AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Jessica Curver, ou comment se jeter dans la gueule du loup [ok by mat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Jessica Curver »


Messages : 10

Réputation : 6


MessageSujet: Jessica Curver, ou comment se jeter dans la gueule du loup [ok by mat]   Ven 8 Avr - 17:35


Jessica CURVER



ID Card

© Crédit
Feat. Vicky Lloyd

    Nom : CURVER
    Prénom(s) : Jeesica
    Surnom(s) : Blondie ou Jess
    Âge : 19 ans
    Date et lieu de naissance : 15 décembre 1991
    Etat Civil : Célibataire
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Profession / Activité : sans profession
    Groupe : Angels (pour commencer ..)





Nobody Knows my soul



Des souvenirs douloureux qui remontent si régulièrement à la surface et dont elle voudrait se débarrasser. Elle s'y emploie mais c'est une tache quasiment impossible. Jessica a peut-être cru que s'étourdir dans une vie d'oisiveté et de plaisir pouvait être une solution. Mais l'oubli n'est que provisoire et le passé finit par la rattraper. Il faudrait peu de chose pour que de passeuse de drogue, elle ne devienne consommatrice. Jusque là elle a eu la volonté de résister. Car sous ses apparences fragiles, elle a de la volonté. Et puis elle a cet objectif de gagner de l'argent qui l'obsède depuis qu'elle a vu son père dans le pétrin, victime de déboires sentimentaux, de mauvaises affaires, de personnages peu scrupuleux qui l'ont grugé. De ses malheurs, des malheurs de son père, elle a aussi conclu que la vie était trop courte pour ne pas en profiter lorsqu'il en est encore temps. Une conception certes à courte vue mais qui la satisfait et lui permet un peu, parfois, d'oublier ses malheurs. Et comme elle manque de discernement, il lui arrive fréquemment d'écouter les mauvaises sirènes. Quand les choses prennent une mauvaise tournure, il y a d'abord chez elle une phase de résistance qui faiblit peu à peu pour finalement trouver de bonnes justifications à faire des choix discutables. Difficile de ne pas finir par perdre de vue que la fin ne justifie pas toujours les moyens.





How good I'm lookin'



La taille est moyenne, environ 1m68, mais la silhouette est bien proportionnée, comme si elle s'astreignait à un certain exercice physique régulier. Et elle fait en effet, aussi souvent qu'elle le peut, de la gymnastique pour se maintenir en forme. Mais ele a surtout un physique très agréable et attirant pour les yeux de la gente masculine qui ne se prive pas d'ailleurs de s'attarder sur ses formes bien marquées qu'elle ne cherche pas vraiment à dissimuler, en particulier une poitrine oppulente aux seins bien fermes.

Les cheveux blonds sont assez longs, descendant en-dessous des épaules et pouvant parfois cacher une partie de son visage. Un visage dont les beaux yeux clairs peuvent tantôt briller, tantôt vous paraître perdus dans le vague. La peau du visage est claire, douce et lisse, les paumettes sont légèrement saillantes, le nez discret et droit, les lèvres pulpeuses.

Au fil des ans et des événements, la jeune fille aux tenues sages et discrètes a laissé la place à une jeune femme s'habillant de façon plus décontractée et surtout beaucoup plus sexy, parfois même provocante.

Signe(s) particulier(s): Petite touche personnelle, est apparu tout récemment un piercing au nombril ...






Where I'm From



Il faut sans doute chercher dans le passé de Jessica, bien qu'elle n'ait que 19 ans, la frénésie de profiter de la vie et le manque de discernement dans ses choix et ses rencontres. Pourtant tout avait bien commencé pour elle. Née à la fin de l'année 1991 dans une petite ville du Kansas, un état du Middle West des Etats Unis. Rien de bien extraordinaire, une région calme et sans histoire, une famille calme et sans histoire. Une famille qui vivait assez bien. Le père tenait un restaurant. Fille unique, elle eut une enfance tranquille, plutôt bonne élève d'ailleurs. Assez ouverte elle se faisait facilement des amis. On peut dire qu'elle était la fierté de ses parents.

Il y eut les premières difficultés dans sa vie quand elle eut 12 ans. En effet sa mère quitta le domicile familiale et son père se retrouva seule à l'élever. Ce n'était pas facile pour lui qui devait s'occuper de son restaurant et en même temps élever celle qui était devenue une pré-ado sans doute un peu plus difficile à cerner, surtou pour un père. Jessica avait certainement pris conscience qu'elle était dotée d'un physique agréable qui pouvait attirer les regards. Et elle s'amusait à user de cet atout, sans aller bien loin cependant. La combinaison de tout cela, ajoutée au fait qu'il fut victime d'escrocs qui le plumèrent d'une partie de ses économies, et le père commença à voir son affaire péricliter. La jeune fille était devenue une fort belle adolescente qui avait ses premiers émois amoureux. Les affaires du restaurant allaient de mal en pis et le père se retrouva aux abois financièrement.

Il en perdit quelque peu la tête et, un beau soir, finit par se suicider. Jessica se retrouvait, à moins de 18 ans, seule, n'ayant plus aucune nouvelle de sa mère, et avec juste un petit pécule que son père avait réussi à sauver. La situation n'était pas brillante. Et la jeune fille en voulait quelque peu à la société. Elle décida qu'elle prendrait sa revanche, quelque soit les moyens à utiliser. Elle quitta cette région du Kansas dont elle ne s'était presque jamais éloignée et partit pour la Californie, avec l'argent qu'elle avait pu sauver. Elle pensait d'abord suivre des études. Mais elle se rendit rapidement compte qu'elle aurait du mal à subvenir à ses besoins tout en poursuivant ses études.

Après quelques mois passés sur les bancs de l'université, elle en eut assez, comme si elle avait "pété les plombs" et décida qu'elle voulait profiter de la vie. Les occasions étaient nombreuses dans cette région, tellement plus agréable que le Kansas où elle avait passé son enfance et son adolescence. Mais il n'est pas facile de profiter ainsi de la vie quand vous n'avez ni job, ni argent, ou si peu. Et les tentations peuvent très vite se présenter, surtout quand vous commencez à n'être plus trop regardant sur les moyens.

Il faut bien trouver de l'argent et lorsqu'on lui propose de transporter de la drogue, Jessica n'est pas trop regardante, d'autant moins qu'elle repense toujours à ce qui est arrivé à son père. Tout cela est trop injuste. La société est trop injuste. Alors pourquoi rester dans la légalité. C'est ainsi qu'elle découvre Inglewood. Terriblement inconsciente du danger, elle éprouve même une certaine fascination à vivre cet épisode. Cela lui rapporte de l'argent. Mais quand on se jette dans la gueule du loup, on n'est pas sûr d'en réchapper. La jeune femme vit cela comme si c'était du cinéma, ne prenant pas l'exacte mesure de la violence et des vices qui règnent ici, du dange qui est à chaque coin de rue.






It is what it is


Jessica a une vision d'Inglewood assez particulière. Mauvaise appréciation ou autosuggestion, elle ne voit la ville que comme une scène de cinéma où tout ne serait que jeu et illusion. Et les affrontements, parfois si violents, l'illégalité, les trafics, la corruption ne l'impressionnent pas. Elle s'en amuserait presque, au point d'être tentée d'y trouver une place, si petite soit-elle. Mais ne s'agit-il pas là d'un jeu très dangereux ...






Behind the screen




Pseudo : Cathy
Âge : 21 ans
Comment as-tu connu le forum? : Top Site
Une remarque? : Ici
Présence : 5 ou 6:7
Double Compte : Non
Code du règlement :


Dernière édition par Jessica Curver le Ven 8 Avr - 21:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Dalia Lucientes »

Glamorous Beast


Messages : 262

Réputation : 101


MessageSujet: Re: Jessica Curver, ou comment se jeter dans la gueule du loup [ok by mat]   Ven 8 Avr - 17:45

Bienvenue !! 235259

_________________

I'm gonna fight 'em off
A seven nation army couldn't hold me back


Copyright gif : Livia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Jessica Curver, ou comment se jeter dans la gueule du loup [ok by mat]   Ven 8 Avr - 17:50

Bienvenue Jess Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Ornella Di Marzio »


Messages : 287

Réputation : 41


MessageSujet: Re: Jessica Curver, ou comment se jeter dans la gueule du loup [ok by mat]   Ven 8 Avr - 18:18

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Jessica Curver, ou comment se jeter dans la gueule du loup [ok by mat]   Ven 8 Avr - 18:45

Bienvenue Miss.

Au plaisir de te croiser dans les rues de L.A.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Jessica Curver, ou comment se jeter dans la gueule du loup [ok by mat]   Ven 8 Avr - 20:22

bienvenu et bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Jessica Curver, ou comment se jeter dans la gueule du loup [ok by mat]   Ven 8 Avr - 20:59

bienvenue Blondie I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Jessica Curver »


Messages : 10

Réputation : 6


MessageSujet: Re: Jessica Curver, ou comment se jeter dans la gueule du loup [ok by mat]   Ven 8 Avr - 21:24

Merci de vos messages de bienvenue ...
Je pense avoir fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Jessica Curver, ou comment se jeter dans la gueule du loup [ok by mat]   Ven 8 Avr - 21:27

tu me réserve un lien belle blonde?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Jessica Curver, ou comment se jeter dans la gueule du loup [ok by mat]   Sam 9 Avr - 0:49

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Jessica Curver, ou comment se jeter dans la gueule du loup [ok by mat]   Sam 9 Avr - 8:39

J'ai un soucis avec le code.
Il est marqué comme validé par Sean, mais il n'a pas posté disant qu'il l'avait fait.

Sean ????
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


MessageSujet: Re: Jessica Curver, ou comment se jeter dans la gueule du loup [ok by mat]   Sam 9 Avr - 8:46

Si si c'est moi, je l'ai validé mais quand je l'ai fais je devais pas avoir le temps de souhaiter la bienvenue à la dame comme il se doit mister red

So... Bienvenue parmi nous Very Happy Je te laisse entre les mains avisées d'un chirurgien qui va analyser ta fiche au scalpel... Il faut bien qu'il bosse un peu, j'ai peur qu'il se rouille, sa clinique est pas encore réputée, en dehors de Daisy... Daisy-qui déjà? sors

Bon et maintenant j'arrête de dire n'importe quoi et je m'en vais mister red

dehors

_________________
Your streets...
My Rules

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Jessica Curver, ou comment se jeter dans la gueule du loup [ok by mat]   Sam 9 Avr - 9:01

Je vois que t'as bien retenu son prénom mister red

Du coup je bosse mister red

Tu es validée Very Happy Tu peux désormais aller créer tes fiches de liens et de sujets ICI, faire tes demandes ICI et bien sûr passer faire un tour dans le flood ICI pour mieux faire connaissance si l'envie t'en dit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« DLeylah M. Vasquez »

Al Capone Old Lady


Messages : 311

Réputation : 42


MessageSujet: Re: Jessica Curver, ou comment se jeter dans la gueule du loup [ok by mat]   Sam 9 Avr - 9:43

Alexander James a écrit:
tu me réserve un lien belle blonde?

Tous des hommes ! Tous les mêmes !

PPppfff...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bittersweet-art.net
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Jessica Curver, ou comment se jeter dans la gueule du loup [ok by mat]   Sam 9 Avr - 16:37

^^ remarque on vient de supprimer ma femme et mon bébé, il faut bien que je me console un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Tia Okland »


Messages : 102

Réputation : 14


MessageSujet: Re: Jessica Curver, ou comment se jeter dans la gueule du loup [ok by mat]   Sam 9 Avr - 16:59

Bienvenue à L.A. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Jessica Curver, ou comment se jeter dans la gueule du loup [ok by mat]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica Curver, ou comment se jeter dans la gueule du loup [ok by mat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: The very beginning :: CRIMINAL RECORDS :: COLD CASES-