AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Samael R. Johansen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Samael R. Johansen »


Messages : 6

Réputation : 0


MessageSujet: Samael R. Johansen   Mar 7 Juin - 14:12

Samael Rick Johansen


Quick overview...
Vous avez quelque chose a transporter? Une course a faire ou alors un endroit à visiter? Samael est votre homme, il peut emmener n'importe qui et n'importe quoi, n'importe ou
Âge : 25 hivers
Origine : Américaine
Groupe : Most Wanted
Date de naissance : 23 Mars
Lieu de naissance : Miami

Informations supplémentaires

Etat Civil
Une petite famille ^^ Une soeur plus âgé, Kayla, qui a deux ans de plus, et une petite soeur Mia, qui arrive a ses douze ans.
Activité
Samael est a la fois un pilote, courant dans les rodéos traversant la ville, et chauffeur. Cette seconde activité consiste a vendre ses talents de conducteur pour emmener objets ou personne la où on lui demande d'aller, sans poser de question.
Inglewood
Ses opinions sur la ville... Samael considère Inglewood comme n'importe quelle autre ville. Tant qu'il a du job, il reste. Vis à vis des flics, moins il les voit, mieux il se porte. Remarque, il n'a pas trop de problème avec eux, tant qu'on le laisse tranquille. Par contre, qui que se soit: flic, membre du C.L.A.S.H ou n'importe qui d'autre, si on lui cherche des noises, on le trouve.

What about you ?
Miami. Quelle magnifique ville. Une cité parmi les plus grande. Un temps presque exclusivement ensoleillé, et ceux tout au long de l'année. Une odeur de sel presque constante flottant dans les airs aux bords de mer. Une ville réellement agréable.

Cependant, il arrive également que le temps se gâte dans cette magnifique ville. Les rares journées ou la pluie est dominante, et que le ciel s'assombrie, il est rare que la population se retrouve dehors. Seulement se jour la, une petite famille devait se dépêcher sous la pluie battante. Malgré la voiture assez belle qu'ils avaient, la difficulté de rouler sur cette fine pellicule d'eau se faisait ressentir, et les cris de douleurs de la passagère n'aidaient pas. Lorsqu'ils arrivèrent à l'hôpital, des ambulanciers étaient déjà la, les attendant. Les Johansen, une homme, une femme, et une petite fille de 2ans, allaient accueillir une nouvelle vie dans leur famille, et la mère en souffrait terriblement.

Malade depuis déjà bien longtemps, chaque nouvelle naissance qu'elle faisait ne l'aidait en rien dans son état. Elle accoucha se jour la dans des conditions catastrophique, et dans une douleur d'une intensité rarement ressenti par qui que se soit sur Terre. Mais elle s'en sortie. Cela tenait du miracle, à n'en pas douté, et pour chaque personnel médical qui avait assisté à ça, il était d'une évidence certaine que si jamais elle devait à nouveau mettre au monde, elle ne s'en sortirai probablement pas. Chose qu'ils s'empressèrent de dire au père de Kayla et du tout jeune Samael. Note qu'il fit bien profondément dans sa tête.

Depuis se jour la, la situation à la maison n'était pas des plus simple. La mère de Samael et de sa grande sœur allait de moins en moins bien, prenant multitude de médicaments, encore et encore, et toujours plus. Ne pouvant absolument plus travailler, elle passait le plus clair de son temps allongé à dormir ou a comater. C'était terrible pour les deux jeunes, qui avaient de grande difficultés a voir leur mère dans un tel état. C'est en parti une des raisons qui fit que le jeune Samael, a peine âgé de 10ans, était déjà un petite délinquant en puissance. Petit trafic mineur dans son bas âge, déjà à l'école, volant les jouets de ses camarades pour les revendre ou les marchander contre d'autre objets. Il sorti très vite de cette maison qui commençait a l'étouffer, et parcourra les rues a la recherches de si de la. Ce fut quand il eu 12ans que la catastrophe arriva. Leur mère tomba à nouveau enceinte. Samael et Kayla ne savait rien de la " prophétie " qu'avaient annoncé les médecins quand a la survie de leur mère a une nouvelle grossesse. Si Sam' l'avait su, il aurait fait tout son possible pour empêcher sur qui suivit. Mais n'étant au courant de rien, ils ne purent que regarder leur mère devenir de plus en plus malade, et ne rien pouvoir faire rendit le jeune garçon encore plus froid et dur.

Ce ne fut que neuf mois plus tard, lorsque leur mère donna le peu d'énergie vitale qui lui restait pour mettre au monde Mia, leur petite sœur, nommé ainsi par Kayla, que Samael comprit. Ce ne fut pas l'inéluctable fin de sa mère qu'il comprit, ni la responsabilité de son père dans ceci, mais se qu'il deviendrait par la suite, lorsque les médecins, les même qui avaient donné naissance a Sam', fou de rage, s'étaient précipités vers leur père pour l'accuser de meurtre. Tous l'accablèrent, lui disant qu'il était responsable de tout cela, qu'il savait ce qui arriverait, et qui avait quand même mise enceinte leur mère.

Les années suivante passèrent à une vitesse folle. Ne voyant que très peu leur père, Samael et Kayla éduquèrent ensemble leur jeune sœur. Enfin... Kayla éduqua surtout Mia, tandis que lui, éduquait plutôt Kayla aux plaisir de la rue et des fiesta. A peine avait-il déjà l'âge pour conduire, qu'il roulait déjà parmi les meilleurs, gagnant courses sur courses et connaissant les aux pointure des courses de rues, aussi appelait rodéos. Ce fut la partie de sa vie a Miami qu'il préféra.

Et puis, leur vie devint a nouveau difficile, lorsqu'ils apprirent que leur père s'était mis au poker, et qu'il perdait des milles et des cents, s'endettant bien plus qu'il ne le pouvait. Samael ne pouvait laisser passer ça. Il s'introduisit donc chez son père, et lui tira une balle en pleine tête, entre les deux yeux. Car en plus d'être un bon pilote, ses années dans la rue avait permis a Sam' d'acquérir bien des compétences, que se soit au volant, avec une arme, en négociation. Ce fut la nouvelle vie de Samael. Il n'en parla pas a Kayla, et elle ne savait rien de sa vie.

C'est pour cela que, lorsque la jeune femme lui proposa de partir pour Los Angeles, et de laissait derrière lui cette ville, Samael ne refusa pas, au contraire.
Cela fait maintenant deux ans qu'ils sont a Inglewood, Samael ayant trouvé quelques jobs ici et la. Il s'est jusqu'à maintenant fait relativement discret, mais maintenant qu'il connait bien la ville, les forces en puissance et le potentiel de ses capacités, il se pourrait bien qu'il se mette rapidement au travail...
.


Behind the screen...

      Hey I'm Yukii and I'm 20...
Avatar : Jackson Rathbone
Où avez-vous connu le forum ? : Via Kayla ^^
Une remarque à faire ? : J'adore Very Happy
Disponibilités : Aucune idée/7
Double compte : Nop
Code du règlement : Ok par Dalia


Dernière édition par Samael R. Johansen le Lun 13 Juin - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Dalia Lucientes »

Glamorous Beast


Messages : 262

Réputation : 101


MessageSujet: Re: Samael R. Johansen   Mar 7 Juin - 14:18

Bonjour et bienvenue ^^ j'ai validé ton code par contre je ne peux pas valider ta fiche avant le retour du fondateur !

Alors je vois que tu voudrais être tueur à gage. Étant donné qu'il ne reste plus qu'une seule place je pense que la meilleure fiche entre toi et Daniela sera choisie pour la dernière place si il n'y a pas d'incohérences ^^ je te demanderais juste d'être un peu patient.

EDIT : j'ai cependant des questions :

Ton personnage tire une balle entre les yeux de son père comme ça... Et puis il apprend tout dans la rue c'est fou >< c'est surtout peu crédible qu'il maîtrise tout comme ça pif paf pouf, voitures, armes, en traînant quelques années avec les caïds du coin... Je trouve que ton personnage est trop surpuissant pour le coup :s

_________________

I'm gonna fight 'em off
A seven nation army couldn't hold me back


Copyright gif : Livia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Samael R. Johansen »


Messages : 6

Réputation : 0


MessageSujet: Re: Samael R. Johansen   Mar 7 Juin - 15:14

En faite c'est pas vraiment tueur a gage. C'est plutôt polyvalent. Disons qu'il est plutôt principalement pilote, et " chauffeur ", mais il peut livrer ces services de tueur de temps en temps.

Et pour le reste:

- Son père a causé la mort de ça mère, leur a retiré leur enfance, et risquait de leur pourrir la vie jusqu'à leur propre mort. Il ne pouvait pas laisser ça arriver.

- Ensuite, il a 25ans, et il traine dans les rues depuis qu'il a 12ans. Je suis d'accord que c'est peut-être une peu trop " puissant " mais c'est plausible, non?
Si vraiment il faut que je change, je le ferai, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Dalia Lucientes »

Glamorous Beast


Messages : 262

Réputation : 101


MessageSujet: Re: Samael R. Johansen   Mar 7 Juin - 15:15

Je ne pense pas que tu pourras tout coupler comme ça et être aussi "entraîné" sans avoir prit de vrais cours et en ayant juste traîner dans la rue (parce que bon, même en traînant dans la rue pendant 10ans, tu ne maîtrises pas hyper bien tout ce que tu touches ><) mais ensuite faut voir avec Sean.

_________________

I'm gonna fight 'em off
A seven nation army couldn't hold me back


Copyright gif : Livia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sin Moreno »


Messages : 121

Réputation : 45


MessageSujet: Re: Samael R. Johansen   Mar 7 Juin - 15:38

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« DLeylah M. Vasquez »

Al Capone Old Lady


Messages : 311

Réputation : 42


MessageSujet: Re: Samael R. Johansen   Mar 7 Juin - 16:57

Bonjour,

Pour tirer, il s'agit pas de savoir vivre dans la rue. Ca demande un entraînement particulier ! On sous estime les capacités d'une arme à feu, ne serait-ce que par l'audition et la précision ! Donner de bons coups de poings, d'accord et encore, c'est pas non plus obligé. De plus, pourquoi dire tueur à gages si ce n'est pas la bonne définition ? Soyez précis dans vos activités, ça peut porter à confusion. Et dernière chose, tueur à gage n'est pas la seule activité possible pour quelqu'un qui vit dans la rue. Je veux dire par là qu'on n'est pas obligé d'en venir aux armes obligatoirement pour être recherché par la police ou même par un autre gang !

Mais de la même façon, Sean tranchera à son retour (que j'espère rapide)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bittersweet-art.net
avatar
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


MessageSujet: Re: Samael R. Johansen   Jeu 9 Juin - 17:42

Bienvenue parmi nous Very Happy

Bon, j'ai lu ta fiche, je trouve ça light pour un tueur à gage. Dalia a tout dit, déjà que ce genre d'activité commence à être lourde sur le forum, je l'ai refusée à Jordane pour les exactes mêmes raisons c'est à dire que ça y est, vous fumez un type (en l'occurrence, c'était aussi le père bizarrement... Il fait pas bon de sortir non-couvert, je vous le dit moi...) et PAF! Ca fait pas des chocapics, mais ça fait des tueurs à gage... Non. C'est un métier de pro qui s'apprend pas en mettant des balayettes à quelques lascars dans la rue. Donc je trouve ça trop light dans l'histoire. Un tueur à gage, c'est un tueur à gage, un pro pas un conducteur de taxis qui fait ça pour arrondir ses fins de mois comme il ferait la plonge dans un fast food.

Maintenant deux solutions (et j'attends toujours la fiche de Kayla). Soit tu zapes l'idée, soit tu reprends la fiches et tu fais un truc bien carré pour justifier ce job. Euh... C'est tout je crois Smile Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

_________________
Your streets...
My Rules

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Kim Town »

Proud, Strong and Free Mind


Messages : 45

Réputation : 6


MessageSujet: Re: Samael R. Johansen   Jeu 9 Juin - 17:49

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Kayla R. Johansen »


Messages : 12

Réputation : 0


MessageSujet: Re: Samael R. Johansen   Jeu 9 Juin - 18:41

Bienvenue fréro ! 536843
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Samael R. Johansen »


Messages : 6

Réputation : 0


MessageSujet: Re: Samael R. Johansen   Jeu 9 Juin - 22:34

Ah non mais les années qu'il a passé dans la rue, c'était pas des années a faire le mendiant dans les métros et a conduire une voiture toute les trois semaines pour se faire vingt dollars. Il faisait parti d'un gang, courait pour se dit gang, et de temps a autre régler le compte de certaine personnes gênante. Maintenant je comprend que cela fasse beaucoup, et comme il y a beaucoup de tueur a gage apparemment, bah je le vire ^^
Je laisse ma place a Dany comme ça, si j'ai bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


MessageSujet: Re: Samael R. Johansen   Ven 10 Juin - 10:59

Ca j'ai bien compris, seulement je vois toujours pas comment on peut devenir tueur à gage en faisant des courses avec des accros du tunning... Enfin comme tu veux, dans ce cas tu peux rester sur taxi^^

_________________
Your streets...
My Rules

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Samael R. Johansen »


Messages : 6

Réputation : 0


MessageSujet: Re: Samael R. Johansen   Dim 12 Juin - 9:27

Sa me va, pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Samael R. Johansen »


Messages : 6

Réputation : 0


MessageSujet: Re: Samael R. Johansen   Dim 12 Juin - 18:15

Voila c'est changé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


MessageSujet: Re: Samael R. Johansen   Lun 13 Juin - 15:29

Citation :
Un chauffeur de taxi? Un tueur à gage? Les deux? Ah bah tiens, vous avez frappé à la bonne porte!!

Citation :
Car en plus d'être un bon pilote, ses années dans la rue avait permis a Sam' d'acquérir bien des compétences, que se soit au volant, avec une arme, en négociation.

T'as changé quoi au juste?

_________________
Your streets...
My Rules

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Samael R. Johansen »


Messages : 6

Réputation : 0


MessageSujet: Re: Samael R. Johansen   Lun 13 Juin - 15:54

J'avais modifié les activités mais j'avais oublié l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


MessageSujet: Re: Samael R. Johansen   Lun 13 Juin - 18:19

Okay! Bon bah ça me semble correct, rien de plus à rajouter. Attention à ne éparpiller ton personnage dans tout et n'importe quoi cependant. Cohérence et réalisme.

Tu es validé Very Happy Tu peux désormais aller créer tes fiches de liens et de sujets ICI, faire tes demandes ICI et bien sûr passer faire un tour dans le flood ICI pour mieux faire connaissance si l'envie t'en dit. N'oublie pas d'aller faire recenser ton métier ICI non plus.

Much Love,

Sean

_________________
Your streets...
My Rules

Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Samael R. Johansen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Samael R. Johansen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: DIVERS-