C.R.A.S.H RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Perez Blank Pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
« Invité »

Invité



The Perez Blank Pages _
MessageSujet: The Perez Blank Pages   The Perez Blank Pages EmptyLun 11 Avr - 21:26

Gabriella Perez


Âge : 29
Groupe : C.R.A.S.H
Profession : Inspecteur
Statut civil : Célibataire
FicheLiens

Histoire
Elle est la dernière arrivée au sein de la brigade et c’est la seule membre que Sean n’a pas personnellement choisit dans le recrutement de son équipe. En effet, Gaby a été promue au C.R.A.S.H par le département en partie pour « l’image » de l’unité, comprenez parce qu’elle est une femme et qu’elle est latino. Inutile de vous précisez qu’elle a dû se faire sa place et s’imposer au milieu de cette bande de machos en puissance mais est aujourd’hui très bien intégrée et respectée par ces coéquipiers comme par les gangsters qu’elle cravate sur le trottoir. Pour autant, les prises de bec avec Sean ne se font pas rares du fait de ce départ chaotique…

Sujets

En cours...



Hello You
feat. Jimmy Cutler
Après que Mourning ait pris connaissance d'une installation très peu discrète de micro au sein du CRASH, il décide d'aller demander des explications à Vasquez qu'il soupçonne d'être derrière tout ça et sans permission.

Terminés.



Les territoires envahis
feat. Dalia Lucientes
Sean avait prévenu Dalia qu'il envoyait un de ses hommes pour faire un rapport sur l'infiltration de Dalia au cours des dernières semaines. Ne pouvant y être, il avait envoyé Gabriella - peut-être une preuve qu'il commençait à lui faire confiance ! Une vraie confiance, qui sait ? Mais rien ne dit que tout se déroulerait si paisiblement...

... En stand by.



Cawabounga les merdeux
feat. S. Mourning & M. Terry
Encore une descente crapuleuse et qui appelle t on toujours en dernier ?

Abandonnés



Dans le Mil
feat. Mat Gregan
Que diriez-vous d'une petite soirée avec des fléchettes en guise d'amuse gueule ?


La Page Blanche
feat. ???
L'angoisse d'une page blanche dans le calme anormal du CRASH un matin.


Dernière édition par Gaby Perez le Ven 6 Mai - 6:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



The Perez Blank Pages _
MessageSujet: Re: The Perez Blank Pages   The Perez Blank Pages EmptyLun 11 Avr - 21:30

POST À SUPPRIMER


Dernière édition par Gaby Perez le Sam 30 Avr - 18:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



The Perez Blank Pages _
MessageSujet: Re: The Perez Blank Pages   The Perez Blank Pages EmptyLun 11 Avr - 21:43

Je viens tenter ma chance auprès de la brune alors mister red
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



The Perez Blank Pages _
MessageSujet: Re: The Perez Blank Pages   The Perez Blank Pages EmptyLun 11 Avr - 22:08

Ca marche Wink Ajouté dans la liste J'y réfléchis et je te fais ça demain si j'ai le temps soit dans la journée soit au réveil si j'ai rien à faire sur Sliders (oui Lili je sais mais on tourne à trois et ça me déprime ce forum, j'en peux plus, je craque.)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



The Perez Blank Pages _
MessageSujet: Re: The Perez Blank Pages   The Perez Blank Pages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Perez Blank Pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: DIVERS-