AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Sofia Diaz - Sofia means wisdom in Greek but definitely not in Los Angeles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Sofia Diaz »


Messages : 21

Réputation : 11


MessageSujet: Sofia Diaz - Sofia means wisdom in Greek but definitely not in Los Angeles...   Lun 2 Mai - 16:14

Sofia Kaleigh Diaz


Quick overview...
ENTIÈRE
AUTHENTIQUE
EMMERDEUSE
MARRANTE
FROIDE EN APPARENCE
DÉTERMINÉE
Âge : 28 ans
Origine : Américaine
Groupe : Angels
Date de naissance : 7 Août 1982
Lieu de naissance : Santa Monica, Californie

Informations supplémentaires

Etat Civil
Célibataire sans enfants
Un frère plus âgé, parents divorcés
Elle habitait à Santa Monica pendant sa jeunesse mais elle habite Florence Avenue dans Inglewood depuis qu'elle travaille pour le LA Times
Activité
Journaliste-Reporter pour le LA Times depuis près de 6 ans à présent. Elle est une de leur meilleures journalistes car elle n'a pas peur de se salir les mains, d'aller directement sur le terrain pour obtenir les informations qu'elle souhaite. sofia ne changerait pour rien au monde son métier, elle aime bien trop ça pour vouloir ou pouvoir faire autre chose. Son côté emmerdeuse y est exacerbé et ça lui plaît bien finalement. Elle ne souhaite pas évoluer, elle est journaliste, son ambition n'est pas de devenir rédactrice en chef, ce qu'elle veut c'est continuer d'aller sur le terrain tout simplement et non superviser les évènements confortablement assise dans son fauteuil.
Inglewood
Sofia est née à Santa Monica non loin de Los Angeles, elle y a vécu jusqu'à l'âge de 18 ans, jusqu'à ce qu'elle parte à l'UCLA pour étudier le journalisme. Ce n'est que quand elle a commencé à travailler pour le LA Times qu'elle a emménagé à Inglewood, c'est-à-dire il y a 6 ans. Elle n'est vraiment en contact avec la population et la vie d'Inglewood que depuis environ 2 ans, quand le C.R.A.S.H s'est reformé. Elle a été chargée de faire un article sur ce département. Elle n'avait jamais été très intéressée jusqu'à ce qu'elle soit chargée par son patron sur cette affaire. Depuis elle connait tout par coeur, elle a longtemps observé, a posé beaucoup de question et s'est forgée une opinion qu'elle n'avait pas vraiment jusqu'alors. Elle n'apprécie pas vraiment ce milieu, Florence Avenue, là où elle réside étant assez calme en apparence. Elle avait une opinion bien arrêté sur la police, la voyant comme corrompue et inutile pour lutter contre le gangs jusqu'à un évènement totalement imprévu qui la fit changer d'avis. Mais il faudra creuser longtemps avec qu'elle ne daigne l'avouer bien évidemment.

Nobody knows my soul
Chieuse serait le mot idéal pour décrire Sofia qui assume ce côté dominant de son caractère. Elle l'assume totalement et ne compte pas s'en défaire de sitôt. Son prénom est peut-être Sofia qui veut dire sagesse en grec mais elle est loin d'être un exemple de sagesse. Emmerdeuse et espiègle, rien de mieux pour faire comprendre à qui que ce soit qu'il ne faut pas trop se frotter à la jeune femme si on ne veut pas goûter à ses talents de journaliste fouineuse. Mais ne vous méprenez pas Sofia n'est pas quelqu'un de mauvais, loin de là même. Elle a reçu une éducation exemplaire, ses parents ayant fait de leur mieux pour lui inculquer des valeurs et ces valeurs elle les respecte plus que jamais. Son éducation a fait d'elle quelqu'un de déterminé. Elle n'a pas peur d'aller au fond des choses, de se salir les mains pour obtenir les informations dont elle a besoin, elle est aventurière et c'est certainement cela qui l'a poussée à se lancer dans le journalisme. Cependant Sofia sait parfaitement qu'un jour sa témérité la perdra, tôt ou tard elle tombera sur quelqu'un de plus téméraire qu'elle mais elle n'a pas peur, elle vit au jour le jour. Ne pas se préoccuper du lendemain et tenter de faire abstraction des jours passés douloureux.
Malgré sa philosophie de cueillir le jour elle sait tout de même accepter ses erreurs mais elle n'est pas le genre de personne à montrer ses émotions. Pour Sofia une femme forte est n'est pas une femme qui avoue ses faiblesses, ses peurs, ses douleurs, ses traumatismes. Non, pour elle une femme forte est une femme qui sait justement enfouir tout cela pour ne rien laisser paraître et se montre intransigeante et irréprochable dans tout ce qu'elle entreprendra. Sofia est ainsi et elle ne compte pas changer de suite. Tous ces aspect font son caractère, ce qu'elle est vraiment et qui voudrait la changer se heurterait à un mur bien épais et quasiment indestructible. Sofia part du principe que si on ne l'accepte pas comme elle est on ne mérite pas d'être à ses côtés ni d'avoir envie de partager sa vie.
Froide en apparence elle peut aussi se montrer douce et presque fragile quand elle se sent en sécurité et à l'aise avec les personnes qu'elle apprécie. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Sofia a de l'humour. Bien évidemment il est parfois difficile de le comprendre car bien souvent il y a un ton sarcastique très prononcé mais si quelqu'un est capable de la comprendre alors on remarque de suite qu'elle sait faire preuve d'humour et d'auto-dérision. Son sarcasme constant agace mais personne ne peut nié qu'elle est la chieuse la moins désagréable qui existe...


How good I'm lookin'
Une beauté latine, voilà de quoi résumer Sofia brièvement. Non seulement elle parle espagnol parfaitement mais en plus elle a le corps d'une espagnole, un corps qui n'est pas parfait mais qui se rapproche dangereusement de sa propre perfection. Personne n'est plus critique que soit même et après avoir passé des années à être complexée par son fessier et ses cuisses galbées Sofia est finalement venue à terme avec ses complexes qui font simplement partis d'elle. Elle n'est plus complexée tout simplement parce qu'elle a appris que ses aspects qu'elle pensait négatifs pouvaient facilement devenir des atouts si elle prenait le temps de les chouchouter. C'est ce qu'elle a fait et après de nombreuses heures à courir, à nager, à se muscler elle a toujours ce fessier bien charnu et ces cuisses mais le tout est ferme. Quand la vie te donne un citron fais-en une citronnade, telle était la phrase que sa grand-mère lui répétait souvent. Sofia est une femme qui prend soin d'elle, elle y met beaucoup de temps, pas forcément beaucoup d'argent. Elle sait aussi se montrer sous un jour plus naturel mais ce n'est pas sa priorité.
De taille moyenne la jeune femme a des proportions qui font rêver les hommes et bien des femmes. Une poitrine généreuse mais pas trop ferme et joliment galbée dans la lingerie que la jeune femme achète régulièrement. Elle aime la lingerie fine, les bustiers sexy, les vêtements de qualité, tout ce qui peut attirer le regard. Car n'oublions pas elle reste une sacré chieuse et généralement les chieuses aiment qu'on se rappelle d'elles. Sofia aime qu'on se souvienne d'elle pour deux choses : son caractère et son apparence, c'est aussi simple que ça.
Petite elle avait les cheveux assez courts mais elle s'est vite rendue compte que les cheveux longs lui allaient beaucoup mieux. De jolis yeux noisettes, un teint hâlé lui venant de sa mère et de son père, une peau parfaite, des mains soignées, que demande de plus. Sofia est chanceuse sur bien des points et le reste elle le doit à sa détermination sans failles ni bornes. Son corps reflète une douceur, tout comme sa gestuelle mais elle n'est qu'un volcan bouillonnant sans cesse et gare à celui qui la pousse à entrer en éruption, ça pourrait être difficile à gérer.


Signe(s) particulier(s): On pourrait croire qu'une jolie fille comme elle est lisse et parfaite en tout point. Elle ne l'est pas tout à fait, à deux exceptions près. La première étant un tatouage qu'elle s'est fait il y a quelques années sur le coté du pied. Il est fin et en rondeur comme elle et c'est le mot "espoir" en grec.
Le second aspect qui fait qu'elle n'est pas si lisse que ça est quelque chose qu'elle n'a pas choisi. Il s'agit d'une cicatrice qu'elle a au niveau de la nuque et qui est liée à ses débuts dans le journalisme. Elle n'en parle que très peu, sachant que ça serait révéler une part de ses faiblesses et elle refuse totalement de le faire. Rares sont ceux qui le savent et généralement ils ne s'en vantent pas forcément de le savoir quand on sait que cette cicatrice est une sorte d'épée de Damoclès au dessus de la tête de la jeune femme. Un faux pas et elle pourrait ne plus être de ce monde...


Where I'm From
Une enfance simple sans la moindre trace de souffrance extrême. On peut dire que la petite Sofia Kaleigh Diaz est une jeune femme bénie par les Dieux. Née par un beau matin d'août 1982 elle a fait le bonheur de ses parents qui avaient déjà un petit garçon prénommé Ugo âgé de 2 ans. Ses parents, Luisa et Roberto Diaz, deux américains d'origine mexicaine étaient les parents les plus heureux du monde. On peut dire que la petite Sofia était attendue de pied ferme par ses parents et son petit frère. Tous voulaient une petite fille, le choix du roi dit-on bien souvent quand on parvient à avoir un garçon et une fille. Sofia et Ugo était le choix des rois en effet, ils étaient des vrais anges pour leurs parents. Mais ne vous méprenez pas l'enfance des deux enfants n'a jamais été pourrie ou gâtée. Sofia comme Ugo ont grandi dans la simplicité même. Roberto est un professeur d'espagnol à l'université et Luisa, sa femme est elle aussi professeur mais des écoles. C'est très probablement la raison pour laquelle Sofia est quelqu'un de si bien élevée, elle a reçu une éducation stricte mais toujours juste. Ses parents sont ouverts d'esprit, ils ne connaissent pas l'immigration, seuls leurs grands parents, soit les arrières grands parents de Sofia sont mexicains. Cependant Sofia a été élevé dans la tradition hispanique religieuse mais pas pour autant ultra religieuse. Elle était libre de poser des questions, de faire ses propres découvertes.
Très tôt la jolie brunette s'est rendue compte qu'elle avait la capacité de faire parler les gens sans trop forcer et étrangement elle trouvait toujours les mots pour pousser les gens à lui parler. Ca avait commencé avec ses copines à l'école qui venaient régulièrement se confier à elle. Rien de surnaturel, juste la confiance que Sofia inspirait. Elle était espiègle mais fidèle en amitié, elle aimait faire tourner les gens en bourrique et elle pratiquait ce passe-temps régulièrement. Elle excellait surtout dans l'art de rendre son grand frère fou. Rapidement la jolie brunette s'était rendue compte qu'elle parvenait aussi à obtenir beaucoup de la part de ses parents et des adultes. Un sourire angélique et tout passait comme une lettre à la poste. Que demander de plus ? Rien car à chaque fois Sofia l'obtenait sans trop se fatiguer. Elle aurait aisément pu y prendre goût or elle préférait quand on lui résistait un petit peu alors elle chercha à découvrir des choses plus compliquées, plus enfouies.
Bien évidemment ce n'était que des recherches de jeune fille. Seulement à l'âge de 15 elle fit une découverte dont elle se serait bien passée. Elle venait de découvrir que ses parents étaient l'un comme l'autre infidèles et qu'ils vivaient comme ça depuis près de 2 ans. C'était comme si le monde de Sofia s'effondra mais elle ne laissa rien paraître, au contraire cela renforça son idée de faire parler les gens, en l'occurrence ses parents, et leur faire avouer leurs infidélités. Elle y parvint après de longs mois d'acharnement. Contrairement à ce qu'on pourrait croire son monde ne s'effondra pas tant que ça car elle s'était forgée une carapace en tentant de faire parler ses parents. Elle avait trouvé le moyen de faire parler les gens sans qu'elle ne soit le moins du monde touchée par ce qu'on lui disait, tout du moins dans ce cas. Elle avait appris à formater les informations qu'elle recevait. Alors quand la veille de sa remise de diplôme du lycée elle appris que ses parents allaient divorcer elle ne s'en formalisa pas plus que ça. Elle aurait peut-être dû faire plus attention à son frère qui lui était déjà à l'université. Elle avait été égoïste dans cette histoire et ça avait fait souffrir son grand frère. Il était bien la seule personne avec qui Sofia n'avait jamais été capable de mentir depuis cette histoire. Il était son roc, son équilibre, il était tout pour elle.
Avant d'aller à l'université pour étudier le journalisme - milieu que Sofia considérait comme sien depuis le début du lycée où elle écrivait des articles pour le journal de l'école - Sofia n'était pas vraiment très portée sur les garçons. Elle était la petite chieuse espiègle qui parvenait à toujours tout savoir sur tout le monde et surtout elle n'avait pas le physique qui plaisait. Elle était jolie certes, très fine au dessus des hanches mais en dessous elle n'avait définitivement pas ce qui plaisait aux garçons. Elle ne s'en était jamais trop inquiété à l'époque, elle prenait sur elle une nouvelle fois, faisant très probablement l'autruche. Elle ne s'intéressait pas aux garçons, elle préférait les histoires des autres, elle était une fouineuse mais dans le bon sens finalement. Or quand elle arriva à l'université elle prit conscience que tout changeait pour elle et qu'elle ne pouvait pas continuer à vivre dans ce monde dans lequel elle vivait. Elle vit son corps différemment et elle eut beaucoup de mal à assumer ce qu'elle voyait dans le miroir. Elle se laissa aller pendant quelques temps avant que son frère lui botte l'arrière train vite fait bien fait. Elle décida de se reprendre en main car elle avait laissé tomber ses études pendant tout ce temps. Elle avait raté sa première année mais vers la fin elle avait décidé de se mettre au sport, de prendre soin de son corps.
Les choses changèrent à partir de ce moment, elle avait fait sa crise d'adolescence un peu plus tard que les autres, rien de bien grave en soit. Elle avait refait sa première année de journalisme et surtout elle avait vu le regard des garçons changer sur elle. Elle avait compris qu'elle avait un certain pouvoir le jour où elle commença à se faire draguer par les amis de son frère. Aucun garçon de son âge ne venait l'aborder, son charisme et son espièglerie effrayaient en quelque sorte. Mais les amis de son frère, tous plus âgés qu'elle n'avaient pas peur, bien au contraire. Elle se laissa faire, elle profita vraiment, découvrant les plaisirs de la chair avec le plus grand des délices. Mais elle n'en perdit pas son côté taquin, sarcastique et chieur. Elle séduisait par ce côté aussi et elle parvenait à faire ce qu'elle voulait des garçons qu'elle fréquentait. Il lui fallut 4 ans pour obtenir son diplôme de journaliste, la première année ayant été légèrement ratée mais au final elle obtint un stage final au LA Times où elle montra ce qu'elle valait vraiment mais cette fois plus sérieusement.
Malgré le divorce de ses parents ceux-ci étaient encore proches et la famille Diaz était soudée comme jamais. Elle représentait une sorte de clan uni comme les doigts de la main. Cette union se resserra lors d'un accident qui avait failli coûté la vie à Sofia lors d'un de ses premiers reportages en Russie. Elle avait accepté ce reportage de 3 semaines pour découvrir les dessous d'une entreprise pas très catholique qui exploitait des filles pour ensuite les envoyer aux USA et leur retirer leurs papiers. Sofia ne s'était pas infiltrée dans l'entreprise mais elle avait commencé à coucher avec le patron. Il faut savoir donner un peu de soi quand on travaille dans le journalisme... Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait été découverte par une des filles qui était revenue des USA entre temps et qui maintenant travaillait comme assistante du grand patron avec qui elle couchait. Sofia s'était un jour retrouvée assise sur une chaise, une arme pointée sur elle. Elle avait manqué de mourir de jour-là. La balle est toujours là, logée pas très loin de sa moelle épinière. La personne qui avait tiré, la prostituée qui l'avait découverte en l'occurrence, avait raté son coup d'une certaine manière. Depuis Sofia vit avec cette balle dans le haut de sa nuque qui risque à tout moment de lui ôter l'usage de ses jambes voire plus. Les médecins planifient un retrait mais Sofia ne cesse de repousser, jouant avec le destin.
Jouer avec le destin est quelque chose que la jeune femme a toujours vraiment aimé, elle trouve ça tellement plus amusant de flirter avec la mort même si son souhait n'est pas de mourir bien évidemment. Son dernier jeu avec le destin en date est l'article qu'elle prépare depuis près de deux ans sur le C.R.A.S.H...


It is what it is
Sofia aime vivre dangereusement et encore plus quand elle sait que tout peut s'arrêter du jour au lendemain. C'est pour cela qu'elle a accepté d'écrire son article sur le C.R.A.S.H il y a deux ans, la faisant déménager à Inglewood. Elle est alors devenue l'ombre de ces policiers, elle a tout sondé au peigne fin, cherchant à obtenir des informations de la part de toute le monde. Bien évidemment elle n'a pas cherché à être discrète, elle ne mène pas une enquête sous couvert pour son journal, loin de là même. C'est pour cela que tout les flics du C.R.A.S.H et les autres savent son nom et savent qui elle est et pourquoi elle est là. Mourning est dans sa ligne de mire, il le sait, elle le rend fou d'ailleurs mais alors qu'ils pensent tous qu'elle ne peut pas être plus chieuse elle leur prouve à chaque fois qu'une journaliste obtient toujours ce qu'elle veut au final. Si la grande porte lui est fermée elle peut toujours essayer la moins grande, cette moins grande porte est mieux connue sous le nom de Jimmy Cutler. Un joli petit blondinet qui bosse aux affaires internes et qui est totalement sous son charme. Depuis toute jeune Sofia avait su faire parler les gens mais maintenant elle joue avec son physique, son charme et ses talents de journaliste, un bleu comme Jimmy ne lui résiste pas bien longtemps et elle aime ça, elle en profite un maximum sans pour autant offrir son corps, que demander de plus ? Une autre source ? En la personne du grand chef ? Avec grand plaisir cependant le beau et charmant Freddy Wayne ne lui est pas d'une grande utilité car lui-même ignore ce qui se passe dans le service de la brigade anti-gang. A quoi peut-il bien lui servir à part à être un joli petit accessoire dans son lit ? A pas grand chose et comme toute bonne journaliste qu'elle est un témoin qui n'a rien à dire n'est pas vraiment un témoin et il faut passer au suivant...
Ce qu'elle pense au fond de la police d'Inglewood ? Pas grand chose au début pour être honnête. Elle la trouvait assez inutile au début, les trouvant plus arrogants qu'autre chose. Elle est latina mais elle ne connait pas trop la vie des gangs, elle l'a découverte en suivant le C.R.A.S.H à la trace jusqu'à il y a environ un an. Elle suivait l'équipe comme d'habitude mais elle s'est retrouvée coincée dans une fusillade, revivant les moments où elle avait été assise sur cette chaise en Russie. Elle s'en était sortie la première fois, les russes l'ayant prise pour morte, elle avait été sauvée par un homme de main du chef qui avait craqué sur elle et qui l'avait emmenée à l'hôpital pour la faire soigner. Mais lors de la fusillade entre Los Ojos et One Niners elle n'était que témoin et son regard sur le C.R.A.S.H changea vraiment quand elle vit la façon dont ils avaient géré l'évènement. Cependant cela n'empêche pas qu'elle leur colle toujours aux baskets, se sachant plus ou moins en sécurité non loin d'eux et aimant particulièrement embêter Sean et ses adorables acolytes. Chieuse un jour, chieuse toujours comme diraient certains...


Behind the screen...

      Hey I'm M. and I'm almost 25...
Où avez-vous connu le forum ?: Par son créateur Smile
Une remarque à faire ? : J'ai longtemps hésité et cherché un personnage mais maintenant que j'ai trouvé je compte bien profiter de ce forum qui m'a séduite dès le début !
Disponibilités : 4-5/7
Double compte : non
Code du règlement :


Dernière édition par Sofia Diaz le Lun 2 Mai - 20:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


MessageSujet: Re: Sofia Diaz - Sofia means wisdom in Greek but definitely not in Los Angeles...   Lun 2 Mai - 16:53

Hello to you Cool

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Smile N'hésites pas si tu as des questions^^

_________________
Your streets...
My Rules

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Alejandro Estevez »


Messages : 19

Réputation : 2


MessageSujet: Re: Sofia Diaz - Sofia means wisdom in Greek but definitely not in Los Angeles...   Lun 2 Mai - 17:01

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sofia Diaz »


Messages : 21

Réputation : 11


MessageSujet: Re: Sofia Diaz - Sofia means wisdom in Greek but definitely not in Los Angeles...   Lun 2 Mai - 17:01

Merci bien chef Smile
Merci Alejandro

Je me mets tranquillement à ma présentation, je laisse l'inspiration venir à moi ! L'improvisation me connait Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Dalia Lucientes »

Glamorous Beast


Messages : 262

Réputation : 101


MessageSujet: Re: Sofia Diaz - Sofia means wisdom in Greek but definitely not in Los Angeles...   Lun 2 Mai - 17:05

Bienvenue !!!!

_________________

I'm gonna fight 'em off
A seven nation army couldn't hold me back


Copyright gif : Livia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sofia Diaz »


Messages : 21

Réputation : 11


MessageSujet: Re: Sofia Diaz - Sofia means wisdom in Greek but definitely not in Los Angeles...   Lun 2 Mai - 17:06

Merci à toi Dalia Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sarah B. Lake »

SWANNever lose hope.


Messages : 91

Réputation : 19


MessageSujet: Re: Sofia Diaz - Sofia means wisdom in Greek but definitely not in Los Angeles...   Lun 2 Mai - 17:42

Welcomeuh !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Ornella Di Marzio »


Messages : 287

Réputation : 41


MessageSujet: Re: Sofia Diaz - Sofia means wisdom in Greek but definitely not in Los Angeles...   Lun 2 Mai - 17:55

Bienviendu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sofia Diaz »


Messages : 21

Réputation : 11


MessageSujet: Re: Sofia Diaz - Sofia means wisdom in Greek but definitely not in Los Angeles...   Lun 2 Mai - 18:01

Merci Sara et Ornella Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Jimmy Cutler »


Messages : 126

Réputation : 57


MessageSujet: Re: Sofia Diaz - Sofia means wisdom in Greek but definitely not in Los Angeles...   Lun 2 Mai - 20:36

Ah Chère Sofia au plaisir de vous voir fourrez votre nez dans mes affaires
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sofia Diaz »


Messages : 21

Réputation : 11


MessageSujet: Re: Sofia Diaz - Sofia means wisdom in Greek but definitely not in Los Angeles...   Lun 2 Mai - 20:40

Mon cher Jimmy c'est avec un grand plaisir que je viendrai fourrer mon joli nez dans vos non moins jolies affaires...


Dans un autre registre je pense avoir terminé. J'attends l'aval des patrons Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


MessageSujet: Re: Sofia Diaz - Sofia means wisdom in Greek but definitely not in Los Angeles...   Lun 2 Mai - 21:24

Bien, ta fiche est bonne, rien à redire, elle correspond bien au PV que j'imaginais, surtout le caractère chieuse qui revient souvent Razz

Tu es validée Very Happy Tu peux désormais aller créer tes fiches de liens et de sujets ICI, faire tes demandes ICI et bien sûr passer faire un tour dans le flood ICI pour mieux faire connaissance si l'envie t'en dit.

Hâte de nous croiser Smile

Much Love

Sean

_________________
Your streets...
My Rules

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sofia Diaz »


Messages : 21

Réputation : 11


MessageSujet: Re: Sofia Diaz - Sofia means wisdom in Greek but definitely not in Los Angeles...   Lun 2 Mai - 21:27

Merci boss ! J'apprécie Smile

Je m'en vais de ce pas faire mes liens/connaissances/floodage Smile


Je suis toujours dans le coin pour t'ennuyer cher ami donc regarde toujours derrière toi au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


MessageSujet: Re: Sofia Diaz - Sofia means wisdom in Greek but definitely not in Los Angeles...   Lun 2 Mai - 21:29

Ce sera toujours un plaisir Cool tongue

_________________
Your streets...
My Rules

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Sofia Diaz - Sofia means wisdom in Greek but definitely not in Los Angeles...   Mar 3 Mai - 10:46

Bienvenue à L.A. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Sofia Diaz - Sofia means wisdom in Greek but definitely not in Los Angeles...   Mar 3 Mai - 16:20

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Tia Okland »


Messages : 102

Réputation : 14


MessageSujet: Re: Sofia Diaz - Sofia means wisdom in Greek but definitely not in Los Angeles...   Sam 14 Mai - 13:33

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Sofia Diaz - Sofia means wisdom in Greek but definitely not in Los Angeles...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sofia Diaz - Sofia means wisdom in Greek but definitely not in Los Angeles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: DIVERS-