AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journée rien que tout les deux- Alex'-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
« Invité »

Invité



Journée rien que tout les deux- Alex'- _
MessageSujet: Journée rien que tout les deux- Alex'-   Journée rien que tout les deux- Alex'- EmptyMer 6 Avr - 20:42

J'avais passé la veille avec Alexander.Il faut dire il n'y avait rien d'étrange à cela vu que j'étais sa petite amie. Il fallait dire que depuis qu'il avait une nouvelle enquete on ne se voyait plus autant qu'avant et pour tout dire cela me faisais peur.Entre ses réunions et autre et moi,avec mon travail et mon père. Oui comme vous savez je travaille comme vendeuse dans un magasin de luxe.Mais il fallait jongler aussi avec les caprices de mon père et des surveillances qu'il faisait envers moi. Un comble pour une femme majeur,qui en plus est enceinte?

Le réveil sonna et pour tout dire je n'avais pas envie de me lever alors,j'attrapa le réveil et le lança contre le mur na! Je replongea ma tête sous la couette pour pouvoir me rendormir quelques instants mais même sous la couette,les rayons du soleil me genaient. Je grogna un peu. Ba oui je voulais dormir moi,mais au bout de dix minutes je sortis de mon lit et alla en direction de la douche. Je fis couler l'eau et pendant ce temps je me regarda dans le miroir.Ouh faudra que je me maquille un peu on aurait dit un mort vivant. J'étais tellement dans mes pensée que je me dis qu'un bain ne me ferais pas de mal..Mais voyez vous petit soucis..J'avais mis de l'eau de partout,oui oui la baignoire avait déborder.Je me retourna et me dépécha a arreter le robinet puis regarda l'état de la salle de bain

Et mer** !!

Je soupira et vida un peu la baignoire et rentra dedans. Je rajouta un peu de mousse et posa ma tete contre la paroi de derrière.raaa que du bonheur.Je ferma les yeux et recommença a m'endormir. Ben quoi ca vous ai jamais arrivé de vous endormir dans votre baignoire? Bon d'un côté je ne dormais pas tellement vue que je repenssais au moment oû j'avais lançé le reveil contre le mur. J'avais dû faire peur et réveillé Alexander,à moins qu'il était déja réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Journée rien que tout les deux- Alex'- _
MessageSujet: Re: Journée rien que tout les deux- Alex'-   Journée rien que tout les deux- Alex'- EmptyMer 6 Avr - 21:41

Il était 9h00 lorsqu'un bruit de fracas me tira du sommeil. J'ouvris difficilement les yeux, me les frottant doucement et je vis ma petite amie se lever, quitter notre lit pour aller dans la salle de bain. Je lézardai quelques minutes dans mes draps, le soleil brillait dehors et les rayons réchauffaient déjà fortement le tissu qui me couvrait. D'ailleurs pour aéré un peu je me découvris, j'étais simplement vêtu d'un boxer calvin klein noir et donc retirer les draps me rafraîchit légèrement. A 9h20 je décidai de me lever et en passant devant la salle de bain j'entendis l'eau du bain et donc j'en déduit qu'Ambre devait prendre un bain et je me dis que j'irais la rejoindre après avoir bu un jus de fruit. Je me dirigeai donc vers la cuisine, j'ouvris les réfrigérateur pour me servir un verre de jus d'orange puis je lu bu. La fraîcheur de la boisson me fit frissonner légèrement puis une fois le verre complètement vide, je le mis dans la machine à laver la vaisselle avant d'aller dans la salle de bain. J'entrai doucement et je vis ma petit amie allongée dans son bain alors je m'approchai d'elle par derrière, je m'accroupis et je l'entourai de mes bras, glissant mes lèvres dans son cou délicatement.

-Salut ma jolie...bien dormi??? Comment tu te sens ce matin???

Mes mains glissèrent sur son corps pour descendre jusqu'à son ventre ou je posai mes mains comme je faisais souvent pour être plus proche de mon bébé. Oui bébé, Ambre m'avait annoncer qu'elle était enceinte et évidemment cela commencait à bien se voir vu qu'elle en était au 3ème mois. Je me relevai ensuite avant de reprendre la parole tout en retirant mon boxer.

-Tu me fais une place derrière toi? J'en envie de me détendre un peu avec ma petite femme...et puis...à cause du travail ca fait quelque temps qu'on a pas profiter de se faire des câlins qu'est-ce que tu en penses? Tu me veux dans ton bain?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
« Invité »

Invité



Journée rien que tout les deux- Alex'- _
MessageSujet: Re: Journée rien que tout les deux- Alex'-   Journée rien que tout les deux- Alex'- EmptyJeu 7 Avr - 7:37

Et oui ne jamais lançer le réveil contre le mur,c'est pas cool et au fur et a mesure ça reviens cher.Je somnolais un peu plus dans mon bain quand des bruits de pas ce firent entendre.Je pensais qu'il venait me rejoindre.Mais non il alla a la cuisine.Je souris doucement puis m'amusa alors avec la mousse.Oui oui une vrai enfant je vous jure. Pour plus de préçision soit je soufflais sur la mousse ou alors je "l'écraser" contre le carellage. Je pense que Alexander ne m'en voudra pas trop si j'en met un peu de partout. Après avoir fini de jouer je reposa ma tete contre le bord de la baignoire.Et là...J'eu un frisson qui me fis faire un grand sourire. Je reconnaitrais ces lèvres entre mille.J'ouvris doucement les yeux et tourna la tête pour pouvoir l'admirer.

-Bonjour mon cheri..Je vais bien et toi? Désolé de t'avoir réveillé..

Je fis une petite moue puis l'embrassa tendrement. Oui il m'avait demandé comment j'allais ce matin parce qu'il y avait des jours oû c'était pas trop ça..

Ses mains glissèrent sur mon corps ce qui me fis encore plus frémir.Je ferma les yeux pour savourer cet instant.Je savais déja que ses mains allaient etre sur mon ventre.Il le faisait à chaque fois et j'en étais contente. Puis il enleva ses mains et se déshabilla.Hmm ca devenait interessant tout ça. Je le regarda et l'écouta.Je ris doucement

-Je sais pas si tu as droit...Mais biensûre que oui et la question ne se posa même pas.

Je me décala un peu en avant pour lui laisser la place de venir s'installer.Je dis en même temps:

-Je crois que je vais pas aller travailler et que je vais profiter de cette journée avec mon homme.

Après tout au magasin on était beaucoup,donc une vendeuse de plus ou de moins ca ne se verra même pas. Puis ça les gens qui viennent dans ce genre de magasin sont toujours hyper exigeant.Oui je sais,je suis née dans ce milieu mais que voulez vous.Je préfere moi même,aller dans les magasins,oû c'est pas cher et au moins etre bien accueilli et avec un vrai sourire. Vous croyez quand même pas que dans les magasins de luxe tout le monde vous souris pour de vrai?! En fin bref,j'ai déçidé j'irai pas au travail et j'irai pas non plus voir mon père aujourd’hui na!

Staff: ! Rappel ! 20 Lignes minimum pleines par post RP comme le stipule le règlement. Merci de respecter ce compte
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »



Journée rien que tout les deux- Alex'- _
MessageSujet: Re: Journée rien que tout les deux- Alex'-   Journée rien que tout les deux- Alex'- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée rien que tout les deux- Alex'-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.R.A.S.H RPG :: RP's-