AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 C.R.A.S.H [1/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Omar »

Hate me. And hate that you love me for the exact same reasons.


Messages : 109

Réputation : 5


MessageSujet: C.R.A.S.H [1/4]   Lun 14 Fév - 10:32


C.R.A.S.H



Les officiers de police de la fameuse unité d'élite du C.R.A.S.H. La brigade de la division d'Inglewood spécialisée dans les affaires de gangs et de drogues qui en découlent est commandée par le détective Sean Mourning. Leurs membres sont tous inspecteurs, tous très chargés en testostérone et tous avec un penchant plus ou moins prononcé pour la violence et les méthodes antidéontologiques. Ils connaissent tous les voyous du coin, et tous les voyous du coin les connaissent. Du plus petit dealer au chef de gang, ils ont leurs arrangements et leurs règles avec certains et courent après les autres. C'est entre ces criminels et les affaires internes qui les surveillent de près qu'ils doivent jongler et parvenir à faire leurs manoeuvres pourries discrètement tout en ramenant de bons résultats.


Sean Mourning »» Denzel Washington
Eddie Harrison »» Gerard Butler
Matthew Terry »» Channing Tatum
Gabriella Pérez »» Michelle Rodriguez



! Ce groupe est fermé aux personnages inventés et tous les personnages, uniquement postes vacants, nécessitent un bon niveau de RP ainsi qu'une présence régulière !


Dernière édition par The Streets le Ven 29 Avr - 23:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.forum-pro.fr
avatar
« Omar »

Hate me. And hate that you love me for the exact same reasons.


Messages : 109

Réputation : 5


MessageSujet: Re: C.R.A.S.H [1/4]   Lun 14 Fév - 10:56

Sean Mourning


Âge : 35 ans
Origine : Américaine
Groupe : C.R.A.S.H
Profession/Activité : Inspecteur de police, Chef du C.R.A.S.H
Avatar : Denzel Washington

Histoire

Sepulveda a magnifiquement résumé l'homme : "C'est Al Capone avec un badge". Mourning faisait déjà partie du C.R.A.S.H dans les années 90 et a eu sa part de combines et de dérapages avant qu'il ne soit dissout début 2000. Une suspension et bref passage chez les stups plus tard, le chef de la police l'appelle il y a deux ans pour reformer une unité en lui donnant carte blanche, officiellement dans son recrutement et officieusement dans ses méthodes tant qu'il neutralise les gangs d'Inglewood et ramène des résultats. La brigade est son oeuvre et il la dirige d'une main de fer comme il dirige les rues tout en restant très proche de chacun de ses hommes.

Relations

DLeylah M. Vasquez
La jeune femme ne lâche pas une seule seconde Mourning et sa brigade du C.R.A.SH et contrôle chaque détail de ces opérations, chaque ligne de ces rapports. Elle le sait pourri et corrompu mais n'a pas encore de quoi le faire tomber. En attendant, la tension ambiante qui entoure chacune de leurs rencontres s'est transformée en tension sexuelle et les deux ennemis sont devenus amants. Un jeu d'échec s'est mis en place entre eux qui laisse penser à Sean qu'il peut mieux la contrôler et à Maria qu'elle peut lui tirer des informations et trouver des preuves de sa corruption sur l'oreiller...
Eric Sepulveda
Sepulveda a accueilli la nouvelle brigade du C.R.A.S.H et Mourning alors qu'il était encore le chef du commissariat d'Inglewood il y a deux ans. Il a plus ou moins couvert les méthodes et les bavures de la brigade pour que la criminalité du district baisse sous son commandement et qu'il soit ainsi nommé et promu adjoint à la mairie. Aujourd'hui, si les deux hommes n'ont plus d'arrangement,s ils en savent suffisamment l'un sur l'autre pour se faire tomber et ont donc ce pacte de silence du passé qui les lient et entretient hostilité et méfiance entre eux.
Lucy Summers
Sujet d’enquête et de conflit intérieur. Lucy n’est pas convaincue de sa culpabilité concernant tous les soupçons de crimes, bavures et autres corruptions qui pèsent sur lui et le voit même plutôt comme un bon flic qui connait son travail. Toutefois, avec tout ce qu’elle entend et les interrogations qui s’accumulent dans les dossiers sur son bureau, elle reste méfiante. La jeune femme compte de toute façon en avoir le cœur net au plus vite et le suit de plus en plus près…


Dernière édition par The Streets le Dim 22 Mai - 8:36, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.forum-pro.fr
avatar
« Omar »

Hate me. And hate that you love me for the exact same reasons.


Messages : 109

Réputation : 5


MessageSujet: Re: C.R.A.S.H [1/4]   Lun 14 Fév - 10:57

Eddie Harrison


Âge : 33 ans
Origine : Américaine
Groupe : C.R.A.S.H
Profession/Activité : Inspecteur de police, brigade du C.R.A.S.H
Avatar : Gerard Butler

Histoire
L’homme de devoir de la brigade. Sans aucun doute celui qui a le plus de conscience et le moins de vice de l’équipe, même si tout est relatif… Eddie est un brave type, bien qu’il ne soit pas le dernier à entrer dans les combines et à suivre le mouvement, par loyauté et solidarité envers ces coéquipiers qu’ils considèrent tous comme ces « frères ». Il tient et apporte en effet beaucoup d’importance à l’amitié et à l’unité au sein du C.R.A.S.H. Marié et père de deux enfants, sa femme se doute de plus en plus de sa corruption et l’argent sale qu’il ramène à la maison en plus de son salaire d’inspecteur créé souvent des problèmes dans sa famille qui le perturbent par moment au boulot.


Relations

Kathleen Harrison
Mariés depuis six ans, le couple et la famille qu'Eddie et Kathleen forment autour de leurs deux enfants ont été heureux et épanouis jusqu'à ce que la jeune femme ne soupçonne la corruption de son époux suite aux revenus supplémentaires qu'il ramenait à la maison. Les questions de Kathleen et les disputent éclatent de plus en plus souvent entre eux et perturbent l'inspecteur, surtout depuis que les affaires internes ont débarqués chez lui pour perquisitionner.
James Addaï
C'est l'inspecteur Addai qui a ordonné et mené la perquisition au domicile d'Eddie. Autant dire que l'officier du C.R.A.SH était fou furieux et lui voue depuis une véritable haine, surtout depuis qu'il sait qu'Addai a posé des questions à ces enfants. Plus tard, lorsqu'Eddie a remarqué la berline d'Addai en planque devant son domicile, ce fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et Harrison est sortit avec sa batte des Dodgers lui exploser son pare-brise, ce qui lui a valu une semaine de mise à pied.


Dernière édition par The Streets le Ven 29 Avr - 22:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.forum-pro.fr
avatar
« Omar »

Hate me. And hate that you love me for the exact same reasons.


Messages : 109

Réputation : 5


MessageSujet: Re: C.R.A.S.H [1/4]   Lun 14 Fév - 10:57

Matthew Terry


Âge : 25 ans
Origine : Américaine
Groupe : C.R.A.S.H
Profession/Activité : Inspecteur de police, brigade du C.R.A.S.H
Avatar : Channing Tatum

Histoire
Le plus jeune membre de la brigade. Fougueux et impulsif, Matthew est presque immédiatement arrivé au sein du C.R.A.S.H à sa sortie de l’école d’inspecteur. C’est Sean qui la personnellement pris sous son aile, formé et initié à la rue, avec toutes les incidences crapuleuses que cela implique… Il a quelque fois besoin d’être recadré et contenu dans ses débordements de jeune loup mais se montre très efficace, surtout lorsqu’il s’agit de courir et de plaquer des athlètes urbains dans les courses poursuites. Beau gosse, il a une petite amie à Hollywood qui ignore tout de son boulot et de ses aventures de coureur de jupons…

Relations

Venus Crawford
Matthew a tout de suite flashé sur la groupie des Niners lors d'une petite visite du C.R.A.S.H à Queen Street. Venus elle ne s'est pas gênée pour l'allumer et résultat, ils sont devenus amants sauvages... Si pour elle ce n'était qu'un jeu de se taper un flic, Matt lui s'est accroché juqu'à ce que Sean et le reste de l'équipe n'apprennent pour leurs coucheries et remettent les pendules du jeune inspecteur à l'heure. Car a l'époque où ils couchaient ensemble, Venus était encore mineure et cela pourrait bien lui coûter cher si cela se sait...
Keith Hawkins
A trop chercher les problèmes, on finit par les trouver... Enquêtant sur des plaintes de suspects arrêtés par le C.R.A.S.H les accusant d'usage excessif de la violence, Keith a ciblé son investigation sur le plus jeune de la brigade en pensant pouvoir tirer quelque chose de sa plus petite expérience. Malheureusement pour lui, user la provocation n'a pas été la meilleure idée de l'inspecteur des affaires internes lorsqu'il a balancé des mots en trop à Matthew au milieu du commissariat qui, en réponse, lui a balancé son poing dans la figure. Depuis cet accrochage qui a du nécessiter la moitié du bercail pour les séparer, Keith est prévenu... Qui se frotte au C.R.A.SH, s'y pique...


Dernière édition par The Streets le Ven 29 Avr - 22:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.forum-pro.fr
avatar
« Omar »

Hate me. And hate that you love me for the exact same reasons.


Messages : 109

Réputation : 5


MessageSujet: Re: C.R.A.S.H [1/4]   Lun 14 Fév - 10:57

Gabriella Pérez


Âge : 29 ans
Origine : Latino-américaine
Groupe : C.R.A.S.H
Profession/Activité : Inspecteur de police, brigade du C.R.A.S.H
Avatar : Michelle Rodriguez

Histoire
Elle est la dernière arrivée au sein de la brigade et c’est la seule membre que Sean n’a pas personnellement choisit dans le recrutement de son équipe. En effet, Gaby a été promue au C.R.A.S.H par le département en partie pour « l’image » de l’unité, comprenez parce qu’elle est une femme et qu’elle est latino. Inutile de vous précisez qu’elle a dû se faire sa place et s’imposer au milieu de cette bande de machos en puissance mais est aujourd’hui très bien intégrée et respectée par ces coéquipiers comme par les gangsters qu’elle cravate sur le trottoir. Pour autant, les prises de bec avec Sean ne se font pas rares du fait de ce départ chaotique…

Relations

Hector Vargas
Lors d'une descente du C.R.A.S.H en territoire de Los Ojos, Gaby a rencontré Vargas et les deux latinos ont eu un échange des plus fleuris dans leur langue espagnole d'origine. Peu en clin à considérer qu'une mexicaine se trouve de ce côté de la loi, l'ancien chef de gang a traité la jeune inspecteur de "puta" avant qu'elle ne lui promette de lui couper les "corones" avec sa propre machette la prochaine fois qu'il l'insultait. Et il n'est pas difficile d'imaginer qu'elle en serait bien capable lors de leur prochaine rencontre...
Emma Foster
Entre femmes on se comprend, et entre femmes flics plus encore... Emma a très vite remarquée le respect dont Gaby bénéficiait au sein du bercail et n'a pas tardée à venir lui demander conseil pour l'obtenir elle aussi. L'inspectrice du C.R.A.SH s'est quelque peu retrouvée à ses débuts ici dans Emma et l'a aidée en la conseillant sur sa façon de se comporter avec ses collègues hommes. Et d'avantage encore depuis qu'Emma nourrie des rêves de devenir elle aussi inspecteur à l'image de celle qui est devenue son modèle...
Revenir en haut Aller en bas
http://crash.forum-pro.fr
« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: C.R.A.S.H [1/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 

C.R.A.S.H [1/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: The very beginning :: CHARACTERS-