C.R.A.S.H RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Eve Hamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
« Invité »

Invité



Eve Hamon  _
MessageSujet: Eve Hamon    Eve Hamon  EmptyLun 30 Mai - 21:30

Eve Hamon


Quick overview...
Étudiante en médecine le jour, danseuse le soir, je garde un caractère rebelle en public alors qu’en réalité je suis douce comme un agneau. La loi du plus fort non?
Âge : 21 ans
Origine : Américaine
Groupe : Angels
Date de naissance : 1 avril 1990
Lieu de naissance : L.A. // Pour le meilleur et pour le pire!

Informations supplémentaires

Etat Civil
J’ai un frère qui travaille à son compte comme garagiste ici même à L.A.. Pour ceux qui sont plus curieux et qui veulent en savoir davantage et bien je peux ajouter que je n’ai pas de petit copain pour l'instant et que je n’ai pas encore eu la chance de donner naissance à une multitude de moussaillons. C'est tout, si ce n'est pas assez détaillé et bien dites vous que je m'en fou. J'ai droit à ma vie privée non?
Activité
Je suis étudiante en médecine et danseuse depuis maintenant 5 ans. Un emploi stable ne serait pas de refus et même si ce que je fais en ce moment est dégradant, je me dis que c'est temporaire.
Inglewood
J’ai des contacts et des ennemis dans les deux camps. Je fais avec ce qui me passe sous le nez et je me fous un peu des conséquences. Vous-voyez, si je veux me faire une place enviable dans cette ville qui m'a vue naitre, je dois ouvrir grande mes oreilles, fermer ma gueule et attendre le bon vouloir de mon destin.

Nobody knows my soul


Parler de moi est un concept difficile alors j’aimerais que vous fassiez preuve de grande patience. Je sais qui je suis et je sais ce que je suis, mais cela ne m’empêche pas de ressentir un certain malaise lorsque je dois me décrire en tant que personne. Comprenez que mon moi intérieur est le seul endroit où tout est secret et où je peux me réfugier lorsque je suis blessée alors n’allez pas y foutre la merde d’accord? Un petit jardin fleuri jalousement surveillé peut vite devenir un champ miné et dévasté. Cela ne fait pas de moi une meilleure personne et quiconque dira le contraire est un menteur, mais pour mon équilibre personnel il est préférable que je reste secrète et réservée. Rien à voir avec la notion de timidité, au contraire puisque je suis sociale, enjouée, énergique et que je parle de façon continue au risque de tomber sur les nerfs de mon entourage. Cependant, je ne parle jamais de moi ou des gens qui me sont proche par principe, c’est tout. Par principe, et aussi pour les protéger mais ça c’est une autre histoire. J’ai mon petit jardin de l’oubliez pas… Je suis consciente que cette description est plutôt banale, mais je ne sais pas quoi ajouter pour vous faire un portrait assez détaillé de celle que je suis dans le secret de mon intimité et celle que je deviens dès que je passe la porte de ma demeure. Mon frère vous dirait que ma douceur n’a pas d’égale et il a raison. Par contre, je n’aime pas être comme cela, car ça me rend vulnérable. Mon frère vous dirait que je suis du genre naïve, ce qui est faux. Je ne suis pas naïve, mais influençable et la nuance est là, petite je l’accorde, mais elle est là. D'ailleurs, c’est pour ne pas souffrir que je laisse une façade froide m’envahir dès je sors de chez moi. Qui suis-je dans le regard de ceux qui m’observent? Une jeune femme déterminée qui n’a pas froid aux yeux et qui ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds. Je marche dans la rue à la recherche de primeur et je n’hésite pas à bousculer un peu les truands afin de me faire une place de choix.


How good I'm lookin'
Cheveux bruns, yeux noisette et un corps sculpté qui semble plaire à bien des hommes. Au travail je porte des lentilles de couleurs vertes et une perruque châtain pâle afin de camoufler un peu celle que je suis réellement. Quand je ne danse pas, je préfère de loin porter des jeans et des t-shirts à motifs ordinaires. Les robes à paillettes et les décolletés sont pour moi des habits de travail et je préfère me faire discrète quand je le peux. Un tatouage représentant un alligator, au dessus de ma fesse gauche, a fait parler beaucoup d’hommes alors que peu en connaissent la véritable signification. Quand je suis nerveuse, j’ai tendance à me ronger les ongles ou alors je joue avec les clés de mon appartement. Mon regard est une porte qui ouvre directement sur mon âme et si vous me connaissez le moindrement, vous saurez tout de suite si je mens ou non. Malgré mon côté rebelle, j’aime rigoler et il y a constamment un sourire d’affiché sur mon visage.


Where I'm From
Je suis née d’une mère accroc à la cocaïne et d’un père inconnu. Difficile de mettre un nom ou un visage sur un possible géniteur lorsque votre mère est une prostituée connue et qui fait la rue depuis déjà plusieurs années. Il pourrait aussi bien être Italien, Allemand, Français ou autres… aller savoir et de toute façon ça m’est bien égal. L’homme qui m’a servi de modèle masculin dans ma vie se nomme Thomas et c’est mon frère ainé, je n’ai donc jamais eu besoin de mon géniteur pour me montrer le chemin. Tout cela pour dire que le 1 avril 1990, il y a de cela 21 ans, j’ai vu le jour dans une petite chambre d’hôpital sans le moindre amour maternel planant au dessus de sa tête. Puisque ma mère n’aimait qu’une chose, ces doses, j’étais de trop. Dire qu’avec un visage aussi joli que le sien et un diplôme d’infirmière en poche, elle aurait facilement pu prendre une route différente. Malheureusement, son chemin a croisé celle d’une crapule et a sombré. Elle a d’ailleurs touché le fond de sa misère 19 mois et 12 jours après ma naissance. Une voisine, alertée par mes pleurs, est entrée dans la minable chambre de ma toxicomane de mère pour y découvrir un corps froid et dur. L’odeur de la mort semblait y flotter depuis déjà un bon moment et c’est à partir de cette journée-là que ma vie infernale a débuté.

Onze familles d’accueil plus tard, oui oui, 11 familles plus tard, on m’a finalement montré le chemin de la rue. Je venais tout juste de fêter mes 15 ans et pas besoin de vous dire qu’un gang de rue a vite flairé la bonne affaire. On est naïf à 15 ans et je me suis vite amouraché du premier qui m’a fait de l’oeil. Il a falsifié mes cartes et j’ai dû danser pour payer ma pitance. Une chance pour moi que j'ai tout de même reçu une éducation digne et diversifiée, car la rue m’aurait probablement transformée en loque humaine comme ma mère avant moi. Je parle 3 langues, je m’intéresse à la géographie, la politique, les sports, les sciences et ainsi de suite… Seul problème au tableau, l’école n’a jamais été à la hauteur de mes attentes. J’étais une élève douée et bien élevée, mais une élève qui s’ennuyait à mort dans la rigidité des 4 murs du système d’éducation dans lequel elle évoluait. Ma première famille ne m’a gardée que 12 jours, la seconde 6 mois et ainsi de suite jusqu’au ras le bol de la dernière.


Entre le jour où on m'a foutu à la porte et celui où j'ai dû me débrouiller seule de nouveau, quatorze mois de pur bonheur se sont écoulés dans les bras d'un homme qui me traitait en princesse, me protégeait et qui se souciait de moi… Quatorze mois de rêve et HOP, une autre déception. Un vol à main armée a mal tourné. Mon ami et amant a reçu une balle en plein cœur et c’est suite à cela que j’ai finalement pris ma vie en main. J’ai commencé par me transformer en rebelle de nouveau et j’ai affronté ce futur que je craignais tant. Toujours habitante de la rue, j’ai relevé mes manches puis j’ai foncé tête baissée dans un avenir que je voulais grandiose. Encore beaucoup trop jeune pour ce métier, j’ai continué à danser nue dans les bars miteux de la ville pour survivre. Tout ce que j’avais à faire dans ces endroits minables et bien c’était de danser, bien sûr, mais aussi de montrer son corps, faire frémir les hommes et rapporter une tonne d’argent. En échange de la moitié de mes pourboires, le propriétaire du bar m’offrait sa protection. Je n’ai jamais eu à ouvrir mes jambes aux clients… jamais… et avec ma part des pourboires, j’ai fini par pouvoir me payer un petit appartement et retourner aux études. L’école le jour, le travail la nuit, j'en suis à ma deuxième année d'étude universitaire en médecine. Danser est un métier comme un autre non? L'anatomie et moi c'est du solide!




It is what it is
Depuis quand on s’intéresse à ce que je pense? Les flics? Il y en a des pourris comme de très bons. Habituellement les premiers donnent beaucoup moins de pourboire que les autres. Je danse dans un bar appartenant au One Niners alors disons que… voilà où va ma loyauté. J’ai le choix? Je ne porte pas leur couleur, mais ils me font vivre alors je ferme ma gueule sur ce que je vois sur les lieux de travail


Behind the screen...

      Hey I'm Pseudo and I'm Age...
Avatar : Odette Yutsman
Où avez-vous connu le forum ? : Top sites
Une remarque à faire ? : Désolé pour le temps d'attente.
Disponibilités : 2/7 (Très variable)
Double compte : avez-vous un double compte ? Non
Code du règlement : OK par Dalia


Dernière édition par Eve Hamon le Lun 20 Juin - 17:14, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lucientes
« Dalia Lucientes »

Glamorous Beast


Messages : 262

Réputation : 101


Eve Hamon  _
MessageSujet: Re: Eve Hamon    Eve Hamon  EmptyLun 30 Mai - 21:39

Bienvenue Madame/mademoiselle/je sais pas trop^^ j'ai validé ton code /o/ Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Eve Hamon  _
MessageSujet: Re: Eve Hamon    Eve Hamon  EmptyLun 30 Mai - 21:48

En fait, je ne le sais pas non plus, donc ca va Razz

Merci pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Pérez
« Gabriella Pérez »


Messages : 24

Réputation : 3


Eve Hamon  _
MessageSujet: Re: Eve Hamon    Eve Hamon  EmptyLun 30 Mai - 21:48

Bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lucientes
« Dalia Lucientes »

Glamorous Beast


Messages : 262

Réputation : 101


Eve Hamon  _
MessageSujet: Re: Eve Hamon    Eve Hamon  EmptyLun 30 Mai - 22:03

Ha tu sais pas^^ tu veux de l'aide ? Peut être jeter un coup d’œil aux PVs Very Happy y en a pas mal d'attendus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Di Marzio
« Ornella Di Marzio »


Messages : 287

Réputation : 41


Eve Hamon  _
MessageSujet: Re: Eve Hamon    Eve Hamon  EmptyMar 31 Mai - 5:58

Bienvnue !
Revenir en haut Aller en bas
Sin Moreno
« Sin Moreno »


Messages : 121

Réputation : 45


Eve Hamon  _
MessageSujet: Re: Eve Hamon    Eve Hamon  EmptyMar 31 Mai - 6:39

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tia Okland
« Tia Okland »


Messages : 102

Réputation : 14


Eve Hamon  _
MessageSujet: Re: Eve Hamon    Eve Hamon  EmptyMar 31 Mai - 11:02

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Eve Hamon  _
MessageSujet: Re: Eve Hamon    Eve Hamon  EmptyMer 1 Juin - 19:47

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Eve Hamon  _
MessageSujet: Re: Eve Hamon    Eve Hamon  EmptyLun 20 Juin - 17:14

Finalement, je crois avoir terminé !!!

Merci de votre patience Razz

Verdict? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mourning
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


Eve Hamon  _
MessageSujet: Re: Eve Hamon    Eve Hamon  EmptyLun 20 Juin - 18:42

Odette! (Je ferais pas de jeux de mot avec ce prénom, c'est vraiment trop facile... MDR Razz )

Citation :
Je suis née d’une mère accroc à la cocaïne et d’un père inconnu.

Bienvenue au club! cheers Ah non, la mère de Sean, c'était le crack...

Hum... Ma foi tout a l'air OK. Juste deux petits éclaircissement qui ont leur importance dans le réalisme. Elle a fricoté avec quel gang étant jeune et jolie? (Enfin non, elle l'est toujours mais bon... Ado on va dire) Un autre que les deux du forum forcément, à Inglewood ou ailleurs?
Et donc elle est une simple danseuse/groupie des Niners hein? Aucun lien de près avec le gang, elle fait son job et elle se casse?

C'est pas précisé dans ton histoire mais je le suggère XD Le contraire serait pas possible, et je pense qu'il vaut mieux garder un maximum d'innocence.

Voilà voilà! Ben... tu es validée Very Happy Tu peux désormais aller créer tes fiches de liens et de sujets ICI, faire tes demandes ICI et bien sûr passer faire un tour dans le flood ICI pour mieux faire connaissance si l'envie t'en dit. N'oublie pas d'aller faire recenser ton métier ICI non plus.

Much Love,

Sean

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Eve Hamon  _
MessageSujet: Re: Eve Hamon    Eve Hamon  EmptyLun 20 Juin - 18:49

Citation :
Odette! (Je ferais pas de jeux de mot avec ce prénom, c'est vraiment trop facile... MDR Razz )

Mouais Razz


Citation :
Elle a fricoté avec quel gang étant jeune et jolie? (Enfin non, elle l'est toujours mais bon... Ado on va dire) Un autre que les deux du forum forcément, à Inglewood ou ailleurs?


Oui oui, disons un autre gang pas connu ailleurs dans L.A. ou dans les environs, c'est pas important en fait Razz


Citation :
Et donc elle est une simple danseuse/groupie des Niners hein? Aucun lien de près avec le gang, elle fait son job et elle se casse?

Groupie peut-être pas, mais après sa soirée elle se casse sans faire d'histoire. Une simple employée quoi!


Merci choupi <3

Va aller faire tout le reste demain ou ce soir, c'est le temps d'aller manger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Town
« Kim Town »

Proud, Strong and Free Mind


Messages : 45

Réputation : 6


Eve Hamon  _
MessageSujet: Re: Eve Hamon    Eve Hamon  EmptyMar 21 Juin - 18:58

Bienvenue sur Crash au plaisir de jouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Eve Hamon  _
MessageSujet: Re: Eve Hamon    Eve Hamon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eve Hamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: DIVERS-