AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kayla R. Johansen [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Kayla R. Johansen »


Messages : 12

Réputation : 0


MessageSujet: Kayla R. Johansen [Terminée]   Mer 1 Juin - 17:11

Kayla Raïa Johansen


Quick overview...
Déterminée ; attentive ; perfectionniste ; dynamique ; possessive ; pétillante ; sulfureuse ; franche ; indépendante ; têtue ...
Âge : 27 ans
Origine : Américaine
Groupe : Most Wanted
Date de naissance : 22 septembre
Lieu de naissance : Miami

Informations supplémentaires

Etat Civil
Célibataire épanouie, elle vit en ce moment avec son frère et sa sœur -dont elle a la charge- dans un modeste appartement d’Inglewood.
Activité
Kayla jongle entre les petites boulots et met à profit ses capacités de danseuse et de séductrice pour se faire de l’argent. Depuis un mois, elle bosse au Crystal Casino de LA, endroit parfait pour mettre la main sur de richissimes personnes.
Inglewood
Inglewood est loin d’être le seul endroit où gangs et forces de l’ordre sont en guerre. Kayla trouve ça quand même malheureux que tant de sang coule pour des fois si peu, même si beaucoup méritent leur sort. Malgré ça, on peut dire que trafics et cie lui permettent de gagner de l’oseille lorsqu’elle est en mode kleptomane.
What about you ?

Miami. Kayla est née un jour d’hiver particulièrement doux et sec. Sa famille était à ce moment là composée de deux jeunes mariés : ses parents. Leur situation financière était instable puisque ils n’avaient pas de boulot fixe et que la mère de Kayla s’arrêtait de travailler pour élever sa fille. Malgré ça l’atmosphère était vivable mais se dégrada au fur et à mesure des années. Le père devint rapidement alcoolique et toxicomane et ne rentrait presque plus les soirs. Cela n’arrêta pas cependant le couple a avoir un autre enfant, Samael, et une dizaine d’années plus tard, une fille, Mia.

C’est d’ailleurs avec tristesse que la mère de famille décéda à la suite d’une complication durant l’accouchement de la dernière. La malheureuse nouvelle amocha pas mal les Johansen, psychologiquement. Le père sombra littéralement dans l’alcool et devint exécrable. Cette période fut très difficile à vivre mais l’aînée resta forte et optimiste. Elle essaya par tous les moyens de motiver ses frères et soeurs. Gamine, Kayla était pétillante et déterminée ; rien ne lui ratait dès qu’elle entreprenait quelque chose elle réussissait. Un poil perfectionniste, têtu, et intéressé, elle se prit de passion pour la danse sous toutes ses coutures, et plus tard pour la vitesse. La danse était une activité qui lui allait particulièrement bien. Plutôt grande et fine, la jolie brune aux yeux en amande était gracieuse et rythmée. Si la situation financière de la famille n’avait pas été si catastrophique, elle se serait certainement présentée dans une école pour passer pro. Malheureusement, son destin était différent de celui souhaité. Concernant les caisses, l’action et la vitesse, c’est Samael, son frère plus jeune de deux ans qui lui fit connaître les fiestas organisées dans Miami où des rodéos de caisses avaient lieu. Samael et Kayla s’entendaient parfaitement bien, c’était… fusionnel. Ils avaient toujours été présents l’un pour l’autre dans les moments difficiles et un lien unique s’était formé. La découverte de la jeunesse festive la fit faire ses premières mauvaises fréquentations. A cette époque elle profita un peu plus de sa jeunesse et s’intéressa plus particulièrement aux hommes. Rien de très sérieux sauf un. Elle resta avec ce dernier pendant deux longues années, ce qui n'était pas rien pour elle mais finalement elle y mit fin.

A partir de ce moment, Kayla comprit rapidement qu’elle se lassait vite de ses partenaires et qu’elle préférait rester solo plutôt que d’étouffer et de s'ennuyer. Et puis, l'idée d'être intéressée par la gente féminine ne lui était jamais venue à l'esprit. On ne peut pas remplacer un homme ! Néanmoins, la mort prématurée de sa mère l’avait consolidé et la sécurité d’un homme ne lui était pas indispensable. Du moins pour le moment […] En grandissant, elle devint une jolie jeune femme dynamique, dure et qui n’avait pas froid aux yeux. L’aînée prenait très à cœur l’éducation de sa jeune sœur qui était comme sa fille, afin qu’elle puisse s’épanouir un max.
Quant à la relation entre les enfants et le père, on peut dire qu’il n’y en avait pas ou plus depuis un moment. Il ne venait plus, passant son temps dans les bars, à la recherche de tise ou de prostitués. Le pire est lorsqu’il se mit à jouer au poker et qu’il commença à accumuler les dettes car la chance ne lui souriait pas du tout. Kayla ne le reconnaissait plus ; et se promit de partir loin de lui avec son frère et sa sœur dès qu’elle en aurait les moyens. Sauf qu’elle n’eut pas à le faire : son père et disparut totalement de la surface un jour –sans ses dettes. Encore une passe difficile pour les Johansen, Kayla qui sortait à peine du lycée dû abandonner les études supérieures pour chercher du travail et subvenir aux besoins de sa famille. Lorsque la situation devint trop dure à gérer, la jeune femme se mit à toucher au bad. Particulièrement agile, elle commença à jouer la catwoman en cambriolant des habitations appartenant à des types assez louches. La féline ne se considérait pas comme « du côté des méchants » ou autre puisque pour elle ses arguments étaient bien fondés. Sans ça, c’était la fin pour tous les trois et Kayla n’y comptait pas.

Alors que la situation se stabilisait un minimum, le paternel refit surface avec une donzelle à ses côtés. Pourquoi ? En manque de tune bien sûr.
Toutefois, il était hors de question qu’on lui en donne et il commença à les menacer. Il avait par je ne sais quel moyen foutu les dettes sur le dos de sa fille qui était majeure maintenant, et comptait en jouer. Bien que Samael réussisse à le faire partir, Kayla avait une boule en travers de la gorge. Miami qui avait beau être un endroit magnifique lui rappelait trop de mauvais souvenirs, et craignait littéralement. Déménager permettrait à cette famille détruite de recommencer une nouvelle vie, et surtout loin de leur père qui pouvait revenir à n'importe quel moment !!!

Avec le consentement des deux autres Johansen, ils décidèrent finalement de plier bagage et de tester le comté de Los Angeles.
Après avoir vendu la demeurre familiale, elle fit plusieurs recherches pour un appartement confortable et pas trop cher. Ils en trouvèrent un sympathique dans le sud du comté, Inglewood. Kayla savait très bien ce qui s’y passait dans plusieurs de ces quartiers : une guerre infinie entre les forces de l’ordre et plusieurs gangs qui s’entretuaient déjà entre eux. Pas mal de sang coulait. En y réfléchissant un peu, il est vrai que ça craignait pas mal mais l’appartement était attrayant et la jeune femme âgée de 27 ans avait une opportunité niveau job. Elle s’avait de se défendre et Samael aussi ; il ne manquait plus que Mia. De plus, Kayla continuerait à faire ses petites magouilles la nuit sans que son frère ne soit au courant et elle était sure qu'à Los Angeles, ça grouillait de ricos ! Cet investissement finirait par payer et les faire sortir complètement de la mierda. A voir si cet objectif va être réalisé ou pas… A voir si les futures rencontres vont lui faire regretter son arrivée dans cette nouvelle ville… A voir…



Behind the screen...

      Hey I'm Amy and I'm 20 ans...
Avatar : Gal Gadot
Où avez-vous connu le forum ? : A vrai dire, ça fait longtemps que je l’ai mis de côté donc je ne me souviens plus trop… mais je dirai un top site !
Une remarque à faire ? : Forum vraiment intéressant (: (Je précise aussi que j'ai réalisé les deux avas et les icons présents!)
Disponibilités : 5/7
Double compte : Non
Code du règlement : OK par Dalia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Dalia Lucientes »

Glamorous Beast


Messages : 262

Réputation : 101


MessageSujet: Re: Kayla R. Johansen [Terminée]   Mer 1 Juin - 18:05

Bienvenue à toi ^^ j'ai validé ton code et te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche 275914

_________________

I'm gonna fight 'em off
A seven nation army couldn't hold me back


Copyright gif : Livia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sin Moreno »


Messages : 121

Réputation : 45


MessageSujet: Re: Kayla R. Johansen [Terminée]   Mer 1 Juin - 18:45

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« DLeylah M. Vasquez »

Al Capone Old Lady


Messages : 311

Réputation : 42


MessageSujet: Re: Kayla R. Johansen [Terminée]   Mer 1 Juin - 18:48

Mais elle est finie sa fiche, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bittersweet-art.net
avatar
« Kayla R. Johansen »


Messages : 12

Réputation : 0


MessageSujet: Re: Kayla R. Johansen [Terminée]   Mer 1 Juin - 19:01

Merci beaucoupppp 953843 et oui c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Dalia Lucientes »

Glamorous Beast


Messages : 262

Réputation : 101


MessageSujet: Re: Kayla R. Johansen [Terminée]   Mer 1 Juin - 19:03

Alors je viens de finir ma lecture et je suis assez (très) mitigée quant à l’histoire. Déjà, je suis tombée sur « Catwoman » et déjà là, je savais que ça allait poser problème : nous sommes sur un forum « ultra-réaliste » alors la nénette qui a à peine 18ans et qui joue les acrobates parce qu’elle a eu deux cours de danse, j’y crois pas du tout >< en plus elle ne s’est jamais fait prendre alors qu’elle est toute seule (je sais que tu dis qu’elle réussis tout dans ton histoire mais c’est juste pas possible, sinon elle est pas humaine et du coup ça sort du cadre du forum).

Donc ta fille, seule, cambriole des maisons de riches (avec toutes les sécurités qu’il peut y avoir faut au moins être une bonne équipe de 5 mais passons…) et elle revend ça comme ça ? Les trafiquants tu penses qu’ils font confiance à une jeune fille de 18 ans Oo ?

Ensuite je comprend pas pourquoi le père revient taxer de l’argent à sa famille ruinée Oo ou bien il a pas comprit ce que voulait dire « ruiné » ou alors… Je sais pas, je comprend pas. Si je devais taxer des gens j’irais chez quelqu’un avec de l’argent. Pas ma fille qui ne fait que voler pour survivre, je suis sure de ne rien avoir.

Et ensuite je ne comprend pas comment on peut savoir se défendre comme ça sans avoir jamais eu d’entraînement (en plus c’est pas la guerre non plus à Inglewood, y a pas de fusillades tous les jours^^), vu que c’est pas justifié, je ne pense pas que ça va passer.

Donc voilà tous les points qu’il y a à éclaircir. Je suis assez réticente à valider une fiche pour un Most Wanted seul avec ce niveau et aussi peu de justification tangibles :s

_________________

I'm gonna fight 'em off
A seven nation army couldn't hold me back


Copyright gif : Livia
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Kayla R. Johansen [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayla R. Johansen [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: DIVERS-