AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Premiers pas sur les lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Alejandro Estevez »


Messages : 19

Réputation : 2


MessageSujet: Premiers pas sur les lieux.   Lun 2 Mai - 16:45


Ainsi c'était donc ça ?
Inglewood !
Au cœur de Los Angeles, Alejandro s'était attendu à une quartier flamboyant avec des tours immensément hautes et des buildings de verre et d'acier. Mais devant ses yeux aucun immeuble de plus de quatre ou cinq étages et s'ils avaient le mérite d'exister, ils n'avaient en aucun cas les attributs dont Alejandro les avait affublés dans son imagination. Tout paraissait assez vieux, bétonné, plutôt délabré et pas tout à fait attractif. Le Mexicain poussa un soupir lorsqu'il comprit qu'il s'était trompé une première fois. Il ne venait pas en terrain conquis, mais il n'était pas emmuré entre des tours et des buildings. Il se sentirait libre et bien que désuet, c'était un sentiment fort qu'il aimait connaitre et éprouver.
Manchester Boulevard s'étalait à perte de vue devant ses yeux. Ça avait été son point de ralliement, son point de chute lorsqu'il avait décidé d'établir un semblant de début à sa quête. Seulement il ne savait pas par où poursuivre son aventure. Il s'était imaginé cet instant des dizaines et des dizaines de fois, cherchant et traquant sans répit celui qui avait volé la vie de sa femme et détruit la sienne par la même occasion. Mais à présent que ce moment approchait, il sentait qu'il était prêt de défaillir et de renoncer à sa mission.
Mission oui car il s'était juré de venger la mort de sa femme et de sa fille à tel point qu'il n'en avait pas dormi pendant des nuits entière, cherchant sans répit le moindre indice, la moindre petite piste qui pouvait le mener quelques part. Et cette piste il l'avait trouvé, il en était certain.
Il avait pourtant suivi de nombreuses fois ses intuitions et s'était planté. Mais ces épisodes là il les avait oublié. Peu importants à ses yeux il avait préféré positiver sur des aspects plus glorieux. Mais au final, il avait passé six longues années à poursuivre du vent.
Ou presque !
Mais cette fois-ci c'était la bonne, il en était persuadé, comme il l'était les fois précédentes, mais il avait un bon feeling et savait qu'il fallait suivre ses intuitions pour avancer. Il suivait et à présent le vent le porterait. Il choisirait peut-être la bonne route ou peut-être pas.
Ainsi va la vie !
Alejandro réajusta l'étui de guitare sur son épaule et tout en gardant la tête droite il fit ses premiers pas sur Manchester Boulevard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Kim Town »

Proud, Strong and Free Mind


Messages : 45

Réputation : 6


MessageSujet: Re: Premiers pas sur les lieux.   Jeu 23 Juin - 23:07

Effectivement, le quartier était plutôt délabré, pas vraiment beau, Kim était plutôt contente de ne pas se retrouver au milieu des buildings de verre et de métal, elle n’aurait pas supporté un tel changement, mais perdre sa maison, perdre sa ville, cette petite ville où elle avait retrouvé tout ce qu’elle aimait de sa ville natale, la sécurité, l’amour, la famille, elle ne s’y attendait pas pourtant, elle n’avait jamais voulut ça, se retrouver à un tel poste, femme de président de MC, reine, matriarche, et pourtant. Et peut-être qu’elle aurait dû s’abstenir, car elle avait merdé, elle ne devait pas en avoir l’étoffe, elle n’avait pas su prévenir la trahison du vice président et de sa sœur, elle n’avait pas su l’empêcher, elle n’avait pas su garder le territoire de son homme en son absence, elle avait essayé, mais elle avait échoué, et pourtant ça aurait pu être pire, elle aurait pu perdre bien plus. Elle avait perdu son poste de médecin urgentiste en chef de ce petit hôpital de Caliornie du nord, elle avait perdu sa maison, sa sœur, grand nombre de ses amis. Certains de ses rêves étaient partis en fumé et elle avait échoué ici, mais elle avait l’essentiel, son fils, dans le landau devant elle et son homme, quelque part en train d’essayer de reconstruire quelque chose.

Une certaine haine étaient née en elle, ou plutôt avait grandit, cette fierté qui la tenait sans cesse en alerte, qui lui interdisait de baisser les bras, de se laisser marcher dessus, elle s’était transformée en rage, rage de vivre, pour son fils et de plus en plus, elle pensait que suivre les règles de la société ne serait à rien, que de vouloir épargner des vies, ne servait à rien, que finalement, le crime paye, et paye bien, et que peut-être, si elle avait eut le courage de faire couler le sang avant que la chute ne vienne, elle serait encore là bas, reine, et mariée comme prévu à l’homme qu’elle aime. En repensant à tout ça, elle serra les dents pour empêcher les larmes de couler, elle marchait en direction de la petite épicerie ou depuis maintenant une semaine elle achetait l’essentiel, n’ayant plus les moyens de posséder le superflu, il fallait vraiment qu’elle retrouve un boulot, et vite, au moins pour laisser le temps à Duncan de relancer un business. Keith se mit à roucouler, elle sourit, quel rayon de soleil était entré dans sa vie avec ce petit être qui ressemblait tellement à son père et à elle à la fois, elle s’arrêta un instant pour lui chatouiller le ventre et repartit sans faire attention à ce qui était devant…

Elle percuta le côté d’un étui à guitare avant de se redresser et de regarder l’homme qui portait cet étui.

« Excusez-moi. »

Dit-elle simplement un peu confuse avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Premiers pas sur les lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: RP's-