AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 « Nice to meet you ! » Latisha Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Latisha Jordan »


Messages : 7

Réputation : 0


MessageSujet: « Nice to meet you ! » Latisha Jordan   Mer 25 Mai - 9:25

Latisha Jordan


Quick overview...
Pour décrire assez brièvement Latisha, on peut citer 3 critères: patiente, dynamique et au sacré tempérament. En effet, quand elle souhaite quelque chose, elle fait tout son possible pour l'obtenir. Elle peut attendre l'éternité s'il le faut, mais à la fin quoi qu'il arrive, elle réussit. Au sacré tempérament à chaque moment, Latisha ne se laisse jamais faire, n'a jamais sa langue dans sa poche et n'hésite pas à le montrer quand il le faut. Son regard noir, fronçant des sourcils le montre également.
Âge : 26 ans
Origine : Américaine
Groupe : Most Wanted
Date de naissance : 05/02/1985
Lieu de naissance : Los Angeles

Informations supplémentaires

Etat Civil
J'ai bien évidemment de la famille , elle habite ici à Los Angeles dans une maison de quartier. Je les voient très rarement, quand je ne peux faire autrement, sinon je me passe très bien d'eux. Ce qui est mieux comme ça car je ne tiens pas du tout à lui ramener les flics. En ce qui est de mon statut, je suis célibataire. Je n'ai jamais eu de mari et encore moins d'enfant. Il peut cependant m'arriver d'avoir quelques relations, mais ce n'est que pour un soir, sans lendemain. A vrai dire, j'ai autre chose à foutre.
Activité
Légalement je n'ai pas de travail, du moins, je n'en ai pas trouvée. Plus précisément, la société où je voulais travailler m'a refermée ses portes pour une carrière de mannequin. Un milieu qui me promettais vraiment. Décidément de nos jours, il faut soit être gosse de riche soit pistonnée. N'entrant pas dans ces deux critères, j'ai choisis la voie du crime. Entre braquages, deals et courses poursuites avec les flics, je m'en sort à merveille et je compte bien continuer.
Inglewood
Inglewood est un endroit pour les gens comme moi. Plus précisément ceux qui n'eurent de chance au sain de la société. Cet endroit est tout ce qu'il nous restent . Entre crimes, deals, braquages, vols, ... C'est notre façon de la remercier vu comment elle se comporte. Il faut dire ce qui est, il n'y a aucune justice de nos jours, il faut se bouger le cul pour la faire nous même ! Il y a plusieurs gangs à travers Inglewood, certes, mais je n'en fais pas partie dans aucun d'eux. Pour la simple et bonne raison que je n'aime pas ce genre de procédé; je n'en ai pas besoin. Mais j'ai juste un seul coéquipier, Lamar, depuis plus de deux ans maintenant. Ensemble, nous leurs faisons voir la misère. On est plus fort que n'importe qui et ces gangs en question le savent.

What about you ?

5 février 1985: Nausées, ballonnements, pertes des eaux, ... Quelques minutes plus tard, assise sur son lit de deux personnes, les deux mains sur son ventre, ma mère s'adressa à mon père qui lui était debout près de la fenêtre contemplant le quartier: « Chéri, emmène-moi à l'hôpital, je sens que je vais accoucher ! Vite ! ». Mon père se retourna, de gros yeux apparaissaient sur son visage tellement paniqué de savoir qu'il allait devenir papa dans les heures à avenir, il tournait en rond, ne savait pas quoi faire: « Tout vas bien se passer, ne t'en fais pas, ... Euh ... Appeler une ambulance, il faut que j’appelle une ambulance ... ». Il n'avait jamais était aussi nerveux de toute sa vie. C'était un grand cap à franchir pour lui. C'était officiel, ma venue au monde était arrivée parmi tant de brutes, par deux parents américains. Émerveillés par ce qu'un nourrisson pouvait dégager, ils décidèrent de m’appeler Latisha parce qu'ils trouvaient ce prénom beau et fun, il fut choisit par mon père. Jusque là, ils pensaient que j'aurais étais une fille mignonne et sage ... S'ils savaient ...

5 février 1990: Ce jour-là, je fêtais mes cinq ans. Mes parents m'avais offert des sortes barbies ... Et pendant ces cinq années de mon existence, mes parents étaient heureux de m'avoir comme chaque parent ayant une gamine de 5 ans. Ils disaient que j'étais une petite fille adorable et gentille à tout notre entourage. C'est ce que j'étais, en même temps, que voulez-vous apprendre à 5 ans ? Ne serait-ce dormir et manger. A cinq ans, on se prépare de sortir de la maternelle et on ne sait rien de la vie.


5 février 2000: Me Voilà en pleine adolescence, en pleine puberté. L'âge ingrat était arrivé. Me voilà âgée de quinze ans. Je me souviens que ce jour-là, mes parents avaient marqués le coup. Ils avaient organisés une petite fête chez moi en invitant quatre ou cinq amies et quelque personnes de mon entourage. Ils estimaient qu'à quinze ans, c'était spécial malgré que je ne voyais pas en quoi. Si ça leurs plaisaient de claquer du fric, que demander de plus. Même si jusque là je n'avais pas était une fille aussi serviable et aimable qu'ils auraient souhaités. J'étais instable et agaçante. Plutôt égoïste. En fait je ne savais jamais ce que je voulais vraiment, j'en voulais encore et toujours plus pour ma petite personne. Une petite peste quoi, qui voulait être pourrie gâtée par ses parents qui n'avaient pas du tout les moyens mais je m'en fichais, quand je voulais quelque chose il fallait que je l'obtenais. A la scolarité, c'était pire. Au collège, je venais uniquement pour les amies, les garçons et le plaisir de foutre le bordel. On ne peut dire que c'était l'adolescence qui faisait cela, car je sais bien encore aujourd'hui que j'étais consciente de mes actes. Je pouvais me calmer et devenir neutre du jour au lendemain si je le voulais, mais non, il fallait obligatoirement que je foutais le bordel, que je créais des ennuis à qui je voulais pour le plaisir même à mes parents. En fait compte, je n'étais qu'une fille qui voulait se faire remarquer, qu'on jetait un regard sur elle à chaque moment. Sinon physiquement, je devenais de plus en plus jolie. Je prenais soin de moi, je faisais attention à mon image, non seulement pour me sentir bien dans ma peau mais aussi pour que l'on me regardaient, encore une fois, pour qu'ils sentaient que j'étais différente. J'avais toujours ce besoin constant d'avoir toutes les personnes à mes pieds.


5 février 2003: Ma majorité est annoncé. Me voilà libre et indépendante. Etre sous ma responsabilité, avoir mes propres charges, voilà ce qui était important pour moi. Savoir qu'à présent je devais m'ouvrir dans le monde du travail, parce qu'entre parenthèses j'en avais assez de mes études en vente. J'arrêta par la même occasion, même si mes parents étaient pas très d'accord sauf si je ne traînais pas à trouver un travail. Ce que j'ai fais de suite. J'ai remuais ciel et terre pour ne serait-ce avoir un seul petit boulot de rien du tout qui me permettrais de me lancer, notamment gagner de l'argent et faire ma vie. Mes recherches ont portées ses fruits et j'ai pu faire quelques boulots par-ci par là augmentant la capacité de quelques savoir faire. Cela m'aurais était bénéfique pour plus tard. J'avais mûrie, j'avais de moins en moins le besoin d'avoir tout le monde à mes pieds. Mais cela ne m'empêchais toujours pas de soigner mon style et mon apparence. J'était devenue une très jolie femme qui se faisait apprécier et désirer. Un jour je me suis posée une question tout à fait farfelu: si je me lancée dans le mannequinat ? J'avais le physique et le potentiel nécessaire pour y arriver. Mes parents étaient derrière moi, m’encourageais. Alors je me lança. J'étais motivée, déterminée, ... Je voulais absolument rentrer dans ce milieu. Je sentais même à un moment que j'étais faite pour et que c'était impossible de me refuser cette carrière, je prenais ainsi plus confiance en moi. C'est ça, j'ai trop rêvée. Cette société m'a tout simplement fermée ses portes, et m'a dit merde quoi. Bon sang qu'est-ce que l'ai mal pris ! J'ai étais très énervée sur le coup. Pour vous dire, j'ai cassée tout ce qu'il traînait dans ma chambre, j'ai tout retournée. Je m'étais découverte une autre facette de ma personnalité.


5 février 2009: Enfin adulte. J'avais enfin terminée la période de l'âge ingrat, de la crise d'adolescence. Finit la puberté. J'avais vingt-quatre ans, j'avais déjà bien entamée la vie dans la société qui m'a bien crée des emmerdes. Du haut de mes vingt-quatre piges, j'en avais déjà du vécu. Cela a commencée un peu après ma majorité. Après l'échec du mannequinat, je ne savais plus où me mettre. J'était déboussolée et perdue. J'était folle de rage envers tout le monde













Behind the screen...

      Hey I'm Sakura or Kirana and I'm 18 years old...
Avatar : Amber Rose
Où avez-vous connu le forum ? : Par PRD
Une remarque à faire ? : Juste awesome ! =)
Disponibilités : 6/7
Double compte : Non
Code du règlement : OK par Dalia


Dernière édition par Latisha Jordan le Jeu 26 Mai - 20:07, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: « Nice to meet you ! » Latisha Jordan   Mer 25 Mai - 9:26

bienvenue miss Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Dalia Lucientes »

Glamorous Beast


Messages : 262

Réputation : 101


MessageSujet: Re: « Nice to meet you ! » Latisha Jordan   Mer 25 Mai - 9:28

Bienvenue \o/ ta main va bien Very Happy ?

_________________

I'm gonna fight 'em off
A seven nation army couldn't hold me back


Copyright gif : Livia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Latisha Jordan »


Messages : 7

Réputation : 0


MessageSujet: Re: « Nice to meet you ! » Latisha Jordan   Mer 25 Mai - 9:31

Merci =)

Dalia, pourquoi tu me dis ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


MessageSujet: Re: « Nice to meet you ! » Latisha Jordan   Mer 25 Mai - 9:32

Vilaine Razz

Bienvenue parmi nous \o/ *_* Toi j'te kiff 536843 XDDD

Bon courage pour ta fiche, n'hésites pas si tu as des questions^^ Ah et... Je joue Lamar (avec Latisha) en PNJ pour l'instant dans un sujet en cours déjà, si ça peut t'aider: http://crash.forum-pro.fr/t114-this-hurricane-s-chasing-us-so-long-to-cry-dalia

_________________
Your streets...
My Rules

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Dalia Lucientes »

Glamorous Beast


Messages : 262

Réputation : 101


MessageSujet: Re: « Nice to meet you ! » Latisha Jordan   Mer 25 Mai - 9:35

Ben parce que dans le PV c'est écrit que je t'ai tiré dans la main et que tu en souffres encopre aujourd'hui ^^ ... Explication détaillée dans le topic que t'as fournis Sean Wink

_________________

I'm gonna fight 'em off
A seven nation army couldn't hold me back


Copyright gif : Livia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Latisha Jordan »


Messages : 7

Réputation : 0


MessageSujet: Re: « Nice to meet you ! » Latisha Jordan   Mer 25 Mai - 9:40

Ah okey =)
J'ai hâte de RP pour vivre tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Jordane Steler »


Messages : 56

Réputation : 13


MessageSujet: Re: « Nice to meet you ! » Latisha Jordan   Mer 25 Mai - 11:53

Bienvenue parmi nous Presley ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://interace.forumgratuit.org
avatar
« Sin Moreno »


Messages : 121

Réputation : 45


MessageSujet: Re: « Nice to meet you ! » Latisha Jordan   Mer 25 Mai - 11:55

Bienvenue Very Happy Je ne ferais pas de blague de merde sur le nom de famille, je suis au-dessus de ça ... MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Ornella Di Marzio »


Messages : 287

Réputation : 41


MessageSujet: Re: « Nice to meet you ! » Latisha Jordan   Mer 25 Mai - 11:57

Bienviendu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Samuel J. Calloway »


Messages : 25

Réputation : 1


MessageSujet: Re: « Nice to meet you ! » Latisha Jordan   Mer 25 Mai - 13:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Latisha Jordan »


Messages : 7

Réputation : 0


MessageSujet: Re: « Nice to meet you ! » Latisha Jordan   Mer 25 Mai - 13:22

Merci tout le monde =)

Moreno: Oui je sais, je n'avais pas d'idées sur le coup XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sin Moreno »


Messages : 121

Réputation : 45


MessageSujet: Re: « Nice to meet you ! » Latisha Jordan   Mer 25 Mai - 13:47

Non mais je t'en prie Very Happy Mais je suis moqueuse professionnelle ça doit venir de là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Latisha Jordan »


Messages : 7

Réputation : 0


MessageSujet: Re: « Nice to meet you ! » Latisha Jordan   Mer 25 Mai - 13:49

De tout de façon, c'est quand je me suis inscrite, le PV s'appelle Latisha Jordan. Faut juste qu'un Admin change mon pseudo xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sin Moreno »


Messages : 121

Réputation : 45


MessageSujet: Re: « Nice to meet you ! » Latisha Jordan   Mer 25 Mai - 13:54

Tu es en train de me dire que j'aurais plus de raison valable de me moquer de toi? XD DUR! C'est rien, je me rattraperai en rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Latisha Jordan »


Messages : 7

Réputation : 0


MessageSujet: Re: « Nice to meet you ! » Latisha Jordan   Mer 25 Mai - 13:59

Ok ça promet, à peine arrivée =O xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sin Moreno »


Messages : 121

Réputation : 45


MessageSujet: Re: « Nice to meet you ! » Latisha Jordan   Mer 25 Mai - 14:02

En même temps on fait partie de gangs rivaux, c'est inévitable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Latisha Jordan »


Messages : 7

Réputation : 0


MessageSujet: Re: « Nice to meet you ! » Latisha Jordan   Mer 25 Mai - 14:40

Moi en plus qui suit une personne très recherchée *Se la vante un peu* x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


MessageSujet: Re: « Nice to meet you ! » Latisha Jordan   Mer 25 Mai - 19:46

Sin Moreno a écrit:
En même temps on fait partie de gangs rivaux, c'est inévitable Very Happy

Latisha n'a pas de gang, l'induit en erreur la terreur tongue

Enfin si... Elle a Lamar qui est un peu un gang à lui tout seul mouhahaha mister red

D'ailleurs Sin doit l'avoir en tête de sa liste de cibles en théorie^^

_________________
Your streets...
My Rules

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


MessageSujet: Re: « Nice to meet you ! » Latisha Jordan   Jeu 9 Juin - 17:49

Tishaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Des news? Besoin d'un délais? Rolling Eyes

_________________
Your streets...
My Rules

Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: « Nice to meet you ! » Latisha Jordan   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Nice to meet you ! » Latisha Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: DIVERS-