AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La page blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
« Invité »

Invité



La page blanche _
MessageSujet: La page blanche   La page blanche EmptyDim 10 Avr - 22:42

La page blanche Michelle188

"La page Blanche" Ca c'était un excellent nom pour un film. Ou un roman. Une nouvelle ? Quelle ironie. Elle avait un rapport à écrire à propos de son observation sur les gangs d'Inglewood. Comment ils fonctionnent, à quelle heure ils se lèvent, où est-ce qu'ils se rencontrent... Et pour ça, elle n'avait nullement le droit de s'en approcher, elle ne devait qu'observer, profiter du fait que son visage d'ange soit encore inconnu du quartier en tant qu'officier de police. Mais ce n'était pas une mince affaire car elle avait déjà opéré dans certains quartiers et s'était déjà faite voir. Dans ces gangs, les mots circulent à vitesse grand V. Gaby en savait quelque chose.

Mais pourtant, ce matin là, elle s'était faite violence pour venir travailler plus tôt et profiter du silence du CRASH alors que le soleil ne faisait qu'émerger de l'horizon afin de rédiger ce fichu rapport qui n'avait ni queue ni tête. Il lui fallait un autre café, plus corsé que le précédent. Elle en venait à se demander quand Sean et les autres arriveraient. Avec de la chance, ils se taperaient dessus, ça ferait de l'animation, elle se réveillerait et ça la motiverait pour se planquer dans un coin et écrire.

Elle se leva de son bureau impersonnel. Aucune photo, aucune trahison de sa vie privée. Si les gens savaient qu'elle avait une petite soeur, jamais personne ne l'avait vue, pas le CRASH, pas les affaires internes, personne. Elle faisait en sorte que sa soeur reste secrète du monde entier et elle n'en parlait jamais sauf quand elle y était obligée. Elle ne manquait pas d'excuses quand elle devait en prendre une qui concernait sa soeur. "Une inondation dans mon appartement." "Mon ex a cassé mes vitres de fenêtres." "Ma grand mère est morte." Peu importait le mensonge, il s'agissait de ne JAMAIS parler de sa soeur sous aucun prétexte.

Elle traîna les pieds jusqu'à la machine à café, telle une âme en peine, ne sachant quoi faire de ses dix doigts. Ca ne devrait pourtant pas être si difficile, pas vrai ? Et bien si. Ecrire une page de résumé avec un seul café dans les veines, c'était du suicide. Elle poussa un profond soupir et reposa la cafetière en portant son mug à ses lèvres. Dans une grimace, elle gémit légèrement de s'être brûlée et revint à son bureau pour se vautrer dans son fauteuil. Bientôt, elle allait bouder comme une pauvre petite fille, les yeux rivés sur une page qui voulait restait définitivement blanche et vierge.
Revenir en haut Aller en bas
 

La page blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: RP's-