devient élue du quartier où elle est née et a grandit il y a trois ans avant d’être nommée au conseil municipal. Avec Sepulveda, elle représente la nouvelle génération de politiques à venir et est en opposition permanente avec lui. Outre cette rivalité naissante pour de potentielles futures élections à la mairie, Alisha ne lésine jamais et est en permanence sur le terrain à la rencontre des populations en difficultés d’Inglewood où elle n’est pas toujours bien accueillie…

Relations

James Addaï
Les deux ont grandis à quelques pâtés de maison l'un de l'autre et le destin ne les a jamais vraiment fait se séparer si ce n'est le temps de leurs études respectives dans les plus grandes universités rivales de Californie. Car Alisha et James partagent ce point commun d'avoir été des exceptions et d'avoir réussit à se tirer du quartier malfamé d'où ils sont issus pour obtenir un haut rang dans la société. Le fait que leurs trajectoires ne cessent de se recroiser les trouble l'un comme l'autre, comme si le destin voulait les unir, et une certaine attirance semble être en train de naitre entre eux...
Eric Sepulveda
Une rivalité commence à naitre et à se faire plus rude entre ses deux jeunes personnalités politiques de plus en plus influentes à Los Angeles. Tout oppose en effet Sepulveda, très prudent et adepte de la langue de bois à Powell, en permanence sur le terrain et très revendicatrice des problèmes des habitants de la ville. L'avantage du latino sur sa concurrente repose sur ces résultats déjà prouvés à la tête de la division de police d'Inglewood. Nul doute que ces deux là se retrouveront un jour en duel pour la mairie. Si leurs parcours ne subissent pas de grosses embuches d'ici là... Et quand on sait qu'Alisha fréquente un inspecteur des affaires internes qui pourrait bien découvrir un jour la couverture de Sepulveda dans les bavures du C.R.A.SH...


Dernière édition par The Streets le Ven 29 Avr - 23:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.forum-pro.fr
avatar
« Omar »

Hate me. And hate that you love me for the exact same reasons.


Messages : 109

Réputation : 5


MessageSujet: Re: Law & Disorder [7/8]   Mar 15 Fév - 15:01

Clifford Mathis


Âge : 41 ans
Origine : Américaine
Groupe : Law & Disorder
Profession/Activité : Inspecteur de police, brigade des stupéfiants
Avatar : Ron Perlman

Histoire
Cliff’ a pratiquement passé toute sa carrière aux stups. Quinze ans à traquer les dealers et fabriquants de drogue locaux qui lui ont appris toutes les ficelles du métier, et notamment les moins officielles... Pourri jusqu’à l'os, il est souvent amené à travailler avec le C.R.A.S.H sur des affaires liées aux trafics de gangs et s’est peu à peu pris à convoiter une place dans cette brigade. Mourning adore l’homme avec qui il est sur la même longueur d’onde et Clifford s’est placé en tête de sa liste pour un éventuel remplacement au sein de l’unité C.R.A.S.H si un jour une place se libère.

Relations

Angela Watson
Cliff l'a coffrée un soir complètement défoncée avec une petite dose de cocaïne sur elle et ne l'a pas embêtée plus que cela en remarquant son visage couvert de bleus. Apprenant qu'elle avait été corrigée par son mac, Clifford a retrouvé cet enfoiré et lui a mis une trempe pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas intérêt à recommencer et s'est quelque peu pris d'affection pour la jeune femme et son histoire. Il tente de l'aider à décrocher de la drogue et l'aide tant financièrement que physiquement lorsqu'elle a des soucis à remonter la pente pour qu'elle puisse élever son bébé une fois remise sur de bons rails, mais pas de coke...
Randall Robinson
Clifford connait le Niner par coeur et ce depuis des années où il le cravate et le coffre pour ses trafics de crack. La plupart des passages en prison de Randall lui sont dus. De quoi alimenter une certaine rancoeur... L'inspecteur enfonce sa porte chaque fois qu'il a besoin d'une information et n'hésite pas à jouer de ces gros poings avec lui mais Randall commence à de moins en moins considérer le badge qu'il porte et pourrait bien l'accueillir avec un flingue ou lâcher ses dobermans sur lui un jour pas fait comme un autre...


Dernière édition par The Streets le Ven 29 Avr - 23:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.forum-pro.fr
avatar
« Omar »

Hate me. And hate that you love me for the exact same reasons.


Messages : 109

Réputation : 5


MessageSujet: Re: Law & Disorder [7/8]   Mar 15 Fév - 15:01

Emma Foster


Âge : 26 ans
Origine : Américaine
Groupe : Law & Disorder
Profession/Activité : Officier de police en patrouille
Avatar : Natalie Portman

Histoire
Emma a deux handicaps majeurs : Elle est une des rares femmes du commissariat d’Inglewood... Et elle est jeune. Encore en formation sur le terrain avec Samuel avec qui elle fait équipe, la jeune femme doit faire ses preuves et montrer que derrière son physique se cache une forte personnalité qui sait se faire respecter des petites frappes. Si Sam’ se montre dur avec elle, Emma ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds et elle pense déjà à devenir inspecteur un jour, admiratrice de ceux qui l’entourent tous les jours au bercail et notamment les cowboys du C.R.A.S.H envers lesquels elle n’a aucun à priori.


Relations

Samuel Griffin
Sam est son coéquipier instructeur depuis près d'un an et est chargé de la former et de l'évaluer dans leurs missions en patrouille dans les rues d'Inglewood. Il sait se montrer aussi patient et pédagogue que dur et sévère avec la jeune femme lorsqu'elle n'assure pas mais c'est aussi parce qu'il sait que personne ne lui pardonnera une erreur du fait qu'elle soit une femme et qui plus est très séduisante. Emma est parfois excédée par ses remontrances mais garde une grande attention pour ses conseils et l'aime beaucoup dans le fond.
Gabriella Pérez
Entre femmes on se comprend, et entre femmes flics plus encore... Emma a très vite remarquée le respect dont Gaby bénéficiait au sein du bercail et n'a pas tardée à venir lui demander conseil pour l'obtenir elle aussi. L'inspectrice du C.R.A.SH s'est quelque peu retrouvée à ses débuts ici dans Emma et l'a aidée en la conseillant sur sa façon de se comporter avec ses collègues hommes. Et d'avantage encore depuis qu'Emma nourrie des rêves de devenir elle aussi inspecteur à l'image de celle qui est devenue son modèle...
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.forum-pro.fr
« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Law & Disorder [7/8]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Law & Disorder [7/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: The very beginning :: CHARACTERS-