C.R.A.S.H RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DEKON ROSE ; Nightmare on Queen Street.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
« Invité »

Invité



DEKON ROSE ; Nightmare on Queen Street. _
MessageSujet: DEKON ROSE ; Nightmare on Queen Street.   DEKON ROSE ; Nightmare on Queen Street. EmptyVen 13 Mai - 3:42

Dekon "DK" Junior Rose


Quick overview...
Loyauté, c'est le mot qui le décrit le mieux. Les Niners sont la seule famille qui lui reste et donnerait sa vie pour ce gang. Il y a cinq ans de ça, Dekon a été arrêté pour meurtre et possession de drogue illicite et d'armes à feu. Heureusement pour lui, il a été déclaré non-coupable pour ce qui est du meurtre, mais à toutefois pris cinq foutues années pour ses possessions illégales. Membre fidèle des Niners, il revient à Inglewood pour régler ses comptes.
Âge : 30 ans.
Origine : Afro-Américain.
Groupe : One Niners.
Date de naissance : 23 Septembre 1981.
Lieu de naissance : Inglewood, Los Angeles, Californie.

Informations supplémentaires

Etat Civil
"Ma famille ? Mon père était le pire fils de pute que cette ville à connu. Un ancien militaire qui a complètement péter les plombs après d'être revenu sur le sol américain. À la maison, j'ai reçu tellement de coups pour protéger ma mère que cette ordure a finie par lui tomber dessus et la battre jusqu'à ce qu'elle crève. J'men suis toujours voulu depuis ce jour. Perdre ces deux parents étant jeune, c'est jamais quelque chose de facile. Mon père a souvent voulu que j'aille le voir à la prison, moi j'souhaitais juste qu'il crève derrière les barreaux. C'est là que j'ai connu Trevor et que sa mère m'a recueilli chez lui pour quelques temps. Et bien entendu, lorsque j'ai entré dans les Niners, on venait de m'offrir une deuxième famille. Cette fois-ci, j'vais en prendre soin."
Activité
"Est-ce que tu crois vraiment qu'un gars du Block 19 peut devenir un brillant médecin ou un avocat ? Tu rêves. Ici pour faire du blé, on vend d'la cam, de l'héroïne, d'la méthadone et toutes les merdes pour vous faire flotter jusqu'au septième ciel. On doit se battre contre ses foutues mexicains pour réussir à se procurer de la bonne marchandise à vendre. Comme tous mes frères, moi j'ai commencé comme petit dealer au coin de ma rue. Je devais avoir quatorze ans, ouais un truc comme ça quand j'ai commencé. Lorsque le pognon commence à entrer, logiquement t'en veut plus. Alors, tu t'arranges pour avoir plus de marchandises et de vendre dans des secteurs différents. Au sein des Niners, j'ai toujours été un membre loyal. Ce gang a toujours été ma famille. Trevor a toujours été un frère pour moi, depuis qu'on est haut comme trois pommes. Alors, vendre d'la cam pour lui et les Niners, c'était quelque chose de normal, quoi. Mais depuis qu'ils se tentent dans le trafic d'armement, sa dégénèrent de tous les côtés. Les Niners perdent des membres, la guerre de gang s'élève d'un cran et nos petits culs de black ne sont plus aussi protéger comme ils pouvaient l'être au départ."
Inglewood
"Inglewood est un terrain de jeu. À chaque jour, il y a des meurtres, des viols et toutes les pires conneries humaines. Il y a personne pour protéger cette ville. Les flics ? Ne m'en parle même pas, mon chien à probablement plus de couilles qu'eux. La loi, c'est nous. Quand un d'mes potes se fait descendre, les services publics ont trop peur pour venir s'aventurer dans le Queen Street. Depuis que j'suis jeune, combien de fois que j'ai vu uns d'mes frères se faire trouer le crâne ? Trop de fois pour les compter. À présent les plus vieux protègent les plus jeunes, les putes s'arment et les citoyens du quartier tentent de s'entraider le plus possible. C'est sa Inglewood ! La guerre des gangs ne s'arrêtera jamais et personne ne pourra empêcher le sang de couler. Dans cette ville, on naît comme une ordure et on finit à la décharge. On fout le bordel et on doit subir les conséquences. C'est sa notre vie."

What about you ?

JUIN 1991.
deaths in the family

blablablabla

**************

SEPTEMBRE 1995.
sell drugs to survive

blablablabla

**************

SEPTEMBRE 1997.
die for the block 19

blablablabla

**************

AVRIL 2004.
when deals go wrong

blablablabla

**************

DÉCEMBRE 2006.
five years of jail

blablablabla

**************

MAI 2011.
purp nation

blablablabla

**************



Behind the screen...

      Hey I'm Lexx and I'm 18 years old
Où avez-vous connu le forum ? : Top50 Obsession27.
Une remarque à faire ? : Excellent contexte, ça fais longtemps que je cherchais un RPG dans le genre. J'vous garanti que sa va péter de tous les cotés.
Disponibilités : 4 jours sur 7.
Double compte : Non.
Code du règlement :
Spoiler:


Dernière édition par D.K Rose le Sam 14 Mai - 0:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



DEKON ROSE ; Nightmare on Queen Street. _
MessageSujet: Re: DEKON ROSE ; Nightmare on Queen Street.   DEKON ROSE ; Nightmare on Queen Street. EmptyVen 13 Mai - 5:59

Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lucientes
« Dalia Lucientes »

Glamorous Beast


Messages : 262

Réputation : 101


DEKON ROSE ; Nightmare on Queen Street. _
MessageSujet: Re: DEKON ROSE ; Nightmare on Queen Street.   DEKON ROSE ; Nightmare on Queen Street. EmptyVen 13 Mai - 8:46

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mourning
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


DEKON ROSE ; Nightmare on Queen Street. _
MessageSujet: Re: DEKON ROSE ; Nightmare on Queen Street.   DEKON ROSE ; Nightmare on Queen Street. EmptyVen 13 Mai - 10:52

Bienvenue parmi nous Smile Bon choix d'avatar yeah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



DEKON ROSE ; Nightmare on Queen Street. _
MessageSujet: Re: DEKON ROSE ; Nightmare on Queen Street.   DEKON ROSE ; Nightmare on Queen Street. EmptyVen 13 Mai - 21:53

Merci a vous !

Sean Mourning a écrit:
Bienvenue parmi nous Smile Bon choix d'avatar yeah

The Game est parfait à jouer dans ce genre de contexte, depuis le temps que j'voulais l'utiliser dans un RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estevez
« Alejandro Estevez »


Messages : 19

Réputation : 2


DEKON ROSE ; Nightmare on Queen Street. _
MessageSujet: Re: DEKON ROSE ; Nightmare on Queen Street.   DEKON ROSE ; Nightmare on Queen Street. EmptySam 14 Mai - 12:12

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Okland
« Tia Okland »


Messages : 102

Réputation : 14


DEKON ROSE ; Nightmare on Queen Street. _
MessageSujet: Re: DEKON ROSE ; Nightmare on Queen Street.   DEKON ROSE ; Nightmare on Queen Street. EmptySam 14 Mai - 13:36

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Di Marzio
« Ornella Di Marzio »


Messages : 287

Réputation : 41


DEKON ROSE ; Nightmare on Queen Street. _
MessageSujet: Re: DEKON ROSE ; Nightmare on Queen Street.   DEKON ROSE ; Nightmare on Queen Street. EmptySam 14 Mai - 14:10

Ouelcome !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah B. Lake
« Sarah B. Lake »

SWANNever lose hope.


Messages : 91

Réputation : 19


DEKON ROSE ; Nightmare on Queen Street. _
MessageSujet: Re: DEKON ROSE ; Nightmare on Queen Street.   DEKON ROSE ; Nightmare on Queen Street. EmptyJeu 19 Mai - 12:18

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mourning
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


DEKON ROSE ; Nightmare on Queen Street. _
MessageSujet: Re: DEKON ROSE ; Nightmare on Queen Street.   DEKON ROSE ; Nightmare on Queen Street. EmptyMar 24 Mai - 12:20

Le délais pour compléter ta fiche expire demain. Si tu as besoin d'un délais supplémentaire, fais le-nous savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



DEKON ROSE ; Nightmare on Queen Street. _
MessageSujet: Re: DEKON ROSE ; Nightmare on Queen Street.   DEKON ROSE ; Nightmare on Queen Street. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEKON ROSE ; Nightmare on Queen Street.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: DIVERS-