AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Intrigue #1 : Huis Clos {Outdoor}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Omar »

Hate me. And hate that you love me for the exact same reasons.


Messages : 109

Réputation : 5


MessageSujet: Intrigue #1 : Huis Clos {Outdoor}   Sam 28 Mai - 5:53

Huis Clos



Citation :
Locked Down...
    La population en colère a pris d'assaut le poste de police à coup d'armes de fortune, de barres de fer, de pierres et de cocktails molotov. Les voitures de patrouille sur le parking explosent et brûlent une à une alors que la masse d'émeutiers, trop nombreuse, prend de court les effectifs présents à ce moment là, forcés de se barricader à l'intérieur de bercail et d'en faire un véritable bunker. Les portes du sas sont verrouillées et blindées alors que toutes les fenêtres de l'intérieur, cassées pour la plupart par des jets de pierres, ont été obstruées tant bien que mal par les agents. Les officiers présents prennent fusils et gilets pare-balles puis appellent la garde nationale et les forces militaires en renfort, mais celles-ci ne seront pas là avant au moins deux heures... Deux heures pendant lesquelles flics d'Inglewood, suspects arrêtés et citoyens victimes, tous présents à l'intérieur du bercail au mauvais moment, vont devoir attendre, survivre, maitriser leur stress et peut-être même se défendre face à la violence de plus en plus pressante de l'extérieur. Le C.R.A.S.H, à l'origine de ce vent de révolte et ce mouvement de violence, est présent entre les murs et pourrait bien être pointé du doigt par tout le monde présent comme responsable désigné de cette situation. Qui sait ce qui pourrait bien se passer durant ces deux heures, ce qui pourrait être révélé? Les ennemis ne sont peut-être pas tous à l'extérieur...


Participants: Mat Gregan, Juliet Hupston, Ornella Di Marzio, Sarah H. Lake, Kathleen Harrison. Un PNJ interviendra régulièrement pour faire évoluer la situation environnante.

Situation au commencement du sujet: Une cellule de crise et de surveillance spéciale a été mise en place sur le toit d'un bâtiment voisin. Personnels médicaux, CRS, psychologues, politiciens locaux, victimes de la violence et autres proches des individus retenus dans le bercail peuvent suivre d'ici les affrontements dans la rue et l'assaut du poste de police et apporter leur aide sans toutefois pouvoir communiquer avec l'intérieur.

Consignes: Pas d'ordre de post de base. Essayez au maximum d'attendre que les autres aient postés une fois derrière vous avant de répondre à nouveau. Mais l'intrigue doit avancer. Aussi si aucune réponse d'un des participants depuis trois-quatre jours, on saute.



Bon jeu à tous!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://crash.forum-pro.fr
avatar
« Ornella Di Marzio »


Messages : 287

Réputation : 41


MessageSujet: Re: Intrigue #1 : Huis Clos {Outdoor}   Sam 28 Mai - 17:15

[Si jamais je suis seule sur le coup, tu peux laisser courir, je ferai l'intrigue avec Eddie seulement Wink ]

La journée avait bien commencé. Un petit déjeuner au calme, un petit dossier, tranquille à son bureau, quand l'alerte était tombée, en la personne de son adorable mais un peu blonde assistante. Clorissa était entrée comme une tornade, l'air prête à tourner de l'oeil.

" Madame ! Il... Il... Il y a un probleme !! C'est une catastrophe ! "

Ornella avait pris sa tasse de café en main d'un air impatienté. Elle aimait bien donner à son assistante l'impression qu'elle l'agacait au plus haut point. C'était souvent vrai, par ailleurs. Comme lorsqu'elle déboulait comme cela, hurlant à la mort alors qu'il ne s'agissait le plus souvent que d'une erreur de classement. Et elle interrompait sa chef au milieu de la rédaction de sa plaidoirie. Dangereux. Elle risquait fort de se retrouver expédiée aux archives à la recherche d'un dossier dont Ornella n'avait cure, mais qui lui prendrait bien 4h à trouver...
La procureure pinca donc les lèvres et reposa sa tasse après en avoir bu une gorgée.

" Prenez le temps de respirer et dites moi ce qu'il se passe. Sans... Passer par quatre chemins. "
" C'est... c'est le poste de police ! le bercail ! Il a été pris d'assaut par la population, et tout le personnel est prisonnier à l'intérieur ! La garde nationale n'arrivera pas avant une ou deux heures ! "

Ornella s'était redressée sur sa chaise, l'air d'un seul coup beaucoup plus attentif à son assistante.

" Depuis quand ? "
" Ca fait une demi-heure ! "
" Et on ne me prévient que maintenant ?! Qu'est ce que vous savez de la situation ? "
" Il y a une cellule de crise à côté du bercail, ils sont en train de voir ce qu'ils peuvent faire, mais on ne dispose pas d'assez de personnel... "
" Allons y... "
" Que... pardon ? "

Ornella leva les yeux sur Clorissa pour voir que la pauvrette était en train de faire dans sa culotte. De là à l'imaginer rendre l'ame si elle se trouvait sur place, il n'y avait qu'un pas. La procureure roula des yeux et lui passa devant.

" Annulez mes rendez vous. Tant que la situation n'est pas réglée, je serai là bas. "
" Heu... Oui... "

Ornella alla au parking, pris sa voiture, et se rendit sur la zone de l'émeute. Brandissant sa carte d'identification du tribunal, elle passa devant les deux uniformes qui gardaient l'entrée du batiment.
On entendait le tumulte depuis l'endroit où ils se trouvaient. Une vraie boucherie, sans aucun doute. Ornella enfila l'escaliers d'un pas vif, et déboucha sur le toit, embrassant la vue : des voitures qui flambaient, les vitres brisées, la foule en délire... Et sans doute des victimes...
Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue #1 : Huis Clos {Outdoor}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: RP's-