AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Emma Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Emma Foster »


Messages : 16

Réputation : 3


MessageSujet: Emma Foster   Mar 5 Juil - 18:59

Emma FOSTER


Quick overview...
Emma est jeune. Au Bercail ce n'est pas la première chose que l'on remarque bien sur. Sur son passage les têtes des mecs se tournent. Emma est jolie. Petite brune d'1m65 au maximum pour 45 Kg. Sa feminité est un vrais problème, pourtant elle ne veut pas s'en priver et reste toujours une peu maquillée et élégante. Elle sait que c'est un obstacle de plus dans ce milieu d'homme mais elle est forte. Elle veut y arriver pour ce qu'elle est et non pas pour ce qu'elle parait.
Âge :26
Origine : Américaine Groupe : Law & Disorder Date de naissance : 26 ans
Lieu de naissance : L.A

Informations supplémentaires

Etat Civil
Emma a de la Famille sur Venice Beach et Down Town. Ses parents vivent dans le centre, dans un appartement assez classe. Elle ne devrait manquer de rien bien sur , sauf que son choix de rentrer dans la police n'a pas été du gout de ses parents. Du coup ils la laisse un peu tombé. Elle doit se débrouillé. Ils se font un peu la tête mais l'amour familial est toujours là. Elles sont restés en contact avec sa mère. A VEnice Beach c'est son grand frère qui y Habite. C'est un drogué qui abuse un peu des Taz et de la cocaïne. Il ne vit que pour le Surf et la fête. Emma l'a déjà couvert une fois. Elle est célibataire.
Activité

Emma est officier de Police en patrouille. Oui Elle aime ce qu'elle fait mais ce n'est pas suffisant. Elle veut devenir inspectrice. Peut-être entrer dan sle CRASH mais au moins pouvoir mener une enquête. Les hiostoires de voisinages et les chats perchés commencent à la gonfler un peu. Elle fait son possible pour monter. Mais une femme au physique fragile n'a peut-être pas sa place parmis les inspecteurs. Peut-être même pas parmis les flics de L.A

Inglewood


Ca fait Un an qu'Emma travail dans la police. Elle est encore sous la tutelle de Samuel Griffin. Elle trouve exagéré que sa tutelle sois aussi longue et se demande si ce n'est pas son statut de femme qui l'oblige à supportert ça aussi longtemps.


What about you ?
Emma est née à L.A. Sa famille est aisé. Son pére est un riche importateur de vin Français. Sa mère n'a même pas besoin de travailler. Son grand frère est un petit con qui profite allégrement de la cuillère en argent qu'il a dans la bouche. Quand à elle... Elle adore les films et série policières.
A 12 ans elle préfére jouer avec les garçons que de triturer une pauvre poupée qui ne lui a rien fait.
A 14 c'est une vrais garçon manqué. Elle est même virée de son ecole pendant une semaine pour s'être battue avec un garçon. Elle expliquera à ses parents qu'elle a vue qu'un type rackettait un des petits de l'ecole. Sa vie aurait pu être différente si le racketteur avait pu sortir son couteau ce jour là. Mais Emma repris l'ecole et aligna des notes correctes. Il y' eue quelques incidents similiaire au cours de sa scolarité. Mais rien de notable.
Son père souhaitait guider le desir de justice d'Emma vers une profession noble. Avocat? Juge? Medecin? Emma n'etait plus le garçon manqué de ses 14 ans. Elle était dveenus une jeune fille. Elle avait découvert le maquillage, les soutiens-gorge et le plaisir de plaire. Mais son vrais trip, celui qu'elle cachait derrière sa façade de fille modéle c'était le culte qu'elle vouait à ces hommes et ces femmes qui risquent leur vie pour protéger et servir le citoyen. Un avocat reste derrière son bureau. un Flic combat le crime directement sur le terrain.

Elle entre à l'ecole de police dès qu'elle le peut. Sans l'accords de ses parents. Sa mère la soutien en secret mais offciellement elle est contre. Son père coupe les ponts. De nombreuses disputes eclatent entre lui et Emma. Si l'amour est toujours là les deux caractéres sont fort et petits à petit ils se voient de moins en moins.

L'Ecole se passe bien. Elle a des résultats plus que correctes. malgrès ça c'est le début d'un nouveau combat. Le voile se léve sur une révélation, un problème qu'elle n'avait jamais envisagé jusque là. Le métier de flic est un métier d'hommes. Que ce soit de la part de ses collégues, à coups de vannes, de claques sur les fesses ou de plaisanteries de mauvais gouts. Ou que ce soit de la part de ses supérieurs les classes sont difficiles et Emma doit se montrer forte, devant les autres et pour elle même. Elle pleure de nombreux soir, dans son lit ou sa douche quand le découragement se fait sentir. Maiselle ne lache jamais l'affaire.

Si les blagues de Macho sont encore supportable il est beaucoup plus dur d'accepter que malgrès de meilleurs résultats certains de ses collégues masculins ont des avantages qu'elle mérite, elle, amplement. Elle ressent alors le desespoir. Parents et amis ne sont plus là pour la soutenir. La voie semble se fermer. C'est la seule période dans la vie d'Emma qui fut une erreur. Elle se réfugie chez son frère et trouve du réconfort dans un rail de Coke.
Personne ne l'a sut. Et personne ne doit jamais le savoir. Elle sait qu'elle pourrait être radiée si cet incident venait à être connus. Mais seul son frère est au courant. Elle il en profite tant qu'il peut.

Côté petit copain c'est pas trop son truc. Emma commence à cumuluer les conquêtes assez vite. Mais elle se lasse de ses amants. Ils jouent les caïds mais n'ont rien dans le froque au moment venu et ça depuis la petite école. Elle refuse de se dire que cette fille lui à plu, l'autre soir. La encore ses parents ont une influence importante. Sa mère est une fervente catholique. Ce n'est pas comme si Emma était Lesbienne. Elle c'est convaincus que ce n'était pas possible. C'est pourtant le cas et elle de plus en plus de mal à se mentir. Pourtant elle continue à sortir avec des mecs en se disant que ca peux se "soigner". Emmea considére être malade plutôt qu'hommosexuel. Mais parfois elle succombe. Ca ne dur jamais longtemps et très rapidement les disputes eclatent dans le fragile couple qu'elle tente, de toute façon, de démolir.

Mis à part ça c'est une battante. Elle est forte. Elle en veut et ne lache jamais l'affaire. Elle est prête à tout sacrifier pour arriver au bout de ses rêves. La seule personne qui puisse lui faire du mal aujourdh'ui c'est son frère. Camé, fan de surf et de fiesta il pourrait mettre en danger la carrière d'Emma. Il est au courant pour la cocaïne qu'a pris Emma une fois. Il a même une preuve de cette soirée sur un telephone portable. Une vidéo. Grâce à ça Christopher lui demande de lui rendre quelques services de temps en temps. Eviter des ennuis à des copains ou le sortir de cellule de degrisement. Il ne c'est pas encore servit de ce moyen de pression pour quelque chose d'important comme faciliter ou accompagner un deal de drogue. Mais il le fera. Il jubile et se vante partout que sa soeur est de la maison poullaga. C'est extrêmement dangereux, mais il continue malgrès les mises en garde de la jeune femme. On ne sait aps jusqu'ou ira cette histoire entre elle et son frère.

Mais avant de penser au danger il faut aussi qu'elle puisse décoller et ça il va falloir le faire accepter à ses collégues masculin et, plus dur, à ses supérieurs. Elle tente de devenir inspectrice mais elle est toujours accompagnée lors des patrouilles. Il lui reste du chemin à parcourir.


Behind the screen...

      Hey I'm Claire and I'm 21...
Avatar : Natalie PortmanOù avez-vous connu le forum ? : Sur Ambrosia
Une remarque à faire ? : Aucune
Disponibilités : 7/7
Double compte : avez-vous un double compte ? NON
Code du règlement : Ok by Reggie


Dernière édition par Emma Foster le Jeu 7 Juil - 10:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


MessageSujet: Re: Emma Foster   Mar 5 Juil - 19:10

Bienvenue parmi nous Very Happy Content de t'accueillir! Un PV très intéressant et qui a une bonne évolution potentielle.

Je valide ton code et te souhaite bon courage pour ta fiche Smile Hâte de te lire 536843

N'hésites pas si tu as des questions^^

Much love,

Sean

_________________
Your streets...
My Rules

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Emma Foster »


Messages : 16

Réputation : 3


MessageSujet: Re: Emma Foster   Mar 5 Juil - 19:27

Ai finis Mr.

Après j'ai juste devellopé un personnage predef.
Mais l'histoire devrait vous plaire. J'espere.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


MessageSujet: Re: Emma Foster   Mar 5 Juil - 22:14

Fini? Y a un problème Razz

C'est pas que ça me plait pas, c'est plutôt bien écrit mais le truc c'est qu'il manque un truc du genre... 40 lignes minimum XD

On en demande 60 minimum pour l'histoire, que ce soit développé... Surtout pour un PV justement. Donc faudrait un peu plus détailler tout ça Smile

_________________
Your streets...
My Rules

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Emma Foster »


Messages : 16

Réputation : 3


MessageSujet: Re: Emma Foster   Mer 6 Juil - 6:18

Je mis met dans la journée.
J'ai pas fait attention. Suis tête en l'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sin Moreno »


Messages : 121

Réputation : 45


MessageSujet: Re: Emma Foster   Mer 6 Juil - 6:43

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Kim Town »

Proud, Strong and Free Mind


Messages : 45

Réputation : 6


MessageSujet: Re: Emma Foster   Mer 6 Juil - 15:03

Bienvenue sur CRASH Very Happy
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Ornella Di Marzio »


Messages : 287

Réputation : 41


MessageSujet: Re: Emma Foster   Mer 6 Juil - 17:31

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Emma Foster »


Messages : 16

Réputation : 3


MessageSujet: Re: Emma Foster   Jeu 7 Juil - 9:38

Merci à tous pour votre soutien
PLus que dix lignes que j'ecris ce soir si tout va bien et je suis ready!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Emma Foster »


Messages : 16

Réputation : 3


MessageSujet: Re: Emma Foster   Jeu 7 Juil - 10:22

Je pense être à peu prêt bonne là.
Si on veux bien me confirmer. Je crois que ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


MessageSujet: Re: Emma Foster   Jeu 7 Juil - 11:27

Tout est bon cette fois Smile De justesse, mais bon^^ Une histoire intéressante, j'aime bien le côté lesbienne refoulée, ça me rappelle un personnage dans The Shield. Avec le machisme de ses collègues, ça peut aussi être pas mal à jouer tout ça. Attention aux fautes d'orthographes tout de même.

Bref, tu es validée Very Happy Tu peux désormais aller créer tes fiches de liens et de sujets ICI, faire tes demandes ICI et bien sûr passer faire un tour dans le flood ICI pour mieux faire connaissance si l'envie t'en dit. N'oublie pas d'aller faire recenser ton métier ICI non plus.

Much Love,

Sean

_________________
Your streets...
My Rules

Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Emma Foster   

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: The very beginning :: CRIMINAL RECORDS :: COLD CASES-