C.R.A.S.H RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 36 15 ANDERSON ▬ Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenneth Anderson
« Kenneth Anderson »


Messages : 76

Réputation : 9


36 15 ANDERSON ▬ Relationships _
MessageSujet: 36 15 ANDERSON ▬ Relationships   36 15 ANDERSON ▬ Relationships EmptyDim 10 Avr - 15:22

Ken's Relationships

© captaincadiwack
36 15 ANDERSON ▬ Relationships Tumblr_l9sc6svSTW1qatgalo1_500
40 ANS - LÉGISTE - CÉLIBATAIRE - LAW & DISORDER
FICHE DE PRÉSENTATION - Clic !


[color=#CCCCCC]
KENNETH EST : Uc.

...............
Par ordre alphabétique


    36 15 ANDERSON ▬ Relationships 012-1
      DLeylah M. VasquezNature du lien
      Description


    36 15 ANDERSON ▬ Relationships Ornella-square2
      Ornella Di MarzioNature du lien
      Description


    36 15 ANDERSON ▬ Relationships Ben_affleck_017
      Mat GreganNature du lien
      Description


    36 15 ANDERSON ▬ Relationships 727188seanicon3
      Sean MourningNature du lien
      Description


Dernière édition par Kenneth Anderson le Dim 10 Avr - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Di Marzio
« Ornella Di Marzio »


Messages : 287

Réputation : 41


36 15 ANDERSON ▬ Relationships _
MessageSujet: Re: 36 15 ANDERSON ▬ Relationships   36 15 ANDERSON ▬ Relationships EmptyDim 10 Avr - 15:33

Moua moua moua !

Même si je n'imagine pas vraiment Ornella demander directement de falsifier des autopsies, ils peuvent néanmoins avoir été ammenés à travailler sur des dossiers à plusieurs reprises...
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Anderson
« Kenneth Anderson »


Messages : 76

Réputation : 9


36 15 ANDERSON ▬ Relationships _
MessageSujet: Re: 36 15 ANDERSON ▬ Relationships   36 15 ANDERSON ▬ Relationships EmptyDim 10 Avr - 15:43

Avec plaisir =D

Et tu verrais ces rapports passés plutôt bons ou mauvais ?
( Je vais aller lire ta fiche, histoire de parler en connaissance de cause ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DLeylah M. Vasquez
« DLeylah M. Vasquez »

Al Capone Old Lady


Messages : 311

Réputation : 42


36 15 ANDERSON ▬ Relationships _
MessageSujet: Re: 36 15 ANDERSON ▬ Relationships   36 15 ANDERSON ▬ Relationships EmptyDim 10 Avr - 15:48

Moi Cool aussi je veux bien... De toute façon, même aux affaires internes, y a besoin d'un légiste... On s'en fiiiiche qu'ils soient pas faits pour s'entendre. Twisted Evil DL adore fricoter avec l'ennemi.

PAS VRAI MI CARINO !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bittersweet-art.net
Kenneth Anderson
« Kenneth Anderson »


Messages : 76

Réputation : 9


36 15 ANDERSON ▬ Relationships _
MessageSujet: Re: 36 15 ANDERSON ▬ Relationships   36 15 ANDERSON ▬ Relationships EmptyDim 10 Avr - 15:50

Youuuu il va y avoir des conflits d'intérêt, je le vois venir gros comme une maison ^^

La encore je vais lire ta fiche DL, si tu as une préférence ou une idée quelconque fais m'en part Wink
Revenir en haut Aller en bas
DLeylah M. Vasquez
« DLeylah M. Vasquez »

Al Capone Old Lady


Messages : 311

Réputation : 42


36 15 ANDERSON ▬ Relationships _
MessageSujet: Re: 36 15 ANDERSON ▬ Relationships   36 15 ANDERSON ▬ Relationships EmptyDim 10 Avr - 15:52

Je pense juste à un collègue de travail avec qui elle s'entend peu. Sauf si elle sait pas qu'il est verreux ! Mais je pense que ça peut clasher, de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bittersweet-art.net
Ornella Di Marzio
« Ornella Di Marzio »


Messages : 287

Réputation : 41


36 15 ANDERSON ▬ Relationships _
MessageSujet: Re: 36 15 ANDERSON ▬ Relationships   36 15 ANDERSON ▬ Relationships EmptyDim 10 Avr - 16:08

Kenneth Anderson a écrit:
Avec plaisir =D

Et tu verrais ces rapports passés plutôt bons ou mauvais ?
( Je vais aller lire ta fiche, histoire de parler en connaissance de cause ^^)

Je les verrais bien épiques, ca c'est sur mister red

Quant à savoir si bons ou mauvais... scratch tout dépend de la capacité de Ken à aller dans le sens d'Ornella, je pense... Elle veut poursuivre le crime sans écorner les flics au passage... sans tomber dans l'illégalité nette...
Après l'autre dimension du bons/mauvais rapport viendra de leurs caractères respectifs, et j'ai l'impression qu'ils sont diamétralement opposés ^^ du coup, je sais pas trop... on dit bien que les contraires s'attirent...
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Anderson
« Kenneth Anderson »


Messages : 76

Réputation : 9


36 15 ANDERSON ▬ Relationships _
MessageSujet: Re: 36 15 ANDERSON ▬ Relationships   36 15 ANDERSON ▬ Relationships EmptyDim 10 Avr - 16:38

DL > Ayé, j'ai lu ta fiche ! Ca ne rigole pas avec la justice hein, je comprends mieux pourquoi - en effet - ça risque de clasher x') En revanche j'avais pensé que peu de personnes pourraient être au courant que Ken est un pourri (foncièrement ça ne me dérange pas que des gens le sachent, c'est juste par soucis de réalisme, parce que je ne sais pas si un légiste qui trafique ses autopsies au grand jour resterait très longtemps sur le marché du travail en vrai XD). DL aurait peut-être des soupçons ? Ça pourrait créer des suspicions et de l'animosité je pense. Elle aurait pu se rendre compte, par exemple, qu'il reçoit régulièrement la visible de certains membres du Crash et se demander s'il n'y aurait pas d'affaires douteuses entre eux, qu'en dis-tu ?

Orny ( " ne vous avisez pas de lui en donner un... " 536843 ) > J'ai ta fiche aussi ! La non plus ça ne rigole pas, moi qui pensait qu'on était très porté sur la famille chez les ritals XD Quoiqu'il en soit j'ai cru comprendre que l'idée de fréquenter des pourris - si c'est pour mieux arrêter les criminels purs et durs - ne la dérangeait pas trop, c'est bien ça ? Sachant que Ken à facilement tendance à aider le CRASH dans ses investigations plus ou moins en règle, je pense que - par déduction - Ornella serait au courant qu'il n'est pas blanc comme neige. D'autant plus que c'est elle qui délivre les réquisitions judiciaires lorsqu'une autopsie poussée est nécessaire lors d'une enquête. Je ne sais pas trop comment goupiller tout ça pour qu'il y ait complicité sans pour autant que ça ne porte préjudice à l'image de marque de ton personnage. En revanche, sachant que Ken ne fraude pas par goût mais bel et bien par intérêt, moi je l'imagine bien proposer la falsification de ses services contre un rendez-vous ou des choses du genre ^^ Comme tu le dis, l'avantage d'avoir des caractères opposés c'est que l'ennui dans la relation est exclu quasi d'emblée, je pense que l'impassibilité d'Ornella pourrait stimuler le côté insupportable et lourdingue de Ken XD


Dernière édition par Kenneth Anderson le Dim 10 Avr - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mourning
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


36 15 ANDERSON ▬ Relationships _
MessageSujet: Re: 36 15 ANDERSON ▬ Relationships   36 15 ANDERSON ▬ Relationships EmptyDim 10 Avr - 17:28

Vous tirez sur quoi aux affaires internes à part vos clopes entre deux gorgées de café? Razz Mais Vrai! Attention à toi Kenny!

Bref, moi aussi évidemment je souhaite un lien! Smile Avec la brigade bien sûr Cool On part sur ce qu'on a dit ou du moins suggérer à savoir quelques autopsies falsifiées en morst accidentelles via un petite rémunération nette d'impôts? mister red
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Di Marzio
« Ornella Di Marzio »


Messages : 287

Réputation : 41


36 15 ANDERSON ▬ Relationships _
MessageSujet: Re: 36 15 ANDERSON ▬ Relationships   36 15 ANDERSON ▬ Relationships EmptyDim 10 Avr - 18:14

Kenneth Anderson a écrit:
Orny ( " ne vous avisez pas de lui en donner un... " 536843 )

Rhooo vous avez quoi avec ca ? En plus c'est moche, Orny lol Ornzilla made in Jimmy est nettement plus marrant, si déja ^^

Voyons voir... sans demander de véritables falsifications, ses demandes pourraient très bien se conclurent par "je veux ca précisément et rien d'autre", sous entendu tout ce qui n'entre pas dans ce cadre ne doit pas apparaitre.
Pour la "rétribution" de Ken, ca me va. Question piège : aurait-il déja franchit le seuil de sa chambre ou non ? Les deux me vont, cela dit leur opposition m'entrainerait plutôt du côté d'une sorte de course à l'échalote... dis moi ce que t'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Anderson
« Kenneth Anderson »


Messages : 76

Réputation : 9


36 15 ANDERSON ▬ Relationships _
MessageSujet: Re: 36 15 ANDERSON ▬ Relationships   36 15 ANDERSON ▬ Relationships EmptyDim 10 Avr - 19:29

Sean > Je garde l'œil ouvert, promis ! * met un seau d'eau rempli en équilibre précaire sur le battant de la porte de la morgue pour dissuader les flics trop zêlés * Et pour ce qui est du lien ça m'irait parfaitement What a Face Par ici les pots de vin, papa à soif <3 Nous partons donc du principe que Sean serait le " porte parole " de la brigade à la morgue lorsqu'il s'agit de gentiment graisser la patte Andersonnienne ? ^^

Orny / Ornzilla / (Nella ? C'est glamouuuur ça comme surnom XD) > C'est précisément comme ça que je le voyais, en effet ! Pas d'ordre de falsification tout à fait clair, juste des tournures de phrases qui en disent long, c'est parfait Smile
Course à l'échalote Laughing (cCest très certainement une coïncidence mais il se trouve que je vénère cette expression ! C'est tellement bizarre comme métaphore ^^) Je pense aussi que - pour plus d'amusement (et de lourdeur, je dois bien le reconnaitre x]) - dire que Ken n'ait jamais eu le droit à un safari en territoire Di Marzio serait plus intéressant. En revanche, une chose en entrainant une autre, il ne faudra pas se plaindre s'il se montre envahissant vis à vis d'Ornella Laughing Sa notion du professionnalisme n'est probablement pas aussi tranchée que celle de notre Justice personnifiée !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mourning
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


36 15 ANDERSON ▬ Relationships _
MessageSujet: Re: 36 15 ANDERSON ▬ Relationships   36 15 ANDERSON ▬ Relationships EmptyDim 10 Avr - 19:46

Evidemment qu'il est le porte-parole, c'est lui le patron Cool
Bref ça roule alors, je vais te payer gracieusement, tu pourras t'offrir de nouveaux kilts et pantalons discos haute couture Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Anderson
« Kenneth Anderson »


Messages : 76

Réputation : 9


36 15 ANDERSON ▬ Relationships _
MessageSujet: Re: 36 15 ANDERSON ▬ Relationships   36 15 ANDERSON ▬ Relationships EmptyDim 10 Avr - 19:54

C'est tellement généreux de ta part cheers Au plaisir de " scalpeler " en ta faveur grand manitoo !
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Di Marzio
« Ornella Di Marzio »


Messages : 287

Réputation : 41


36 15 ANDERSON ▬ Relationships _
MessageSujet: Re: 36 15 ANDERSON ▬ Relationships   36 15 ANDERSON ▬ Relationships EmptyDim 10 Avr - 20:31

Ravie qu'on soit sur la même longueur d'onde Wink je t'ajoute de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Anderson
« Kenneth Anderson »


Messages : 76

Réputation : 9


36 15 ANDERSON ▬ Relationships _
MessageSujet: Re: 36 15 ANDERSON ▬ Relationships   36 15 ANDERSON ▬ Relationships EmptyDim 10 Avr - 20:33

Idem, je t'ajoute très prochainement I love you Au grand plaisir de pouvoir RP avec toi un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Di Marzio
« Ornella Di Marzio »


Messages : 287

Réputation : 41


36 15 ANDERSON ▬ Relationships _
MessageSujet: Re: 36 15 ANDERSON ▬ Relationships   36 15 ANDERSON ▬ Relationships EmptyDim 10 Avr - 20:42

n'hésite pas à entamer les hostilités si tu te sens inspirée, je suis open Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Anderson
« Kenneth Anderson »


Messages : 76

Réputation : 9


36 15 ANDERSON ▬ Relationships _
MessageSujet: Re: 36 15 ANDERSON ▬ Relationships   36 15 ANDERSON ▬ Relationships EmptyDim 10 Avr - 20:47

Avec plaisir ! Smile Un lieu / une situation particulière te feraient-ils plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Di Marzio
« Ornella Di Marzio »


Messages : 287

Réputation : 41


36 15 ANDERSON ▬ Relationships _
MessageSujet: Re: 36 15 ANDERSON ▬ Relationships   36 15 ANDERSON ▬ Relationships EmptyDim 10 Avr - 20:52

mmmm... non ^^ pas d'idée particulière. Surprise me XD
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Anderson
« Kenneth Anderson »


Messages : 76

Réputation : 9


36 15 ANDERSON ▬ Relationships _
MessageSujet: Re: 36 15 ANDERSON ▬ Relationships   36 15 ANDERSON ▬ Relationships EmptyDim 10 Avr - 20:57

RIGHT ! hia Je te fais ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



36 15 ANDERSON ▬ Relationships _
MessageSujet: Re: 36 15 ANDERSON ▬ Relationships   36 15 ANDERSON ▬ Relationships EmptyMar 12 Avr - 23:06

Hello,

Un petit lien ami des morts ? Voir tout simplement un sujet ?

J'ai même une idée en prime Cool :

"Au cours d'une execution Valky a oublié une lame dans un corps que les flics ont ramené au médecin legiste et elle aimerait bien récupérer son bien qui coupe, avant qu'il ne tombe entre de mauvaises mains, ou pire puisse blesser quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Anderson
« Kenneth Anderson »


Messages : 76

Réputation : 9


36 15 ANDERSON ▬ Relationships _
MessageSujet: Re: 36 15 ANDERSON ▬ Relationships   36 15 ANDERSON ▬ Relationships EmptyMer 13 Avr - 23:25

Bonsoir =D

Pardonne mon retard, j'ai eu une journée pleine d'imprévus, je n'ai pas eu le temps de répondre plus tôt ><'. Ton idée m'intéresse, je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça risque de décoiffer les morts Laughing Malgré mon emploi du temps chargé je pense pouvoir assumer un sujet de plus, j'accepte donc volontiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim Town
« Kim Town »

Proud, Strong and Free Mind


Messages : 45

Réputation : 6


36 15 ANDERSON ▬ Relationships _
MessageSujet: Re: 36 15 ANDERSON ▬ Relationships   36 15 ANDERSON ▬ Relationships EmptySam 11 Juin - 21:33

Hellow !

Je me disais qu'en tant que légiste, on aurait pu se croiser à l'hosto et comme j'aime bien ton côté déganté, si un lien et/ou un RP avec moi t'intéresse suffit de me le dire Wink

A+ Ken, mon nom est Barbie Killer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Di Marzio
« Ornella Di Marzio »


Messages : 287

Réputation : 41


36 15 ANDERSON ▬ Relationships _
MessageSujet: Re: 36 15 ANDERSON ▬ Relationships   36 15 ANDERSON ▬ Relationships EmptyDim 12 Juin - 8:33

Ca lui plaira surement, mais pour l'instant, la joueuse est en absence prolongée pour cause d'ordi mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kim Town
« Kim Town »

Proud, Strong and Free Mind


Messages : 45

Réputation : 6


36 15 ANDERSON ▬ Relationships _
MessageSujet: Re: 36 15 ANDERSON ▬ Relationships   36 15 ANDERSON ▬ Relationships EmptyDim 12 Juin - 13:36

Oki, merci de me l'avoir dit, j'attendrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



36 15 ANDERSON ▬ Relationships _
MessageSujet: Re: 36 15 ANDERSON ▬ Relationships   36 15 ANDERSON ▬ Relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

36 15 ANDERSON ▬ Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: DIVERS-