C.R.A.S.H RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demandes de lieux/gérances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Omar
« Omar »

Hate me. And hate that you love me for the exact same reasons.


Messages : 109

Réputation : 5


Demandes de lieux/gérances _
MessageSujet: Demandes de lieux/gérances   Demandes de lieux/gérances EmptyJeu 17 Mar - 20:25

Demandes de lieux/gérances



Un lieu vous manque sur le forum pour jouer et/ou faire avancer votre personnage? C'est ici que vous pouvez le suggérer au staff en remplissant le formulaire qui suit et le poster à la suite de ce message. Vous pouvez également demander des commerces ou lieu à gérer et dont votre personnage serait le propriétaire. (Boutique, night-club, bar etc...). L'administration se réserve évidemment le droit de refuser certaines demandes qui ne seraient pas justifiées ni vraiment cohérentes.

Formulaire:
    Pseudo :
    Groupe :
    Lieu désiré :
    Nom :
    Quartier : Florence Avenue, Manchester Boulevard, Queen Street, Hillcrest Boulevard, Los Angeles, Mexico...
    Description : 4 lignes de description s'il vous plait
    Motivations : Très importantes, surtout pour les demandes de gérance. Soyez convaincants!


Code:
[list][b]Pseudo :[/b]
[b]Groupe :[/b]
[b]Lieu désiré :[/b]
[b]Nom :[/b]
[b]Quartier :[/b] [i]Florence Avenue, Manchester Boulevard, Queen Street, Hillcrest Boulevard, Los Angeles, Mexico...[/i]
[b]Description :[/b] [i]4 lignes de description s'il vous plait[/i]
[b]Motivations :[/b] [i]Très importantes, surtout pour les demandes de gérance. Soyez convaincants![/i][/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://crash.forum-pro.fr
Ornella Di Marzio
« Ornella Di Marzio »


Messages : 287

Réputation : 41


Demandes de lieux/gérances _
MessageSujet: Re: Demandes de lieux/gérances   Demandes de lieux/gérances EmptyJeu 7 Avr - 15:41

[list]Pseudo : Ornella Di Marzio
Groupe : Law and Order
Lieu désiré : le Tribunal
Description : moi pas douée en descriptions... heuuuu... "Situé au coeur d'Inglewood, le tribunal du district est un bâtiment assez solennel. Une fois passé le standard et le demi-palier imposant, vous débouchez dans de vastes couloirs donnant sur les salles d'audiences, sur deux niveaux. C'est un labyrinthe où il est facile de se perdre, si on ne le connait pas. Au deuxième étage, les bureaux du procureur et ses adjoints fourmillent d'activité.
Motivations : bah d'une part, ca me permettra d'avoir un lieu de travail où les affaires internes vont pouvoir venir me casser les pieds et le CRASH chercher du soutien mister red sans parler de pouvoir éventuellement jouer les procès et de genre de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mourning
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


Demandes de lieux/gérances _
MessageSujet: Re: Demandes de lieux/gérances   Demandes de lieux/gérances EmptyJeu 7 Avr - 15:44

C'est prévu, j'y ai pensé dès ton inscription Wink Par contre je sais pas si je le mettrais à Inglewood où à L.A...

Bref, je fais ça au plus vite. Smile Merci pour ta description madame le procureur Cool

EDIT: Ajouté sur Florence Avenue
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Di Marzio
« Ornella Di Marzio »


Messages : 287

Réputation : 41


Demandes de lieux/gérances _
MessageSujet: Re: Demandes de lieux/gérances   Demandes de lieux/gérances EmptyJeu 7 Avr - 18:08

Nice ! Thanx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Ivanov
« Sergueï Ivanov »

Honorable Citoyen


Messages : 51

Réputation : 31


Demandes de lieux/gérances _
MessageSujet: Re: Demandes de lieux/gérances   Demandes de lieux/gérances EmptyDim 10 Avr - 8:03

    Pseudo : Sergueï Ivanov

    Groupe : Most Wanted

    Lieu désiré : Un night-club échangiste organisant de temps à autres des soirées Sado-Masochiste, des événements divers, des soirées strip-tease, bref, le tripot classe et qui paye ces impôts.

    Description : Ce club échangiste possède plusieurs facettes suivant les jours de la semaine et les desiderata du seul investisseur, Monsieur Ivanov. Boîte de nuit, strip-bar club, boîte échangiste et enfin donjon sado-masochiste, il est situé dans un petit immeuble de trois étages d'Inglewood parfaitement intégré au paysage et seul la devanture en néon rose ou bleu permet d'en révéler la présence la nuit (la journée, il est fermé de 6h à 19h). On y trouve tout les éléments typique d'une boîte de nuit et d'un strip-bar à l'américaine, à savoir un dancefloor, des barres de pole-dance pour les strip-teaseuse, un bar à alcool, des salons privés et bien entendu un donjon SM équipé disponible sur réservation. Le look de l'endroit est plutôt classique sauf lors des événements et des thématiques particulières ainsi dans le cadre d'une soirée entièrement dévolu au SM, l'intégralité du lieu y sera consacré, de même, lorsqu'une soirée privée chic y est organisé, on fait une déco chic avec quelques allusions trash, la modularité pour plaire à un maximum de clients. Enfin, au sous-sol, une panic room comprenant des dortoirs, une armurerie scellée (les armes présentes sont toutes légales et enregistrées) et une salle d'interrogatoire privée pouvant se transformer en poste de premier secours d'urgence. Enfin, on y trouve une grande salle avec des tatamis et tout une série de machines de sports, c'est dans cette pièce que Sergueï et ces hommes pratiques leurs arts martiaux et leurs entraînements à l'arme blanche ou encore aux armes à feu (il suffit de sortir les cibles et de les installer face au mur nord)

    Motivations : Façade parfaitement légal à la base d'une organisation mafieuse, c'est à la fois un lieu de vie et de rencontre au service de la communauté d'Inglewood mais aussi un lieu parfait pour y dissimuler les petits délires scabreux de tout nos chers politiciens. J'aimerais en faire la base de toute une future organisation mais aussi le lieu de scenario spécifique et pourquoi pas aussi le mettre au service des admins (aie pas taper).

Revenir en haut Aller en bas
Sean Mourning
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


Demandes de lieux/gérances _
MessageSujet: Re: Demandes de lieux/gérances   Demandes de lieux/gérances EmptyDim 10 Avr - 8:07

Je dois vraiment mettre les pieds là-dedans pour parler avec toi? Razz

Je vais te faire ça l'ami Smile

Tu souhaites installer ton petit commerce où, quel coin? (Florence, Manchester, Queen St. ou Hillcrest Blv, les deux derniers je déconseille). Un nom en particulier ou juste "Night Club échangiste"?

Faut peut-être que je rajoute ça au formulaire d'ailleurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Ivanov
« Sergueï Ivanov »

Honorable Citoyen


Messages : 51

Réputation : 31


Demandes de lieux/gérances _
MessageSujet: Re: Demandes de lieux/gérances   Demandes de lieux/gérances EmptyDim 10 Avr - 8:16

Pardon Monsieur Mourning, ma méconnaissance de certaines des subtilités de l'administration américaine ont dût embrouiller mon esprit. Ahlala, pauvre immigré que je suis.

Alors, pour le nom, je pensais au "Kalinka"

Et pour l'emplacement, j'ai longuement réfléchi et ce sera sur Florence Avenue.

Merci de votre compréhension et de votre diligence, madame, monsieur, soyez assurés de mes salutations distingués.

M. Ivanov.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mourning
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


Demandes de lieux/gérances _
MessageSujet: Re: Demandes de lieux/gérances   Demandes de lieux/gérances EmptyDim 10 Avr - 8:26

C'est fait Honorable Sergueï Cool

Oublie pas de payer tes impôts dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Ivanov
« Sergueï Ivanov »

Honorable Citoyen


Messages : 51

Réputation : 31


Demandes de lieux/gérances _
MessageSujet: Re: Demandes de lieux/gérances   Demandes de lieux/gérances EmptyDim 10 Avr - 8:29

[STOP LE FLOOD]

Je paye toujours mes impôts, comme je le dit souvent, je suis un Honorable Citoyen. D'ailleurs, si tu me le permet, je vous enverrais à l'occasion un MP à destination de l'administration contenant le mode de fonctionnement de mes affaires et tout ce qui pourrait être utile. Ensuite, je vous expliquerais comment je compte m'y prendre pour monter mon propre groupe sur ce forum (je veux le faire en RP avec les joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Demandes de lieux/gérances _
MessageSujet: Re: Demandes de lieux/gérances   Demandes de lieux/gérances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de lieux/gérances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: The very beginning :: GESTION DES PERSONNAGES :: DEMANDES DIVERSES-