AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cruz Moreno feat. Aaron Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Omar »

Hate me. And hate that you love me for the exact same reasons.


Messages : 109

Réputation : 5


MessageSujet: Cruz Moreno feat. Aaron Johnson   Mar 19 Juil - 13:34

Cruz Moreno


Âge : 28 ans
Origine : Américain d'origine mexicaine
Groupe : Los Ojos
Profession/Activité : au choix bien que je le vois bien s'occuper de régler les "contrats" sur les ventes d'armes
Avatar : Aaron Johnson

Histoire



Il n’avait que douze ans quand ses parents perdirent la vie dans un accident de la route, se retrouvant alors seul avec son frère aîné et sa sœur de deux ans sa cadette. Pourtant, grâce à Gabriel et son talent pour se démener pour les siens, il ne manqua jamais de rien et surtout pas d’affection. Son frangin avait des tas de projets pour lui, des études à l’université, une belle maison dans les quartiers classes de la ville et puis devenir une fierté de la communauté toute entière. Malheureusement, ce fut une toute autre voie que choisit de prendre Cruz, c’était d’ailleurs celle que son frère empruntait depuis des années pour les sortir de la merde en vendant de la drogue pour le compte du gang mexicain. Ce fut donc tout naturellement qu’il rentra à son tour chez les Los Ojos, non seulement pour la gloire mais également pour le fric. Les études n’étaient pas faites pour lui, il manquait de patience et de discipline, briser les rêves de son frère à son sujet fut son seul remord. Depuis qu’il a intégré le gang, il a fait un sacré bout de chemin, évitant pas mal de balles et en prenant d’autres mais gravissant les marches glissantes de la hiérarchie du gang tant bien que mal jusqu’à arriver à une place relativement enviable pour son jeune âge, du moins en est-il persuadé. D’un naturel plutôt violent, il ne garde jamais de petite amie bien longtemps, finissant toujours par lever la main dessus sur un coup de nerfs, de toute façon, les relations suivies ne sont pas vraiment son truc, sans doute parce qu’il craint de subir le même destin que ses pauvres parents. Quant à sa famille, il s’en sent de plus en plus exclu, même s’il les aime plus que tout, il ne sait pas le leur montrer et s’éloigne de jour en jour, ne sachant pas réellement comment affronter la souffrance de sa petite sœur contre laquelle il est complètement impuissant. Plus qu’une grosse brute idiote et irréfléchie, c’est une personne sensible et qui a du cœur, seulement il ne le montre pas de peur de passer pour une tapette.

Relations

Sin Moreno
S’il devait avoir une meilleure amie, ce serait sûrement elle, sa petite sœur. Ils s’entendent à merveille quand ils l’ont décidé mais peuvent tout dévaster sur leur passage lorsqu’ils ont le malheur de ne pas être d’accord sur un point. Ayant le même caractère, c’est bien souvent très explosif et il n’est pas rare qu’ils en viennent aux mains. Notamment parce qu’elle aime faire sa loi et lui impose de ne ramener aucune conquête chez eux depuis qu’il a osé, ou plutôt malencontreusement amené, une fille dans son propre lit alors qu’elle n’était pas là. La dernière fois qu’il a pris cette initiative, ça a viré au cauchemar et il l’a giflé, geste anodin pour certains mais pas chez les Moreno, on ne gifle pas l’unique fille de la famille, qui de surcroît est une Los Ojos et une sacrée psychopathe, sans en payer les conséquences. Rancunière au possible, elle ne lui adresse plus la parole depuis, l’évitant tant qu’elle le peut et refusant ses excuses et autres cadeaux. Il regrette ce qu’il s’est passé et craint qu’elle ne claque avant qu’il n’ait eu la chance de se faire pardonner.
Gabriel Moreno
Frère aîné et surtout modèle pour Cruz, il a toujours été de bon conseil, du moins quand Cruz prenait la peine de ranger sa fierté pour se tourner vers lui. Le fait de devoir se serrer les coudes à la mort de leurs parents les a sensiblement rapprochés mais le caractère plus tempéré de l’aîné de la famille Moreno fait qu’ils ne sont jamais disputés, du moins pas au point de ne plus s’adresser la parole. Il en faut beaucoup pour ébranler le grand frère et Cruz le sait bien. Il ne peut néanmoins s’empêcher de se sentir redevable pour tous les sacrifices que son frère a faits pour lui et sa sœur et tente, tant bien que mal, de lui rendre. Ca passe par des virées de quelques jours entre mecs à des soirées de folie avec des tas de filles à leur disposition, aujourd’hui, il estime que c’est à lui de prendre soin de sa famille.
Livia
Livia, ou l'emmerdeuse par excellence. C'est aussi la meilleure amie de Sin, autant dire qu'il a souvent dû se retenir de pas lui envoyer une bonne raclée histoire de la calmer. Il pensait être débarrassé d'elle depuis que Sin a décidé de ne plus lui adresser la parole, mais c'est tout le contraire, ils se croisent tout le temps, et ça le fait bien chier, surtout que cette garce a décidé de ne pas lui faire de cadeaux à cause de sa soeur. Elle est insupportable, prétentieuse, elle le rend tellement dingue par moment qu'il se demande comment c'est possible de détester quelqu'un comme ça, pourtant parfois, cette fille réussit à avoir un putain d'effet sur lui, et c'est flippant, trop pour lui d'ailleurs. Aucune filles n'a le droit de pouvoir lui faire cet effet, encore moins une fille du genre de Livia, et pourtant. Il est sûr que de son côté c'est pareil, quand ils se voenit impossible de se parler calmement, non, ils s'envoient plutôt un tas d'injures à la gueule, pourtant il doit bien admettre que parfois la seule envie qu'il a c'est de la plaquer contre un mur, et de l'embrasser pour lui fermer sa grande bouche. Lui dire ça ? Plutôt crever, il n'est pas prêt de lui avouer, à cette petite garce qu'elle lui fait un putain d'effet.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://crash.forum-pro.fr
 

Cruz Moreno feat. Aaron Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: DIVERS-