AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Omar »

Hate me. And hate that you love me for the exact same reasons.

MessageSujet: Fermeture du forum   Lun 26 Sep - 11:19

Aux membres de C.R.A.S.H

Un bref retour pour confirmer à la poignée de fidèles courageux qui passent encore ici en espérant que le forum ferme bien ses portes, au minimum pour une bonne période.

Comme je l'avais annoncé, je suis partit en vacances pour deux semaines, laissant C.R.A.S.H sans administration puisque je suis et reste le seul et unique membre du staff, ce qui a visiblement et sans surprise du laisser de gros trous d'air dans son activité. Après (et pendant d'ailleurs) cela, j'ai connu un certains nombres d'issues personnelles qui ont continuer de m'en éloigner et dont je sors tout juste à l'heure où je rédige ce message.

C'est avec beaucoup de regrets que je prends cette décision pour laquelle je n'ai pas vraiment d'alternative. Gérer un forum seul n'est pas simple, et encore moins un forum de ce type avec ces caractéristiques. Caractéristiques qui ont sans doute fait son début de succès. Je ne m'y attendais pas en le fondant, mais j'ai longtemps cru pouvoir tout de même parvenir à chapeauter tout ça, à fortiori lorsque j'ai pu trouvé chez certains membres une aide qui a été précieuse.

Toute chose a une fin... C.R.A.S.H également. Je ne réfute pas l'idée, peut-être, un jour, de le faire renaître, soit sous cette même forme, soit sous un autre... Il faudra pour cela que je m'entoure cette fois-ci correctement pour ne pas laisser les aléas d'une vie détruire ce que, je pense, un certain nombre de joueurs ici, appréciaient ici.

A ceux-ci, je vous présente donc en mon seul nom des excuses sincères et espère que vous garderez un bon souvenir du forum. J'espère quant à moi garder contact avec un certain nombre d'entre vous. Pour quelques uns, il n'y aura pas de soucis, je le sais. Pour les autres... Vous savez comment me contacter.

Merci à tous et... A bientôt.

Shawn
    a.k.a Sean Mourning & cie

Revenir en haut Aller en bas
http://crash.forum-pro.fr
« Sofia Diaz »

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Mar 27 Sep - 17:26

Je pense que c'est autant une déception pour toi que pour nous (je dis nous mais je pense à moi) mais je respecte et comprends ton choix !

Ce forum est et restera ta création et il n'y avait que toi qui pouvait concrètement le gérer correctement. La vie réelle est bien plus importante et te blâmer pour ne pas être venu serait dommage, ridicule et absurde !

Je sais qu'on restera en contact donc je ne te dis pas bonne continuation mais à bientôt Smile

M.
« Ornella Di Marzio »

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Sam 1 Oct - 15:32

Dommage... Mais pas surprenant, vu comment c'était parti. Merci quand meme d'être venu nous prévenir et bon courage à toi. A bientôt ailleurs !
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Fermeture du forum   

Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1