AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Kim Town || Fallen queen ? (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
« Kim Town »

Proud, Strong and Free Mind


Messages : 45

Réputation : 6


MessageSujet: Kim Town || Fallen queen ? (100%)   Jeu 2 Juin - 17:57

Kim Town


Quick overview...
Fière, Opiniâtre, Perdue, Déracinée, Sauvage, Violente, Tatouée, Amoureuse, Maman, Doc, Méfiante, Night Rod Special, Mustang 67, Libre, Forte, Impulsive, Irlandaise, Caractérielle, Douce & Gentille avec les gens en qui elle a confiance...
Âge : 28 ans
Origine : Américaine
Groupe : Angels
Date de naissance : 18/12/1982
Lieu de naissance : White Rock

Informations supplémentaires

Etat Civil
Fille de Sam Town et Molly Pratt morts tous les deux. Elle a une sœur qui se nomme Sid Town, de 1 ans sa cadette. En couple, elle attend patiemment la demande de son homme avec son fils qui a quelques mois.
Activité
Kim est médecin urgentiste depuis maintenant deux ans et elle adore son boulot, mais elle a dut quitter son poste dans la petite ville près d’Oakland, arrivera-t-elle à en trouver un autre ici ?
Inglewood
Elle vient juste d’arriver, alors pour le moment elle n’a pas vraiment d’avis sur qui que se soit, elle a l’habitude des gangs, mais pas des grandes villes, ni d’être une fille parmi tant d’autres d’ailleurs, elle ne se sent pas chez elle comme dans la petite ville de Californie du nord, ça, c’est certain, et il va probablement lui falloir du temps pour s’habituer !

What about you ?

Kim est la digne fille de son père, loyale et fière, elle préfère se prendre une droite plutôt que de se laisser marcher dessus. Tatouée, impulsive et un peu écorchée vive parfois, elle est néanmoins gentille avec qui sait la prendre, et en générale, elle se sert d’un peu d’humour pour détendre l’atmosphère car elle aime quand tout le monde s’entend bien, au fond elle a besoin de croire en la bonté de la nature humaine malgré tout, elle ne croit pas en grand-chose à part ça, alors sans ça elle ne veut pas continuer à se battre pour la vie, ni la sienne si celle de ses patient, mais il y a toujours eut sa sœur pour la ramener à la réalité et à l’existence. Elle ne vit donc que pour sa sœur, et profite un maximum consciente que tout peu changer du jour au lendemain. Kim est très honnête et franche, si elle ment c’est seulement pour ne pas blesser et elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Elle est directe et n’aime pas jouer avec les sentiments ou se servir des gens. Son plus gros défaut est qu’elle est complètement lunatique et mauvaise joueuse et surtout, vraiment, vraiment trop fière… Coté look, elle n’aime pas spécialement les tenues affriolantes, elle préfère être à l’aise dans ses fringues, un bon vieux jean et un débardeur. Cela dit elle reste féminine, et aime faire des efforts pour son homme. Niveau coiffure, cheveux lâchés quasiment toujours, parfois une queue de cheval ou une longe tresse pour avoir moins l’air d’avoir traversé un ventilateur en arrivant au travail, parce que la moto ça décoiffe… A ce propos elle a son éternel cuir cintré comme carapace en cas de chute. Son pêché mignon ? Les chaussures, elle en est dingue, des talons des plates, de tout, des bottes des escarpins pff si elle s’écoutait elle achèterait tout, on ne sait jamais, mais bon, elle sait être raisonnable quand même !

Kim Town est originaire de White Rock, petit bourgade du Nouveau Mexique à coté de la Rio Grande National Forest. Ça ne vous dit rien ? Normal, c’est petit, la ville borde le San Cristobal Lake. Sa vous fait une belle jambe ? Elle aussi ! Sam Town, son père est l’un des neuf revenants du Viêt-Nam, fondateur du Club de Motards ou MC 1%, c'est-à-dire hors la loi, qui deal des armes avec les Niners dans le nord de la Californie entre autre. Elle a donc grandit dans un environnement un peu étrange, à la fois très protégé et très violent ou la famille et le club sont les choses les plus importantes et où bafouer les lois est une seconde nature. Sam Town retourne donc dans le Nouveau Mexique après la création du Club fondateur en Californie du Nord, il y retrouve Moly Pratt et y crée une des premières antennes des SoA. Quelques années plus tard alors que le club va bon train, Kim nait, bien sur si elle avait été un garçon cela aurait facilité les choses, en l’occurrence, Sam souhaite garder ses filles ainsi que sa femme le plus loin possible des affaires dangereuses du club de biker qui a doucement glissé vers l’illégalité. L’année suivante une petite Sidney vient au monde, encore une fois une fille, mais cela n’empêche pas Daddy Town de les aimer et de les surprotéger quelque peu. Par contre il ne se prive pas pour lui refiler sa passion pour les Harley, la petite est très rapidement contaminée. Avec papa, elle s’amuse, chevauche la moto, apprend à conduire, apprend à tirer et à se battre. Elle aime son monde, sa façon d’être et l’amour qu’il lui porte.

Kim n’est pas une enfant de cœur, elle a été arrêtée plusieurs fois, surtout des petits délits, mais il faut avouer que ça fait tâche pour un médecin. Elle ne risque pas d’être promue Médecin en chef d’une grande ville, mais qu’à cela ne tienne elle n’a pas de regret, elle aime rouler vite et ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Ces délits ? Excès de vitesse, tapage, ébriété sur la voie publique, coups et blessure. Pour l’anecdote Sid et elle, se sont battures alors qu’elle faisait ses études à Santa Fe, une histoire banale, un mec qui les drague et insiste un peu trop, bourré il essuie un refus et commence à insulter les filles Town, Kim lui met une droite, il la lui rend, du coup Sid lui tape la tête sur le bar et Kim lui éclate une bouteille sur le crane direction l’hosto pour le type et la garde à vue pour les deux tigresses, mais difficile de résister à deux aussi joli sourires, la légitime défense est évidente ^^ La belle aime trop vivre selon ses propres lois pour ne pas se faire rattraper par les garants de l’ordre public, elle a grandit comme ça après tout, son père lui a toujours dit que l’état essayait de leur mettre des bâtons dans les roues et qu’il n’y avait pas de plus belle mission que de vivre hors du carcan social même si quand on vis en dehors des règles de la société on ne peut pas lui demander de nous protéger et qu’alors seul le sang et les balles font office de loi. Kim sait que la véritable liberté a un prix et elle est prête à le payer.

Kim travaille bien à l’école, il ne lui arrive rien de spécial, elle épanouie normalement malgré sa passion un peu étrange pour une fille. Kim a quatorze ans lorsque son père se fait tué lors d’un business qui a mal tourné, la famille ne saura jamais ce qui c’est réellement passé, le club obtient vengeance, c’était une sombre histoire, vente d’arme, un autre gang avec lequel le MC ne voulaient pas traiter, comme souvent cela finit mal, mais nul est besoin de s’étendre sur le sujet car Kim est maintenue bien loin de cette affaire, elle, elle ne ressent que le chagrin d’une fille qui adore son papa barbu, aime monter avec lui sur sa moto et qui le croyait invincible, le mettait sur un piédestal, tellement haut qu’il ne pouvait rien lui arriver de grave, ainsi sa perte est un choc pour l’adolescente et reste une blessure béante dans le cœur de la jeune femme qu’elle est devenue. La famille Town reste sous la protection du club, mais Moly veut un autre avenir pour ses filles, elle est dévastée par la mort de son mari et les pousse à faire des études. Elle ne veut pas que ses filles trainent avec les gars du Club, elle estime cela trop dangereux et de toute façon il faut qu’elles travaillent à l’école et commencent à avoir des activités de jeunes filles et non comme passion la moto vivre sans se soucier des règles. Mais c’était sans compter sur le confort et l’amusement que procurait le club au deux ados, en effet à 14 ans, c’est grisant d’être à l’arrière d’une moto avec les Bad Boys de la ville comme protection, d’autant plus qu’en tant que fille du fondateur, même décédé, elle n’avait rien à craindre et était tenues à l’écart des mauvaises passes. Mais Kim, un peu plus âgée tombe sur des trucs pas net, elle est plus consciente des activités illégales du club, enfin ça n’est peut-être pas la raison. Kim a décidé de rester à l’écart de tout ça et a donc un avis un peu trouble sur le Club de Motards. Elle aime le club, les membres, la façon de vivre et le coté clan, mais elle craint les conséquences des agissements des membres sur le club et ne fait pas toujours confiance à tout le monde concernant leur façon d’appréhender les répercutions de leurs actes. Quoi qu’il en soit, l’ainé est une bonne élève, toujours, et elle est intelligente, elle s’en sort très bien et rentre en école de médecine à Santa Fe. Études, concours, elle ne voit plus beaucoup sa mère, mais reste en contact. Par contre elle et Sid ne peuvent pas rester séparées bien longtemps et elle la rejoint à Santa Fe. Elle sort avec son diplôme en poche, et s’installe dans sa ville natale.

Alors que Sam est un sacré barbu qui roule hors des sentiers battus, Moly n’a connu qu’un homme dans sa vie, le père des deux petites, elle lui a toujours été fidèle malgré les petites entorses de son homme. Loin d’être une matriarche qui se fait respecter par la violence, son truc c’était plus les barbecues géants avec le MC bien sûr et leurs familles, elle conviait même les groupies si tant est que les filles se tenaient correctement devant les enfants. Elle était très à cheval sur les règles et les principes, le respect et la politesse, la maison tournait rond avec elle. Elle aime sa mère, elle la trouve tellement digne et méritante, elle a toujours été là pour ses filles même au plus mal, après la perte de son mari. Pour autant, Kim l’admire mais ne l’envie pas, elle croit en la fidélité réelle, autant pour l’amour que pour le sexe, même si pour le moment sa vie ne lui en a pas donné beaucoup d’exemples. Moly c’est marié très jeune, et a voué a vie à sa famille, c’est pour ne pas lui ressembler que Kim se bat pour sa carrière et profite de la vie. Mais quelques temps après sa titularisation au sein de l’hôpital de White Rock, Moly déclare un grave Cancer du pancréas. Sa mère se bat quelques mois, mais le cancer est plus fort et elle meurt prématurément. Dès le début, dès le diagnostique, Kim savait à quoi s’en tenir, elle connaît le pronostique dans ce genre de cancer, une mort quasi inévitable en quelques mois. Kim décide alors de tout plaquer, cette région lui rappelle trop de souvenirs douloureux. Elle cherche et obtient rapidement un poste dans une petite ville de Californie du Nord, elle se dit que la Californie est un bon endroit pour recommencer à vivre, bizarrement Sid accepte sans broncher, elle qui est tellement attachée au club, c’est étrange, mais Kim ne se doute pas que sa petite sœur s’est renseigné sur la ville et… son club.

Elle adore les Harley, tellement qu’elle en possède une. By the way, Papa Town est mort avant de lui expliquer que les filles ne sont pas sensée chevaucher une Harley… Dommage ! Elle aime la vitesse, le bruit du 1130cm3, la poussière et le risque, elle se sent libre ainsi, plus libre que jamais. La liberté est le maitre mot, sans liberté elle se meurt, elle se fane. Ni Dieu ni maitre à part elle-même mais elle ne pourra jamais se trahir. Elle n’a peur de rien et est assez casse cou et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle se fiche en générale de ce que les gens pensent. Kim vit sans faire concessions elle est toujours à 200% essaye tout pour voir et a décidé très jeune qu’elle ne changerait pas pour les autres. Elle boit et fume, pas à outrance, mais tout de même, de plus elle ne refusait pas un rail de temps en temps, plus pour le coté festif de la drogue, elle a tout essayé, mais n’a pas tout aimé, son truc, le speed et la coke. Elle connaît les risques, elle aime néanmoins être sur le fil, elle aime jouer avec le feu en tout, et la drogue c’est une manière de se dire qu’elle est plus forte que la dépendance. Mais voila, quelques jours après son arrivée dans cette petite ville insignifiante, la grande brune aperçoit Duncan Mc Gee alias Mister Président du Club Fondateur. C’est ce qu’on appelle un coup de foudre, même si la rencontre n’aura pas lieu ce jour là en raison de l’état de fureur dans lequel elle est car elle vient chercher sa petite sœur au garage tenu par le MC et comprend du même coup pourquoi Sid a accepté de partir. Même si l’arrivé de cet homme dans sa vie secoue un peu ses habitudes, notamment vis-à-vis de la drogue et de son ressentiment vis à vis du Club, elle doit choisir, et le choix est vite fait car elle l’aime, depuis le premier jour ou elle lui a parlé et chaque jours un peu plus. Quand à la violence régnant dans le club, elle se rend rapidement compte qu’elle aussi fonctionne comme ça : œil pour œil dent pour dent…

Très vite, elle devient l’officielle de Duncan, mais cela ne présente pas que des avantages, notamment lorsque une guerre avec un gang mexicain éclate, elle se fait enlever. La peur de sa vie, d’autant qu’elle vient de faire un test de grossesse qui c’est avéré positif, jusqu’ici elle n’avait jamais eut peur de la mort, mais là c’est différent, elle n’est pas la seule en danger, et même si elle ignore comment ce bébé sera accueillit par son père, Duncan, et du coup si elle le gardera, elle refuse de prendre des risques inutiles et est obligée de se laisser faire, heureusement, il ne leur vient pas à l’esprit de la violer, elle n’aurait probablement pas supporter qu’on s’en prenne à son honneur, et elle supporte les coups et les insultes sans broncher, le douleur n’est rien quand on pense à ce que sa famille, le Club de Motards, vont leur faire en retour, et les représailles ne tardent pas. A la minute où le commando dirigé par Duncan, la libère, du sang mexicain coule dans la maison où elle est retenue et un peu partout dans la ville d’Oakland. La guerre qui s’en suit est sanglante mais se calme assez vite car pour une fois, la police fait son boulot et beaucoup atterrissent en prison, Duncan entre autre. Il n’y reste que quelques mois car les preuves et les témoignages manquent, mais c’est assez pour que Jax commence à comploter contre lui. Qui est Jax ? Ah oui, petit oubli… Jackson Teller, est le fils d’un autre des fondateurs du MC, il devait reprendre la présidence du club mais il ne faisait plus partie du club fondateur lorsque le président s’est fait tuer et c’est Duncan qui est monté sur le trône à sa place, pourtant jusqu’ici tout se passait bien entre eux, aucune rivalité ne semblait transparaitre si ce n’est qu’ils n’avaient pas tout à faite la même vision des choses…

Sid et elle ont toujours été très proches, la grande à toujours protégé la petite, et avec un an d’écart elles ont souvent été dans la même école. Kim aurait donné sa vie pour sa sœur sans hésiter, elle y tient comme à la prunelle de ses yeux, d’autant plus que Sid la rebelle avait besoin d’un chaperon, enfin pas toujours mais Kim s’en sentait responsable. Malgré les hauts et les bas, malgré les épreuves, malgré les doutes, malgré l’empathie et la sensibilité de Kim qui lui joue des tours et l’empêche d’avoir réellement envie de vivre, Sid était toujours là pour la soutenir, sa simple présence suffisait à redonner du poil de la bête à la jeune femme, la responsabilité de Sid lui interdisait de sombrer. Mais voila, Sid avait un rêve, devenir Matriarche, et en tombant amoureuse de Duncan, Kim lui a volé son rêve, d’autant plus que la cadette détestait son futur beau frère, alors à l’annonce du mariage, leur relation est partie en vrille. Sid sortait alors avec Jax, l’héritier évincé du MC, et elle l’a poussé à reprendre son trône, et hélas elle a réussit mettant fin à la présidence de Duncan et trahissant sa sœur. N’importe qui aurait fait ça, Kim l’aurait tué sans hésiter, mais voila, Sid reste sa sœur, et pour éviter une guerre ouverte entre les partisans de Jax et ceux de Duncan, il n’y avait qu’une solution : partir. D’une certaine manière, Kim est consciente que Sid n’est pas la seule coupable, si Jax n’avait pas eut le soutient de certains membres, s’il n’avait pas eut lui-même envie de reprendre les rênes à la place du calife, si sa mère ne l’y avait pas poussé elle aussi, rien de tout cela n’aurait eut lieu, mais la trahison reste complète dans l’esprit de Kim.

A ce moment là, Kim est seule face à un club qui jour après jour se retourne contre son homme, elle le tient au courant et se débrouille pour se renseigner sur la loyauté des uns et des autres, pour garder le petit groupe qui considère toujours Duncan comme l’unique président soudé. C’est dur, et Duncan n’y met pas du sien, mais elle reste forte, elle s’éloigne de plus en plus de sa sœur et quand Jax se fait élire président à la majorité, elle sait que Duncan n’acceptera jamais ça. Elle accouche un peu avant que son homme ne soit libéré. Elle met tout en œuvre pour le calmer, pour lui faire prendre conscience que s’il compte reprendre le pouvoir du sang sera versé et que le sang des traitres, plus nombreux et mieux armés que ceux qui ont été virés du club depuis pour éviter les dissidences, Sid elle est heureuse d’être enfin la reine, et Kim n’est plus la bienvenue ce qui l’énerve profondément. Elle fait avec, elle aurait envie de tous les buter, lais sa sœur non, elle exècre son attitude, mais elle ne peut se résoudre à la mettre en danger, quand à son fils âgé de quelques semaines, elle ne peut pas s’imaginer mener une croisade contre les traitres en mettant sa vie en jeu. Les autres clubs alliés sont mis au courant de la trahison, certains suivent Jax d’autres Duncan, mais pas assez pour reprendre le contrôle. La décision est prise, le MC iront à LA et s’y établiront, même s’il faut repartir de zéro dans cette ville étrange. LA c’est tellement grand, le quartier où ils ont atterrit est pourrit jusqu’à la moelle, c’est sûr Kim s’imaginait un avenir radieux entre les bras de son homme, il n’en est rien, mais peu importe tant qu’elle est avec lui… Elle a dut choisir entre sa sœur et lui, mais de toute façon, elle considère Sid comme la pire des traitre, alors au moins là elle est avec les vrais, les loyaux, elle ne regrette rien. Pour le moment…


Behind the screen...

      Hey I'm Jul’ and I'm 26...
Avatar : Angelina Jolie
Où avez-vous connu le forum ? : Grace à Shawn aka Sean Mourning
Une remarque à faire ? : J’adore le design, le forum est bien construit, le contexte trop cool, bref, un vrai régale et une super découverte
Disponibilités : 5/7
Double compte : Nop
Code du règlement : Ok par Dalia



Dernière édition par Kim Town le Jeu 9 Juin - 12:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Dalia Lucientes »

Glamorous Beast


Messages : 262

Réputation : 101


MessageSujet: Re: Kim Town || Fallen queen ? (100%)   Jeu 2 Juin - 20:01

Bonsoir et bienvenue ^^ ton code a été validé ! Bonne chance pour la suite de ta fiche I love you

_________________

I'm gonna fight 'em off
A seven nation army couldn't hold me back


Copyright gif : Livia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Gabriella Pérez »


Messages : 24

Réputation : 3


MessageSujet: Re: Kim Town || Fallen queen ? (100%)   Jeu 2 Juin - 20:02

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Nash Scardino »


Messages : 40

Réputation : 20


MessageSujet: Re: Kim Town || Fallen queen ? (100%)   Jeu 2 Juin - 20:07

Bienvenue à toi, Kim.

_________________
"Failure is an option. Fear is not."

- James Cameron
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Kim Town »

Proud, Strong and Free Mind


Messages : 45

Réputation : 6


MessageSujet: Re: Kim Town || Fallen queen ? (100%)   Jeu 2 Juin - 20:22

Merci tout le monde Very Happy
Merci Dalia Lucientes pour le code et la fiche, ça avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


MessageSujet: Re: Kim Town || Fallen queen ? (100%)   Jeu 2 Juin - 20:48

Je me disais aussi, ça manquait de Celtes! XD

Bienvenue bad girl 275914

_________________
Your streets...
My Rules

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Nash Scardino »


Messages : 40

Réputation : 20


MessageSujet: Re: Kim Town || Fallen queen ? (100%)   Jeu 2 Juin - 20:48

Si tu as besoin, n'hésite pas.

_________________
"Failure is an option. Fear is not."

- James Cameron
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Kim Town »

Proud, Strong and Free Mind


Messages : 45

Réputation : 6


MessageSujet: Re: Kim Town || Fallen queen ? (100%)   Jeu 2 Juin - 21:09

I love you Ben grave ça manque d'Irlandais MDR
Mici Nash, ça devrait aller je fais des titres zolis et je finis la rédaction mais d'abord MANGEEEEEEEEEER

EDIT : aillé terminé, j'ai mis 99% car j'attends l'aval de mon homme pour l'histoire, pi faut qu'on choisisse un prénom, mais si y'a des trucs qui clochent c'est le moment ou jamais de me le dire Very Happy

EDIT 2 : MDR, j'avais même pas calculé que c'était toi (Shawn) le fonda !! P*****, je comprends mieux pourquoi je kiff le style et que je retrouve des trucs de SoA sexe1 sexebain sexe5
J'ai l'impression de m'être fait eut Rolling Eyes m'en fouuuuuus huhu
sexe3
LE DIAMANT ! LE DIAMANT ! LE DIAMANT ! (pour te faire pardonner)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Ornella Di Marzio »


Messages : 287

Réputation : 41


MessageSujet: Re: Kim Town || Fallen queen ? (100%)   Ven 3 Juin - 5:46

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Nash Scardino »


Messages : 40

Réputation : 20


MessageSujet: Re: Kim Town || Fallen queen ? (100%)   Ven 3 Juin - 9:08

Très jolie pour le moment en tout cas

*gros macho ON*

mais je désespère de ne voir revenir des filles normales qui n'ont que des dessous de coton en forme de culotte de grand mère avec de longs cheveux blonds bouclés rebondissant sur les épaules telle la Candy de mon enfance...

*gros soupir et reniflement snif*

Où sont les femmes douces, gentilles, câlines qui n'ont pas de gros bolides entre les cuisses ! *resnif*

Je me sens brimé dans mon sexe masculin. Rendez-moi mes feeeeeeeeeeeeeeeemmes !!!!

*gros macho OFF*

*discrètement, balance le générique des Bisounours*

EDIT : J'ai une question ! On peut ramener des gangs à Inglewood ? scratch

_________________
"Failure is an option. Fear is not."

- James Cameron
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Kim Town »

Proud, Strong and Free Mind


Messages : 45

Réputation : 6


MessageSujet: Re: Kim Town || Fallen queen ? (100%)   Ven 3 Juin - 10:02

Merci Ornella Very Happy

Ben justement ça va potentiellement être la question LOL
Cela dit je suis pistonnée normalement * waiting *
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Nash Scardino »


Messages : 40

Réputation : 20


MessageSujet: Re: Kim Town || Fallen queen ? (100%)   Ven 3 Juin - 10:07

Ah c'est cool ça Very Happy

_________________
"Failure is an option. Fear is not."

- James Cameron
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Kim Town »

Proud, Strong and Free Mind


Messages : 45

Réputation : 6


MessageSujet: Re: Kim Town || Fallen queen ? (100%)   Ven 3 Juin - 11:01

Hé oui, j'ai couché pour réussir ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Nash Scardino »


Messages : 40

Réputation : 20


MessageSujet: Re: Kim Town || Fallen queen ? (100%)   Ven 3 Juin - 11:44

Neutral Je n'ai pas ces faveurs là ...

_________________
"Failure is an option. Fear is not."

- James Cameron
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Jimmy Cutler »


Messages : 126

Réputation : 57


MessageSujet: Re: Kim Town || Fallen queen ? (100%)   Sam 4 Juin - 1:17

Hum avec des docteurs et des infirmières aussi jolie sa donne le goût d'avoir un accident

Je dis qu'il faut avoir une intrigue qui tourne autour la création du calendrier des femmes les plus sexy du Daniel Freeman hospital:D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Kim Town »

Proud, Strong and Free Mind


Messages : 45

Réputation : 6


MessageSujet: Re: Kim Town || Fallen queen ? (100%)   Sam 4 Juin - 20:33

C'est ça d'être brune aux yeux verts Nash ^^
MDR Jimmy

HÂTE DE JOUERRRRRRR hannnnnnnnnnnnnnnnnnn OMG OMG
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Nash Scardino »


Messages : 40

Réputation : 20


MessageSujet: Re: Kim Town || Fallen queen ? (100%)   Sam 4 Juin - 20:34

Sean a quelques soucis informatiques, en ce moment.

_________________
"Failure is an option. Fear is not."

- James Cameron
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Kim Town »

Proud, Strong and Free Mind


Messages : 45

Réputation : 6


MessageSujet: Re: Kim Town || Fallen queen ? (100%)   Sam 4 Juin - 20:40

Arfeuh, s'pour ça que j'arrive jamais à le capter -_-
Personne d'autre peut me valider ?
* cherche une corde *
Ben ben j'ai pas trouvé -_- Mais j'ai mon 9mm ^^
suicide
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Nash Scardino »


Messages : 40

Réputation : 20


MessageSujet: Re: Kim Town || Fallen queen ? (100%)   Sam 4 Juin - 20:46

Non, personne d'autre n'a les droits pour te valider. Désolé !

Mais il adore se faire désirer alors il se rattrapera, j'en suis certain.

_________________
"Failure is an option. Fear is not."

- James Cameron
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Kim Town »

Proud, Strong and Free Mind


Messages : 45

Réputation : 6


MessageSujet: Re: Kim Town || Fallen queen ? (100%)   Dim 5 Juin - 3:41

Arf, bon ben je vais devoir attendre -_-
Il a intérêt ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Dalia Lucientes »

Glamorous Beast


Messages : 262

Réputation : 101


MessageSujet: Re: Kim Town || Fallen queen ? (100%)   Lun 6 Juin - 10:23

Bonjour^^

Dit voir j'aurais une question : ton histoire est très centrée sur les bikers un peu à la sons of anarchy… Je vais peut être poser une question bête mais : si tu veux faire du Sons of Anarchy, pourquoi venir sur un forum centrée sur 2 gangs principaux (noirs et mexicains) et la police pourrie (rajouter les bikers à l'équation serait totalement hors propos et viendrait à changer entièrement le contexte du forum pour tomber sur du Sons of Anarchy et c'est pas le but Oo) alors qu'il y a des forums sur les Sons of Anarchy Oo ? Je comprend pas trop…

_________________

I'm gonna fight 'em off
A seven nation army couldn't hold me back


Copyright gif : Livia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Kim Town »

Proud, Strong and Free Mind


Messages : 45

Réputation : 6


MessageSujet: Re: Kim Town || Fallen queen ? (100%)   Mar 7 Juin - 17:35

Justement, non, il n'y a pas de forum sur SoA ^^

Pour la petite histoire, je viens parce que j'ai proposé à Shawn aka Sean de reprendre notre histoire commencée sur un RPG SoA sur un autre forum et il m'a proposé ici donc à priori ça le dérange pas, si non évidement ça aurait été totalement idiot et j'aurais pas pris ce perso et centré l'histoire sur les Sons, en l'occurrence je reprends juste le background de ma Kimouille, pais peut-être qu'il voudra que je refasse la prez Very Happy

Je lui avais proposé d'autres options et c'est celle-ci qu'il a choisi plutôt que celles sans SoA. Si y'a un truc qui le chiffonne il me dira, effectivement ajouter un gang pourrait être un peu compliqué pour le contexte, mais peut-être que ça ne se fera pas comme ça voir pas du tout, c'est à lui de me dire, du coup je vais peut-être me prendre si son problème déconnexion s'éternise LOL

Bref ta remarque est tout à fait censée mais le cas est particulier Wink
Merci en tout cas de prendre en compte ma présentation !
++
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Kim Town »

Proud, Strong and Free Mind


Messages : 45

Réputation : 6


MessageSujet: Re: Kim Town || Fallen queen ? (100%)   Jeu 9 Juin - 12:35

Corrections faites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


MessageSujet: Re: Kim Town || Fallen queen ? (100%)   Jeu 9 Juin - 14:38

Ouaip, bon on s'est entendus finalement. Pas de SOA ni une quelconque notion de série. Un club de moto fait juste partie du background de son histoire mais le perso vient neutre à Inglewood pour construire le présent.

Bref, tu es validée ma Kimouille Very Happy 536843 Tu peux désormais aller créer tes fiches de liens et de sujets ICI, faire tes demandes ICI et bien sûr passer faire un tour dans le flood ICI pour mieux faire connaissance si l'envie t'en dit. N'oublie pas d'aller faire recenser ton métier ICI non plus.

Much Love, sexe1

Sean

_________________
Your streets...
My Rules

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Kim Town »

Proud, Strong and Free Mind


Messages : 45

Réputation : 6


MessageSujet: Re: Kim Town || Fallen queen ? (100%)   Jeu 9 Juin - 14:47

Oui ça me va très bien ^^

Thanks Baby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sexe

J'y vais de ce pas !

baby Keith
A ++++++++++++++++++++++++++++ en RP
*_*
Zoubis mon chaton !!!!!!!!!!!!!!
465

Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Kim Town || Fallen queen ? (100%)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Town || Fallen queen ? (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: The very beginning :: CRIMINAL RECORDS :: COLD CASES-