AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Sam J. Calloway - Il y a des limites qu'il ne faut pas dépasser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Samuel J. Calloway »


Messages : 25

Réputation : 1


MessageSujet: Sam J. Calloway - Il y a des limites qu'il ne faut pas dépasser    Mar 24 Mai - 2:18

Samuel Jimmy Calloway


Quick overview...
Sam est un homme extrêmement intègre qui n'a jamais commis le moindre crime. Il n'est pas le genre de flic que vous pourrez corrompre avec quelques billets, il va falloir ce montrer plus convainquant. Il a une fille de sept ans qui est l'amour de sa vie et est divorcé depuis sept ans. Il n'a jamais eu de véritable relation depuis et est toujours plongé dans son travail.
Âge : 42 ans
Origine : Américaine
Groupe : Law & Disorder
Date de naissance : 24 décembre
Lieu de naissance : New-York

Informations supplémentaires

Etat Civil
L'ancien militaire a bel et bien été marié mais il ne l'est plus aujourd'hui. Il entretient toujours de bonnes relations avec son ex-femme mais depuis qu'il se trouve à Los-Angeles elle lui reproche énormément d'avoir moins de temps pour sa fille. Son enfant a sept ans et s'appelle Anna. C'est la prunelle de ses yeux mais maintenant il ne la voit qu'une fin de semaine sur deux. Il est extrêmement protecteur et "papa poule"
Activité
Sam est un agent du FBI spécialisé en médecine légiste. Il gère actuellement une équipe en poste à Los-Angeles. Une experte en contre-espionnage, drogue et informatique l'accompagne. Ils ne sont pas à prendre à la légère.
Inglewood
Il n'est pas là depuis longtemps mais il a bien fait ses devoirs et n'a pas manqué de se renseigner sur l'endroit. Il ne croit pas qu'il y a du crime seulement dans les gangs mais également chez les flics. Il n'e compte pas espionner ses collègues mais il n'est pas le genre d'homme à fermer les yeux et il ne supporte pas les policiers corrompus. Enfin, pour le moment il est là pour le trafic d'armes et rien d'autre...

What about you ?
– Je suis enceinte Sam.

Il ne savait pas comment réagir. Il savait pertinemment que sa femme désirait des enfants. Ils essayaient depuis longtemps déjà, mais il ne s’attendait pas à ce que ce soit aujourd’hui, maintenant. Il était sur une affaire qu’il ne pouvait pas lâcher. Il savait depuis longtemps qu’elle ne pouvait pas supporter son boulot. Sauf que lui, il ne savait pas si il pouvait vivre sans. Il ne répondit rien, il ne savait que répondre. Elle le fixa un moment puis alla s’enfermer dans sa chambre. Il l’avait vexé, comme toujours. Il prit sa veste et sortit à l’extérieur, il avait besoin de prendre l’air. Mari et femme c’est laissé quelques mois plus tard. Sam avait la garde de l’enfant la fin de semaine.

Samuel Jimmy Calloway Né un vingt-quatre décembre. On peut dire qu’il fut le plus beau cadeau de noël que pouvait recevoir ses parents. Un enfant désiré depuis de nombreuses années. Ils avaient fait un ultime essai et il était arrivé, ce charmant bébé. Sam a donc grandit dans une famille réellement aimante. Il n’a manqué de rien et a reçu assez d’encadrement pour ne pas devenir un de ses gamins pourri gâté. L’inverse était également vrai, il ne se droguait pas, n’était pas rebelle et avait même une certaine passion pour les études. L’on pouvait ainsi dire qu’il se retrouvait face à un bel avenir. Les années ce succédais, que choisir ? L’enfant était devenu un brillant jeune adulte, dont les portes de toutes les grandes universités lui étaient ouvertes. Il choisit rien de moins que les sciences. Toutefois, devenir scientifique n’était pas son but, lui ce qu’il voulait c’est être un flic, mais pas n’importe quel. La patrouille ce n’était pas assez pour lui. Il voulait résoudre des enquêtes, effectuer ce qu’il y avait de plus compliqué. Toutefois, ce ne fut pas exactement ce qui ce produisit. À la sortie de l’Université, il s’enrôla plutôt dans l’armée. On le cru fou. Famille et amis ne comprenaient pas ce que Sam cherchait en devenant militaire. Lui-même ne devait pas le savoir. Il voulait s’endurcir, avoir des connaissances. Lors de son service, il fit quelques rencontres, dont une qui lui permit d’obtenir exactement ce qu’il recherchait. À sa sortie de son service militaire il suivit le chemin qui lui permettait de devenir un agent du FBI.


« Je n’ai pas changé Élizabeth, j’ai toujours été drogué à mon job, tu le savais !! »
– Oui et bien j’ai cru pouvoir te changer, j’ai été naïve.

Ce fut un coup dur pour l’ancien militaire. Il avait trente-cinq ans lorsqu’Élizabeth avait décidé de le laisser. Il n’avait jamais réellement été un dragueur invétéré et n’avait pas eu à vivre seul. Il avait beau vivre jour et nuit pour son boulot, lorsqu’il revenait chez lui et qu’il se glissait sous les draps, il n’y retrouvait plus une chaleur réconfortante. Il ne savait absolument pas comment il allait faire pour rencontrer quelqu’un d’autre, mais également pour concilier son emploi qui était toujours aussi prenant et sa fille dont il avait la charge les fins de semaines. Il se fit vite une raison, il devait supporter la vie de célibataire, il n’était absolument pas du type à aller en boite à tous les vendredi soir, préférant largement plancher sur une affaire bien croustillante qu’à aller jour les dragueurs. Il eut rapidement besoin de changer d’air. Il ne supportait plus très bien New-York et il demanda à être muté temporairement dans un autre service. On lui offrit d’aller fourrer son nez dans les affaires des trafiquants d’arme de Los-Angeles. Un gang appelé les « Los Ojos » et les russes se trouvaient maitre dans cette affaire et il y avait énormément de travail à effectuer là-bas. C’était également risqué toutefois vu tout ce qui se passait actuellement dans la ville. Samuel accepta sans réellement y songer, il voulait aller ailleurs et si cela impliquait d’être le connard d’agent fédéral qui fourre son nez partout, il n’avait aucun problème à endosser le rôle !

– Tu fiches le camps alors ? Quand vas-tu prendre soin de ta fille ?
« Arrête ! Je ne l’ai jamais négligée, et je vais venir la chercher une fin de semaine sur deux. Je ne compte pas rester longtemps là-bas. »
– Et si tu l’amenait avec toi hein ?
« Ça ne me pose aucun problème »

Elle l’avait prit au pied de la lettre et il avait parlé trop vite. Il était très heureux d’avoir sa fille avec lui, sincèrement. Sauf que c’était un problème de plus. Il devait l’inscrire dans une nouvelle école, il devait engager quelqu’un parce qu’il n’était pas toujours de retour à temps. Evidemment, il avait un horaire un peu plus flexible mais c’était tout de même compliqué. Il y avait toujours cette crainte qu’il lui arrive quelque chose, mais ça, il ne comptait évidemment pas laisser une telle chose se produire…

Si il avait besoin de changer d’air c’était en partie à cause de son ex-femme. Elle était toujours sur son dos, si il ne pouvait pas s’occuper de sa fille, ce qui était parfois le cas lors d’une affaire plus intense, elle lui piquait une crise. Il avait parfois l’impression de toujours vivre avec elle. Il ne voulait pas échapper à son rôle de père mais il avait besoin d’autre chose, de peut-être rencontrer quelqu’un, de se remettre en question. Il ne savait plus exactement ce qu’il voulait. N’ayant jamais été un homme à aimer les bureaux, il savait qu’un jour il y finirait et ce n’était pas ce qu’il souhaitait. Pour l’instant, il y avait assez à faire avec le trafic d’arme, il n’avait pas à songer à Élizabeth ou à quoi que ce soit. Plus il prenait ses marques dans la ville plus il se rendait compte qu’elle était une énorme magouille en soit. Il y avait ce C.R.A.S.H. Ou simplement une bande de criminels déguisé en flic selon lui. La partie ne faisait que commencer.






Behind the screen...

      Hey I'm Pseudo and I'm Age...
Avatar : Gary Sinise
Où avez-vous connu le forum ? :PRD
Une remarque à faire ? : Coup de coeur pour le forum, je cherchais simplement le bon mec à jouer Very Happy
Disponibilités : 7/7
Double compte : Nop
Code du règlement :



Dernière édition par Samuel J. Calloway le Mar 24 Mai - 20:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Samuel J. Calloway »


Messages : 25

Réputation : 1


MessageSujet: Re: Sam J. Calloway - Il y a des limites qu'il ne faut pas dépasser    Mar 24 Mai - 2:45

Je me posais une question, je voulais savoir si c'était possible, comme j'en parle dans le dernier paragraphe de mon histoire, d'avoir en quelque sorte ma petite équipe venue enquêter du FBI. J'explique, vu que j'ai un personnage tout de même vieux et que tous les rôles importants sont déja occupés dans les postes-vacants, je ne savais pas trop quoi inventer pour diriger quelques personnes. Je ne sais pas si c'est déja fait, si il y a déja des agents du FBI alors c'est pour cela que je demandais, sinon ce serait de trouver autre chose! (: J'imaginais en gros créer 3 ou 4 scenario en lien avec mon personnages, nous serions dans le groupe Law & Disorder j'imagine!!
J'attends pour en dire plus là-dessus! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Ornella Di Marzio »


Messages : 287

Réputation : 41


MessageSujet: Re: Sam J. Calloway - Il y a des limites qu'il ne faut pas dépasser    Mar 24 Mai - 5:51

Bienvenue Smile

Mwaaaa Gary yummy...

Pour le reste, les boss vont venir te répondre, mais je pense que pour ce qui est des persos importants, c'est pas vrai, il en reste quelques uns mister red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Dalia Lucientes »

Glamorous Beast


Messages : 262

Réputation : 101


MessageSujet: Re: Sam J. Calloway - Il y a des limites qu'il ne faut pas dépasser    Mar 24 Mai - 8:24

Bonjour et bienvenue toi^^ on se connait de LotD c'est marrant !
Pour ce que tu comptes faire il va falloir attendre le fondateur Sean... Donc je te conseille d'attendre un peu avant de continuer ta fiche et voir ça avec lui :s ce serait dommage de faire une fiche complète et devoir la recommencer après.

_________________

I'm gonna fight 'em off
A seven nation army couldn't hold me back


Copyright gif : Livia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sin Moreno »


Messages : 121

Réputation : 45


MessageSujet: Re: Sam J. Calloway - Il y a des limites qu'il ne faut pas dépasser    Mar 24 Mai - 8:53

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


MessageSujet: Re: Sam J. Calloway - Il y a des limites qu'il ne faut pas dépasser    Mar 24 Mai - 9:40

Bienvenue parmi nous Smile

C'est possible oui, d'autant plus qu'on en a pas encore! Very Happy Par contre attention de bien préciser les raisons de leur présence ici, parce que je doute que les fédéraux s'intéressent aux gangs en eux-même. Donc soit ils sont sur le trafic de drogue, d'armes entre les Etats-Unis et le mexique par exemple, un truc international, soit le terrorisme ou je sais pas... Le profilage d'un tueur en série par exemple. Mais à priori ils ont rien à faire ici dans l'ordre de la ville en elle-même qui appartient aux différentes divisions de police.

Et on a déjà un médecin légiste sur le forum donc je ne sais pas ce que tu entend par spécialiste en médecine légale?

Deux autres choses:

Citation :
Une experte en contre-espionnage, drogue et informatique

Rien que ça? Razz Razz Elle fait la couture aussi? Arrow Attention à pas s'emmêler les pinceaux^^

Et les scénarios sont limités à deux avec conditions. Tu auras le temps de consulter ça en temps voulu. Le groupe sera bien Law & Disorder Smile


Bon courage pour la suite de ta fiche^^

_________________
Your streets...
My Rules

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Samuel J. Calloway »


Messages : 25

Réputation : 1


MessageSujet: Re: Sam J. Calloway - Il y a des limites qu'il ne faut pas dépasser    Mar 24 Mai - 12:48

Merci de l'accueil (:

Dalia Lucientes, qui es-tu sur LOTD ?


En fait ce sont simplement les spécialités du FBI, ce n'était pas pour une seule personne, c'était son équipe Wink
humhum, en fait, je ne sais plus trop quoi faire, j'aurais bien aimé être sur le dos de tout le monde *OUT Je peux aussi être dans la police de la ville, tout simplement, mais là encore, je ne sais pas quel rôle jouer. Si je dois être inspecteur, je vais me faire un personnage plus jeune =/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sarah B. Lake »

SWANNever lose hope.


Messages : 91

Réputation : 19


MessageSujet: Re: Sam J. Calloway - Il y a des limites qu'il ne faut pas dépasser    Mar 24 Mai - 13:46

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


MessageSujet: Re: Sam J. Calloway - Il y a des limites qu'il ne faut pas dépasser    Mar 24 Mai - 14:04

Bah tu peux toujours. Le trafic d'armes peut intéresser le FBI, ça te met déjà sur Los Ojos et les russes. Les Niners pas trop parce que ça reste très local mais bon, vu qu'ils sont en guerre avec les deux premiers... Puis tu peux aussi t'intéresser aux politiques qui sont corrompus avec le C.R.A.S.H... Fin' y a pleins de possibilités pour un agent fédéral sur le fow!

_________________
Your streets...
My Rules

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Ornella Di Marzio »


Messages : 287

Réputation : 41


MessageSujet: Re: Sam J. Calloway - Il y a des limites qu'il ne faut pas dépasser    Mar 24 Mai - 14:23

Et si je puis me permettre, sinon, si c'est le fait d'être sur le dos de tout le monde, pourquoi pas prendre quelqu'un des affaires internes ? Y'a Tempeny qui est dispo, possibilité de changer de tête en gardant Sinise *_* (enfin, avec accord du saigneur et maitre (et sans faute Wink ))

Et sinon les suggestions de Sean ouvrent pas mal de portes, quand même (moi ca me va, de toute facon ^^ un agent du FBI va de toute facon finir dans mon bureau Twisted Evil ). Le trafic d'armes, y'a du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Sam J. Calloway - Il y a des limites qu'il ne faut pas dépasser    Mar 24 Mai - 16:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Samuel J. Calloway »


Messages : 25

Réputation : 1


MessageSujet: Re: Sam J. Calloway - Il y a des limites qu'il ne faut pas dépasser    Mar 24 Mai - 19:04

Merci de votre aide (: Ça m'aide vraiment! Disons que j'étais un peu larguée alors ... *SBAFF
Je crois que je vais suivre le chemin d'un agent du FBI venu enquêter sur le trafic d'armes, ça pourrait me plaire, et puis de toute manière, en me fourrant le nez un peu partout, je risque de ne pas aimer ce que je vois x)

Je modifie ça! Je vais laisser tomber l'histoire de l'équipe et plutôt faire prendre un autre tournant à mon histoire!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Dalia Lucientes »

Glamorous Beast


Messages : 262

Réputation : 101


MessageSujet: Re: Sam J. Calloway - Il y a des limites qu'il ne faut pas dépasser    Mar 24 Mai - 19:15

Yey trafique d'armes ! Peut être qu'on sera amené à se rencontrer Wink bon courage pour cette fiche !

_________________

I'm gonna fight 'em off
A seven nation army couldn't hold me back


Copyright gif : Livia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Samuel J. Calloway »


Messages : 25

Réputation : 1


MessageSujet: Re: Sam J. Calloway - Il y a des limites qu'il ne faut pas dépasser    Mar 24 Mai - 20:23

Merci (:

J'ai terminé, ce n'est pas ma fiche la plus extra, mais je vais me rattraper en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


MessageSujet: Re: Sam J. Calloway - Il y a des limites qu'il ne faut pas dépasser    Mer 25 Mai - 5:53

Une bonne fiche, l'essentiel y est même si il est vrai que ce n'est que très peu développé. Hâte d'en savoir plus sur le personnage dans les RPs donc et de suivre son évolution, notamment avec sa môme ça va être intéressant Smile

Tu es validé Very Happy Tu peux désormais aller créer tes fiches de liens et de sujets ICI, faire tes demandes ICI et bien sûr passer faire un tour dans le flood ICI pour mieux faire connaissance si l'envie t'en dit. N'oublie pas d'aller faire recenser ton métier ICI non plus.

Much love,

Sean

_________________
Your streets...
My Rules

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Samuel J. Calloway »


Messages : 25

Réputation : 1


MessageSujet: Re: Sam J. Calloway - Il y a des limites qu'il ne faut pas dépasser    Mer 25 Mai - 12:39

Merci, je vais faire tout ça de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Sam J. Calloway - Il y a des limites qu'il ne faut pas dépasser    Sam 28 Mai - 14:07

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Tia Okland »


Messages : 102

Réputation : 14


MessageSujet: Re: Sam J. Calloway - Il y a des limites qu'il ne faut pas dépasser    Sam 28 Mai - 18:29

Bienvenue à L.A. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Sam J. Calloway - Il y a des limites qu'il ne faut pas dépasser    

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam J. Calloway - Il y a des limites qu'il ne faut pas dépasser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: DIVERS-