AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gabriel Moreno feat. Colin Farrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Omar »

Hate me. And hate that you love me for the exact same reasons.


Messages : 109

Réputation : 5


MessageSujet: Gabriel Moreno feat. Colin Farrell   Mar 19 Juil - 13:35

Gabriel Moreno


Âge : 35 ans
Origine : Américain d'origine mexicaine
Groupe : Los Ojos
Profession/Activité : S'occupe de la revente d'héroïne et de la distribution selon les zones
Avatar : Colin Farrell

Histoire
Seulement âgé de 17 ans à la mort de ses parents, il dut très vite devenir un homme et assumer ce qui, pourtant, revenait aux adultes : factures, vêtements pour son frère et sa sœur, courses. Il tenta tant bien que mal de tout gérer à la réglo mais il avait beau collectionner les petits boulots, ne dormant que quelques heures par nuit, ça restait insuffisant pour faire grandir sa famille dans des conditions décentes. Ce fut donc plus par obligation que par choix qu’il se mit à dealer pour le compte des Los Ojos, en une nuit au coin d’une rue, il se faisait bien plus qu’en plusieurs jours de travail acharné. Le calcul fut vite fait et il s’engagea pour de bon auprès du gang mexicain, prenant un peu trop vite goût à l’argent facile, à ces filles offertes et toutes les choses inhérentes à la vie de délinquant notoire. Même si ce n’était pas ce qu’on faisait de plus chrétien, il avait toujours l’intime conviction que c’était la meilleure chose à faire et qu’ainsi il protégeait de son mieux sa famille, malheureusement pour lui, ni Cruz ni Sin ne firent d’études, au contraire, ils préférèrent suivre sa voie et entrer à leur tour dans le gang, suivant une bien funeste tradition familiale. Il lui arrive souvent de penser que cet état de fait est sa punition pour avoir vendu la mort à autant de gens. Pourtant, ce n’est pas ce qui l’a arrêté puisque aujourd’hui, grâce à son expérience, il ne tâte plus le trottoir pour tenter de refourguer quelques doses, au contraire, il a gagné plusieurs gallons et s’occupe de choses bien plus importantes, ce qui lui laisse plus de temps pour veiller sur les siens et tenter de les empêcher de foncer droit dans le mur. Mais n’allez pas vous imaginer qu’il vit comme un reclus, un homme bien rangé et d’une sagesse infinie, au contraire, son péché mignon a toujours été les femmes et il ne manque aucune fête et encore moins une occasion de remplir son lit. Macho au possible, il préfère quand elles ne parlent pas trop et disent oui à tout ce qu’il veut, plutôt paradoxal quand on sait que sa sœur a quasiment tous les droits à ses yeux. Mais qui a dit que les Moreno étaient l’incarnation de la normalité ? Gabriel a également un fort caractère et si l’âge l’empêche de se laisser dominer par l’impulsivité, il n’est pas rare de l’entendre remettre les gens à leur place sèchement et froidement.

Relations

Sin Moreno
C’est la petite dernière de la famille et celle qu’il tente de protéger d’elle-même, il sait qu’elle est capable de tout et surtout du pire, surtout depuis que son petit ami de longue date a rendu l’âme. Aussi bizarre et cruel que cela puisse paraître, il fut plutôt content de ce coup du sort, s’il appréciait Rafael, il avait toujours été convaincu qu’il n’était pas le meilleur parti pour sa sœur, le bon homme pour la rendre pleinement heureuse. Depuis son décès, il soutient sa sœur de son mieux, se pliant en quatre pour être là le plus possible et passer du temps avec elle et même si elle ne dit rien, il sait que ça lui du bien de sentir qu’elle n’est pas délaissée. Grâce à leur grande différence d’âge, leurs rapports ont toujours été très fusionnels, il est d’ailleurs le seul à pouvoir lui faire faire n’importe quoi et surtout ce qu’il juge bon pour elle car si elle râle à tort et à travers, elle finit par se plier à sa décision, par respect mais parce qu’elle doit sans doute savoir qu’il a raison. Ils partagent également le même humour potache et une passion inconsidérée pour la nourriture et le football américain. Pour leur première passion, c’est bien souvent elle qui s’y colle, les deux autres Moreno étant de véritables nullités en cuisine. Pourtant, il l’aide de son mieux dans les tâches ménagères malgré son machisme latent, parce qu’elle est sa sœur et qu’il juge ça normal. Ces deux-là sont infernaux une fois réunis.
Cruz Moreno
Frère aîné et surtout modèle pour Cruz, il a toujours été de bon conseil, du moins quand Cruz prenait la peine de ranger sa fierté pour se tourner vers lui. Le fait de devoir se serrer les coudes à la mort de leurs parents les a sensiblement rapprochés mais le caractère plus tempéré de l’aîné de la famille Moreno fait qu’ils ne sont jamais disputés, du moins pas au point de ne plus s’adresser la parole. Il en faut beaucoup pour ébranler le grand frère et Cruz le sait bien. Il ne peut néanmoins s’empêcher de se sentir redevable pour tous les sacrifices que son frère a faits pour lui et sa sœur et tente, tant bien que mal, de lui rendre. Ca passe par des virées de quelques jours entre mecs à des soirées de folie avec des tas de filles à leur disposition, aujourd’hui, il estime que c’est à lui de prendre soin de sa famille.
Sofia Diaz
Cette fille a été son premier amour, même s'il n’en parlera pas de cette façon mais tout le monde sait que c’était le cas, il suffisait de les voir ensemble pour s’en apercevoir, et pourtant, c’est une histoire qui s’est plutôt mal terminée. Il n’a jamais accepté qu’elle veuille travailler après ses études alors qu’il aurait préféré qu’ils se prennent une maison et construise une famille, résultat, quand elle lui a plus ou moins fait comprendre que s’il y avait un choix à faire, ce serait son travail, il préféra mettre un terme à leur relation, pour sa propre santé mental et pour ne pas entacher son ego et son machisme. Une femme qui travaille, et puis quoi encore ? Têtu comme une mule, il n’a jamais voulu faire le premier pas et s’excuser, les Moreno et leur putain de fierté ! Pourtant, il l’aime encore comme un dingue et s’il enchaîne les filles, ce n’est que pour effacer son souvenir dont il peine à se défaire, il n’y avait qu’une seule femme avec qui il se voyait faire sa vie et à présent, il a l’impression d’être cantonné aux relations d’un soir et Dieu sait qu’il meurt d’envie de construire quelque chose de solide et d’avoir une tripotée de gosse. Peut-être que sa sœur parviendra à les rabibocher, pas évident, principalement parce que ça fait plusieurs années que Sofia et Gabriel ne se sont ni vus et encore moins parlés. Ces coups de fil sans que personne ne réponde quand elle décrochait, c’était lui.
Emilio Mejia-Garcia
Ce mec ferait un beau-frère idéal, il en est persuadé depuis que celui-ci a préféré continuer l’école plutôt que de rentrer dans le gang, d’ailleurs, il l’a toujours apprécié, sans doute parce qu’il avait l’intime conviction qu’il avait une très bonne influence sur sa petite sœur et même son départ pour l’université et la rancune que nourrissait Sin à l’égard d’Emilio n’entacha pas l’opinion de Gabriel à son égard. Bien au contraire, puisque ce fut tout naturellement qu’il renoua contact avec lui dès qu’il sut qu’il était de retour dans la cité des anges. Mais si Garcia est son ami depuis un sacré paquet de temps, cette entreprise est loin d’être sans arrière-pensée, en effet, depuis la mort de Rafael, il fait de son mieux pour rendre Sin heureuse et sait qu’avec l’avocat vedette de la communauté, il tient sa chance pour la faire enfin sourire, Gabriel est, de toute façon, persuadé de rétablir l’ordre naturel des choses, en effet, ils auraient dû finir ensemble. Quand Moreno se transforme en Cupidon, c’est que ça devient réellement inquiétant.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://crash.forum-pro.fr
 

Gabriel Moreno feat. Colin Farrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: DIVERS-