AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gabriella "Gaby" Perez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Gabriella "Gaby" Perez   Dim 10 Avr - 21:29


Gabriella R. Perez






"Don Omar - Virtual Diva"

ID Card

© Shawn
Feat. Michelle Rodriguez

    Nom : Perez
    Prénom(s) : Gabriella, Reepley
    Surnom(s) : Gaby, "Tin Man"
    Âge : 29
    Date et lieu de naissance : April 1st 1982
    Etat Civil : Célibataire
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Profession / Activité : Inspecteur de police
    Groupe : C.R.A.S.H





Nobody Knows my soul


Gaby est une jeune femme pleine de surprises, difficilement impressionnable mais capable de tout quand il s'agit de ses intérêts. Sa tenue vestimentaire un peu débrayée peut laisser à penser que c'est une dure à cuire. Pourtant, elle sait se montrer très féminine et vulnérable, surtout dans le besoin. Ses talents "d'actrice" font d'elle une femme respectée au sein du CRASH. Ses blagues aussi, son rire. Gaby est une bonne vivante qui sait parfaitement bien cacher ses vrais sentiments. Un faux semblant, c'est encore mieux qu'une carapace.

Cependant, Gaby est du genre tête dure, sang chaud à foncer tête baissée sans trop réfléchir. Elle n'est pourtant pas stupide, elle est même plutôt intelligente avec une force de survie hors du commun. Sa colère la tient animée, sa force de vie. Son sarcasme aussi, son répondant. Tout est bon pour une bonne remarque bien sentie et une réplique bien formulée. Les joutes verbales, c'est son domaine et dire ce qu'elle pense aussi. "Sois toujours du côté des gagnants" lui avait-on dit lors de son recrutement. Elle n'était peut-être pas forcément une gagnante mais elle était très loin d'être une perdante.

Gaby a encore beaucoup de choses à apprendre sur elle-même et ses limites en font partie. C'est une forte tête oui mais elle n'est pas là pour faire régner SA loi. Elle n'est pas contre l'autorité. Si on tente de l'intimider, elle se tait, elle respecte mais n'en pense pas moins. Au final, elle est assez docile mais c'est pour mieux se retourner plus tard.

Il est fort possible que Gaby est la capacité de tuer même si pour l'instant, elle n'en a pas eu besoin et qu'elle n'en est même pas consciente. Mais il est très probable qu'en certaines circonstances, elle n'hésiterait pas à se servir de son arme pour la première fois.

PS : C'est une grosse fan de voiture.



How good I'm lookin'


Latino aux cheveux noirs, elle a des yeux bruns qui brillent caramel au soleil, une bouche généreuse et des pommettes hautes. Sa peau tannée lui donne un air plein de soleil et de chaleur ce qui la rend d'autant plus agréable. Tantôt elle a les cheveux raides, tantôt bouclés, c'est selon son humeur mais souvent, ils sont juste... Pas coiffés.

Niveau vestimentaire, elle aime que ses vêtements soient comme une seconde peau à comprendre des jeans troués ou non mais près du corps, tout comme les débardeurs. Ne vous avisez jamais de lui faire mettre une robe, vous signeriez votre arrêt de mort. Ni une jupe... Ni un tailleur... C'est une fille des rues, pas une poupée Barbie. (ça c'est pour Ken)

Signe(s) particulier(s): Gaby aime les tatouages. Elle en possède un à la cheville et un dans le bas du dos, une phrase en espagnol allant de la hanche gauche à la hanche droite.




Where I'm From


Son histoire ? Gaby est née à San Diego. Elle est née dans un quartier pas malfamé mais presque d'une mère célibataire alcoolique, comme beaucoup de jeunes de cette époque là. Quelques années plus tard, sa mère remit ça et tomba enceinte d'un homme qui ne ferait que passer - à nouveau. Elle eut une petite soeur et se retrouva plus facilement à devoir s'occuper de sa mère et de sa soeur que d'elle-même à proprement parler. Son enfer débuta quand elle entra au lycée et qu'elle dû concilier sa vie scolaire et sa vie privée en plus d'une vie professionnelle à mi temps. Afin de ramener plus d'argent, elle sécha les cours et se mit à travailler plus, protégeant sa petite soeur des absences de sa mère toujours rendue à droite et à gauche. Cette dernière pensait qu'à coucher avec tous les hommes du monde, elle finirait par en trouver un riche qui accepterait son bagage émotionnel et maternel. La fatigue faisant, Gaby finit par se transformer d'une charmante petite fille aimante et dévouée à une adolescente agressive aux manières peut avenantes. Elle finit tout simplement par apprendre à se défendre et jamais elle ne servit de la drogue ou de l'alcool, pas même une cigarette. Derrière son aspect dominant, elle restait totalement clean, refusant catégoriquement de connaître la même vie merdique que sa mère.

Cependant, sa vie bascula à nouveau au décès de sa mère, d'une overdose dans un bordel. Si cette nouvelle l'attrista, elle en fut plus ou moins soulagée. Soulagée que cet enfer qu'elle subissait depuis tant d'années soit enfin terminé, soulagée que pour une fois, elle puisse enfin vivre sa vie sans se sentir coupable. Elle ne supportait plus rien, ni sa vie, ni sa famille inexistante, ni son entourage, plus rien. Ce dont Gaby avait besoin, c'était de fuir. Ce sont les services sociaux de l'enfance qu'elle fuit pour la première fois de sa vie, emmenant sa petite soeur loin de la ville et de ce quartier pourri. Elle changea de nom, trafiquant la drogue abandonnée par sa mère pour de l'argent afin de se payer un faussaire pour une nouvelle carte d'identité.

C'est à partir de là qu'elle commença à comprendre les aléas des trafiquants, comprendre comment ils fonctionnaient et pourquoi. Ce sont ces informations qui la conduisirent à se présenter à Los Angeles, au LAPD afin de dénoncer un réseau qu'elle avait finit par suivre pour avoir la prime à la clé. Mais ça ne s'était pas arrêté là. Dans un esprit de revanche, Gaby voulait tout gagner, reconquérir sa propre vie et mettre en cage tous ceux qui avaient pu de loin ou de près contribuer au désastre qu'avait été sa vie pour elle et sa petite soeur jusqu'alors.

Seulement à son entrée au CRASH, c'est à nouveau la descente aux enfers sauf que cette fois, elle ne semble pas du tout s'en rendre compte. Effectivement, se retrouvant dans son élément où elle peut enfin être qui elle est, elle se laisse submerger par cette liberté qui ne lui a pas été offerte, au final. En fait, Gaby se perd un peu plus chaque jour et devient comme sa mère sauf que son alcool est la police et la drogue, l'objet de son combat. Elle commence à négliger sa petite soeur et reste sur le qui vive des services sociaux, même si la plus jeune des deux est presque totalement majeure aux yeux des Etats Unis. Il est difficile d'élever une petite soeur quand on a cette rage au ventre mais même si elle a réussit, la plus jeune des deux cache d'autres secrets, vivant parfois la même chose que Gaby à son âge. Pourtant, le premier qui toucherait au soleil de sa vie prendrait cher, très cher. Elle la surprotège même quand elle est pas là. Comme elle dit "Je n'ai pas à me soucier d'un pénis." quand elle parle de l'enfant qu'elle élève. "Je dois me soucier de TOUS les pénis." Pourtant sa soeur, Manuela, a plus d'un tour dans son sac et il y aurait fort à parier qu'elle cause plus de soucis que prévu.

En attendant, fort heureusement pour Gaby, c'est une bonne vivante qui sait comment se comporter en homme parmi les hommes et c'est ce qui la sauve. Elle n'est jamais en reste, elle se prend rarement la tête et vit au jour le jour. Le CRASH est pour elle comme une nouvelle famille qui l'accepte même si au fond, ce n'est encore qu'une petite fille à qui l'on a pas laissé le temps de grandir. Mais ce n'est pas grave, elle n'en meurt pas, au contraire. Un jour peut-être qu'elle déciderait de retrouver son père, le vrai, elle était quasiment certaine qu'il était celui qui avait fait pencher sa mère vers l'alcool et la drogue.

En attendant ? Gabriella avait du travail. Un toit sur la tête, de l'argent pour nourrir sa bouche et celle de sa soeur, de l'électricité, de l'eau chaude et même si le quartier n'était pas le meilleur au monde, au moins elle s'y sentait en sécurité car personne n'oserait essayer de la toucher. Pas vrai ?






It is what it is


Ce qui a conduit Gaby à Inglewood est un simple hasard de son histoire personnelle. Pour elle, ici ou à San Diego, c'est le même combat mais en plus grand. Un plus grand terrain de jeu pour encore plus de vengeance et de justice. Il n'est pas difficile de comprendre sa colère telle qu'elle l'exprime, c'est ce qui donne sa force, c'est ce qui la rend bonne dans son travail. C'est ce qui fait qu'elle est respectée au CRASH mais ça ne fait pas d'elle une favorite. Non ce qui la rend favorite, c'est la couleur de sa peau.






Behind the screen




Pseudo : Always Escalate
Âge : 27
Comment as-tu connu le forum? : Par un partenaire de forum partenaire de forum partenaire de mon forum Very Happy
Une remarque? : Le descriptif du perso étant très faible, je me suis permise des libertés. Inutile de faire un thème musical ou une compil pour elle... J'en ai déjà une toute faite.
Présence : 6/7 (je me donne un day off)
Double Compte : Je l'ai dit trois fois qu'elle me faisait de l'oeil.
Code du règlement :


Dernière édition par Gaby Perez le Jeu 21 Avr - 10:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Dalia Lucientes »

Glamorous Beast


Messages : 262

Réputation : 101


MessageSujet: Re: Gabriella "Gaby" Perez   Dim 10 Avr - 21:30

Rebienvenue apparemment XD

_________________

I'm gonna fight 'em off
A seven nation army couldn't hold me back


Copyright gif : Livia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Ornella Di Marzio »


Messages : 287

Réputation : 41


MessageSujet: Re: Gabriella "Gaby" Perez   Dim 10 Avr - 21:33

maismaismais... MAIS QUELLE SURPRISEU ! Je ne m'y attendais pas du touuuut...

bienvenue alors !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Gabriella "Gaby" Perez   Dim 10 Avr - 21:37

Very Happy Fais genre, toi.

Maintenant on va pouvoir se croiser, Dalia Very Happy

Bon par contre, j'ignore pourquoi mais ma musique ne marche plus ni ici sur l'autre fiche alors que ça marchait avant...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Gabriella "Gaby" Perez   Dim 10 Avr - 21:56

bienvenue flingueuse calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


MessageSujet: Re: Gabriella "Gaby" Perez   Dim 10 Avr - 22:09

Ma préférée \o/ Encore plus maintenant qu'on a en commun la mort de nos mamas bounce

Bienvenue de l'autre côté de la barrière Smile Bref, une troisième "bourrine" de la famille yeah Ca va commencer à sérieusement chauffer pour tous ces lascars de gangs Twisted Evil

Ta fiche est bonne, tu es validée Tu connais la maison et ce qui a à faire, fiches, sujets, flood etc...

Much love

Sean

_________________
Your streets...
My Rules

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sergueï Ivanov »

Honorable Citoyen


Messages : 51

Réputation : 31


MessageSujet: Re: Gabriella "Gaby" Perez   Dim 10 Avr - 22:11

Bienvenu à Inglewood Officier Perez. Je suis heureux de savoir notre sécurité entre de jolies mains.

Je léve mon verre à l'équipe de Monsieur l'Officier Mourning !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Gabriella "Gaby" Perez   Dim 10 Avr - 22:13

*Inclinaison respectueuse face à Serguei*

Tout le plaisir est pour moi.

SEANEUH !!! >.< T'as verrouillé le sujet, je peux plus l'éditer >.<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


MessageSujet: Re: Gabriella "Gaby" Perez   Dim 10 Avr - 22:16

J'ai rien verrouillé du tout à part mon regard sur le décolleté de DL oO

_________________
Your streets...
My Rules

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Gabriella "Gaby" Perez   Dim 10 Avr - 22:17

Sad Je peux plus éditer mon sujet... J'avais encore des trucs à modifier... Regaaaaaaaaaaaaaad' !! Y a une balise mal fermée ! Et pis j'ai pensé à un autre deuxième prénom, Dani c'est pour un autre perso. (tu sais, celui que je me réfléchis depuis plusieurs jours mais que je laisse mûrir sagement dans ma tête, p-e pour un scénario à proposer d'ici quelques semaines)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


MessageSujet: Re: Gabriella "Gaby" Perez   Dim 10 Avr - 22:19

Essaye là scratch

_________________
Your streets...
My Rules

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Gabriella "Gaby" Perez   Dim 10 Avr - 22:21

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


MessageSujet: Re: Gabriella "Gaby" Perez   Dim 10 Avr - 22:24

Ohhhh bah parfait Reepley dit "Reep'"! Arrow R.I.P! rip Je t'ai trouvé ton surnom R.I.P Pérez!

Si les gangsters flippent pas rien qu'en l'entendant...

dehors

_________________
Your streets...
My Rules

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« DLeylah M. Vasquez »

Al Capone Old Lady


Messages : 311

Réputation : 42


MessageSujet: Re: Gabriella "Gaby" Perez   Dim 10 Avr - 22:31

-.-

Ah ah.

boude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bittersweet-art.net
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Gabriella "Gaby" Perez   Dim 10 Avr - 23:56

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Kenneth Anderson »


Messages : 76

Réputation : 9


MessageSujet: Re: Gabriella "Gaby" Perez   Lun 11 Avr - 0:32

Re-bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Gabriella "Gaby" Perez   Lun 11 Avr - 17:10

Bienvenue Miss.

Félicitation pour la validation.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Tia Okland »


Messages : 102

Réputation : 14


MessageSujet: Re: Gabriella "Gaby" Perez   Mer 13 Avr - 15:02

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Gabriella "Gaby" Perez   Mer 20 Avr - 16:09

Sean, tu peux déverrouiller ma fiche ? Je voudrais éditer un truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Gabriella "Gaby" Perez   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriella "Gaby" Perez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: DIVERS-