C.R.A.S.H RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Les liens de Mat Gregan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
« Invité »

Invité



Les liens de Mat Gregan _
MessageSujet: Les liens de Mat Gregan   Les liens de Mat Gregan EmptyDim 24 Avr - 20:22



Les liens de Mat Gregan Matliens

Mat's Relationships


Les liens de Mat Gregan Icon 100x100

Les liens de Mat Gregan Ben-Affleck-150x150

Les liens de Mat Gregan Icon 100x100
    Âge : 34 ans
    Profession : Médecin, chirurgien esthétique.
    Statut civil : Célibataire
    Groupe : Angels
    Fiche : ICI



[color=#CCCCCC]
  • Irlandais d'origines.
  • Australien de naissance.
  • Né à Sydney en Australie de parents irlandais.
  • Médecin.
  • Études de médecines en France.
  • Professeur à la faculté de Princeton.
  • A travaillé aux urgences de Miami et de Los Angeles.
  • Propriétaire d'une clinique de chirurgie plastique à Florence Avenue.

  • Caractère : séducteur, passionné, franc et honnête, sportif, tenace déterminé.
  • Loisirs : le surf et tous les sports de glisse, le rugby, les soirées dans les pubs, la drague, les femmes.




Spoiler:


Dernière édition par Mat Gregan le Lun 16 Mai - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Les liens de Mat Gregan _
MessageSujet: Re: Les liens de Mat Gregan   Les liens de Mat Gregan EmptyDim 24 Avr - 20:22

...............

    Les liens de Mat Gregan Sean
      Sean MourningA cop without morality

      Sean a débarqué un jour en catastrophe à la clinique pour faire soigner l'un de ses hommes blessé par balle. Évidemment, le but était de ne pas déclarer cette blessure et de soigner cela en toute discrétion, les circonstances étant plus que louches... A la clé, 2000 $ que Sean lui a forcé à accepter pour s'assurer de son silence. Depuis, Sean revient avec ce genre de choses à régler pour éviter l'hôpital et les dépositions
      Ce petit exercice secret à côté de la chirurgie plastique fait un petit bonus non-déclaré dans les revenus de Mat. Les bons comptes font les bons amis ...


...............

    Les liens de Mat Gregan Venus
      Venus CrawfordSexy baby doll

      Venus est une fille que j'ai "acheté", un soir où je n'avais pas le courage d'aller draguer en boîte. Le signe que je vieillis ? Pas impossible, même si avec elle je me suis senti rajeunir. Ça a été particulier à tel point qu'il m'est arrivé de vouloir la recroiser. C'est une fille dans le besoin, membre d'un gang pour de sombres raisons. Elle m'a ouvert un peu de son âme et de son cœur là où elle n'offre que son corps à d'autres. Cela a créé un lien spécial entre nous. A tel point que je me demande parfois si elle ne vient pas avec moi juste pour le plaisir.


...............

    Les liens de Mat Gregan Tiaokland
      Tia OklandNobody nose knoes
      Une cliente de la clinique. Elle était venue se faire refaire le nez il n'y a pas si longtemps. Une opération bien menée et tout à fait esthétique. Elle revient encore de temps en temps à la clinique pour des vérifications de routine. Le défaut de ce genre de patiente, c'est leur popularité. Nous faisons en sorte que rien de tout ça ne soit divulgué à la presse ... Même s'il est un peu étrange de parler de presse lorsqu'on évoque les paparazzis.



...............

    Les liens de Mat Gregan Ken
      Kenneth AndersonExercice illégal de la médecine légale
      Une cliente qui décède dans les rues d'Inglewood, normalement ça prêterait pas à conséquences mais quand un médecin légiste ose mettre en doute la qualité de prothèses mammaires que j'ai posées pour infirmer les causes de la mort, ça a le don de me mettre hors de moi. Je ne sais pas qui c'est mais, ce légiste, si je le rencontre entre quatre murs je lui ferais volontiers sa fête. Au point qu'il pourrait prendre rendez vous dans ma clinique pour se faire réparer si besoin est ... il y constatera que le service est de qualité !


...............

    Les liens de Mat Gregan Jordane
      Jordane StelerDeath is not an option ... sometimes
      Alors que Mat travaillait encore aux urgences, il y a quelques années de cela, il y reçut un blessé par balles.
      La jeune fille : Jordane a été témoin du moment où son père s'est pris plusieurs balles dans le corps. Elle l'a emmené à l'hôpital de toute urgence. C'est là qu'elle a rencontré Mat. Le médecin a passé plusieurs heures au bloc avec son père dans l'espoir de lui sauver la vie, mais rien à faire, il était trop tard... C'est même lui qui a annoncé avec regret la mauvaise nouvelle à Jordane.



...............

    Les liens de Mat Gregan Kat
      Kathleen HarrissonAdultère sans erreurs
      Mat et Kat se rencontrent souvent aux urgences. Mat y fait quelques soirées lorsqu'il y a des coups de bourre dans ce service qu'il connait bien. Il y côtoie très souvent la belle Kathleen avec qui il a créé une vrai relation de confiance dans le travail.
      Seulement Kat connait depuis plusieurs mois des crises dans son couple, cherchant plutôt à se changer les idées à l’hôpital pour oublier. Mat s'est aperçu des nombreuses heures supplémentaires de Kat et de sa fatigue, essayant de comprendre ce qui pouvait se passer.
      Au début, elle a été assez réticente à dévoiler ses soucis, mais au fil des semaines elle a pu trouver en Mat un soutien qui a tenté de la faire sortir, tel que boire un verre après le boulot ...


Dernière édition par Mat Gregan le Sam 14 Mai - 12:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Les liens de Mat Gregan _
MessageSujet: Re: Les liens de Mat Gregan   Les liens de Mat Gregan EmptyDim 24 Avr - 20:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Harrison
« Kathleen Harrison »


Messages : 19

Réputation : 5


Les liens de Mat Gregan _
MessageSujet: Re: Les liens de Mat Gregan   Les liens de Mat Gregan EmptyMer 11 Mai - 21:08

Moi, je veux bien un lien ....si possible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Les liens de Mat Gregan _
MessageSujet: Re: Les liens de Mat Gregan   Les liens de Mat Gregan EmptyVen 13 Mai - 19:54

C'est tout à fait possible Smile
je t’écoute si tu as des idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Steler
« Jordane Steler »


Messages : 56

Réputation : 13


Les liens de Mat Gregan _
MessageSujet: Re: Les liens de Mat Gregan   Les liens de Mat Gregan EmptyVen 13 Mai - 20:53

...............

    Les liens de Mat Gregan Icon 100x100
      Steler & JordaneVous m'avez annoncé sa mort...
      Le père de Jordane s'est fait tuer dans une fusillade entre les deux gangs. Cependant, aurait-il été possible que Mat soit l'annonceur de sa mort ?
      Je m'explique : Jordane aurait été témoin du moment où son père s'est pris plusieurs balles dans le corps. Elle l'aurait emmené à l'hôpital de toute urgence. C'est là qu'elle aurait rencontré Mat. Le médecin a passé plusieurs heures au bloc avec le patient, mais rien à faire, il était trop tard... Ça aurait été lui qui aurait annoncé la nouvelle à Jordane.
Revenir en haut Aller en bas
http://interace.forumgratuit.org
Anonymous
« Invité »

Invité



Les liens de Mat Gregan _
MessageSujet: Re: Les liens de Mat Gregan   Les liens de Mat Gregan EmptyVen 13 Mai - 21:07

Cette mort date de combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Steler
« Jordane Steler »


Messages : 56

Réputation : 13


Les liens de Mat Gregan _
MessageSujet: Re: Les liens de Mat Gregan   Les liens de Mat Gregan EmptyVen 13 Mai - 21:10

Il y a 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://interace.forumgratuit.org
Anonymous
« Invité »

Invité



Les liens de Mat Gregan _
MessageSujet: Re: Les liens de Mat Gregan   Les liens de Mat Gregan EmptySam 14 Mai - 7:03

Alors c'est tout à fait possible Wink
Je te rajoute sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Steler
« Jordane Steler »


Messages : 56

Réputation : 13


Les liens de Mat Gregan _
MessageSujet: Re: Les liens de Mat Gregan   Les liens de Mat Gregan EmptySam 14 Mai - 10:46

Ok ! C'est génial ! Very Happy Après je pense que pour notre futur RP, on peut se revoir par hasard. Smile
Je pense qu'on peut créer un lien fort, vu que tu seras le seul à connaître la mort de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
http://interace.forumgratuit.org
Anonymous
« Invité »

Invité



Les liens de Mat Gregan _
MessageSujet: Re: Les liens de Mat Gregan   Les liens de Mat Gregan EmptySam 14 Mai - 11:26

OK pas de problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Di Marzio
« Ornella Di Marzio »


Messages : 287

Réputation : 41


Les liens de Mat Gregan _
MessageSujet: Re: Les liens de Mat Gregan   Les liens de Mat Gregan EmptySam 14 Mai - 14:17

Moi, moi !! Choisi moi !

Blague à part, still waiting for you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Les liens de Mat Gregan _
MessageSujet: Re: Les liens de Mat Gregan   Les liens de Mat Gregan EmptySam 14 Mai - 14:29

I'm back Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Di Marzio
« Ornella Di Marzio »


Messages : 287

Réputation : 41


Les liens de Mat Gregan _
MessageSujet: Re: Les liens de Mat Gregan   Les liens de Mat Gregan EmptySam 14 Mai - 14:41

Oh yeah mister red
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Les liens de Mat Gregan _
MessageSujet: Re: Les liens de Mat Gregan   Les liens de Mat Gregan EmptySam 14 Mai - 16:00

yeah
Revenir en haut Aller en bas
Sin Moreno
« Sin Moreno »


Messages : 121

Réputation : 45


Les liens de Mat Gregan _
MessageSujet: Re: Les liens de Mat Gregan   Les liens de Mat Gregan EmptySam 21 Mai - 19:22

J'aimerais bien un lien même si je ne choisis pas la facilité Very Happy On va bien arriver à leur trouver quelque chose en commun !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Les liens de Mat Gregan _
MessageSujet: Re: Les liens de Mat Gregan   Les liens de Mat Gregan EmptyDim 22 Mai - 17:26

forcément ^^

tu vises quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sin Moreno
« Sin Moreno »


Messages : 121

Réputation : 45


Les liens de Mat Gregan _
MessageSujet: Re: Les liens de Mat Gregan   Les liens de Mat Gregan EmptyDim 22 Mai - 18:25

J'en sais trop rien pour le moment, il te faut un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Les liens de Mat Gregan _
MessageSujet: Re: Les liens de Mat Gregan   Les liens de Mat Gregan EmptyDim 22 Mai - 22:08

non
Revenir en haut Aller en bas
Sin Moreno
« Sin Moreno »


Messages : 121

Réputation : 45


Les liens de Mat Gregan _
MessageSujet: Re: Les liens de Mat Gregan   Les liens de Mat Gregan EmptyLun 23 Mai - 3:52

Bon bah écoute si ça ne t'emballe pas, je ne vais pas m'éterniser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Les liens de Mat Gregan _
MessageSujet: Re: Les liens de Mat Gregan   Les liens de Mat Gregan EmptyLun 23 Mai - 17:20

non, juste que j'ai pour l'instant besoin d'aucun lien particulier comme tu me l'as demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sin Moreno
« Sin Moreno »


Messages : 121

Réputation : 45


Les liens de Mat Gregan _
MessageSujet: Re: Les liens de Mat Gregan   Les liens de Mat Gregan EmptyLun 23 Mai - 17:36

Bon bah au pire je reviendrai lorsque j'aurais une idée précise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Les liens de Mat Gregan _
MessageSujet: Re: Les liens de Mat Gregan   Les liens de Mat Gregan EmptyLun 23 Mai - 17:38

volontiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Les liens de Mat Gregan _
MessageSujet: Re: Les liens de Mat Gregan   Les liens de Mat Gregan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Mat Gregan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: DIVERS-