AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nash Scardino - Los Ojos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Nash Scardino »


Messages : 40

Réputation : 20


MessageSujet: Nash Scardino - Los Ojos   Lun 23 Mai - 18:46

Nashashuk "Nash" Scardino


Quick overview...
Antipathique, loyal, rebelle, froid, blagueur réfractaire à l'engagement, fraternel, croyant
Âge : 33
Origine : Mexicaine
Groupe : Los Ojos
Date de naissance : 23 mai
Lieu de naissance : Torreon - Mexique

Informations supplémentaires

Etat Civil
Célibataire sans enfant
Activité
Barman depuis trois ans dans un bar de Hillcrest, il s'y sent bien et à sa place
Inglewood
Ancien Los Ojos, son point de vue sur les gangs est peu flatteur mais il préfère garder cette opinion pour lui. Discret et réservé, il est aussi plus facilement neutre et diplomate. Du moins il essaye.

Nobody knows my soul
Nash est quelqu'un qui apparaît antipathique, peu aimable, froid et silencieux. Quand il sourit, tout le monde se demande s'il a avalé un clown ou s'il s'est pincé les doigts dans la porte. Pourtant, c'est quelqu'un d'appréciable, de loyal même s'il est fermé et ancré sur ses positions. Assez rancunier, quand il a quelque chose à dire, il n'a pas besoin de hausser le ton pour se faire entendre. Par son regard inexpressif mais déterminé quand il a envie de se faire comprendre, il sait se faire respecter.

Cependant, Nash est un homme passionné qui connaît ses priorités et a appris de ses erreurs. Il espère ne plus y être confronté et vit sa vie en conséquences. Contre l'engagement et la distraction féminine, il préfère rester concentré sur sa vie professionnelle qui est un rachat de son passé. Méfiant et prudent, il met toutes les chances de son côté pour tenter tant bien que mal de s'assurer un avenir.

Posé et réfléchi, Nash est également de bon conseil. Il connaît ses erreurs mais aussi ses qualités, ce en quoi il est bon et ne prend jamais argent comptant des événements. Pour autant, c'est un battant et le sang chaud qui l'habite n'est jamais inexistant, juste maîtrisé.

Nash est également un grand croyant.


How good I'm lookin'
Nash possède des caractéristiques physiques qui ne correspondent pas uniquement à ses origines Mexicaines. S'il est né là-bas, c'est parce que son père est Mexicain mais sa mère, elle, est issue d'une origine améridienne, ce qui lui donne ces traits particuliers. D'une peau bronzée et des yeux caramel, presque noir et brillants au soleil, il est également assez épais, grand et imposant. Une mâchoire carrée affirme son caractère peu aimable. De grosses mains et de gros bras, des cheveux souvent en bataille et noirs, il possède aussi des lèvres généreuses. Son front large est plissé, et ses arcades sourcilières prononcées jugeant d'une inquiétude permanente. Il est souvent mal rasé.

Signe(s) particulier(s): Comme tous les Los Ojos, Nash est caractérisé par des tatouages dont deux sur les épaules : un soleil et une croix ouvragée, un aigle sur la cheville.


Where I'm From
Nash Scardino, nom de naissance Nashashuk mais c'est un nom qu'il n'utilise jamais, personne ne sachant le prononcer. Et puis ça ne colle pas avec sa vision de la vie !

Né au Mexique d'un père qui parle très fort et d'une mère soumise métissée, Nash a très vite commencé à vivre dans la rue, le plus loin possible de ses parents. Pourtant, il ne reste jamais bien loin de la maison à cause de sa soeur (ou de son frère, vu avec Sean pour possible lien de parenté ultérieur). Avant la naissance de sa soeur, ses parents déménagent sur San Diego pour du travail dans une entreprise de matériaux, en usine et un meilleur cadre de vie. Ils passent la frontière grâce aux Los Ojos avec lesquels le père de Nash a des contacts. Ainsi, la famille a une dette à payer et le gang certifie qu'ils viendront vers eux au besoin, à n'importe quel moment.

Adolescent, il découvre de plus en plus le gang qu'il définit petit à petit comme sa nouvelle famille. Il commence par des petits coups comme du vol à l'étalage et de la casse de voiture pour des vengeances contre ceux qui voulaient leur nuire à lui ou à son groupe et petit à petit, il monte en grade, des vols plus importants. Nash se sent bien, vivant et continue sur cette voie où il y trouve de la reconnaissance. Mais alors que le gang prévoyait une descente sur un rival dealer, Nash se retrouve à conduire tout ce petit monde. Mais c'était sans compter sur les traitres qui composaient le groupe et qui avaient prévenu la police. Extérieur au bâtiment, Nash ignore ce qui se passe à l'intérieur jusqu'à ce que la police débarque. Encore mineur, son jugement est différent des autres mais il reste pendant plus de 5 ans en prison jusqu'à son 21e anniversaire. Son jugement alors est en sa faveur pour bonne conduite et bon comportement.

A sa sortie, il n'espère qu'une chose : trouver un travail honorable, une copine, fonder une famille et se nettoyer de tout ce passif qui l'encombrerait déjà assez comme ça. Mais c'était sans compter sur les Los Ojos, gang pour lequel il avait encore une dette et quelque chose à prouver. Ce fut quand il s'y attendait le moins que le gang fit appel à lui pour une affaire importante qui viserait à le mettre à l'épreuve. Une fois entré chez les Los Ojos, impossible d'en sortir et ça, Nash l'avait oublié. Il refuse d'abord, proclamant qu'il veut avoir la paix et une vie normale mais le gang ne s'en soucie pas et lui rappelle qu'il leur doit sa présence et sa petite vie tranquille ici, que ce qu'ils avaient fait pouvait être défait - et donc ses parents renvoyés ainsi que sa soeur. Si Nash n'est pas emballé et se retrouve coincé, il accepte néanmoins, de toute façon, il ne peut rien faire d'autre. Avec appréhension, il retrouve les rangs du gang et alors qu'ils préparent le prochain coup, Nash est embarqué dans des petites affaires histoire de le tester. Ce sont ces quelques semaines de test et de préparation qui le remettent dans le bain. Il se rappelle alors pourquoi il est là et pourquoi il était là de prime abord. Nash aime ça. Son instinct rebelle se réveille et il ne peut lutter contre ça alors qu'il reprend goût aux magouilles et à l'adrénaline que ça lui procure. Ce n'est donc plus sous la contrainte qu'il participe au gros coup des Los Ojos. Voilà quelques mois qu'il les a retrouvés et alors que tout se passait au mieux, il se détendait autant que sa vision des choses changeaient et finalement, il retrouvait sa place, se trouvant stupide d'avoir voulu arrêter tout ça.

C'était sans compter les complications survenues lors de la descente. Cette fois, Nash était en première ligne, une nouvelle manière de le mettre à l'épreuve. Et quand le feu fut ouvert, si lui fut épargné, son binôme tomba sous ses yeux et pour ne pas se faire prendre, il dû s'enfuir, forçant l'un des membres à le suivre pour rentrer au bercail. Près d'un an et demi après sa libération, Nash s'était retrouvé dans une situation qui aurait pu le renvoyer en prison pour plus longtemps encore et il l'avait échappée belle. Il lui fallut plusieurs jours pour réaliser ce qui était arrivé et suite à ça, il commença à se ranger, s'éloignant des missions du gang sans jamais s'éloigner des membres eux-mêmes.

Au fil des années, Nash s'installa de plus en plus confortablement dans le gang. Il s'y sentait bien au final et son expérience était bénéfique au gang. Lorsque l'un des membres décida d'acheter un bar, il proposa à Nash de travailler pour lui grâce à sa petite expérience en restauration. Jusque là, majoritairement, il s'était occupé dans un garage automobile, permettant aux Los Ojos d'avoir des prix, ce qui n'était pas négligeable. Ce fut une nouvelle révélation pour Nash qui trouvait finalement et confortablement sa place dans un endroit fréquenté, plus par les Los Ojos que par les autres. Mais cette place lui permet également de tout entendre et de savoir énormément de choses sur ce qui se passait dans les environs. Il ne participait plus aux interventions des Los Ojos, il préférait les abreuver, les fournir en boissons, en nourriture, ce genre de choses, il préférait les regarder, au final et avec l'âge qu'il prenait, il se sentait comem à la retraite. Il avait fait son temps et maintenant, il profitait d'un tout autre horizon.


It is what it is
De par son passé, Nash essaye de rester le plus loin possible des missions du gang et de leurs activités sans pour autant les quitter des yeux. Ils sont également sa famille, ce n'est pas à oublier mais aujourd'hui plus que jamais, il respecte la police, évitant tout conflit et se retrouve facilement à devoir les couvrir, ce qui ne les dérange pas, il reste loyal envers eux.


Behind the screen...

      Hey I'm Gaia and I'm 27
Avatar : Greg Serano
Où avez-vous connu le forum ? : Mon alter ego.
Une remarque à faire ? : Bah euh... Ouais, j'ai pas pu résister.
Disponibilités : 6/7 (me donne un jour off)
Double compte : yep
Code du règlement :OK par Dalia


_________________
"Failure is an option. Fear is not."

- James Cameron


Dernière édition par Nash Scardino le Lun 23 Mai - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Dalia Lucientes »

Glamorous Beast


Messages : 262

Réputation : 101


MessageSujet: Re: Nash Scardino - Los Ojos   Lun 23 Mai - 18:48

Bienvenue ^^ je sais que c'est un DC mais le code du règlement n'est pas exacte Smile

_________________

I'm gonna fight 'em off
A seven nation army couldn't hold me back


Copyright gif : Livia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Nash Scardino »


Messages : 40

Réputation : 20


MessageSujet: Re: Nash Scardino - Los Ojos   Lun 23 Mai - 18:50

Bah zut alors. Atta...

_________________
"Failure is an option. Fear is not."

- James Cameron
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Dalia Lucientes »

Glamorous Beast


Messages : 262

Réputation : 101


MessageSujet: Re: Nash Scardino - Los Ojos   Lun 23 Mai - 18:54

Ouki parfait \o/

_________________

I'm gonna fight 'em off
A seven nation army couldn't hold me back


Copyright gif : Livia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Jordane Steler »


Messages : 56

Réputation : 13


MessageSujet: Re: Nash Scardino - Los Ojos   Lun 23 Mai - 19:00

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://interace.forumgratuit.org
avatar
« Sin Moreno »


Messages : 121

Réputation : 45


MessageSujet: Re: Nash Scardino - Los Ojos   Lun 23 Mai - 19:04

GRAOUUUUUUUUU *-* Rebienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Ornella Di Marzio »


Messages : 287

Réputation : 41


MessageSujet: Re: Nash Scardino - Los Ojos   Lun 23 Mai - 19:25

héhé ouelcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


MessageSujet: Re: Nash Scardino - Los Ojos   Lun 23 Mai - 20:31

Jolie fiche, rien à redire si ce n'est que je lui souhaite de ne jamais plus avoir des envies d'émancipation, c'est plus sage pour sa santé xD Ah oui et juste une petite précision

Nash Scardino a écrit:
Contre l'engagement et la distraction féminine
On appelle ça un gay ma chérie Very Happy

sors

Bref, tu es validé Very Happy Tu peux désormais aller créer tes fiches de liens et de sujets ICI, faire tes demandes ICI et bien sûr passer faire un tour dans le flood ICI pour mieux faire connaissance si l'envie t'en dit. N'oublie pas d'aller faire recenser ton métier ICI non plus.

Much love,

Sean

_________________
Your streets...
My Rules

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Nash Scardino »


Messages : 40

Réputation : 20


MessageSujet: Re: Nash Scardino - Los Ojos   Lun 23 Mai - 20:40

...

Je ne suis pas gay. Juste focalisé. Non mais oh.

Merfi, Carino !

_________________
"Failure is an option. Fear is not."

- James Cameron
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Nash Scardino - Los Ojos   Lun 23 Mai - 21:25

bienvenue mec
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Nash Scardino »


Messages : 40

Réputation : 20


MessageSujet: Re: Nash Scardino - Los Ojos   Lun 23 Mai - 21:39

Merci mec

_________________
"Failure is an option. Fear is not."

- James Cameron
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Nash Scardino - Los Ojos   Sam 28 Mai - 14:07

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Tia Okland »


Messages : 102

Réputation : 14


MessageSujet: Re: Nash Scardino - Los Ojos   Sam 28 Mai - 18:29

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Nash Scardino - Los Ojos   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nash Scardino - Los Ojos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: DIVERS-