AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Morena Delgado [En attente de confirmation de DC ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Morena Delgado [En attente de confirmation de DC ]   Mar 19 Avr - 17:09


Morena Delgado



ID Card

© gardiana
Feat. Salma Hayek

    Nom : Delgado
    Prénom(s) : Morena
    Surnom(s) : Niña
    Âge : 27 ans
    Date et lieu de naissance : 11 avril 1983 à Los Angeles
    Etat Civil : Célibataire
    Orientation sexuelle : Bisexuelle
    Profession / Activité : Transporteur routier
    Groupe : Los Ojos




It's just me against the World



Mon histoire pourrait se conjuguer à la première personne du singulier, mais les aléas de la vie ont fait que la plupart du temps il m'arrive de dire « nous » à la place de « je ». La raison en est toute simple : ma famille. La famille Delgado était déjà toute au bonheur de vivre avec un petit garçon formidable : Miguel. Mais ce début de printemps 1983 allait voir le bonheur de la famille doubler d'un seul coup. Ma mère attendait en effet ce jour depuis longtemps et la joie d'être à nouveau maman lui était communicative. Ces choses-là, elle nous les a racontés des centaines de fois lorsque nous étions petites. Nous … oui j'y viens. Nous ce sont Carmen et moi. Deux petites filles, brunes et ressemblantes comme deux goutes d'eaux, et pour cause, nous sommes des sœurs jumelles. Carmen est née quelques heures après moi, je l'ai précédée il fallait bien qu'il y en ait une qui passe d'abord. On dit beaucoup de choses sur les jumeaux et les jumelles, sur leurs facultés a prendre le pas et l'ascendant sur l'autre moitié d'eux qui vit au creux du même ventre pendant des mois avant de vivre et d'évoluer au même rythme pendant toute l'enfance et l'adolescence. Et nos caractères ont différé justement. Dire si c'est à cause de cela me paraît un peu idéologique, mais pourquoi pas. J'ai toujours été une petite fille plutôt turbulente et peu obéissante, prenant à la place de Carmen les châtiments et les remontrances. Pourtant ce caractère elle l'a aussi, mais il aura fallut que nos routes divergent pour qu'il arrive enfin à se développer chez elle. Mais lors de nos premières années, il était tout à fait facile de nous distinguer de la sorte. J'étais impulsive et cherchait par tous les moyens à montrer qui j'étais alors que Carmen était plutôt passive et suiveuse. Pourtant, s'il fallait être l'instigatrice de certaines idées, elle savait les mettre en avant pour que je décide qu'elles étaient miennes. Elle redevenait la suiveuse et l'on ne lui en tenait jamais rigueur.
Très tôt, nous avons donc appris à vivre toutes les deux d'une façon tout à fait surprenante pour nos proches. Il nous arrivait bien évidemment d'échanger nos rôles, quels jumeaux n'ont jamais fait cela ? Mais cela durait peu. Nos parents s'en rendaient tout de suite compte ainsi que Miguel notre frère aîné. Toutefois, certains enseignants se sont laissé prendre au piège, et c'était pour nous un véritable régal que d'avoir une petite emprise sur le monde du haut de nos dix ans.
Je parle pour ma sœur, mais il m'a toujours semblé qu'elle voyait les choses comme moi. Je me trompe peut-être, mais je pourrais mettre ma main au feu pour certains sentiments. Il nous est toutefois arrivé d'avoir des opinions divergentes et la plus grande d'entre-elles a toujours résidé dans ce que nous avions envie de faire de nos vies. Un brin casanière et volontiers sédentaire, j'ai toujours su que Carmen resterait à Inglewood pour y finir ses jours et lorsque Miguel a suivi les traces de Los Ojos, il nous y a tout naturellement amenées avec lui. Je ne me souviens plus tout à fait à quel âge Carmen et moi avons réellement intégré le groupe mais il me semble que nous avions sensiblement dix-huit ans.
A cette époque j'avais envie de découvrir le monde et de voyager. A cette époque là,j'ai prit mon baluchon et je suis partie à l'aventure. Aventure qui a duré quatre bons mois et qui m'a prise au cœur, au point qu'aujourd'hui encore cette façon de vivre marque mes journées.
Toute jeune, à dix-huit ans donc j'ai quitté Los Angeles et il ne m'a pas fallut attendre d'être aux portes de la ville pour trouver un routier pour me faire voyager. J'ai traversé les États-Unis de la sorte, roulant au gré des livraisons et des marchandises disponibles dans les camions qui s'arrêtaient pour me prendre en stop. Un changement radical s'opère alors dans ma vision des choses. De retour à Los Angeles, je passe mes différents permis et rejoint Carmen dans son entreprise. Mes premiers boulots consistent à fournir la boutique où elle travaille en fleurs que je vais chercher à travers tout le pays, et parfois même au delà des frontières.
Mes premiers transport me conduisent à Oakland, à Denver à Las Vegas puis à la frontière américaine. Au fil des années, j'obtiens même les autorisations internationales pour traverser la frontière sans devoir faire état de ma nationalité et c'est là que tout s'accélère pour moi. Mon camion est une aubaine pour tous ceux qui estiment que la fraude entre les frontières peut s'opérer par cette voie. J'y consens à la condition de pouvoir bénéficier de ma petite commission. En retour je ne suis jamais regardante sur ce que je transporte : donnant donnant !
Ce petit trafic est juteux et au bout de quelques années de services affûtés et discrets j'ai pu me payer un luxe que peu de conducteurs routiers ont le loisir d'avoir : un camion américain de prestige. Mes activités gagnent alors une dimension supérieure. Les quantités que je peux transporter sont infiniment plus importantes et bien évidemment j'y gagne beaucoup plus.
Bien entendu parmi toutes ces transactions plus ou moins licites, il y a une personne qui a toute ma clémence : mon frère Miguel pour qui je fais passer de nombreuses substances sans chercher à percevoir quoi que ce soit. Après tout, cela reste dans la famille.







Behind the screen





Pseudo : Fragrance
Âge : 24 ans
Comment as-tu connu le forum? : Grâce au top site obsession
Une remarque? J'adore déjà ce forum.
Présence : 5/7
Double Compte : Carmen Delgado [UC]
Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Morena Delgado [En attente de confirmation de DC ]   Mar 19 Avr - 19:14

Je valide le code.
La fiche ne sera validée qu'une fois que tu auras joué de façon plus conséquente ton premier personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Morena Delgado [En attente de confirmation de DC ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: DIVERS-