AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Vam City Extended [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


MessageSujet: Vam City Extended [RPG]   Sam 30 Avr - 11:22


E-Loader.net
« 20 janvier 2020 »


VAMP CITY EXTENTED



De l’eau a coulé sous les ponts. City est toujours la ville que connaissent tous les vampires et lycans en confrontation. L’anarchie règne toujours entre les familles Lioncourt et Necross, mais cela sera pour plus tard. De nouveaux vampires arrivent dans la ville de jour en jour et les hunters se retrouvent en manque d’effectif. Son chef Colle McDohan essaye de recruter de plus en plus de jeunes hommes et femmes ayant des capacités, qui lui permettront de mettre fin à la présence de ces monstres. Celui-ci les choisit suivant leur capacité et surtout à leur histoire liée à ses pires ennemis. Entretemps le laborantin Drake Dwayne travaillant pour le gouvernement, continue toujours ses maudites expériences sur des cobayes humains donnant des effets peu concluant. Nous ne savons toujours pas ce que le gouvernement essaie de faire, mais notre cher vampire originel Ezéquiel tente de déjouer ses plans en plus de ceux d’Alexander. Tandis que Séléne Besh prend de plus en plus du terrain dans le gouvernement, celle-ci c’est alliée à Drake, ayant conclu un marché avec celui-ci. Revenons un peut en arrière « Séléne Besh » infant d’Ezéquiel a vécu quelques années en compagnie de ce dernier, laissant ses sentiments à son égard submerger son comportement.

Elle alla jusqu’à déclencher des guerres entre Alexander et Ezéquiel pour lui montrer l’intérêt qu’elle lui portait. Ezéquiel ne partageant pas ses idéaux et encore moins ses sentiments passionnés, il fit le nécessaire pour la calmer et lui faire comprendre que cela ne sera jamais possible entre eux. Son cœur appartenait à quelqu’un d’autre. Elle provoqua encore une méchante confrontation entre les deux immortels et se fit prendre à son propre jeu, amenant à elle toute la fureur et la haine d’Ezéquiel. Elle dut partir et faire sa vie seule. Maintenant qu’elle a appris qu’Ezéquiel a retrouvé l’amour, elle fait le nécessaire pour tuer cet amour et le ramener vers elle de gré ou de force. Elle fit donc un pacte avec Drake concluant une ascension fulgurante dans le gouvernement, contre Ezéquiel lui-même. Drake lui promit de faire le nécessaire dans son laboratoire, ou trouver une personne qui le soumettra à jamais à la volonté de sa propriétaire « Séléne ».

Pendant ce temps Ezequiel travaillant également dans le gouvernement et en collaboration avec Drake et Sélène, se doutait d’une machination à son égard et fit le nécessaire pour que tout cela s’arrête. Ezéquiel réussit avec maints stratagèmes à repousser la famille Alexander jusqu’à la frontière de la ville. Ceux-ci se retrouvèrent donc bloqués et ne purent plus entrer dans la ville sans se faire prendre par un membre du clan Ezéquiel, qui prospère en effectifs. L’amour qu’Ezéquiel porte à son amour perdu ne fait que croitre de jour en jour. Elecktra est devenue un pied de soutien dans sa vie personnelle et aussi professionnelle, lui donnant des informations sur les tueurs à gages et les missions qu’elle accomplit pour eux. Celle-ci est devenue la taupe d’Ezéquiel. Ayant peur de la mettre en danger, il lui demanda à maintes reprises de partir de cette organisation et de rejoindre ses rangs, chose qu’elle n’a pas faite encore, provoquant des sujets sensibles. Elle passe de plus en plus de temps dans le manoir d'Ezequiel et s'y plait de plus en plus.

Celui-ci à des projets d’avenir avec sa douce et commence à faire des projets hors du commun pour eux deux. La famille d’Ezequiel veille au bon fonctionnement du clan et recrute de plus en plus de vampires, ayant la même vision des choses qu’eux. Tandis que la société des tueurs à gages commence à douter sur la fiabilité de leurs tueurs, ceux-ci mirent en œuvre de plus en plus de tests pour voir leur fiabilité. Instaurant une peur incontrôlable dans l’esprit d’Ezéquiel, celui-ci commence à comploter pour déjouer et surtout soumettre à sa volonté cette confrérie secrète. Ne se doutant pas qu'un rival vienne d'arriver dans la ville, infant d'Elecktra, celui-ci va tous faire pour la récupérer, ce qui ne va pas être du goût du strige d'Elecktra. La ville continue à vivre comme elle vivait autrefois, cachant des secrets de plus en plus machiavéliques. De nos jours nous vous conseillons de rester bien au chaud chez vous.


DÉCOUVREZ-LE EN PROFONDEUR

_________________
Your streets...
My Rules

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Devil bl »

Invité



MessageSujet: Re: Vam City Extended [RPG]   Mer 1 Juin - 16:07


VAMP CITY EXTENTED



Citation :
« 20 janvier 2020 » de l’eau a coulé sous les ponts. City est toujours la ville que connaissent tous les vampires et lycans en confrontation. L’anarchie règne toujours entre les familles Lioncourt et Necross, mais cela sera pour plus tard. De nouveaux vampires arrivent dans la ville de jour en jour et les hunters se retrouvent en manque d’effectif. Son chef Colle McDohan essaye de recruter de plus en plus de jeune homme et femme ayant des capacités, qui lui permettra de mettre fin à ses monstres..

VIDEO


by Coke

INFORMATION COMPLÉMENTAIRE

Citation :
Information sur le virus
Le virus dans sa précision : celui-ci a vu le jour en 1960, se transmettant d'humains aux vampires et lycans. Celui-ci se propage par le sang et peut également tuer des vivants ou lycans. Les effets sont ceux d'une bonne grippe banale. Mais elle peut aussi devenir très virulente et tuer son hôte, si celui-ci est trop faible, comme les nouveaux vampires, ne possédant pas le gène. Les vampires qui possèdent le gène ou même un simple humain peut ainsi le transmettre en procréant ou autre. Le virus se développe chez certains individus, mais chez d'autres non. Les vampires ont développé grâce au virus une résistance au jour et peut également manger de très petites quantités de nourritures allant même jusqu'à donner la vie dans de très rares cas. Pour les lycans leur transformation est devenue moins douloureuse et acquiert également un contrôle de la métamorphose. Le gouvernement commence à avoir des doutes sur ce virus et commence à s'intéresser de près aux cas possédant le virus et ayant développé des facultés. Certains ne développèrent rien..


    LES GROUPES

    LE VAMPIRE GÉNÉTIQUEMENT MODIFIE
    LE VAMPIRE ORIGINEL
    LE LYCAN MODIFIE
    LE LYCAN ORIGINEL
    LES HUMAINS
    LES HUNTERS
    LES CREATURES
    LES PRISONNIERS
    LES DAMPHIRS


      .
      PV RECHERCHE

    » Isabelle Besh Feat Addison Gill (prédéfinis)
    » Alexander de Lioncourt Feat Andrew Stetson (prédéfinis)
    » Nausicaa Parker Feat Amy lee (prédéfinis)
    » Kalyshka Valérious Feat Angélina Jolie (prédéfinis)
    » Pandore Statane Feat Alexz Johnson (prédéfinis)
    » Jeff Brodie Feat Andrew Cooper (prédéfinis)
    » Marc Plesant Feat Alex Pettyfer (prédéfinis)
    » Thuomas Berne Feat Ben Barnes (prédéfinis)
    » Mina Vang Berg Feat Brittany Snow (prédéfinis)
    » Catherine Besh Feat Eva Green (prédéfinis)
    » Shana Dee Feat Evan Rachel Wood (prédéfinis)


NOS LIENS TRÈS UTILES


    LES LIENS










      .
      INFORMATION

    Date d'ouverture du forum : le 25 avril 2011
    Nombre de membre : 24 membres
    Nombre de message : 463 messages
    Le staff : Elecktra Summer, Devil Blood, Serena.c.Wolf.
    Date de création : Jeu 12 Aoû 2010 - 17:01
    Nombre de sujet : 105
    Intrigue : Bientôt
    Event : Bientôt
    Crédit : streamofpassion, Alderia.Et de Synchro. Elecktra.
    Crédit avatar : Bazzart, Live Journal


NOUS REJOINDRES





Revenir en haut Aller en bas
 

Vam City Extended [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: Out of the Game :: FAIR BUSINESS-