AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rayford Cutler feat. Harrison Ford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Omar »

Hate me. And hate that you love me for the exact same reasons.


Messages : 109

Réputation : 5


MessageSujet: Rayford Cutler feat. Harrison Ford   Jeu 5 Mai - 8:23

Rayford Cutler


Âge : 56 ans
Origine : Américaine
Groupe :Law & Disorder
Profession/Activité : Major dans l’Escouade anti-gang
Avatar : Harrison Ford

Histoire
Rayford Cutler est né dans un petit patelin de Floride qui fut au fil des années absorbé par la ville bourgeonnante de Miami au moment où il a eu son Badge. Il a suivi la grande tradition policière de sa famille et en devint un de ses plus illustres représentants en combattant le trafic de cocaïne qui nourrissait la cité. Un flic tout ce qu'il a de plus honorable, pourfendeur des syndicats criminels et défendeurs de la veuve et de l’orphelin, maintes et maintes fois honoré pour ses accomplissements, et qui pris la route de la Californie pour combattre l’épidémie de crack au milieu des années 90 et y vit toujours.

Bien sûr c’est la version pour le grand public. S’il a une chose sur laquelle Rayford Cutler s’est toujours préoccupé, c'est d'avoir de bonne relation avec la presse pour couvrir ses nombreux défauts. Il sait faire des coups d’éclats de haut niveau qui apporte le support du public (peu importe leur efficacité véritable) et comment gardés une façade vertueuse. La vérité peut toujours être ajustée selon les besoins de la cause. Rayford a très peu de problèmes à utiliser des méthodes violentes et illégale pour ses éliminer la criminalité, sans parler des petits pots de vin ici et là et fut un partisan du C.R.A.S.H autant le 1er que le 2e. Le major sut comment ne pas être trop, être associé directement à eux afin de ne pas être éclaboussé en cas de scandale. Rayford est clairement dans le moralement gris foncé. Il est plus soucieux des impératifs politiques. Il s’occupe moins de gérer la rue et plus flic (même si corrompu) que caïd.

Rayford a une relation assez difficile avec sa femme Agatha, elle a toujours déteste vivre dans une grande ville remplie de criminelle et les constantes menaces sur sa vie à cause du travail de son mari(il a au moins eu un attentat directe sur leur vie avant la naissance de Jimmy) l’on fait devenir sur-protectrice et depuis quelques années elle agoraphobe. Il l’aime quand même beaucoup malgré les difficultés.


Relations

Jimmy Cutler
Son fils pas vraiment bien-aimé (c'est quand même lui qui a introduit Jimmy à l'histoire familiale). Rayford déteste qu’il soit allé dans les affaires internes en plus de son tempérament de boy-scout et déteste encore qu’il fourre son nez dans les affaires du C.R.A.S.H. Tout le monde pense que Rayford à jouer de ses relations pour que son fils ait son poste, mais la relation entre les deux est plutôt tendue. Jimmy veut son indépendance et déteste le côté ripou de son père, mais en même temps veux son approbation.
Sean Mourning
Il s’entend mieux avec Sean Mourning qu’avec son propre fils. À l’époque où Mourning portait encore l’uniforme, il était assez proche. Il fut un des partisans du C.R.A.S.H originels, mais sut s’en tenir assez loin parce qu’il savait qu’un jour, il allait être victime de ses méthodes et donc Rayford ne fut donc jamais suspecté de rien. Il tira quelques ficelles pour empêcher que Sean fasse partie des officiers condamnés à l’époque. Bien qu'il se soit peu parlé durant l'intervalle, Rayford est assez content que le C.R.A.S.H soit revenu encore plus sous la direction de Mourning. Peut-être demandera-t-il un retour d’ascenseur ou continuera-t-il d’appuyer l’organisation.
Frank Tenpenny
Collègue de travail et de poker, il n’a jamais vraiment reconnu le fait qu’il était devenu la figure paternelle de Jimmy. Tenpenny a quand même assumé depuis longtemps que Rayford était un dur et ça ne le dérange pas trop. Ce n’est pas la plus solide des amitiés, mais elle a duré depuis des années.






_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://crash.forum-pro.fr
 

Rayford Cutler feat. Harrison Ford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: DIVERS-