C.R.A.S.H RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Liens de Jordane Steler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordane Steler
« Jordane Steler »


Messages : 56

Réputation : 13


Liens de Jordane Steler _
MessageSujet: Liens de Jordane Steler   Liens de Jordane Steler EmptyVen 13 Mai - 14:09

Jordane Steler


Quelques mots sur moi...
Sociable - Froide - Aventurière - Parle rarement d'elle et de son passé - Droguée au cannabis - Boit énormément d'alcool - Vit dans une maison avec une déco des années 60
Âge : 28 ans
Origine : Nationalité américaine.
Groupe : Los Ojos
Date de naissance : 22 avril 1983
Lieu de naissance : Née à Los Angeles



Informations supplémentaires

Etat Civil
Le père de Jordane est mort dans une bataille à main armée entre son gang et les One Niners. Suite à ce décès, la mère de la jeune femme est tombée dans la dépression, au point qu'il a fallut l'interner dans un hôpital psychiatrique. Jordane n'entend plus parler de sa soeur qui s'est enfuie de la maison. Elle l'a considère comme morte.

En ce qui concerne sa vie actuelle, Jordane n'a jamais pensé à avoir d'enfant et a complètement oublié que son corps est fait pour ça. En fait, elle se dit qu'avoir enfant serait reproduire le même schéma que son père, ce n'est donc pas envisageable.

Pour les amours, c'est une autre histoire. Cela n'a jamais été un problème de trouver un homme avec qui coucher, mais ce n'est pas vraiment son délire. Aimer ? C'est encore autre chose, elle a l'impression que c'est impossible et puis elle est tellement sûre de refaire le même schéma que son père... Le mieux pour elle serait un homme aventureux, un homme qui aime l'action et l'adrénaline. Jordane n'est pas fermée aux femmes, c'est une expérience de plus à prendre et un peu de douceur féminine ne fait pas de mal !
Activité
Jordane travaille à mi-temps dans un garage non loin de chez elle. C'est grâce à des connaissances du gang qu'elle a pu accéder à ce job. Elle aime s'y rendre et elle le vit comme un échappatoire. De temps en temps, elle se rend à des courses de tunings, mais cela reste très rare, simple question de sécurité.
Inglewood
Depuis la mort de son père, Jordane a réalisé que sa vie tournait autour de Los Ojos. Elle n'a pas envie de décevoir ses frères, sa deuxième famille qui est maintenant la seule... Elle haïe les One Niners, ça se lit sur son visage de toute manière. Bizarrement, elle adore les flics et s'en moque royalement. Pour elle, ils sont ce petit piment en plus dans sa vie. Ils sont un peu comme le dindon de la farce dans l'histoire, tous des pigeons !
Revenir en haut Aller en bas
http://interace.forumgratuit.org
Jordane Steler
« Jordane Steler »


Messages : 56

Réputation : 13


Liens de Jordane Steler _
MessageSujet: Re: Liens de Jordane Steler   Liens de Jordane Steler EmptyVen 13 Mai - 14:09

Mes Liens.


Nom de la personne
Description du lien...





Les liens recherchés.

- 1 personne qui n'a pas froid aux yeux et qui m'apprendrait les vraies valeurs de la vie. (Entrainement aux flingues et aventures en tout genre)
- 1 personne qui aime les voitures et avec qui partager cette passion. Une passion qui a pour habitude de nous mettre en danger ou dans la mouise.
- 1 personne qui saura me comprendre et qui pénétra petit à petit dans mon monde (Douceur oblige... Razz)
- 1 personne qui me confirait une mission importante
- 1 fille avec qui le feeling passerait un peu trop à mon goût, mais tellement dur d'y résister...
- 1 personne qui me mettrait la pression, nos rencontres sont toujours durs pour moi car je ne comprends pas si je dois l'apprécier ou non.
- LA personne qui a tué mon père... (Seul un One niners peut prendre ce lien)
- La personne qui m'a trouvé ce job de garagiste, depuis nous sommes comme frère et soeur ou père et fille, à voir. (Seul un Los Ojos peut prendre ce lien)
- L'infirmier ou l'infirmière qui s'occupe personnellement de ma mère. (Elle est internée dans un hôpital psychiatrique)
- 1 flic en civil qui a grillé mon petit manège et qui adore jouer les courses poursuites avec moi dans les rues inglewood.



Dernière édition par Jordane Steler le Lun 23 Mai - 1:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://interace.forumgratuit.org
Sin Moreno
« Sin Moreno »


Messages : 121

Réputation : 45


Liens de Jordane Steler _
MessageSujet: Re: Liens de Jordane Steler   Liens de Jordane Steler EmptySam 21 Mai - 19:23

Reste-t-il de la place pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Steler
« Jordane Steler »


Messages : 56

Réputation : 13


Liens de Jordane Steler _
MessageSujet: Re: Liens de Jordane Steler   Liens de Jordane Steler EmptyDim 22 Mai - 22:39

Coucou ! Ouhh j'avais pas vu ton petit message ! Carrément qu'il y a de la place pour toi ! Very Happy

Ton métier me plait beaucoup. Je crois que j'ai une petite idée... Razz

Je cherche quelqu'un avec qui apprendre à tirer ou avec s'entrainer à tirer au flingue. Very Happy
Après faut voir si ta personnage aime bien vivre des petits coups d'adrénaline car c'est le cas de Jordane. Razz

Sin a vu son petit ami mourir, Jordana a vécu la même chose avec son père... Beaucoup de point commun à ce que je vois ! ^^


Je te propose qu'on connait nos histoires respectivement puisqu'on est du même gang. Malheureusement on ne s'est jamais parlé ou très peu seulement. Pour notre premier RP, on pourrait se rencontrer par pur hasard et je t'emmène faire un tour dans un endroit où tu vas m'apprendre à tirer au flingue ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://interace.forumgratuit.org
Sin Moreno
« Sin Moreno »


Messages : 121

Réputation : 45


Liens de Jordane Steler _
MessageSujet: Re: Liens de Jordane Steler   Liens de Jordane Steler EmptyLun 23 Mai - 3:53

Je te réponds par mp cocotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Liens de Jordane Steler _
MessageSujet: Re: Liens de Jordane Steler   Liens de Jordane Steler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Jordane Steler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: DIVERS-