AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Morning Blues [PV Willemina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Kim Town »

Proud, Strong and Free Mind


Messages : 45

Réputation : 6


MessageSujet: Morning Blues [PV Willemina]   Mar 14 Juin - 12:28

Plus glauque tu meurs. Un motel miteux qui ressemblait plus à une maison de passe qu’à un hôtel digne de ce nom. Evidement, Duncan et Kim avait mit de l’argent de côté, mais il fallait le garder pour les trucs importants, au final, il ne leur en restait pas tant que ça, ils avaient donc acceptés de vivre ici pour quelques semaines, le temps de trouver une maison à acheter. Labelle passait le moins de temps possible dans cet endroit, elle sortait au matin, elle avait trop à faire de toute façon, les recherches de maisons à visiter, de boulot, gérer l’intendance, s’occuper de son bébé. Elle était déprimée, mais elle essayait de ne pas le montrer à son homme, il fallait qu’elle reste forte, pour lui, et pour éviter qu’il ne lui vienne à l’esprit l’envie de regagner sa ville par la force. Ils avaient tout perdu, à cause d’un caprice de sa sœur en plus, une connerie, bon y’avait pas que ça, mais putain, si elle s’était attendue à cette trahison, peut-être que ça lui aurait fait moins mal, ou peut-être pas, et ce connard de Jax aussi, tout gentil avec elle, jusqu’à ce jour où il lui avait planté un couteau dans le dos.

Envie de gerber… Elle ne parvint pas à terminer son café. Elle se dirigea vers la petite salle de bain attenante à la chambre, une longue douche, le contacte de l’eau lui faisait du bien, ça la calmait, ça lui faisait oublier la merde dans laquelle ils étaient. Duncan vint l’embrasser alors qu’elle se séchait et il partit, lui aussi avait beaucoup à faire. Elle enfila son soutient gorge et un shorty et sortit de la SDB, pile à ce moment là, son fils, son bébé, son amour, alias Keith Malcom McGee Town, se mit à pleurer. Elle le prit dans ses bras, il était dans un berceau pliable, un des investissements dus au déménagement, enfin bref, il avait faim, elle lui donna le sein, c’était un glouton, il mangeait toutes les deux à quatre heures et il finissait généralement par s’endormir sur sa poitrine gonflée de lait. Lorsque se fut fait, elle le remit dans son berceau et finit de se préparer, elle un jean un t-shirt une paire de Tongue et un brin de maquillage sur les yeux. Par contre le sac du bébé, il fallait des biberons, du lait en poudre, de l’eau minérale, des couches, bref, un bordel et elle se trimbalait toute la journée avec ça, le couffin, le bébé dodu et son propre sac à main… Elle était bien contente d’avoir récupéré, ou plutôt hum… emprunté, la Mustang de sa sœur !

Keith habillé dans le couffin qui faisait aussi siège auto, elle put enfin quitter cette chambre qui lui filait le bourdon et sortir du Motel pour une journée bien remplie. Sur le parking, elle installa le bébé sur le siège passager…
Revenir en haut Aller en bas
 

Morning Blues [PV Willemina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: RP's-