AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle ambre (reprise du perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Nouvelle ambre (reprise du perso)   Jeu 7 Avr - 21:02


Ambre Ivanov



ID Card

© Crédit
Feat. Diana Agron

    Nom : Ivanov
    Prénom(s) : Ambre
    Surnom(s) :
    Âge : 21 ans
    Date et lieu de naissance : Los angeles le 5 décembre
    Etat Civil : En couple et enceinte
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Profession / Activité : Infirmière
    Groupe : Angels





Nobody Knows my soul


De part différent évènements de son passé, Ambre est une jeune femme qui a acquit un grand contrôle de soi, de ses émotions et notamment de ses expressions. Rare sont les personnes qui savent a quel point son « véritable » caractère est volatile. Elle peut afficher un visage souriant même dans la plus sombre des situations, et bouillonner de colère au fond d’elle-même. Capable de se montrer particulièrement virulente quand elle se sent insultée et surtout rabaissée, elle possède un caractère entier et des principes qu’elle ne sacrifierait pour rien au monde. Ambre donnera toujours l’impression de déborder de confiance en soi, que ce soit en affaires, ou elle se montrera sous son meilleur jour : Calme, posée, diplomate et froide ; ou dans sa vie privée, oú elle ne vous laissera pas aborder des sujets jugés « délicats » sur elle, son passé et son histoire personnelle. Avec le temps, elle a érigé des murs autour de son cœur, pour notamment cacher ses faiblesses, et les cicatrices de son passé..





How good I'm lookin'


sans me vanter, je pense que je suis plutôt pas mal. 1m75, des formes, juste là où il faut comme il faut, des courbes harmonieuses… bref ! Je suis blonde, avec une épaisse crinière que j’aime teindre passant du blond au brun suivant mes envies. Elle est généralement soigneusement coiffée et lissée mais je l’aime aussi déstructurée, avec une apparence désordonné bien travaillée. J’ai des yeux marron très foncés, même plutôt noir. J’aime beaucoup jouer de mes charmes et je m’habille souvent avec des habits plutôt sexys mais j’aime porter de grandes robes dans les soirées mondaines. Mais il ne faut pas se fié à ma stature svelte, presque fragile, je suis en réalité très musclé. Certes, pas comme un homme à qui l’on verrait tous les muscles mais je n’ai rien à leur envier.
.

Signe(s) particulier(s): Facultatif. Vous pouvez y indiquez ce qui caractérise votre personnage, comme par exemple des tatouages, des piercings, des cicatrices ou toute autre particularité physique...






Where I'm From


Je vais vous raconter l'histoire d'Ambre Ivanov,installez vous bien. Comme tout début d'histoire il faut un papa et une maman. La mère de Ambre,s'apellait Iryna,et son père Grichka. Tous deux se sont rencontré en voyage,plus préçisement en Russie,là oû tout le monde sait qu'il fait très froid. Ils étaient jeunes,beaux.Après quelques rendez vous arrangés pour etre dans les parcs,et restaurant.Et des flirts échangés,ils tombèrent amoureux.Au début tout allait bien c'était la vie en rose. De retour a Los Angeles,ils se dépécherent a se marier et a vivre sous le même toit. Mais leur joli beau monde tout rose va vite tourner au cauchemard.Bien vite,Grichka,s'averait etre un homme vulgaire,violent et pour couronner le tout alcoolique. Quand il apprit que sa femme attendait un enfant il commença a la frapper au niveau du ventre.Finalement il fut cruel également car au lieu d'aller travailler lui même gagner de l'argent pour sa famille,il envoya Iryna travailler comme bonne,serveuse et même faire un travail affreux..ce prostituer. Au bout de 9 mois,Iryna accoucha a l'hopital,seule,d'une petite fille Ambre. Ne voulant pas que sa fille soit violentée,elle quitta la maison et prit un studio. Mais bien vite elle rencontrera quelqu'un qui lui redonna le sourire. En effet un soir alors qu'elle faisait son travail,un homme arriva et la gifla a 3 reprise lui disant qu'il était interdit de travailler ici,si ce n'était pas pour lui.La main levée,Iryna pensa que l'homme aller encore la frapper,mais a sa plus grande surprise il ne le frappa pas mais l'invita a se changer et a venir diner dans un restaurant.Et là,Iryna raconta tout ses malheurs qui porterent leurs fruits. Car une semaine après,on retrouva Grichka mort,la tete encastrée dans une poubelle avec la machoire fracturée,mort d'un AVC.

Une toute nouvelle vie commença pour Ambre et sa mère.Ambre étant agée de neuf ans,rencontra pour la premiere fois l'amoureux de sa mère,Serguei.Pour protéger sa fille,Iryna ne lui parla pas de Grichka,alors elle dit a sa fille que Serguei était son père. Ils s'intallèrent tous les trois ensemble dans une villa somptueuse.Ce qui ravie les deux demoiselles qui avaient vécues,jusqu'à maintenant dans un petit studio.Ambre avait tout ce qu'elle avait toujours revée: pleins de jouets,une piscine et bien plus encore. Ce qui fut encore plus magnifique pour la jeune fillette de 9 ans,fut de voir sa mère etre tout de blanc vétue. Oui durant l'année 1999,Iryna et Serguei firent un magnifique mariage. Sans que Ambre sent doute,Serguei et Iryna remplirent des papiers pour que le jeune marié soit légalement le père de la petite blondinette.

Durant 11 ans,tous les jours,a la maison,il y avait des cris de joie,des ballades organisées a cheval pour Ambre,des fetes avec tout ses nouveaux amis... Malheureusement pour Ambre et pour Serguei,le pire arriva.Lors d'une affaire d'ordre régment de compte dans la ville. Depuis quelques mois,Iryna ne se sentait pas très bien et reconnaissais les symptomes d'une nouvelle grossesse. Serguei l'envoya avec Andropov,à l'hopital pour une échographie.Durant la route une pluie de tirs retentit sur la voiture. Quelques heures plus tard on découvrit Andropov vivant mais Iryna n'avait pas survécue. A l'annonce de la mort de sa mère,Ambre était dans les bras de son père et pleura toute les larmes de son corps. Iryna eut un enterrement digne d'elle.

Ambre et son père réussirent petit a petit a remonter la pente. Maintenant agée de 21 ans,Ambre travaille désormais comme vendeuse Infirmière pour pouvoir sauver des vies.Elle a une "vie de famille" avec un jeune policier.Et vont bientot etre parents. Elle est proche de son père.Plus proche que jamais.

.






It is what it is


Ici, vous décrirez la façon dont votre personnage voit Inglewood. Que pense-t-il de la police, du C.R.A.S.H, des gangs qui sévissent dans le quartier... Comment s'en sort-il au milieu de tout cela et est-ce que cette guerre entre criminels et flics a ou a eu une influence sur son quotidien. 5 lignes minimum sont attendues.






Behind the screen




Pseudo : Ici
Âge : Ici
Comment as-tu connu le forum? : Ici
Une remarque? : Ici
Présence : ?/7
Double Compte : Ici
Code du règlement :


Dernière édition par Ambre Ivanov le Jeu 7 Avr - 21:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle ambre (reprise du perso)   Jeu 7 Avr - 21:03

Bonsoir, j’espère que cela ne dérange personne que je reprenne le personnage?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle ambre (reprise du perso)   Jeu 7 Avr - 21:05

Ma foi non, j'aurais pensé que c'était préférable de changer carrément de perso mais à ta guise ...

Petite question toutefois : Je change l'adresse mail de contact ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle ambre (reprise du perso)   Jeu 7 Avr - 21:07

Oui pour l'adresse c'est : edit par Mat
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« DLeylah M. Vasquez »

Al Capone Old Lady


Messages : 311

Réputation : 42


MessageSujet: Re: Nouvelle ambre (reprise du perso)   Jeu 7 Avr - 21:17

*grince des dents*

Ne montre jamais ton adresse comme ça et encore moins en attaché. Prends l'habitude de séparer l'arobase sinon tu vas être envahie de spams ! (pour cette raison que les fansites et autre mettent toujours l'arobase entre crochets, surtout sur des forumactifs qui sont beaucoup visités par des robots)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bittersweet-art.net
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle ambre (reprise du perso)   Jeu 7 Avr - 21:22

Tu portes le même nom et le même prénom que ta soeur ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle ambre (reprise du perso)   Jeu 7 Avr - 21:25

non ma soeur c'est lola pourquoi? J'ai plusieur adresse mail et comme elle est pas bien maline elle a du en prendre une des miennes -_-" J'éspere que ce ne pose pas de probleme?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle ambre (reprise du perso)   Jeu 7 Avr - 21:26

Non ... mais dans ce cas, il n'y avait pas besoin de changer l'adresse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Invité »

Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle ambre (reprise du perso)   Jeu 7 Avr - 21:31

Mais avant que je remarque qu'elle est pris mon adresse,je pensais qu'elle en avait crée une a elle. Je n'avais pas regarder l'adresse e mail.Et quand tu m'a demandé si on avait le meme prénom j'ai regarder l'adresse et me suis rendue compte qu'en faite c'est une voleuse d'adresse -_-"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sean Mourning »


Messages : 541

Réputation : 92


MessageSujet: Re: Nouvelle ambre (reprise du perso)   Jeu 7 Avr - 22:44

Bon... Ambre ma petite Ambre. Je ne peux que féliciter ta persistance et le fait que tu ais essayer, réessayer et réréessayer. Maintenant ça va pas être possible pour l'ensemble de cette oeuvre.

Ta première fiche était déjà limite mais s'est surtout révélée complètement fausse. On aurait déjà dû relever l'erreur dès celle-ci mais bon. Validée, tu n'a pas pu respecter les 20 lignes minimum de RP demandées. Et dans celle-ci, le niveau n'est toujours pas clairement au rendez-vous. Je ne reviens même pas sur l'histoire du couple et de la grossesse préfaits, sur ce mic-mac d'adresse et sur ce caractère qui ne colle pas du tout au reste de ta fiche et qui suscite l'interrogation sur son originalité...

Je suis presque désolé en fin de compte parce qu'à la limite je préfère claquer les portes à des abrutis qui ne respecte pas les règles ou font n'importe quoi délibérément qu'à des joueuses comme toi qui sont visiblement pleines de bonne volonté, mais pas au niveau.... Ce forum est quelque peu à part dans le monde des RPGs, là où ça passerait peut-être, ici on a des exigences de joueurs un minimum endurcis et ça casse pour toi... Je ne peux que t'encourager à progresser, continuer à jouer sur des forums où le niveau est plus accessible et à revenir nous voir quand ce sera mieux.

En conclusion, je te laisse lire ce message et éventuellement répondre si tu le souhaites. Ta fiche sera classée demain et ton compte supprimé dans la foulée. Bonne continuation malgré tout.

Much Love

Sean

_________________
Your streets...
My Rules

Revenir en haut Aller en bas
avatar
« Sergueï Ivanov »

Honorable Citoyen


Messages : 51

Réputation : 31


MessageSujet: Re: Nouvelle ambre (reprise du perso)   Jeu 7 Avr - 23:06

Bien le bonjour, j'espère qu'il me sera pardonné cette intervention quelque peu cavalière (peut-être un fond de sang Cosaque) et qu'elle ne sera pas perçue comme insultante ou le moins du monde déplacée, je cherche juste à comprendre quelque chose.

Lorsque je fus contactée par cette jeune femme (ou sa sœur ? Je n'ai pas eût l'heur de comprendre ni de recevoir une explication dédiée, je découvre par hasard que je passe sur le forum), nous avons échangé quelques vagues MP dont un seul comportait une indication de ma part, espérant par la suite avoir des questions ou du moins pouvoir jeter un coup d'oeil sur l'ébauche, le brouillon, les interrogations, bref, le devenir de ce personnage dont je suis censé être le père et dont je dois bien avouer ne rien retrouver de Sergueï ni de l'atmosphère de ce forum (oui, j'ose le dire, même si cela reste le droit le plus absolu de la joueuse et ne saurait lui être reproché dans le sens où elle est tout de même ici pour jouer un rôle qui lui plaît).

Certes, l'on pourra me dire que je suis dur, que je fait preuve d'une certaine forme de méchanceté, que je veux tout contrôler dans son personnage mais je part du principe que si ce personnage est censé être ma fille adoptive dont j'ai pris soin (encore, elle aurait fuguée je veux bien) jusque son âge actuel, je dois tout de même avoir à dire sur son sujet. Ensuite, je fait remarquer que j'en parle bien peu dans mon background car j'espérais construire ce personnage avec la joueuse mais je suis désolé et j'accepte toute mesure ou censure qui pourrait être prise à mon encontre, ce ne fut pas le cas et je me retrouve à assumer des choses dont on ne m'a pas même demandé si j'étais d'accord. Alors oui, on crée son perso comme l'on veut, mais si l'on demande un lien aussi fort que celui d'un lien de parenté, j'estime qu'il est nécessaire de communiquer d'avantage.

Bref, je suis un papa très mécontent et qui ne se sent guère impliqué dans un sujet qui eût pût lui tenir à coeur.

Je présente ici toutes mes excuses à Monsieur Mourning et toute son équipe administratrice qui fait des efforts considérables pour mon attitude et que si elle venait à être jugée déplacée, j'en assumais les conséquences et que je pouvais être joint sur ma boîte MP ou à défaut ma boîte mail.

Je présente également mes excuses à Amber si il y a eût un problème de communication entre nous deux et qu'elle ne prenne pas trop mal ce que je viens de dire ici mais c'était afin de clarifier certaines incohérence constatée dans la précédente fiche (que je n'avais pas encore eût le déplaisir de lire avant ce soir) et qui m'ont fait bondir.

Sur ce, je vous présente à tous mes respects.

P.S. : pour raisons personnelles, je suis ce week end dans un coin paumé sans internet donc je serais de retour dans la soirée du lundi, aussi ne prenez pas toute absence de réponse de ma part pour de la bouderie pure et simple.

EDIT : désolé, j'étais en train d'écrire lorsque vous avez posté Mon Cher Mourning.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Nouvelle ambre (reprise du perso)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle ambre (reprise du perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: DIVERS-