AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ryan Patrick Echolls [ok - Mat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Ryan Patrick Echolls [ok - Mat]   Mer 13 Avr - 0:01


Ryan Patrick & Echolls



ID Card

© louly
Feat. Jensen Ackles

    Nom : Echolls
    Prénom(s) : Ryan Patrick Surnom(s) : Money
    Âge : 26 ans
    Date et lieu de naissance : 23 mars 1985, Santa Monica
    Etat Civil : (Marié, divorcé, célibataire...)Célib
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Profession / Activité : Ex flic tombé en disgrace maintenant converti en filou mettant ses compétences à la disposition du plus offrant , que ce soit afin de filer le train de certaines personnes et de ramener leurs cul, tellement recherché, sur un plateau d'argent à son créditeur ou de servir d'indic à ses amis du CRASH...Axel n'est que d'un seul coté, celui du fric que l'on veut bien lui verser.
    Groupe : Un bad ass comme lui ne peut être qu'un MOST WANTED





Nobody Knows my soul


Le caractère et les traits fondamentaux de la personnalité votre personnage. On veux tout savoir, les qualités comme les défauts ainsi que sa façon de penser, de réagir, sa philosophie de vie... 15 lignes minimum sont attendues.



▪ Rancunier
Si jamais vous froissez l'égo démesurée de ce jeune homme ou que vous piétinez sa fierté ne vous fiez pas aux apparences, certes Ryan vous dira que tout est beau et qu'il faut passer à autres choses mais dans les faits ,tel le héros principal dans le Comte de Monté Cristo, Echolls prévois chaque petits détails de son implacable vengeance salivant à l'avance du moment ou il pourra obtenir réparation

▪ Violent
Echolls est une personne dont le niveau de susceptibilité est très faible, alors il ne suffit que de presque rien afin que le jeune homme ne s'emporte et se mette dans tout ses états.Probablement est-ce du au fait que lors de son enfance, ayant été traité en enfant roi, rien ne lui était refusé ce qui fit en sorte que jamais il ne fut confronté à une situation ou on lui disait non. Toujours en est-il que lorsque le jeune homme est contrarié il peut lui arriver se sombrer dans la violence tant physique que psychologique.

▪ Direct
Ce qui pour certain peut s'avérer une grande qualité peut aux yeux de certaines autres personnes s'avérer un défaut dès plus détestable car après tout c'est bien connu que toutes vérité n'est pas toujours bonne à dire et malheureusement cette notion échappe complétement à Ryan qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense sans trop se soucier de la façon dont ses propos pourraient être reçus, ce qui peut entraîner comme résultat que certaines personnes se réjouissent de sa franchises alors que d'autres personnes en soient profondément affectées.

▪ Marrant
Ryan est un homme qui aime bien s'amuser et il ne se gène pas pour dérider son auditoire, c'est probablement le clown de service en lui qui se manifeste. Le jeune ressent souvent ce besoin d'attirer l'attention et de donner son spectacle, il aime bien quand les gens qui l'entoure sourient et s'amusent..surement est-ce le besoin de sentir les projecteurs braqués sur lui qui le poussent à agir ainsi, sans vouloir prendre sa défense il faut avouer que le fait d'avoir grandi seul en tant que fils unique dans une des familles les plus riche de la Californie, étant donné que sa grande soeur adoptive c'était faite la malle, peut aisément contribuer au fait que le jeune homme ressente ce constant besoin d'attirer l'attention.

▪ Protecteur
Pour Echolls rien ne compte plus à ses yeux que le bien être et la sécurité de ses proches, n'ayant désormais que très peu de contacts avec sa mère, ses amis sont ce qu'il considère comme sa véritable famille alors il ferait tout pour eux, n'hésitant pas à utiliser toutes ses ressources afin de leur venir en aide et de les sortir d'un mauvais pas , et ce, peu importe le prix qu'il devra payer pour les tirer d'impasse car après tout la valeur d'un ami est inestimable..





How good I'm lookin'


La description physique de votre personnage. Taille, poids... Couleurs de peau, de yeux, de cheveux... Sans oublier son style vestimentaire et tout ce qui concerne son apparence jusque dans sa gestuelle. 8 lignes minimum sont attendues.

Signe(s) particulier(s): Facultatif. Vous pouvez y indiquez ce qui caractérise votre personnage, comme par exemple des tatouages, des piercings, des cicatrices ou toute autre particularité physique...

Ryan possède un physique sommes toute assez impressionnant comme en témoigne sa taille dépassant de peu le 1 mètre 90 et son poids avoisinant les 95 kilos, rien de plus normal me direz-vous en me précisant que ,jusqu'à tout récemment ,le jeune homme était un boxeur professionnel et qu'à ce titre il devait s'astreindre à une diète des plus draconienne ainsi qu'à de rigoureux entraînements qui mettrait complétement KO le commun des mortels et je n'aurais d'autre choix que de vous donner raison. Adepte de la parfaite condition physique, même si sa carrière professionnelle est maintenant derrière lui et que son médecin traitant lui aie demandé de freiner quelque peu ses ardeurs, il passe néanmoins de longues heures au gymnase c'est pourquoi il ne possède aucun gramme de gras superflu. Ce qui lui permet de passer allégrement d'un style vestimentaire à un autre sans craindre que le moindre défaut soit croqué au vif par l'oeil sans merci des caméras de télévisions qui ne cesse de le scruter à la loupe. Que ce soit un jeans taille basse, un t-shirt et des baskets comme tenue de tout les jours ou tout simplement une tenue plus habillé comme en témoigne ses complets Hugo Boss...Echolls est un véritable caméléon portant a peu près tout ce qui est à la mode ces derniers temps.






Where I'm From


L'histoire de votre personnage. Tout ce qu'il s'est passé de sa naissance jusqu'à aujourd'hui, ce qui a marqué sa vie... Comment a-t-il évolué, qu'a-t-il connu? De ces bonheurs aux épreuves douloureuses traversées, on doit tout savoir! 40 lignes minimum sont attendues.

Né sous le chaud soleil de la Californie, dans la région de Santa Monica pour être plus précis, votre humble serviteur fit son arrivée dans la jungle de Los Angeles alors qu'il fut adopté par un couple de bourgeois ayant élu domicile dans le quartier cossu de Beverly Hills après que ceux-ci, de passage à Santa Monica , aient entendu parlé de cette histoire ayant fait scandale dans les journaux de l'époque histoire selon laquelle un jeune bambin de 3 ans se faisait battre par ses deux parents afin de l'empêcher de pleurer. À cette époque il lui arrivait souvent d'avoir le nez fracturé et les côtes fêlées tellement son papa et sa maman le traitait bien. Bien évidemment il avait mal encaissé le fait de déménager car il devait changer d'environnement mais le couple Echolls avait tellement été sympa qu'il se montra heureux de les appeler papa et maman d'autant plus que leur fille le traitait aux petits soins, finalement il avait une vraie famille et ca lui plaisait. Bien sur vers l'adolescence il leur en fit voir de toute les couleurs alors que vers 14 ans il commença à mentir, manipuler, voler et se droguer mais le pire resta à venir, entre l'âge de 15 et 19 ans le jeune homme s'adonna à tourner des films à très faible budget au niveau de la tenue vestimentaire et rempli d'onomatopées tel que ohhhh!!ahhhhhhhhhhhhhh!!!hummmmmmmmmmmmmm!!

Ce qui devait arrivé arriva, ne pensant qu'à s'amuser et à s'éclater avec ses amis le jeune homme en vint à négliger sa famille adoptive et ce n'est qu'en accompagnant son père adoptif vers la mort, alors qu'il était à son chevet, qu'il réalisa l'ampleur de sa bêtise que c'est en grande partie ses frasques qui avaient eu raison du coeur malade de cet homme qui, pourtant, l'avait aimé de façon inconditionnelle tel un père aime un fils et c'est au nom de ses remords de conscience que le jeune homme entreprit de rectifier sa vie, de devenir un honnête homme afin de rendre un ultime hommage aux Echolls, qui en l'adoptant en avait fait un des leurs, il leur devait bien ca.

Voulant marcher dans les traces de celui qui était le seul père qu'il eut connu, le juge Echolls , il revint habiter avec Teresa qui semblait heureuse de retrouver ce fils qu'elle aimait tant afin de veiller sur elle et de retourner aux études mais se rendant compte que le droit n'était pas pour lui il opta pour la criminologie et ses études, pour le moins fructueuses,il termina premier de sa promotion, lui ouvrirent toute grande les portes des forces policières de LA...faut dire que le juge Echolls était une légende dans cette ville et on était fier d'annoncer que le fils Echolls allait lui aussi combattre le crime , du moins, à sa façon.

En étant à ses premiers pas dans les milieux policiers, l'introduction du jeune homme envers ses collègues se fit sans trop de heurts après tout son nom de famille était très respectés étant donné le nombre effarant de mécréants que le paternel avait condamné et la satisfaction pouvait se lire sur le visage de Teresa qui était heureuse de voir comment son fils s'était repris en main sans l'aide de qui que ce soit et puis alors qu'il venait de célébrer ses 24 ans avec des collègues dans un bar fréquenté principalement par des policiers, il reçu un appel urgent d'une voisine...sa mère venait de mourrir en tombant sous l'impact d'une des balles d'un loubard ayant eu la brillante idée de venir braquer la résidence.

C'est à ce moment que la vie du jeune homme bacula, l'entraînant lentement mais surement vers cette vie de vice et de démence qui allait bientôt devenir la sienne. Rapidement il décida qu'il n'allait respecter et n'obéir qu'à un seul code de conduite...le sien...Echolls Law. Une de ses premières actions fut de passer outre les recommandations de son patron et de mener lui-même son enquête afin de traquer l'assasin de sa vieille mère; bien sur ses patrons lui lancèrent des ultimatums mais même les menaces de suspensions et de retrogradation ne suffisèrent pas à le ramener à la maison et il décida de se la jouer under cover afin de trouver ce fils de chienne et de le buter. Son enquête le mena dans les bas fonds et un soir en dissimulant son identité réelle, il rencontra un mec qui lui raconta comment il avait buté une vieille alors qu'il était entrain de braquer une maison à Beverly Hills et comprenant qu'il parlait à l'assassin de sa mère il décida de piéger le mec en lui parlant d'un faux casse qu'il projettait et lui fila rendez-vous le lendemain dans un entrepôt désaffecté de East LA...c'est à ce fatidique rendez-vous qu'il décida d'enfermer le type dans l'entrepôt et d'y mettre le feu, bien sur il savait qu'un jour un des limiers des enquêtes internes remonterait à lui mais au moins justice était faite et il avait la conscience tranquille.

Après avoir demandé et obtenu un congé sans solde, le jeune homme passa quelques mois dans la maison familiale afin de pouvoir répondre à quelques questions et arrivant à la conclusion qu'il était responsable de la mort des Echolls il décida qu'il ne méritait pas de profiter de ce qu'ils leur avaient légués alors il décida de tout liquider et de remettre aux œuvres de charités que ses parents chérissaient le plus au risque de passer pour un dingue.

Reprenant le collier il remarqua qu'il était sous une constante surveillance, comme si on le suspectait de quelque chose. Et puis un jour il renoua avec de vieilles connaissances et c'est à ce moment que l'agent Echolls s'enlisa en se laissant entraîné dans cette folle spirale qui allait le conduire à commettre divers délits, bien sur au début il ne s'agissait de rien de sérieux...tout au plus, il faisait les poches de minables dealeurs mais rapidement l'appat du gain devint de plus en plus irrésistible et le jeune homme se mit à participer à plusieurs racket, à servir de conducteur pour des hold up et à livrer des informations à différentes factions afin d'en savoir plus sur leurs adversaires nourrissant ainsi une guerre de gang.

Sentant de plus en plus l'étau se resserer Ryan rémit sa démission et se sentit libéré de plus en plus, désormais il savait qui il était soit Ryan Patrick Echolls... une pourriture au service des pourritures de ce monde. Il ne tarda pas à obtenir son permis afin d'agir en tant que détective privé mais ce qu'il préférait c'était de commettre des délits comme voler des caisses, pourquoi payer une mercedez alors qu'il peut en avoir une gratuitement pour la soirée se disait-il ? En tant que privé sa spécialité était de traquer et de retrouver des gens que personnes ne retrouvaient afin de les ramener à ceux et celles qui commanditent ses recherches et ce peu importe les moyens à utiliser, même si cela signifie d'utiliser les faiblesses de ceux qu'il considèrent comme étant ses pions .







It is what it is


Ici, vous décrirez la façon dont votre personnage voit Inglewood. Que pense-t-il de la police, du C.R.A.S.H, des gangs qui sévissent dans le quartier... Comment s'en sort-il au milieu de tout cela et est-ce que cette guerre entre criminels et flics a ou a eu une influence sur son quotidien. 5 lignes minimum sont attendues.

À ses yeux Inglewood est la Babylone des temps modernes et les truands qui y sévissent ne sont ni plus ni moins que les divinités de notre époque. Ryan a cessé de croire en la justice des hommes le jour ou sa mère adoptive à été tuée, en effet il était horripilé de ce respect des procédures que ces collègues policiers respectaient religieusement...il ne pouvait que se montrer manifestement en désaccord avec cette façon de faire, pourquoi respecter les droits des criminels alors qu'eux n'en avait aucune pour leur victime, Ryan voulait traiter les criminels de la même façon que les truands traitaient leurs Ryan mais cela n'était pas acceptable aux yeux de ses pairs et c'est ce déni de justice qui emmena Ryan à considérer que le vrai crime était le laxisme de ces collègues et que c'était d'avantage leur inaction et leur respect des procédure qui faisait monter en flèche le taux de criminalité et c'est pourquoi il en vint à quitter son job et à retourner sa veste....comme le dit le dicton IF YOU CAN'T BEAT THEM JOIN THEM






Behind the screen




Pseudo : Tigrou
Âge : 20 ans
Comment as-tu connu le forum? : Une amie
Une remarque? : j'adore
Présence : 6/7
Double Compte : oui, le plus fou qui soit...Matthew
Code du règlement :


Dernière édition par Axel R. Foley le Mer 13 Avr - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« DLeylah M. Vasquez »

Al Capone Old Lady


Messages : 311

Réputation : 42


MessageSujet: Re: Ryan Patrick Echolls [ok - Mat]   Mer 13 Avr - 4:39

Mon Jenseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen bave1

Salut mister red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bittersweet-art.net
avatar
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


MessageSujet: Re: Ryan Patrick Echolls [ok - Mat]   Mer 13 Avr - 5:09

-___-"

The Streets a écrit:

♦ Votre pseudo doit comporter un Prénom et un Nom, dans cet ordre, et cet ordre là uniquement. Il doit être original et imaginé par vos soins. Aucun nom de stars réelles ou de personnages de fictions n'est toléré.

_________________
Your streets...
My Rules

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Ryan Patrick Echolls [ok - Mat]   Mer 13 Avr - 5:13

C'est qui Alex Randall Foley ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


MessageSujet: Re: Ryan Patrick Echolls [ok - Mat]   Mer 13 Avr - 5:14

Eddie Murphy dans le flic de Beverly Hills

_________________
Your streets...
My Rules

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Ryan Patrick Echolls [ok - Mat]   Mer 13 Avr - 8:26

J'allais le dire mister red

J'ai la musique de Faltermeyer en tête maintenant ... Razz


Bon, bienvenue, tu nous diras ce que tu veux comme pseudo à la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Dalia Lucientes »

Glamorous Beast


Messages : 262

Réputation : 101


MessageSujet: Re: Ryan Patrick Echolls [ok - Mat]   Mer 13 Avr - 9:23

Bienvenue !!

_________________

I'm gonna fight 'em off
A seven nation army couldn't hold me back


Copyright gif : Livia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sarah B. Lake »

SWANNever lose hope.


Messages : 91

Réputation : 19


MessageSujet: Re: Ryan Patrick Echolls [ok - Mat]   Mer 13 Avr - 11:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Ryan Patrick Echolls [ok - Mat]   Mer 13 Avr - 13:53

Merci à vous tous

Le contenu causant problême a été modifié
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Ryan Patrick Echolls [ok - Mat]   Mer 13 Avr - 14:11

J'ai pas tout à fait compris qui est Echolls et qui est Foley ? (ou bien tu as oublié de modifié quelques noms de famille)
Echolls c'est son nom de naissance et Foley celui de sa famille d'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Tia Okland »


Messages : 102

Réputation : 14


MessageSujet: Re: Ryan Patrick Echolls [ok - Mat]   Mer 13 Avr - 15:03

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Ryan Patrick Echolls [ok - Mat]   Mer 13 Avr - 17:19

1000 fois pardons Mat j'avais passé par dessus quelques noms mais en effet le nom de famille du perso est Echolls, j'ai tout repassé sur Word grace a l'option rechercher et remplacer donc il ne devrait plus y avoir de confusion possible.

Merci Tia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Ryan Patrick Echolls [ok - Mat]   Mer 13 Avr - 18:05

Re-bienvenue Matthew.

Un bien joli personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Ryan Patrick Echolls [ok - Mat]   Mer 13 Avr - 18:08

merci Valky, oui je trouve aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Ryan Patrick Echolls [ok - Mat]   Mer 13 Avr - 21:06



Attention, pseudo changé pour Arrow Ryan P. Echolls


OK Smile

Tu es validé Very Happy Tu peux désormais aller créer tes fiches de liens et de sujets ICI, faire tes demandes ICI et bien sûr passer faire un tour dans le flood ICI pour mieux faire connaissance si l'envie t'en dit.

Bon jeu parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Ryan Patrick Echolls [ok - Mat]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryan Patrick Echolls [ok - Mat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: DIVERS-