C.R.A.S.H RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eve // Là ou les chemins se croisent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
« Invité »

Invité



Eve // Là ou les chemins se croisent _
MessageSujet: Eve // Là ou les chemins se croisent   Eve // Là ou les chemins se croisent EmptyMar 21 Juin - 15:10

Eve Hamon


Eve // Là ou les chemins se croisent Sans_t17
    Âge : 21 ans
    Profession : Étudiante en médecine et danseuse nue le soir.
    Statut civil : Célibataire
    Groupe : Angels
    Fiche : Ici



Court résumé de votre histoire et des principales informations concernant votre personnage


Je recherche:

--> Un patron






Dernière édition par Eve Hamon le Jeu 23 Juin - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Eve // Là ou les chemins se croisent _
MessageSujet: Re: Eve // Là ou les chemins se croisent   Eve // Là ou les chemins se croisent EmptyMar 21 Juin - 15:10

    Eve // Là ou les chemins se croisent Icon 100x100
      Sin MorenoAmie
      Comme si j’avais besoin de me faire dire que je fais fausse route à danser devant tous ces hommes. Oui OK, je sais qu’elle a raison et qu’elle tient à moi, mais je n’ai pas vraiment le choix. N’empêche que si je passe outre ces conseils sur ce point, Sin est pour moi une grande sœur de cœur formidable à qui je dois beaucoup. En plus de tout cela... J'avoue que son caractère de merde me plais bien et qu'il me fais sourire bien malgré moi. Un petit bout de femme comme on n'en fait plus et j'ai la chance de la connaitre à fond.

















Dernière édition par Eve Hamon le Jeu 23 Juin - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sin Moreno
« Sin Moreno »


Messages : 121

Réputation : 45


Eve // Là ou les chemins se croisent _
MessageSujet: Re: Eve // Là ou les chemins se croisent   Eve // Là ou les chemins se croisent EmptyJeu 23 Juin - 9:56

Bon bah je me lance, un petit lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Eve // Là ou les chemins se croisent _
MessageSujet: Re: Eve // Là ou les chemins se croisent   Eve // Là ou les chemins se croisent EmptyJeu 23 Juin - 14:21

OWI Twisted Evil


Je ne sais pas si tu as une idée précise ou non, mais je viens de lire ta fiche et voici ce qui me vient à l'idée. Ayant toutes les deux grandies dans les quartiers pauvres, elles auraient pu être voisines tout simplement et vu la différence d'âge (5 ans) soit elle me prenait comme tête de Turc ou alors elle virait tous les idiots qui me prenait comme bouclier humain. Razz


Ou autres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sin Moreno
« Sin Moreno »


Messages : 121

Réputation : 45


Eve // Là ou les chemins se croisent _
MessageSujet: Re: Eve // Là ou les chemins se croisent   Eve // Là ou les chemins se croisent EmptyJeu 23 Juin - 14:28

J'allais te proposer quelque chose qui ressemblait davantage à la deuxième option en fait Very Happy Etant donné que Sin est la dernière, elle pourrait la voir comme une petite soeur et du coup la gonfler à propos de son boulot, qu'elle juge indigne d'une fille comme elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Eve // Là ou les chemins se croisent _
MessageSujet: Re: Eve // Là ou les chemins se croisent   Eve // Là ou les chemins se croisent EmptyJeu 23 Juin - 14:41

Un truc du genre alors?

Comme si j’avais besoin de me faire dire que je fais fausse route à danser devant tous ces hommes. Oui OK, je sais qu’elle a raison et qu’elle tient à moi, mais je n’ai pas vraiment le choix. N’empêche que si je passe outre ces conseils sur ce point, Sin est pour moi une grande sœur de cœur formidable à qui je dois beaucoup. En plus de tout cela... J'avoue que son caractère de merde me plais bien et qu'il me fais sourire bien malgré moi. Un petit bout de femme comme on n'en fait plus et j'ai la chance de la connaitre à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Sin Moreno
« Sin Moreno »


Messages : 121

Réputation : 45


Eve // Là ou les chemins se croisent _
MessageSujet: Re: Eve // Là ou les chemins se croisent   Eve // Là ou les chemins se croisent EmptyJeu 23 Juin - 14:52

Moi ça me va nickel chrome Very Happy Je pense même qu'elle proposerait à Eve de payer ses études pour qu'elle arrête de se foutre à poil devant des pervers XD
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Eve // Là ou les chemins se croisent _
MessageSujet: Re: Eve // Là ou les chemins se croisent   Eve // Là ou les chemins se croisent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eve // Là ou les chemins se croisent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: DIVERS-